[Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 01 mars 2024, 17:31

Et en plus on va bientôt retirer les moufles et les gants qui, c'est vrai, donne une ambiance un peu plus feutrée au niveau du volume des applaudissements

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Scifo89 » 01 mars 2024, 18:57

lakota a écrit : 01 mars 2024, 17:29 Encore un stade bien rempli demain, et plus la fin de saison va approcher, plus le stade sera plein.
Les supporters sont au même niveau que l'équipe, c'est beau quand tout le monde tire dans le même sens et qu'il y a union entre toutes les composantes du club :super:
Supporter depuis le début des années 90 je ne suis pas du tout nostalgique des ambiances de ces années là.. oui il y a eu de grosses ambiances pour des gros matchs de championnat et de coupe deurope mais j'ai plus le souvenir d'un public très difficile sifflant très facilement l'équipe.
Aujourd'hui les sifflets se font rares même quand on a des difficultés et je trouve le public très chaleureux. La preuve en est avec les quelques ola lancés directement du public ou le aux armes qui devient très impressionnant.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar guénot77 » 01 mars 2024, 19:03

D'après Sidi_chauve92, pour ceux qui connaissent sur un réseau social connu, c est un stephanois, il dit qu a geoffroy guichard on va pas nous entendre, à nous de montrer le contraire

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar GRATT021 » 01 mars 2024, 19:09

Scifo89 a écrit : 01 mars 2024, 18:57
lakota a écrit : 01 mars 2024, 17:29 Encore un stade bien rempli demain, et plus la fin de saison va approcher, plus le stade sera plein.
Les supporters sont au même niveau que l'équipe, c'est beau quand tout le monde tire dans le même sens et qu'il y a union entre toutes les composantes du club :super:
Supporter depuis le début des années 90 je ne suis pas du tout nostalgique des ambiances de ces années là.. oui il y a eu de grosses ambiances pour des gros matchs de championnat et de coupe deurope mais j'ai plus le souvenir d'un public très difficile sifflant très facilement l'équipe.
Aujourd'hui les sifflets se font rares même quand on a des difficultés et je trouve le public très chaleureux. La preuve en est avec les quelques ola lancés directement du public ou le aux armes qui devient très impressionnant.
Dans les années 90 on surfait sur la vague et le niveau technique des joueurs et les joueurs en eux meme étaient nettement supérieur à cette génération et on ne se rendait pas compte du privilège d'avoir une équipe qui était une des 3 meilleurs équipes de france sur la décennie. Maintenant on savoure et on est beaucoup plus tolérant après tant d'années de vaches maigres et des kilos de pain noir avalés!!!!

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Adrien » 01 mars 2024, 19:21

On connaît le groupe retenu pour demain ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Cyr78 » 01 mars 2024, 19:28

GRATT021 a écrit : 01 mars 2024, 19:09
Scifo89 a écrit : 01 mars 2024, 18:57
lakota a écrit : 01 mars 2024, 17:29 Encore un stade bien rempli demain, et plus la fin de saison va approcher, plus le stade sera plein.
Les supporters sont au même niveau que l'équipe, c'est beau quand tout le monde tire dans le même sens et qu'il y a union entre toutes les composantes du club :super:
Supporter depuis le début des années 90 je ne suis pas du tout nostalgique des ambiances de ces années là.. oui il y a eu de grosses ambiances pour des gros matchs de championnat et de coupe deurope mais j'ai plus le souvenir d'un public très difficile sifflant très facilement l'équipe.
Aujourd'hui les sifflets se font rares même quand on a des difficultés et je trouve le public très chaleureux. La preuve en est avec les quelques ola lancés directement du public ou le aux armes qui devient très impressionnant.
Dans les années 90 on surfait sur la vague et le niveau technique des joueurs et les joueurs en eux meme étaient nettement supérieur à cette génération et on ne se rendait pas compte du privilège d'avoir une équipe qui était une des 3 meilleurs équipes de france sur la décennie. Maintenant on savoure et on est beaucoup plus tolérant après tant d'années de vaches maigres et des kilos de pain noir avalés!!!!
C'est tout à fait vrai. Souvent je me disais que le stade n'était pas à la hauteur de l'équipe, tant en nombre de spectateurs (championnat) que d'ambiance (affiches et coupes d’Europe).
Mais le foot a pris plus de places aussi dans la société, aujourd'hui ce n'est plus réservé aux joueurs amateurs ou vieux spectateurs, il s'est "démocratisé" de nos jours. Dans les années 90 peu de personnes emmenaient leur copine au stade par exemple, c'était "beauf". Aujourd'hui c'est le contraire. Il y a même beaucoup de familles avec des enfants très jeunes.

flo

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar flo » 01 mars 2024, 19:28

Adrien a écrit : 01 mars 2024, 19:21 On connaît le groupe retenu pour demain ?

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar ThierryM » 01 mars 2024, 19:51

On va avoir un vrai suspense sur la compo de départ demain alors qu’on avait quand même un 11 de référence . Possible de revoir l’équipe qui a débuté contre Bastia. Il faudra creuser l’écart cette fois ci. Peut être l’occasion de donner du temps à danois en 2e mt.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Didou » 01 mars 2024, 21:03

Tout le monde est dispo alors ?
Oui Danois mérite du temps de jeu, ses dernières entrées ont ete ultra intéressante.
On se doit de gagner, pour la victoire, la serie en cours et oour, au pire, maintenir cet ecart avec le SCO.
Faire la dif en première serait parfait pr faire tourner ; mais attention, ca reste du foot, avec ses aleas et son arbitrage..
Victoire 2-0, clair et net.
Allez AJA

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar AJAniçois » 01 mars 2024, 21:17

Excellente nouvelle de savoir tout le monde dispo! (mis à part Mensah)

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar darepiou » 01 mars 2024, 21:29

Le groupe est au complet certes mais la semaine dernière Raveloson était sur la feuille de match et au dernier moment il a laissé sa place à Diousse donc attendons demain 19h.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Renaldo » 01 mars 2024, 21:40

Ahmed Kantari a quand même annoncé que ça allait être vertigineux d'affronter l'AJA ! :awa:

Sam

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Sam » 01 mars 2024, 22:34

Renaldo a écrit : 01 mars 2024, 21:40 Ahmed Kantari a quand même annoncé que ça allait être vertigineux d'affronter l'AJA ! :awa:
Ca ne donne pas de points supplémentaires à l'AJA...

C'est un discours classique de coach ou forcément lorsque tu es dernier et que tu affrontes le premier.

Il dit aussi qu'il vient pour prendre des points.

Bastia en a pris un samedi dernier, sur la vague de la qualif en demi de la coupe, ils sont en droit de penser la même chose.

C'est un match très important celui là pour l'AJA

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 01 mars 2024, 22:42

Groupe finalement au complet mis à part les blessés connus peut-être qu'il y aura quelques doutes avec les joueurs touchés mais finalement on sort rassuré avec la composition du groupe.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Maestro » 01 mars 2024, 23:04

Renaldo a écrit : 01 mars 2024, 21:40 Ahmed Kantari a quand même annoncé que ça allait être vertigineux d'affronter l'AJA ! :awa:
C'est très bien qu'on parle de nous en ces termes mais ça fait aussi de nous la cible à abattre. Et toutes les équipes, peu importe leur classement, viennent chez nous avec le couteau entre les dents.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 02 mars 2024, 07:08

Jour J. Faites nous rêver ! Les trois points et rien d’autre !!

Vous avez les compos de l’équipe et YR svp ? Merci.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Maestro » 02 mars 2024, 07:44

Pour l'Équipe, c'est la même que la semaine dernière :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Akpa
Owusu-Ravé
Sinayoko-Hein-Perrin
Ayé

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar fredeau » 02 mars 2024, 09:53

Maestro a écrit : 02 mars 2024, 07:44 Pour l'Équipe, c'est la même que la semaine dernière :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Akpa
Owusu-Ravé
Sinayoko-Hein-Perrin
Ayé
La même pour l'YR.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Guivache » 02 mars 2024, 10:21

J'avoue ne pas comprendre comment Dioussé n'a pas gagné une place de titulaire. Il a été très solide et présent depuis début 2024.
Sa présence permettrait d'utiliser Ravé comme couteau suisse, un peu comme en L1.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 02 mars 2024, 11:25

Guivache a écrit : 02 mars 2024, 10:21 J'avoue ne pas comprendre comment Dioussé n'a pas gagné une place de titulaire. Il a été très solide et présent depuis début 2024.
Sa présence permettrait d'utiliser Ravé comme couteau suisse, un peu comme en L1.
Raveloson a quand même un profil différents de Owusu et Dioussé, il a un impact offensif, un jeu vers l’avant beaucoup plus incisif, pour moi c’est une arme dont on ne peut se passer s’il est apte.
Et vu le match assez exceptionnel d’Owusu contre Bastia, ça me semblerait assez logique de voir Dioussé sur le banc.