[Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
25
8%
P. Joly
23
8%
Jubal
70
23%
T. Pellenard
73
24%
C. Akpa
63
21%
E. Owusu
6
2%
R. Raveloson
3
1%
G. Perrin
4
1%
G. Hein
12
4%
L. Sinayoko
9
3%
A. Onaiwu
5
2%
F. Ayé
3
1%
I. Soumaré
4
1%
E. Maddy
2
1%
 
Nombre total de votes : 302

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar canto89 » 03 mars 2024, 00:21

Cyr78 a écrit : 03 mars 2024, 00:12 Première mi temps incroyable quand même en intensité... je n'ai pas compris du tout, on jouait tranquille, tout au ralenti, on prenait notre temps...VA le faisait suffisamment déjà bien assez pourtant.
Pour le reste, aucun de nos offensifs n'a pu mettre son vis à vis en difficulté.
7 points d avance sur le 3eme , tu comprends bien qu on est large et que nous pouvons nous permettre quelques largesses ici et là. Un vrai rouleau compresseur...
Il reste 33 points à prendre , nous avons un matelas énorme. Pas de panique . On gagne à St Étienne et je pense que le calendrier L1 2024 2025 sort dans la foulée avec notre beau logo ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar steph21 » 03 mars 2024, 00:33

Bon, je crois que je suis vraiment le chat noir, 4ème match à domicile de la saison et toujours pas de victoires, je crois que je ne reviendrai pas tant que la montée n'est pas assurée 😭

La 1ère mi temps de ce soir est sans doute notre pire mi temps de la saison : un jeu au ralenti et stéréotypé, une possession stérile et aucun tir cadré.

Une 2ème bien meilleure mais on est quand même en cruel manque d'inspiration quand Hein ou Perrin ne sont pas decisifs: décalage sur un latéral et centre dans le paquet, très peu de frappes de loin ou de percussion dans l'axe.

Ce soir notre jeu était beaucoup trop stéréotypé et lisible pour l'adversaire pour déstabiliser un bloc de 11 joueurs en défense

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Ron33 » 03 mars 2024, 00:35

MAX-AJA-58 a écrit : 03 mars 2024, 00:01 Certains ont la mémoire courte de la décennie calamiteuse qu'on a traversé en L2, aujourd'hui on est largement devant nos poursuivants à la montée, savourons. Restons sérieux pour éviter toute déconvenue, mais ne boudons pas notre plaisir.
Une descente est toujours très compliquée à gérer à court terme mais non certains sont entrain de nous faire un cinéma parce qu'on est à moins de 2 points par match et qu'on n'a pas 13 tirs cadrés contre chaque adversaire.
C’est ça le supporter des fois il a la mémoire courte il faut dire qu’on a tellement été habitué cette saison à ce que ça coule et que quoi qu’il arrive à voir l’équipe s’en sortir toujours et arriver à remporter ses matchs, que ça doit faire tout drôle à ces personnes car là il se trouve que l’équipe est dans le dur et peut-être que le doute s’installe un peu.

Cependant je ne peux pas croire que l’équipe ai tout perdu d’un coup et je reste persuadé qu’elle va finir par se ressaisir même s’il faut souhaiter que ça ne tarde pas trop quand même. Mais ne t’inquiètes pas les grincheux ou puristes, ceux qui débarquent dès que ça va moins bien encore ceux qui font la fine bouche, se calmeront si on monte en fin de saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 mars 2024, 00:46, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 00:41

MAX-AJA-58 a écrit : 02 mars 2024, 23:58
Scifo89 a écrit : 02 mars 2024, 23:53
MAX-AJA-58 a écrit : 02 mars 2024, 23:49
Scifo89 a écrit : 02 mars 2024, 23:26
papy robert a écrit : 02 mars 2024, 23:08

Par chance, ce sont les points qui font les champions, pas le jeu.
C est plus la méforme des autres que les points qu'on marque qui nous sauve pour le moment
Ben oui et ça tombe bien, c'est le principe même du football.
Y a des années où il faut énormément de points pour monter, d'autres où il suffit de bien moins.
On l'avait tous vu cette année qu'Angers n'était pas fou dans le jeu, Grenoble n'en parlons pas, Laval était pas mal mais semblait clairement en sur-régime... Seul Caen a impressionné sur une poignée de matchs avant de s'écrouler complètement.
Alors oui, cette année y a pas Toulouse de 2022 en Ligue2. Et tu peux monter et même être champion en lâchant pas mal de points contre des petites équipes.
Oui enfin moi j aurai préféré prendre plus de points et avoir un peu plus d avance. Après si ça te satisfait de compter que sur la méforme des autres tant mieux
Au nombre de points pris par match, on est sur une base de 73 points à la J38 hein, si ça c'est la cata pour toi... Et on a différence de buts de 25.
Les gars vous me tuez, on sort de 10 ans de Ligue 2, on vient de vivre 2 saisons magnifiques, la descente en L2 était à nouveau une période clé à négocier pour notre club, très compliquée à gérer... On est en train de le réussir parfaitement !
Sérieusement vous croyez quoi ? Qu'on allait finir à 90 points et donner du temps de jeu aux U19 à partir d'avril ???
Je parle juste de ce que l'on propose comme jeu depuis la trêve. Pas de toute la saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 00:43

canto89 a écrit : 03 mars 2024, 00:21
Cyr78 a écrit : 03 mars 2024, 00:12 Première mi temps incroyable quand même en intensité... je n'ai pas compris du tout, on jouait tranquille, tout au ralenti, on prenait notre temps...VA le faisait suffisamment déjà bien assez pourtant.
Pour le reste, aucun de nos offensifs n'a pu mettre son vis à vis en difficulté.
On gagne à St Étienne et je pense que le calendrier L1 2024 2025 sort dans la foulée avec notre beau logo ...
On devait pas gagner contre Valenciennes deja 😅 ? Tu vas nous ressortir ça a chaque match ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Alex_Neg » 03 mars 2024, 00:45

Lol on est large de rien du tout et on ne peut pas se permettre quoi que ce soit.
Le foot ça se respecte. Un adversaire aussi.
On joue le dernier qui a joué trois jours avant un quart de coupe et on met 0 intensité, 0 tir cadré en 1ère mi-temps ? Pas normal. C'est un match qu'on doit se rendre facile. Et pour ça faut aller au minimum au charbon.

Les Tops :
:coeur: Pellenard : il a réussi 2 superbes tacles en première dans la surface pendant que ses coéquipiers faisaient la sieste.

:coeur: Akpa : Bonne seconde période. Ses centres et ses passes c'est autre chose que Mensah quand même !

Les Flops :
:rougefaché: Perrin : ça commence à faire long. Problème physique et/ ou mental mais il ne pèse plus, on le voit peu, il rate quasi tout et ne frappe même plus au but.

:rougefaché: Rave : son premier quart d'heure est juste dégueulasse avec des erreurs techniques de débutant. C'était mieux en seconde période mais son attitude n'est pas bonne.

:rougefaché: Soumaré n'avait pas vraiment manqué. Il a encore fait sa spécial : le contrôle raté pour laisser le ballon filer en touche.

Ses deux matchs à domicile devait être une joie même si clairement ça sentait le piège et on savait que ça allait être dur. Ça a été plus dur encore parce que clairement ils n'ont pas mis les ingrédients. Il va falloir se remobiliser sous peine de grande déconvenue.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar jojonath » 03 mars 2024, 00:50

Ce match a été une catastrophe dans tout les sens du terme.
Déjà nous même ,où on n'a pas été pas dans le rythme en jouant tranquille, incapable d'accélérer mis a part dans les 15 dernières minutes . Mais c'est trop peu . Beaucoup de déchets. Et puis que ça m'énerve ses corners jouer a deux constamment holala.
Ensuite la réussite, où on tape deux poteaux. Quand ça veut pas, ça veut pas.
L'équipe de valenciennes ou c'est l'équipe la plus détestable qui mes données de voir cette saison.
Et l'arbitre où il oublie des pénos . Seulement 5 min de temps additionnel incroyable avec le nombre de temps mort qu'il y a eu dans ce match.

Sinon individuellement,
Perrin toujours pas dedans , j'espère qu'il se réveillera contre saint Etienne sont ennemis jurés.
Joly , alors c'est bien ses stats mais bon toujours aussi approximatif défensivement
Akpa jubal pellenard bon match ainsi que Léon.
Ravelosson, je pense qu'on a un gros problème avec lui je le vois ralentir constamment le jeu . Et ceux depuis son retour. Et ce n' est pas anodin notre méforme depuis bordeaux.
Sina , je pense a un petit contre coup post Can.
Pour saint Etienne ravelosson, onaiwu sur le banc . Ce dernier est également pas en grande forme.


Bon il n'y a pas de quoi s'affoler non plus , ça gagne pas derrière et on a encore ce matelas , même si c'est rageant de ne pas creuser l'écart.
Je pense qu'à saint Etienne on va sortir un gros match.

Allez AUXERRE !!!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar cris609 » 03 mars 2024, 01:04

"on" se rassure en se disant que nous maintenons notre avance car nos concurrents patinent, mais si nous avions gagné ces deux matches faciles (disons moins difficiles que les autres), nous serions certainement champions avec notre avance
On chie dans la colle, il fait se remobiliser !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Ron33 » 03 mars 2024, 01:11

On avait l’opportunité de creuser un petit peu l’écart avec nos poursuivants mais on s’est raté tant pis il faudra rattraper ces points perdus contre Saint-Étienne, Caen et Ajaccio.

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Dundee57 » 03 mars 2024, 01:19

Ron33 a écrit : 03 mars 2024, 01:11 On avait l’opportunité de creuser un petit peu l’écart avec nos poursuivants mais on s’est raté tant pis il faudra rattraper ces points perdus contre Saint-Étienne, Caen et Ajaccio.
Les points perdus ne sont pas rattrapables, ils sont perdus !
Il faut maintenant espérer un sursaut de l’équipe pour arracher une des deux premières places !
Nous venons de perdre lamentablement 4 points en deux matchs qui espérons le ne gâcheront pas la saison !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Ron33 » 03 mars 2024, 01:29

Après on ne peut pas parler de sursaut pour arracher l’une des deux premières places puisqu’à l’heure actuelle on occupe la première place, je dirais plus qu’il faut un sursaut afin de conforter plutôt les deux premières places.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar SCAPHED » 03 mars 2024, 01:33

Equipe de l'AJA méconnaissable. Match sans grande intensité, à croire que c'est voulu... =/
J'attend une réaction de comportement à Sainté, peu importe le résultat :modo:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 02:20

SCAPHED a écrit : 03 mars 2024, 01:33 Equipe de l'AJA méconnaissable. Match sans grande intensité, à croire que c'est voulu... =/
J'attend une réaction de comportement à Sainté, peu importe le résultat :modo:
Je trouve pas si méconnaissable.. on est un peu dans la lignée de ce qu'on propose en terme de jeu depuis la trêve.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 02:28

MAX-AJA-58 a écrit : 03 mars 2024, 00:01 Certains ont la mémoire courte de la décennie calamiteuse qu'on a traversé en L2, aujourd'hui on est largement devant nos poursuivants à la montée, savourons. Restons sérieux pour éviter toute déconvenue, mais ne boudons pas notre plaisir.
Une descente est toujours très compliquée à gérer à court terme mais non certains sont entrain de nous faire un cinéma parce qu'on est à moins de 2 points par match et qu'on n'a pas 13 tirs cadrés contre chaque adversaire.
Tu as vu le match ce soir ?
Nous on fait juste un constat à l'instant T et toi tu nous reparles de la décennie..
Aujourd'hui acceptons juste qu'on a des difficultés dans le jeu et que si on compte seulement sur les faux pas de nos adversaires pour monter ça risque d'être compliqué. Il nous faut vite retrouvé plus de physique et rejouer à notre vraie niveau.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Alex69 » 03 mars 2024, 03:20

Même les cpa sont à revoir. Non non, rien n'allait dans ce pauvre match.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar MAX-AJA-58 » 03 mars 2024, 05:05

Scifo89 a écrit : 03 mars 2024, 02:28
MAX-AJA-58 a écrit : 03 mars 2024, 00:01 Certains ont la mémoire courte de la décennie calamiteuse qu'on a traversé en L2, aujourd'hui on est largement devant nos poursuivants à la montée, savourons. Restons sérieux pour éviter toute déconvenue, mais ne boudons pas notre plaisir.
Une descente est toujours très compliquée à gérer à court terme mais non certains sont entrain de nous faire un cinéma parce qu'on est à moins de 2 points par match et qu'on n'a pas 13 tirs cadrés contre chaque adversaire.
Tu as vu le match ce soir ?
Nous on fait juste un constat à l'instant T et toi tu nous reparles de la décennie...
Ok pas de souci focalisons nous sur l'instant T, est-ce que tu peux me rappeler le classement stp ???
Et est-ce que tu peux le comparer à celui d'il y a 5 journées, et d'il y a 10 journées ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Christi » 03 mars 2024, 06:56

Même commentaire qu'après Bastia me concernant: on ronronne parce qu'on joue des matchs sans grands enjeux actuellement. Et comme on est pas non plus le PSG, dès lors qu'on n'est pas à fond, ça donne le strict minimum. Et comme ça suffit pour dominer sereinement cette Ligue 2... cette AJA est à l'image de son championnat: pétillant en première partie de saison quand y avait du coude à coude avec 3 ou 4 équipes à la lutte en haut, un peu moribond maintenant que les différences sont établies et que le championnat est actuellement tiré vers le bas, par les équipes du bas. Comme les matchs de l'AJA.
Je suis assez confiant sur le fait qu'on fera un bon match contre Saint-Etienne samedi prochain, ne serait-ce que pour le prestige de cette rencontre.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar ClemAJA » 03 mars 2024, 07:40

La barre des 15 000 spectateurs à été franchie hier soir, dommage que le résultat n'ai pas suivi.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar vitantonio » 03 mars 2024, 07:51

Il y a deux trucs que j’aimerai pour les prochains matchs :
Plus voir de CPA joues à 2
Voir Danois plus que 3 minutes

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar canto89 » 03 mars 2024, 08:10

Scifo89 a écrit : 03 mars 2024, 00:43
canto89 a écrit : 03 mars 2024, 00:21
Cyr78 a écrit : 03 mars 2024, 00:12 Première mi temps incroyable quand même en intensité... je n'ai pas compris du tout, on jouait tranquille, tout au ralenti, on prenait notre temps...VA le faisait suffisamment déjà bien assez pourtant.
Pour le reste, aucun de nos offensifs n'a pu mettre son vis à vis en difficulté.
On gagne à St Étienne et je pense que le calendrier L1 2024 2025 sort dans la foulée avec notre beau logo ...
On devait pas gagner contre Valenciennes deja 😅 ? Tu vas nous ressortir ça a chaque match ?
S il le faut , oui , évidemment.

Pour toi :

On marche sur la L2 ?
7 points c est un bon matelas ?
Nous sommes déjà en L1 ?

Le constat à l instant T , c est que nous jouons petits bras , ou que l on refuse le jeu , pas digne d un leader .

Au sortir du match contre Bordeaux , le 15 janvier , tu es satisfait de ce que tu vois ? Du rendement de nos cadres ?
Guingamp , Pau, Bastia , Valenciennes, que de points perdus , parce que l on arrête de jouer .
Annecy , on prend les 3 points .
Mais sur tous ces matchs , le contenu n est pas glorieux, c est le moins que l on puisse dire ...

Je vais bien entendu lire , oui , mais la vérité d un match , on gagnera pas tout , bla bla bla ....

La vérité, c est que nous sommes leader , et qu il faut assumer ce statut , candidat à la montée directe ...
Qu il reste 33 points à prendre et que ce ne sont pas nos malheureux 7 points d avance qui font de nous l ogre comme on veut bien nous le faire croire .