[Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
25
8%
P. Joly
23
8%
Jubal
70
23%
T. Pellenard
73
24%
C. Akpa
63
21%
E. Owusu
6
2%
R. Raveloson
3
1%
G. Perrin
4
1%
G. Hein
12
4%
L. Sinayoko
9
3%
A. Onaiwu
5
2%
F. Ayé
3
1%
I. Soumaré
4
1%
E. Maddy
2
1%
 
Nombre total de votes : 302

Depuis 1814

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar chou-rave » 03 mars 2024, 13:36

Oui gros pb verticalité, l'équipe était en sur régime jusqu'au match de Nice, avec en point d'orgue notre quart d'heure barcelonais à Troyes qui était impressionnant .. Depuis c est la chute libre au niveau du jeu, et nos occasions se tarissent comme la source en été...

Trop de pertes de balles à l'approche du but, la pire équipe du championnat, et de loin, nous a cadenassé au centre, cantonnant nos attaques sur les côtéss qui ne font plus très peur à de rares exceptions, mais avec des finitions trop imprécise pour troubler louché qui aurait mérité le premier rouge de l'histoire pour gain de temps .

Valenciennes c'est cool vous irez vous rouler par terre en national, vous pouvez être fiers comme équipe...

On devrait pas être premier mais merci à la faiblesse de la l2...

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar nikolah66 » 03 mars 2024, 13:40

Sens58 a écrit : 03 mars 2024, 13:08 Je viens de regarder le classement et je ne comprends pas la sinistrose ambiante. Depuis le début 2024 les équipes de tête font du surplace.
Certes on a un passage à vide, mais les autres ne vont pas mieux.
Angers peut en profiter pour se rapprocher de nous, mais c'est tout.
Pour ce qui est de l'état de notre équipe, je fais confiance au coach et à son staff.
Auxerre a souvent connu des hivers difficiles.
Pour rappel Pelissier annonçait que tout se jourait dans le sprint final, soit après la prochaine trève intrnationale.
ALLEZ L'AJA
Le classement permet de se rassurer, certes, la faiblesse de nos adversaire est un des rares point positifs de 2024.
Heureusement qu’on a pris les 3 pts contre Angers, heureusement..

Mais l’AJA 2024 n’a rien à voir avec l’AJA des match allers.

C’est 2 match nuls sont inquiétants, on aurait pu tuer le game, c’est raté.
Mais moi ce qui m’inquiète le plus, c’est cette méforme interminable de Perrin. Ça dure depuis début décembre, c’est trop long, c’est incompréhensible. J’ai toujours adoré ce joueurs notamment parce qu’il était regulier dans ses performances, je commence vraiment à douter, j’ai l’impression qu’il n’a plus envie, contrairement a Hein qui lui a toujours une attitude de compétiteur.

On a assez dit que les GG rendaient notre attaque flamboyante, là on a perdu un G et on a plus rien de flamboyant, on est devenu assez prévisible.

Techniquement on est quand même au dessus de nos adversaires, j’espere qu’on ne va pas revivre de match « à ne pas perdre », qu’on arrivera à conserver un matelas sur le 3e.

Je suis assez inquiet aujourd’hui. Il faudrait pas qu’un de nos cadre en forme se blesse, perdre un Jubal, Pellenard, Hein ou Sinayoko en ce moment pourrait nous faire chuter.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar AjaForever91 » 03 mars 2024, 13:47

Mais en fait vous êtes inquiet du niveau depuis la reprise, mais toutes les équipes hormis deux ou trois (Caen, Dunkerque et un peu Sainté) sont en dessous de leur première moitié de saison...
C'est un problème général, croire qu'on y échapperait c'est être très optimiste.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Alex69 » 03 mars 2024, 13:52

nikolah66 a écrit : 03 mars 2024, 13:40 Mais moi ce qui m’inquiète le plus, c’est cette méforme interminable de Perrin. Ça dure depuis début décembre, c’est trop long, c’est incompréhensible. J’ai toujours adoré ce joueurs notamment parce qu’il était regulier dans ses performances, je commence vraiment à douter, j’ai l’impression qu’il n’a plus envie, contrairement a Hein qui lui a toujours une attitude de compétiteur.
Je ne crois pas en ce manque d'envie.
Une méforme physique et/ou usure mentale peut-être aussi. On sent qu'il a réellement envie de bien faire mais n'y arrive pas, c'est frustrant pour nous et pour lui. Plusieurs fois tu le vois porter le ballon jusqu'à devant la surface voir même à l'intérieur avant de revenir sur lui-même et perdre le cuir.
Alors qu'à une période c'était une tentative de loin ou une passe décisive.
Je suis persuadé que l'AJA redeviendra injouable lorsque Hein et surtout Perrin retrouvera du jus et ses sensations.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Walmour » 03 mars 2024, 13:55

Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar nikolah66 » 03 mars 2024, 13:55

AjaForever91 a écrit : 03 mars 2024, 13:47 Mais en fait vous êtes inquiet du niveau depuis la reprise, mais toutes les équipes hormis deux ou trois (Caen, Dunkerque et un peu Sainté) sont en dessous de leur première moitié de saison...
C'est un problème général, croire qu'on y échapperait c'est être très optimiste.
Bah oui on était 1ier à noël et on semblait tellement au dessus du lot qu’on pouvait être optimiste.

Là on a certes un matelas, qui ne semble pas si important que ça a 11 match de la fin finalement, vu qu’on donne moins une impression de dominer.

Comment ne pas être inquie ? ce n’est pas interdit, c’est naturel.
En tout cas on n’est moins confiant aujourd’hui qu’il y a bbc 1 mois, j’espère que le prochains résultats effaceront ces doutes.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar nikolah66 » 03 mars 2024, 13:59

Alex69 a écrit : 03 mars 2024, 13:52
nikolah66 a écrit : 03 mars 2024, 13:40 Mais moi ce qui m’inquiète le plus, c’est cette méforme interminable de Perrin. Ça dure depuis début décembre, c’est trop long, c’est incompréhensible. J’ai toujours adoré ce joueurs notamment parce qu’il était regulier dans ses performances, je commence vraiment à douter, j’ai l’impression qu’il n’a plus envie, contrairement a Hein qui lui a toujours une attitude de compétiteur.
Je ne crois pas en ce manque d'envie.
Une méforme physique et/ou usure mentale peut-être aussi. On sent qu'il a réellement envie de bien faire mais n'y arrive pas, c'est frustrant pour nous et pour lui. Plusieurs fois tu le vois porter le ballon jusqu'à devant la surface voir même à l'intérieur avant de revenir sur lui-même et perdre le cuir.
Alors qu'à une période c'était une tentative de loin ou une passe décisive.
Je suis persuadé que l'AJA redeviendra injouable lorsque Hein et surtout Perrin retrouvera du jus et ses sensations.
L’action symptomatique c’est quand il reçoit la talonnade de Sinayoko contre Bastia en 1iere, il se retrouve dans la surface et il manque cruellement d’instinct, de vivacité, ce qui est pourtant sa force. Là il tergiverse, laisse le temps au défenseurs de revenir sur lui, et se débarrasse du ballon sur une frappe ratée, c’est pas notre Gaouet’ ça

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar patchack » 03 mars 2024, 14:28

Walmour a écrit : 03 mars 2024, 13:55 Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.
Carrément probable? Je vous trouve si négatif vis à vis de l'équipe... Alors le niveau de jeu n'est plus famboyant comme il y a quelques mois mais tout de même...

Sur les 12 derniers matchs, 1 but marqué au moins sur 11 d'entre eux, on est sur 14 matchs sans défaites, on est sur également 2 défaites sur 27 matchs. Et d'un coup ça serait presque probable qu'on perdre 2 matchs d'affilés?

Vous avez vu le match de Sainté contre le PFC? Franchement c'est pas flamboyant du tout, c'est même le néant. Ils ont eu de la réussite dernièrement (attaque très réaliste et un très bon Larsonneur déja sur le match d'avant qui leurs sauvent les miches) mais pas de quoi se chier dessus avant d'aller les affronter.
Pour Caen je ne regarde pas du tout leurs matchs, j'aurai du mal à juger mais c'est pas un ogre non plus, ça a perdu 2 matchs encore très récemment. Alors de la à voir deux défates probables... j'espère vraiment ne pas me tromper car je n'estime pas avoir la parole absolue mais je trouve que beaucoup d'entre vous sont très pessimiste pour pas grand chose.

On dirait que vous nous faites passer pour une équipe 15ème du championnat, même les supporters Bordelais croit encore à la 5ème place mais nous après quelques prestations en dents de scie on se voit directement plus mauvais que tout le monde.
Hier si on gagne 2-0 en étant un peu réaliste en deuxième mi temps je suis persuadé qu'il y a pas les mêmes discours alors que sur le contenu ça ne change strictement rien.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar tequila » 03 mars 2024, 14:49

Les deux dernières prestations de l'équipe, à domicile, et, qui plus est, contre deux "mal classés" (dont une probablement déjà releguée en National) sont inquiétantes. Cette incapacité à perforer devant, cette indigeance de nos deux G (durable pour l'un d'entre eux) sont problématiques. Et ce n'est pas faire preuve de pessimisme que de l'écrire mais simplement du ... réalisme et de l'objectivité. Alors, certes, nos poursuivants patinent eux aussi pour la grande majorité, mais il n'en demeure pas moins que l'A.J.A. possédait l'immense chance de pouvoir, en 2 matchs, "tuer" tout suspense pour la montée. C'est raté et il va falloir remettre le métier sur l'ouvrage. Dommage !!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Raptorex » 03 mars 2024, 14:53

Sens58 a écrit : 03 mars 2024, 13:08 Pour rappel Pelissier annonçait que tout se jourait dans le sprint final, soit après la prochaine trève intrnationale.
ALLEZ L'AJA
Cette histoire de sprint final, c'est avant tout un moyen de prévenir un excès de confiance, de garder les joueurs concernés, et de minimiser une mauvaise passe.

Les points pris en avril/mai ne valent pas plus que ceux pris en janvier, en février, ou en août.

L'année dernière, Le Havre a fait un très mauvais sprint final mais ils ont été champions parce qu'ils avaient assez d'avance, la seule chose qui compte c'est d'être l'équipe avec le plus de points à la fin de la saison, peu importe qu'ils aient été pris dans les derniers matches ou non.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar un_supporter » 03 mars 2024, 15:11

Il faut attendre le résultat de Angers pour savoir ce que vaut ce point. Le VA FC a joué avec ses armes, on ne peut pas leur reprocher d'avoir parfois cassé le rythme. J'ai personnellement une pensée pour ce club qui va probablement descendre en national 1. J'ai vu plusieurs matchs à Nungesser et je garde une tendresse pour le VA FC et leurs supporters.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Oya-ja » 03 mars 2024, 15:12

Sens58 a écrit : 03 mars 2024, 13:08 Je viens de regarder le classement et je ne comprends pas la sinistrose ambiante. Depuis le début 2024 les équipes de tête font du surplace.
Certes on a un passage à vide, mais les autres ne vont pas mieux.
Angers peut en profiter pour se rapprocher de nous, mais c'est tout.
Pour ce qui est de l'état de notre équipe, je fais confiance au coach et à son staff.
Auxerre a souvent connu des hivers difficiles.
Pour rappel Pelissier annonçait que tout se jourait dans le sprint final, soit après la prochaine trève intrnationale.
ALLEZ L'AJA
La dernière fois qu'il a dit ça, on est descendus à la dernière journée.
Cette phrase "On sait que tout se jouera à la dernière journée", c'est devenu un gimmick quand t'as plus rien à dire. Je préfère donc que Pélissier n'ait pas à nous la servir.
Quand tu es un leader qui marche sur le championnat, que tu peux mettre la concurrence à dix points, tu ne peux pas finir ballotté chez toi par deux équipes relativement faiblardes, et ne prendre que deux points.
C'est le moment de se remettre en question et tenter de provoquer un sursaut. Car si on n'a pas été capables d'assommer le championnat, cherchons au moins à ne pas couler à pic.

Le bonne nouvelle, c'est qu'on est plutôt pas mal contre les équipes qui jouent et qui ont du répondant.
Et c'est vrai que tant qu'on ne perdra pas, on pourra toujours se montrer raisonnablement confiants.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar kalou33 » 03 mars 2024, 15:29

un_supporter a écrit : 03 mars 2024, 15:11 Il faut attendre le résultat de Angers pour savoir ce que vaut ce point. Le VA FC a joué avec ses armes, on ne peut pas leur reprocher d'avoir parfois cassé le rythme. J'ai personnellement une pensée pour ce club qui va probablement descendre en national 1. J'ai vu plusieurs matchs à Nungesser et je garde une tendresse pour le VA FC et leurs supporters.
J’étais à Nungesser au match aller et effectivement club avec un beau stade et des supporters plutôt sympas. Cette descente, c’est dommage pour eux

Par contre quand tu vois leur prestation hier soir, la mentalité de leur équipe et coach, c’est tous sauf immérité et une surprise de les voir à cette place. Et perso j’en suis pas mécontent, ça doit se payer.

Il devrait s’inspirer d’Angers l’année dernière un peu, qui a proposé des choses intéressantes en fin de saison et a commencé à préparé sa saison en L2 rapidement.

Être heureux de venir poser le bus et faire de l’anti jeu tous le match pour prendre un point qui sert strictement à rien pour eux aujourd’hui et demain, il faut m’expliquer…

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 15:32

patchack a écrit : 03 mars 2024, 14:28
Walmour a écrit : 03 mars 2024, 13:55 Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.
Carrément probable? Je vous trouve si négatif vis à vis de l'équipe... Alors le niveau de jeu n'est plus famboyant comme il y a quelques mois mais tout de même...

Sur les 12 derniers matchs, 1 but marqué au moins sur 11 d'entre eux, on est sur 14 matchs sans défaites, on est sur également 2 défaites sur 27 matchs. Et d'un coup ça serait presque probable qu'on perdre 2 matchs d'affilés?

Vous avez vu le match de Sainté contre le PFC? Franchement c'est pas flamboyant du tout, c'est même le néant. Ils ont eu de la réussite dernièrement (attaque très réaliste et un très bon Larsonneur déja sur le match d'avant qui leurs sauvent les miches) mais pas de quoi se chier dessus avant d'aller les affronter.
Pour Caen je ne regarde pas du tout leurs matchs, j'aurai du mal à juger mais c'est pas un ogre non plus, ça a perdu 2 matchs encore très récemment. Alors de la à voir deux défates probables... j'espère vraiment ne pas me tromper car je n'estime pas avoir la parole absolue mais je trouve que beaucoup d'entre vous sont très pessimiste pour pas grand chose.

On dirait que vous nous faites passer pour une équipe 15ème du championnat, même les supporters Bordelais croit encore à la 5ème place mais nous après quelques prestations en dents de scie on se voit directement plus mauvais que tout le monde.
Hier si on gagne 2-0 en étant un peu réaliste en deuxième mi temps je suis persuadé qu'il y a pas les mêmes discours alors que sur le contenu ça ne change strictement rien.
On te parle contenu et jeu et tu réponds à chaque fois en parlant de notre invincibilité ou du niveau des autres équipes.
Nous on parle juste du jeu qui de match en match est de plus en plus pauvre.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Le Milan » 03 mars 2024, 15:47

Walmour a écrit : 03 mars 2024, 13:55 Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.
Pourquoi ça serait probable de perdre deux matchs de suite, quand on en perdu aucun en 14 ?

C'est dingue ce vent de pessimisme. Pourtant il ne me semble pas être le plus bisounours du forum. Que l'équipe soit dans le dur, oui. Qu'on soit à la rue, non. Souvenez-vous des 10 ans de Ligue 2, c'était quand même autrement plus pénible.

C'est très frustrant de ne pas avoir "tué le game" en remportant ces deux matchs à domicile face à des mals classés. J'en suis le premier contrarié. Mais il faut aussi voir que nous sommes toujours en tête et que personne ne revient sur nous alors que la ligne d'arrivée se rapproche.

Maintenant on va jouer des équipes qui ont des ambitions pour cette fin de saison, et dont l'objectif ne sera pas de ramener un vieux 0-0 tout pourri. Jusqu'ici contre les équipes qui nous on laissé des espaces, ça c'est plutôt bien passé pour nous. On va aussi revenir sur des terrains moins lourds où nos petits gabarits (Hein et Perrin) seront plus à l'aise.

Bref. Ayons un peu confiance dans cette équipe, qui jusque là, nous l'a globalement bien rendu. Il reste 11 matchs pour finir le travail.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Genuinely » 03 mars 2024, 15:57

L'équipe va se rattraper lors des deux prochains matches. On s'est fait endormir contre des bloc bas qui attendent et qui contrent, ça se voyait dès le début de match, des contrôles faciles loupés, du jeu stéréotypé, des milieux pas dans le tempo (Raveloson ...)

Face à Sainté et Caen, on va jouer des équipes qui ouvrent le jeu et qui vont mettre de l'intensité.
Quand il faut enchainer les courses et emballer les matches, on est dans notre registre, personne ne nous arrive à la cheville dans le championnat. Ces rencontres seront idéales pour remettre le pied à l'étrier. Faut garder confiance en cette équipe, laissons les doutes au coach

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar ThierryM » 03 mars 2024, 16:36

On peut être plus à l’aise à saint Étienne et faire un résultat la bas .
Le pb , que ce soit pour monter ou ne pas descendre, c’est d’eviter de faire bcp de nuls et de gagner suffisamment de matches . Le nombre de défaites qui est très bas pour nous est moins déterminant .La on en a gagné 3 sur 8 depuis Noël, avec 5 sur 11 on monte avec 4 ça peut être juste, plutôt la 3 e place . Il va falloir donc accélérer et aller chercher ces victoires à l’extérieur ou on reste globalement plus solide qu’à l’abbé deschamps. Les 3 victoires de prestige contre les verts angerS et bordeaux ont masqué le fait qu’on est fragiles et un peu sur le fil en permanence à domicile .Et encore il y a eu la remontada contre qrm.

Pelissier s’obstine avec Soumare j’espère qu’il sera récompensé car pour l’instant il n’apporte rien . Aye avait semblé t-il eu des pbs dans la semaine mais pour ce type de match c’est un meilleur choix qu’Ado.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar patchack » 03 mars 2024, 17:03

Scifo89 a écrit : 03 mars 2024, 15:32
patchack a écrit : 03 mars 2024, 14:28
Walmour a écrit : 03 mars 2024, 13:55 Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.
Carrément probable? Je vous trouve si négatif vis à vis de l'équipe... Alors le niveau de jeu n'est plus famboyant comme il y a quelques mois mais tout de même...

Sur les 12 derniers matchs, 1 but marqué au moins sur 11 d'entre eux, on est sur 14 matchs sans défaites, on est sur également 2 défaites sur 27 matchs. Et d'un coup ça serait presque probable qu'on perdre 2 matchs d'affilés?

Vous avez vu le match de Sainté contre le PFC? Franchement c'est pas flamboyant du tout, c'est même le néant. Ils ont eu de la réussite dernièrement (attaque très réaliste et un très bon Larsonneur déja sur le match d'avant qui leurs sauvent les miches) mais pas de quoi se chier dessus avant d'aller les affronter.
Pour Caen je ne regarde pas du tout leurs matchs, j'aurai du mal à juger mais c'est pas un ogre non plus, ça a perdu 2 matchs encore très récemment. Alors de la à voir deux défates probables... j'espère vraiment ne pas me tromper car je n'estime pas avoir la parole absolue mais je trouve que beaucoup d'entre vous sont très pessimiste pour pas grand chose.

On dirait que vous nous faites passer pour une équipe 15ème du championnat, même les supporters Bordelais croit encore à la 5ème place mais nous après quelques prestations en dents de scie on se voit directement plus mauvais que tout le monde.
Hier si on gagne 2-0 en étant un peu réaliste en deuxième mi temps je suis persuadé qu'il y a pas les mêmes discours alors que sur le contenu ça ne change strictement rien.
On te parle contenu et jeu et tu réponds à chaque fois en parlant de notre invincibilité ou du niveau des autres équipes.
Nous on parle juste du jeu qui de match en match est de plus en plus pauvre.
Mais? le contenu de Laval et de Grenoble est très pauvre aussi, celui d'Angers horrible aussi ils n'arrivent plus à se procurer une occasion. Sainté c'est un coup sur deux depuis 3 4 match (et encore merci Larsonneur) avant c'était le néant.

C'est quoi votre référentiel pour vous inquiéter de notre niveau de jeu et de la mise en danger de nos objectifs? Oui on est moins dominant on est pour autant pas nul pour autant.

Si ton niveau c'est 3/10 mais que tous les autres dans la classe ont 1 ou 2/10 alors tu es toujours premier de la classe, c'est ça que je veux faire passer.

Notre niveau de jeu hier c'est encore 4 5 bonnes occasions mais vous criez au loup car ce n'est pas rentré, je dis pas qu'on est excellent mais de la à nous voir plus bas que terre.

edit: Ici il parlait de résultat notamment de la probabilité de faire deux défaites et non de jeu donc non je ne réponds pas à coté.
Modifié en dernier par patchack le 03 mars 2024, 17:06, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar patchack » 03 mars 2024, 17:04

Le Milan a écrit : 03 mars 2024, 15:47
Walmour a écrit : 03 mars 2024, 13:55 Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.
Pourquoi ça serait probable de perdre deux matchs de suite, quand on en perdu aucun en 14 ?

C'est dingue ce vent de pessimisme. Pourtant il ne me semble pas être le plus bisounours du forum. Que l'équipe soit dans le dur, oui. Qu'on soit à la rue, non. Souvenez-vous des 10 ans de Ligue 2, c'était quand même autrement plus pénible.

C'est très frustrant de ne pas avoir "tué le game" en remportant ces deux matchs à domicile face à des mals classés. J'en suis le premier contrarié. Mais il faut aussi voir que nous sommes toujours en tête et que personne ne revient sur nous alors que la ligne d'arrivée se rapproche.

Maintenant on va jouer des équipes qui ont des ambitions pour cette fin de saison, et dont l'objectif ne sera pas de ramener un vieux 0-0 tout pourri. Jusqu'ici contres les équipes qui nous on laissé des espaces, ça c'est plutôt bien passé pour nous. On va aussi revenir sur des terrains moins lourds où nos petits gabarits (Hein et Perrin) seront plus à l'aise.

Bref. Ayons un peu confiance dans cette équipe, qui jusque là, nous l'a globalement bien rendu. Il reste 11 matchs pour finir le travail.
MERCI

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 17:23

patchack a écrit : 03 mars 2024, 17:03
Scifo89 a écrit : 03 mars 2024, 15:32
patchack a écrit : 03 mars 2024, 14:28
Walmour a écrit : 03 mars 2024, 13:55 Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.
Carrément probable? Je vous trouve si négatif vis à vis de l'équipe... Alors le niveau de jeu n'est plus famboyant comme il y a quelques mois mais tout de même...

Sur les 12 derniers matchs, 1 but marqué au moins sur 11 d'entre eux, on est sur 14 matchs sans défaites, on est sur également 2 défaites sur 27 matchs. Et d'un coup ça serait presque probable qu'on perdre 2 matchs d'affilés?

Vous avez vu le match de Sainté contre le PFC? Franchement c'est pas flamboyant du tout, c'est même le néant. Ils ont eu de la réussite dernièrement (attaque très réaliste et un très bon Larsonneur déja sur le match d'avant qui leurs sauvent les miches) mais pas de quoi se chier dessus avant d'aller les affronter.
Pour Caen je ne regarde pas du tout leurs matchs, j'aurai du mal à juger mais c'est pas un ogre non plus, ça a perdu 2 matchs encore très récemment. Alors de la à voir deux défates probables... j'espère vraiment ne pas me tromper car je n'estime pas avoir la parole absolue mais je trouve que beaucoup d'entre vous sont très pessimiste pour pas grand chose.

On dirait que vous nous faites passer pour une équipe 15ème du championnat, même les supporters Bordelais croit encore à la 5ème place mais nous après quelques prestations en dents de scie on se voit directement plus mauvais que tout le monde.
Hier si on gagne 2-0 en étant un peu réaliste en deuxième mi temps je suis persuadé qu'il y a pas les mêmes discours alors que sur le contenu ça ne change strictement rien.
On te parle contenu et jeu et tu réponds à chaque fois en parlant de notre invincibilité ou du niveau des autres équipes.
Nous on parle juste du jeu qui de match en match est de plus en plus pauvre.
Mais? le contenu de Laval et de Grenoble est très pauvre aussi, celui d'Angers horrible aussi ils n'arrivent plus à se procurer une occasion. Sainté c'est un coup sur deux depuis 3 4 match (et encore merci Larsonneur) avant c'était le néant.

C'est quoi votre référentiel pour vous inquiéter de notre niveau de jeu et de la mise en danger de nos objectifs? Oui on est moins dominant on est pour autant pas nul pour autant.

Si ton niveau c'est 3/10 mais que tous les autres dans la classe ont 1 ou 2/10 alors tu es toujours premier de la classe, c'est ça que je veux faire passer.

Notre niveau de jeu hier c'est encore 4 5 bonnes occasions mais vous criez au loup car ce n'est pas rentré, je dis pas qu'on est excellent mais de la à nous voir plus bas que terre.

edit: Ici il parlait de résultat notamment de la probabilité de faire deux défaites et non de jeu donc non je ne réponds pas à coté.
Et tu réponds Laval Grenoble.. 😅
On a possibilité de parler juste du contenu du jeu de l AJA sans forcement que tu compares aux autres ?