[Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
25
8%
P. Joly
23
8%
Jubal
70
23%
T. Pellenard
73
24%
C. Akpa
63
21%
E. Owusu
6
2%
R. Raveloson
3
1%
G. Perrin
4
1%
G. Hein
12
4%
L. Sinayoko
9
3%
A. Onaiwu
5
2%
F. Ayé
3
1%
I. Soumaré
4
1%
E. Maddy
2
1%
 
Nombre total de votes : 302

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar papy robert » 03 mars 2024, 19:49

djej a écrit : 03 mars 2024, 19:44 La sinistrose est de retour après 2 matchs nuls.
7+1 point d'avance alors qu'on est en pleine série négative, c'est au contraire signe d'optimisme.
Qu'est ce que ça va être quand on va regagner !
Postolachi en tremble déjà
Absolument dingue. Irréel presque.

Et on parle en effet de 2 nuls, d'une série d'invincibilité de 14 matches...

Qu'est ce que ce sera l'an prochain.

Il y en a beaucoup ici qui devraient songer à se munir de Xanax et d'un défibrillateur.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 19:49

Donc pour toi Emry si on venait à s'écrouler et pas monter ça restera une très belle saison ?!
Modifié en dernier par Scifo89 le 03 mars 2024, 19:50, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Emry » 03 mars 2024, 19:49

chico a écrit : 03 mars 2024, 19:45
Emry a écrit : 03 mars 2024, 18:39
nikolah66 a écrit : 03 mars 2024, 18:07 Comment ne pas comprendre les pessimistes ?
Évidemment qu’on flippe, ça fait 3 saisons de suite qu’on finit la saison régulière par 1 échec.
2021: on rate le top 5 à cause d’un peno raté en fin de match à la J37
2022 : on rate le top 2 pour un seul point malgré une fin de saison incroyable (on est récompensé par le miracle playoff/barrage ensuite)
2023 : on rate le maintien pour un rien alors qu’on avait su remonter à la 14e place en Avril

Comment ne pas flipper en 2024, il y a un historique aussi, nos fins de saisons régulières se terminent pas bien ces dernières années
2 échecs. On est bien monté en 2022 il me semble.

2021 : on n’était pas encore à maturité.

2023 : on paie pout le mercato estival calamiteux.

La, franchement, ça n’a plus rien à voir. Et pourtant, je l’ai critiqué la direction…

Matchs après matchs, et puis on verra ce que ça dit à j38.

Quoi qu’il arrive c’est une très belle saison, et je préfère aujourd’hui être auxerrois que valenciennois.
Ca me semble tres dur de considerer 2021 comme un echec vu le bon qualitatif par rapport aux (nombreuses) saisons precedentes. Et des echecs comme 2022, je prends tous les jours.
Oui effectivement.

Ca resté malgré tout une bonne saison, surtout avec ce qui a été produit avant cette période.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Emry » 03 mars 2024, 19:51

Scifo89 a écrit : 03 mars 2024, 19:49
Emry a écrit : 03 mars 2024, 18:39
nikolah66 a écrit : 03 mars 2024, 18:07 Quoi qu’il arrive c’est une très belle saison, et je préfère aujourd’hui être auxerrois que valenciennois.
Donc pour toi si on venait à s'écrouler et pas monter ça restera une très belle saison ?!
Oui.

Il y aura forcément une déception, mais le contenu et le spectacle proposé est de qualité dans sa globalité.

On en est pas la, loin même.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 19:51

papy robert a écrit : 03 mars 2024, 19:49
djej a écrit : 03 mars 2024, 19:44 La sinistrose est de retour après 2 matchs nuls.
7+1 point d'avance alors qu'on est en pleine série négative, c'est au contraire signe d'optimisme.
Qu'est ce que ça va être quand on va regagner !
Postolachi en tremble déjà
Absolument dingue. Irréel presque.

Et on parle en effet de 2 nuls, d'une série d'invincibilité de 14 matches...

Qu'est ce que ce sera l'an prochain.

Il y en a beaucoup ici qui devraient songer à se munir de Xanax et d'un défibrillateur.
Faux certains n ont pas attendu les 2 derniers matchs pour pointer une méforme depuis le retour de la trêve..

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 19:53

Emry a écrit : 03 mars 2024, 19:51
Scifo89 a écrit : 03 mars 2024, 19:49
Emry a écrit : 03 mars 2024, 18:39
nikolah66 a écrit : 03 mars 2024, 18:07 Quoi qu’il arrive c’est une très belle saison, et je préfère aujourd’hui être auxerrois que valenciennois.
Donc pour toi si on venait à s'écrouler et pas monter ça restera une très belle saison ?!
Oui.

Il y aura forcément une déception, mais le contenu et le spectacle proposé est de qualité dans sa globalité.

On en est pas la, loin même.
Je dis pas qu'on en est là et on en est loin. Mais penser que si on venait à s'écrouler et pas monter ça resterait une belle saison c'est chaud quand même. Surtout quand on voit notre effectif et le niveau de cette L2

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Emry » 03 mars 2024, 19:56

Scifo, notre effectif est bon, comme celui de sté, bordeaux ou angers, sauf qu’on a su garder une partie de l’ossature de L1.

Ca n’en fait pas des sur homme, donc le coup de moins bien est logique pour tout le monde.

Il vaut mieux ca aujourd’hui qu’en mai.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 19:59

Après l'équation est assez simple.. deux solutions
- Soit on continue de se voiler la face en se disant que tout va bien et on continue de proposer ce genre de prestation moyenne en espérant que nos concurrents continue de sous performer (ce que certains pensent être suffisant).
- Soit on fait tout pour retrouver de la fraîcheur physique et notre jeu pour creuser et se mettre à l'abri d'un éventuel retour.
Perso j'ai fait mon choix.
Modifié en dernier par Scifo89 le 03 mars 2024, 20:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 20:02

Emry a écrit : 03 mars 2024, 19:56 Scifo, notre effectif est bon, comme celui de sté, bordeaux ou angers, sauf qu’on a su garder une partie de l’ossature de L1.

Ca n’en fait pas des sur homme, donc le coup de moins bien est logique pour tout le monde.

Il vaut mieux ca aujourd’hui qu’en mai.
Oui mais on sait pas forcément si on sera meilleur en mai non plus..
Bref tu réponds pas à mon propos. Je trouve aberrant de penser que notre saison serait bonne si on venait à s'écrouler en fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Emry » 03 mars 2024, 20:07

Non mais on ne dit pas que tout va bien dans le meilleur des mondes. Perso, je pointe juste l’extra pessimisme suite à deux match nuls.

Hein met son lob contre Bastia, on peut baisser les rideaux.

Pareils, même avec une prestation dégueulasse des Valenciennois, si les poteaux rentrent, on en parle plus.

On ne parle pas d’une Aja dominé la

Pour pratiquer depuis des années le foot ou le tennis, bah jouer contre des murs et devoir faire le jeux, ca use beaucoup.

Le staff bosse pour ca ne t’en fais pas.

Et si, même si doit s’écrouler, la saison sera bonne pour moi :

Maintenu, avec de matchs et de belles prestations à la clef.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Ron33 » 03 mars 2024, 20:20

Par contre sur le fait de dire que la saison serait bonne si on ne monte pas, là je ne suis pas d’accord ce sera un gros échec sinon en accord avec l’ensemble de ton post.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Lio » 03 mars 2024, 20:26

État de forme que tous les journaux ou sites calculent sur cinq matchs.
J 22, 4 points d’avance sur le troisième, J 27, 7 points d’avance sur le troisième.

En effet, nous sommes en pleine débandade.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar papy robert » 03 mars 2024, 20:27

Scifo89 a écrit : 03 mars 2024, 19:51
papy robert a écrit : 03 mars 2024, 19:49
djej a écrit : 03 mars 2024, 19:44 La sinistrose est de retour après 2 matchs nuls.
7+1 point d'avance alors qu'on est en pleine série négative, c'est au contraire signe d'optimisme.
Qu'est ce que ça va être quand on va regagner !
Postolachi en tremble déjà
Absolument dingue. Irréel presque.

Et on parle en effet de 2 nuls, d'une série d'invincibilité de 14 matches...

Qu'est ce que ce sera l'an prochain.

Il y en a beaucoup ici qui devraient songer à se munir de Xanax et d'un défibrillateur.
Faux certains n ont pas attendu les 2 derniers matchs pour pointer une méforme depuis le retour de la trêve..
Ce n'est pas le sujet.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Cheguevaroux » 03 mars 2024, 20:34

Perso je reste optimiste.On a prouvé que notre meilleur niveau on mérite le top 2 et je pense qu on retrouvera de la qualité pour le sprint final.

Le plus gros souci c est l absence d humilité et de croire qu on est déja en ligue1.

C est parfait c est exactement le discours de pelissier je serais plus inquiet si les joueurs prenaient en compte plutot ce forum

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 20:36

Emry a écrit : 03 mars 2024, 20:07 Non mais on ne dit pas que tout va bien dans le meilleur des mondes. Perso, je pointe juste l’extra pessimisme suite à deux match nuls.

Hein met son lob contre Bastia, on peut baisser les rideaux.

Pareils, même avec une prestation dégueulasse des Valenciennois, si les poteaux rentrent, on en parle plus.

On ne parle pas d’une Aja dominé la

Pour pratiquer depuis des années le foot ou le tennis, bah jouer contre des murs et devoir faire le jeux, ca use beaucoup.

Le staff bosse pour ca ne t’en fais pas.

Et si, même si doit s’écrouler, la saison sera bonne pour moi :

Maintenu, avec de matchs et de belles prestations à la clef.
Et si le poteau d Annecy rentre ca finit par un nul.. bref on peut le prendre des 2 côtés..
Vous faites un constat sur 2 matchs mais c'est depuis la trêve que nous baissons progressivement de régime.. Je n'ai pas attendu les 2 derniers matchs pour en parler. Mais vous préfériez regarder le classement que de réellement prêter attention à ce qu'on voyait sur le terrain.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Adrien » 03 mars 2024, 20:41

Emry a écrit : 03 mars 2024, 20:07 Non mais on ne dit pas que tout va bien dans le meilleur des mondes. Perso, je pointe juste l’extra pessimisme suite à deux match nuls.

Hein met son lob contre Bastia, on peut baisser les rideaux.

Pareils, même avec une prestation dégueulasse des Valenciennois, si les poteaux rentrent, on en parle plus.

On ne parle pas d’une Aja dominé la

Pour pratiquer depuis des années le foot ou le tennis, bah jouer contre des murs et devoir faire le jeux, ca use beaucoup.

Le staff bosse pour ca ne t’en fais pas.

Et si, même si doit s’écrouler, la saison sera bonne pour moi :

Maintenu, avec de matchs et de belles prestations à la clef.
Si on ne monte ça veut dire qu'on aura vraiment foiré la phase retour... Donc de là à dire que la saison aura été réussi, je ne pense pas...
Pour l'instant elle est pleinement réussi... J'espère que le sera tjs dans 11 matchs !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar canto89 » 03 mars 2024, 20:47

Petit HS :
Un carton blanc sorti aujourd'hui dans un match amateur, pour geste d anti jeu . 10 mn d exclusion .
Clair, net , précis. Plus aucuns gestes du genre durant le match ...
Une solution en pro .

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 20:49

Emry a écrit : 03 mars 2024, 20:07 Et si, même si doit s’écrouler, la saison sera bonne pour moi :

Maintenu, avec de matchs et de belles prestations à la clef.
Rassure moi t'es pas sérieux là

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar nikolah66 » 03 mars 2024, 20:53

chico a écrit : 03 mars 2024, 19:45
Emry a écrit : 03 mars 2024, 18:39
nikolah66 a écrit : 03 mars 2024, 18:07 Comment ne pas comprendre les pessimistes ?
Évidemment qu’on flippe, ça fait 3 saisons de suite qu’on finit la saison régulière par 1 échec.
2021: on rate le top 5 à cause d’un peno raté en fin de match à la J37
2022 : on rate le top 2 pour un seul point malgré une fin de saison incroyable (on est récompensé par le miracle playoff/barrage ensuite)
2023 : on rate le maintien pour un rien alors qu’on avait su remonter à la 14e place en Avril

Comment ne pas flipper en 2024, il y a un historique aussi, nos fins de saisons régulières se terminent pas bien ces dernières années
2 échecs. On est bien monté en 2022 il me semble.

2021 : on n’était pas encore à maturité.

2023 : on paie pout le mercato estival calamiteux.

La, franchement, ça n’a plus rien à voir. Et pourtant, je l’ai critiqué la direction…

Matchs après matchs, et puis on verra ce que ça dit à j38.

Quoi qu’il arrive c’est une très belle saison, et je préfère aujourd’hui être auxerrois que valenciennois.
Ca me semble tres dur de considerer 2021 comme un echec vu le bon qualitatif par rapport aux (nombreuses) saisons precedentes. Et des echecs comme 2022, je prends tous les jours.
Pour le dire autrement, on pas réussit ces 3 dernières saisons, à obtenir la place au classement qu’on pouvait espérer début Mars.
Après oui c’est des belles saisons, ce n’est pas des échecs en 2021 et 2022.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar darkdavid » 03 mars 2024, 21:12

papy robert a écrit : 03 mars 2024, 19:49
djej a écrit : 03 mars 2024, 19:44 La sinistrose est de retour après 2 matchs nuls.
7+1 point d'avance alors qu'on est en pleine série négative, c'est au contraire signe d'optimisme.
Qu'est ce que ça va être quand on va regagner !
Postolachi en tremble déjà
Absolument dingue. Irréel presque.

Et on parle en effet de 2 nuls, d'une série d'invincibilité de 14 matches...

Qu'est ce que ce sera l'an prochain.

Il y en a beaucoup ici qui devraient songer à se munir de Xanax et d'un défibrillateur.
Je ne vois pas de sinistrose, en tout cas ce n'est pas mon cas.
Je souligne justement le fait que comme l'équipe n'est pas a son niveau, elle gère pour ne pas perdre. Et c'est pour l'instant la meilleure solution.
En revanche, on sent qu'on est physiquement très très entamé. C'est un fait. Les efforts, le pressing, plus rien n'est fait comme en 1ere partie de saison. Tu dois le reconnaître.
Mais l'équipe ne baisse pas les bras, et comme toujours, quand on 'e peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Et c'est exactement ce que fait l'équipe en attendant des jours meilleurs.
Je reste cependant très inquiet pour les matchs de St Etienne et Caen, en plein renouveau. J'espère qu'on tiendra le choc.