[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 17:07

Je ne parlerais pas du phénomène qui sévissait comme arbitre tout à été dit, mais cela ne doit pas non plus éluder la performance de l’équipe qui a été une fois de plus assez quelconque, on réagit une fois mené mais comme on a du mal à marquer désormais c’est forcément plus dur pour revenir au score. Il va falloir une véritable prise de conscience du groupe et du staff car on est quand même sur une mauvaise pente qui dure en plus.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar patchack » 09 mars 2024, 17:08

Je pense au hors jeu de Sinayoko qui ne semble pas l'être, a ces deux pieds qui arrachent nos joueurs (sur un même pas de faute :hehe: )
On est moyen mais on est pas aidé par les évènements bordel.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Bob_Aja » 09 mars 2024, 17:09

Il Capitano a écrit : 09 mars 2024, 17:01 Moi ce que je retiens, c'est qu'il reste 30 points a aller chercher.
On a les capacités de le faire et on va le faire !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 mars 2024, 17:09

Pellenard, Joly et Léon c'est sympa mais dès que ça monte en intensité y a plus grand chose. Souvent les mêmes à la boulette...
Perrin qui continue d'être titu malgré des prestations fantomatique.
Pelissier va falloir qu'il se remette en question, trouve des solutions car à ce rythme, fin avril on sera éjecté des 2 premières place.
Soumaré, Ado...si ils n'ont pas envie, qu'ils le disent, je préfère des mecs limités à des fainéants.

Thual, à ce niveau, je ne crois plus en la bêtise ou l'erreur humaine. Malhonnêteté crasse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 09 mars 2024, 17:10

Pelissier a l'air à court de solution, ça me fait peur ça

En ligne
flo

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar flo » 09 mars 2024, 17:10

papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:04
flo a écrit : 09 mars 2024, 17:00 Tour va bien on roule sur la.L2
Continuons comme cela 👍
Oui, on est toujours premiers et on le sera toujours dans une semaine.

Sinon, au lieu d'être aussi primitif, on peut aussi noter que même si notre équipe est en dedans, de nouveau, on subit des vents contraires extrêmement anormaux.

Cela n'enlève rien à notre performance moyenne mais ça explique pourquoi Sainté, qui n'est pas impressionnant, gagné aujourd'hui.

C'est maintenant plus que jamais que.kous devons être totalement derrière eux plutôt que de les fustiger ou de parler de.cirque Pinder.

Aucune nuance, aucun recul chez certains. Vous êtes vraiment honteux.
Honteux sont plutôt ceux qui roulent les épaules depuis des mois et n'ont aucune humilité
Nous on a toujours dit que ce serait compliqué jusqu'au bout

Besançon

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar svital » 09 mars 2024, 17:10

Il Capitano a écrit : 09 mars 2024, 17:05 Alors ça va peut être bête de dira ça mais l'arbitre n'a pas influencer le score, sur le terrain c'était très équilibré.
Et le penalty évident pour le coup de coude sur Aye?
Et un carton rouge en même temps …

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Kaviedes » 09 mars 2024, 17:10

Walmour a écrit : 09 mars 2024, 17:07
C'est maintenant plus que jamais que.kous devons être totalement derrière eux plutôt que de les fustiger ou de parler de.cirque Pinder.
Mais tous les joueurs ont ils réellement envie de faire une grande fin de saison ? Quand tu vois les prestations de Perrin ou de Soumaré. Je me pose des questions sur la motivation de certains, et jamais j'aurais pensé ça de Perrin.

Après cet aprem, j'ai pas trouvé notre prestation si catastrophique, le match tourne en leur faveur car ils en voulaient peut être un peu plus mais on a pas été surclassé. Maintenant, on va tous commencer sentir cette peur du vide monter en nous, cette peur de tout gacher et de tout perdre. Une désillusion dont le club aurait beaucoup de mal à se relever, assurément.
Perrin on le voit trop beau n oublions pas qu il a toujours été remplaçant avant cette année. Très inquiet malgré notre avance. J ai bien peur du coup de pompe physique. Espérons qu on se reprenne vite sous peine de désillusion. Comme quoi le but pris contre bastia n était pas si anecdotique.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 09 mars 2024, 17:11

Il Capitano a écrit : 09 mars 2024, 17:05 Alors ça va peut être bête de dira ça mais l'arbitre n'a pas influencer le score
Ben si, parce que si l'arbitre sort le rouge logique sur l'attentat sur la cheville de Perrin, Saint Etienne joue 60 minutes à 10, et ce n'est plus la même chose.
Si l'arbitre sort le rouge logique sur l'attentat sur le genou de Jubal, Saint Etienne joue 50 minutes à 9, et ce n'est plus la même chose.

L'arbitre a été scandaleux, et même si nos joueurs n'ont pas fait un grand match, ce n'est pas une raison pour ne pas être scandalisé.

On a vu des chevilles, des tibias et des genoux pétés pour moins que ça. Et je ne parle même pas de la pommette de Flo, je ne serai même pas surpris qu'il y ait une fracture

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 09 mars 2024, 17:11

Pas notre plus mauvais match depuis le début de la phase retour, mais on reste effectivement assez loin de ce qu'on produisait il y a quelques mois.

On perd le match sur deux erreurs individuelles malgré tout. Pas encore à la rue, mais on se rapproche de la porte. Pélissier doit réagir.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 09 mars 2024, 17:11

Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 09 mars 2024, 17:11

Ce match ne se joue à rien même sans l'arbitrage. Si raveloson plante, si Léon et/ou Joly ne font pas n'importe quoi, etc..
Maintenant tout le monde est au courant que rien n'est fait et que l'on n'est pas en L1, on va intérêt à se remettre correctement dedans pour viser une vingtaine de points sur les 30 possibles.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar vetinari » 09 mars 2024, 17:12

C'est pas aujourd'hui que nous avons perdu des points, mais lors des deux derniers matchs.
J'ai bien aimé la rentrée de Danois. Récupérateur à la relance rapide.

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar patchack » 09 mars 2024, 17:12

Walmour a écrit : 09 mars 2024, 17:07
C'est maintenant plus que jamais que.kous devons être totalement derrière eux plutôt que de les fustiger ou de parler de.cirque Pinder.
Mais tous les joueurs ont ils réellement envie de faire une grande fin de saison ? Quand tu vois les prestations de Perrin ou de Soumaré. Je me pose des questions sur la motivation de certains, et jamais j'aurais pensé ça de Perrin.

Après cet aprem, j'ai pas trouvé notre prestation si catastrophique, le match tourne en leur faveur car ils en voulaient peut être un peu plus mais on a pas été surclassé. Maintenant, on va tous commencer sentir cette peur du vide monter en nous, cette peur de tout gacher et de tout perdre. Une désillusion dont le club aurait beaucoup de mal à se relever, assurément.
Je te trouve dur avec Perrin sur l'investissement (sans parler de niveau de jeu), deux sprints de 30m encore dans les 5 dernières minutes pour faire jouer vite un 6m et pour presser Larsonneur sur le 2ème il me semble.

Sinon je suis d'accord c'était pas catastrophique du tout, c'était équilibré dans le jeu, ça a basculé sur une décision de l'arbitre (le hors jeu de Sina extremement dur à juger mais qui ne semble pas y être) ou sur un petit brin de réussite (la faute de main de Leon), des rouges qui auraient pu sortir et changer le match...
ça va tourner!

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 17:12

J'espère que Thual va arrêter d'arbitrer
Autant d'influence sur le match c'est pas possible


On fait pas un grand match, mais loin d'être le plus mauvais non plus.
Encore un but qui vient du côté de Joly quand même

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AJA45 » 09 mars 2024, 17:13

Mais Joly il peut pas faire banquette 2 3 matchs ? Il a pas le niveau actuellement

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 17:13

Est ce qu'on a eu une réaction de joueurs à la fin du match? Pas eu le courage de regarder la fin

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar bertrand89 » 09 mars 2024, 17:13

Thual n'est pas un arbitre, c'est un enfoiré pour rester poli. Je ne serai pas étonné qu'il nous manque des joueurs au prochain match. Il a peut être une chance pour arbitrer le cécifoot...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 17:13

Honnêtement j'ai jamais été fan de Joly, il a fait 2/3 bons matchs mais bien souvent le danger vient de son côté.
Et si encore l'apport offensif était absolument énorme, mais ce n'est pas le cas.
D'ailleurs Akpa, bien qu'interessant, est encore très juste. Les latéraux ne sont pas au niveau. Alors certes la charnière est très solide, et d'habitude la paire de milieu def également, mais quand les milieux def sont moins bons, notre pauvre charnière se retrouve toute seule à assumer les conneries des autres...
Et en plus Leon qui en fait une aussi ce soir...
Modifié en dernier par MAX-AJA-58 le 09 mars 2024, 17:15, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2024, 17:14

flo a écrit : 09 mars 2024, 17:10
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:04
flo a écrit : 09 mars 2024, 17:00 Tour va bien on roule sur la.L2
Continuons comme cela 👍
Oui, on est toujours premiers et on le sera toujours dans une semaine.

Sinon, au lieu d'être aussi primitif, on peut aussi noter que même si notre équipe est en dedans, de nouveau, on subit des vents contraires extrêmement anormaux.

Cela n'enlève rien à notre performance moyenne mais ça explique pourquoi Sainté, qui n'est pas impressionnant, gagné aujourd'hui.

C'est maintenant plus que jamais que.kous devons être totalement derrière eux plutôt que de les fustiger ou de parler de.cirque Pinder.

Aucune nuance, aucun recul chez certains. Vous êtes vraiment honteux.
Honteux sont plutôt ceux qui roulent les épaules depuis des mois et n'ont aucune humilité
Nous on a toujours dit que ce serait compliqué jusqu'au bout
Ça n'a rien.à voir. Je ne parle pas de ça.
Et il n'est pas honteux de croire dans les siens. C'est même une fierté.