[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 09 mars 2024, 17:19

Au moins on ne lira plus les "on est énormes" "rien à craindre" et autres...
Trop de joueurs qui enchainent les mauvaises performances depuis un moment (Perrin, Raveloson, Joly...)
Le match contre Caen sera crucial, si par malheur on le perd, tout est relancé.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2024, 17:19

Fulanesque a écrit : 09 mars 2024, 17:18
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:15 Sinon Perrin, Joly, tout ça c'est la cible.

Mais Ayé, son embellie s'est vite arrêtée, non ?
Faut changer de disque. Aye on sait ce qu'il vaut.

Perrin et Joly sont à des années lumières de ce qu'on attend
Je suis bien d'accord.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Marek_AJA_87 » 09 mars 2024, 17:19

Bilan du match :
- Une cheville tordue
- Un genou abimé
- Un pied écrasé
- Un visage tuméfié

C'était quand même violent pour un match de MMA!

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Korbo » 09 mars 2024, 17:20

sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Bien vu, tu as l'œil toi au moins (pas comme ton confrère de la secte arbitrale) J'ai pas vu passer le "t" intrus du "on".
Tu me diras, certains ne voient pas les semelles, ni les coudes.

Mais sinon, quel est ton argumentaire ?

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 09 mars 2024, 17:20

on est dans le dur, nos 2 derniers match a domicile étaient revelateur de ces difficulté
en novembre on s est relancé apres une défaite donc pourquoi pas espérer.... le problème c est que c est Caen qui se présente le weekend prochain .....
ce soir Angers ne va pas se louper contre VA
et on a absolument pas la chance du champions donc a mon avis on finiras hors podium avec un sprint final raté

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 17:21

on sera toujours leaders ce soir avec minimum 4 points sur le 3e lundi soir, n'oubliez pas

Union sacrée derrière les joueurs. C'est tous ensemble qu'on montera

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 09 mars 2024, 17:21

J'ai hâte qu'on me donne les stats sur les 15 derniers matchs pour me dire qu'on est n'est pas en méforme en ce moment..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 17:22

gab89 a écrit : 09 mars 2024, 17:20 on est dans le dur, nos 2 derniers match a domicile étaient revelateur de ces difficulté
en novembre on s est relancé apres une défaite donc pourquoi pas espérer.... le problème c est que c est Caen qui se présente le weekend prochain .....
ce soir Angers ne va pas se louper contre VA
et on a absolument pas la chance du champions donc a mon avis on finiras hors podium avec un sprint final raté
Tiens le troll qui rapplique mais retournes sur le forum Dijonnais et laisses nous un peu en paix, au moins pour une fois tu auras vu juste tu as gagné ta journée.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 mars 2024, 17:23, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 09 mars 2024, 17:23

zelouis01 a écrit : 09 mars 2024, 17:14
AJA45 a écrit : 09 mars 2024, 17:13 Mais Joly il peut pas faire banquette 2 3 matchs ? Il a pas le niveau actuellement
les deux remplacants au poste sont out, tu veux mettre Ravé?
Vu ce qu il donne au milieu rave pkoi pas autant mettre diousse

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Vincent21 » 09 mars 2024, 17:23

Alors certes on est nullissimes depuis un moment, techniquement horribles et avec une mentalité douteuse mais là, la mafia arbitrale a frappé un énorme coup, incroyable !
Alors ça met un rouge quand Joly met le pied un peu haut mais quand Perrin se fait broyer la cheville et Jubal le genou, pas de rouge, voire même pas de jaune ?????
Ayé se fait défoncer la pommette (je serai pas étonné qu'il y ait fracture d'ailleurs) et rien non plus ?
Maçon qui se croit gardien rien non plus ?
Ce match doit finir a 9 contre 11 très vite, il n'y a juste aucun débat là dessus, on parle de l'intégrité physique des joueurs après lol 😂
On méritait le nul, St Etienne c'est pas folichon, ils ont marqué sur une boulette de Léon (ça faisait longtemps tiens) et l'incurie de nos attaquants/milieux (merci à notre Bellingham du pauvre Rayan pas fichu de gagner son duel face au gardien adverse).
On n'est pas près de monter et quand bien même on y arriverait, nous n'avons aucun joueur avec le niveau ou potentiel L1, donc si c'est pour recruter le Zidane de L2 ou des ex bordelais en perdition, je ne sais même pas si ça vaut le coup de monter ... Mais c'est trop tôt pour penser à ça.
Tout le monde a été nul, si ce n'est Pellenard et Owusu qui ne se sont pas cachés pour aller au duel avec les bouchers stéphanois.
On sait qu'on a aucun banc et aucune solution de rechange donc la fin de saison va être longue si on continue ainsi...

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 09 mars 2024, 17:24

Bravo messieurs 👏👏👏👏👏

Premier avec une avance considérable et désormais proche du précipice.

S'il n'y a pas de changement notable sur les prochains matchs, je ne suis même pas sûr qu'on accrochera les barrages malheureusement.

C'est triste car on y croyait vraiment vu la qualité de l'effectif. Comment peut-on se saborder à ce point la ?

Pour moi il faut tout changer, pourquoi pas repasser à 5 derrière comme l'année passée avec ravelosson a l arrière, et dioussé et owusu au milieu ? On voit bien que les joly ou meme mensah quand il va revenir sont trop offensifs et que derrière ca crée des boulevards.

Bref on nous avait dit que pelissier était un adepte des finish, je crois qu'il devrait prendre des cours auprès de monsieur Furlan, qui lui savait faire des vrais finish, l'année passée on s'écroule au pire des moments, et cette année on refait la même, bravo

Ps : Force aux supporters qui ont fait ce triste déplacement

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar A-L » 09 mars 2024, 17:24

Marek_AJA_87 a écrit : 09 mars 2024, 17:19 Bilan du match :
- Une cheville tordue
- Un genou abimé
- Un pied écrasé
- Un visage tuméfié

C'était quand même violent pour un match de MMA!
Il manquait une écharde pour sortir un rouge :awa:

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 09 mars 2024, 17:25

On conserve sept points d'avance sur le 3e. On a de la marge mais faut vite se reprendre.

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 09 mars 2024, 17:25

sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 17:25

Personne au club pour demander des explications sur les décisions? Qu'on leur mette le nez dans la merde un peu

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 09 mars 2024, 17:26

Il va effectivement falloir battre Caen et ça ne sera pas facile. On se remet à la lutte pour le sprint des 10 dernières journées . Il faudra gagner 4 matches sur les 10. On n’est pas du tout à ce rythme là depuis noël. Si on empile les matches nuls on va faire barragiste.
Sinon
-arbitrage nul
- ne pas oublier que les verts ratent 2 occases énormes et que nous on a 2 frappes molles de Hein et 1 arrêt de larsonneur en f2f en tout et pour tout.
Devant seul Sina a fait qqch. hein et Perrin invisibles en ce moment . Joly a tout raté. Cote f’Akpa bcp plus solide . Difficile de comprendre pourquoi Diousse ne rentre pas, Rave est très moyen.
Encore une rentrée transparente de Soumare .

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 17:26

chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
S'il vous plaît

Un peu de respect pour les arbitres quand même

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AJA45 » 09 mars 2024, 17:27

papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:15 Sinon Perrin, Joly, tout ça c'est la cible.

Mais Ayé, son embellie s'est vite arrêtée, non ?
Depuis qu'il est devenu joueur du mois de janvier c'est un touriste

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Marek_AJA_87 » 09 mars 2024, 17:27

A-L a écrit : 09 mars 2024, 17:24
Marek_AJA_87 a écrit : 09 mars 2024, 17:19 Bilan du match :
- Une cheville tordue
- Un genou abimé
- Un pied écrasé
- Un visage tuméfié

C'était quand même violent pour un match de MMA!
Il manquait une écharde pour sortir un rouge :awa:
Bien vu :langue2:
A moins que ce ne soit un bout de verre 😅

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 09 mars 2024, 17:27

Avant, on marchait sur le championnat. Depuis, on marche sur des oeufs.