[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 09 mars 2024, 18:32

Jod a écrit : 09 mars 2024, 18:24 Alors certes, l'arbitre ne nous aide pas, mais le nombre de tirs cadrés, on en parle ?

Il faut retrouver ce qui faisait notre force : travail collectif et humilité.

A se voir trop beau trop tôt, on risque de tomber de haut.
Au delà d'un éventuel manque d'humilité (en réalité plutôt une forme de relâchement), c'est la dimension physique qui est inquiétante. Et les petites blessures, qui n'arrivent jamais par hasard, semblent confirmer que nous sommes dans le dur.

On sent vraiment un manque de jus, on ne parvient plus à maintenir sur la durée un pressing haut qui faisait notre force à l'automne (est-ce qu'on ne s'est pas un peu usés à faire ce jeu ?).

On a connu le même problème en fin de saison dernière. Il faut espérer un regain de forme autrement ça va être très compliqué d'autant plus que notre banc déçoit.
Modifié en dernier par Matfoot le 09 mars 2024, 18:33, modifié 1 fois.

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 09 mars 2024, 18:33

nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:24
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:19
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:51
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:45
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:41

oula la crise de paranoïa.
J’ai simplement écrit mon sentiment au coup de sifflet final, rien de plus tu n’as pas trouvé sainté meilleur cet apm, tu trouves qu’ils n’ont pas mérité ?
Je ne pense.pas que Sainté devait gagner en raison de l'arbitrage scandaleux
Je ne trouve pas Sainté meilleur
En revanche, je nous trouve trop moyen.
Moi je n’analyse jamais les match en prenant en compte l’’arbitrage.
En 1iere Sainté a montré qu’ils étaient bien meilleurs que toutes les autres équipes de L2, en 2e ils nous ont étrillé.
J’ai eu un sentiment d’humiliation sur les 20 dernières minutes.
Va supporter les verts et arrête de polluer notre forum
Mais moi je suis dégoûté là, on a le droit aussi de dire que l’adversaire a été bon c’est tout.
Quand c’est le cas oui
Mais là ils doivent leur victoire plus à la «bienveillance» de thual qu’à leur talent 😡

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Emry » 09 mars 2024, 18:33

Walmour a écrit : 09 mars 2024, 18:28
Emry a écrit : 09 mars 2024, 18:21
cowboy from hell a écrit : 09 mars 2024, 18:13 :taistoi:
Image
Je vais rester que sur le côté arbitrage, globalement tout à été dit.

Je vous invite à voir le forum angevins. Alors bien sur, le nul ou la défaite stéphanoise les arrangaient, ne soyons pas dupe.

Je lis exactement les même commentaires sur l’arbitrage de cette après midi : il ne doivent jamais finir le match à 11.

Un post m’interpelle : « Je crois qu'après les matches face au PFC et l'AJA le message est clair pour tout le monde : Labrune et la LFP ont donné des consignes pour que Sainté joue en L1 la saison prochaine. Arbitrage d'une complaisance incroyable en faveur des Verts qui auraient du se retrouver à 9 contre 11 dès la 60ème. Sans compter 1 voire 2 penalties pour Auxerre curieusement ignorés ». « Source forum.sco1919.com »

Le complotisme, très peu pour moi, mais la, avec ce qu’on a tous vu aujourd’hui… (ca n’enlève en rien le niveau global qui est incroyablement faible)
Quand tu sais que c'est une crapule comme Laburne qui dirige la ligue, tu peux en effet te poser des questions. De toute façon le foot pro m'ecoeure de plus en plus, si l'AJA ne monte pas cette année, je pense, personnellement (et pourtant dieu sait que j'ai ce club dans le sang), que je prendrais beaucoup beaucoup de recul avec le football.
Oui, même sentiments. Et aucun sport n’est épargné malheureusement.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 09 mars 2024, 18:34

Combien de but Joly nous a coûté depuis le début de saison ?? Car depuis la reprise sur les 7 buts encaissés j'en compte déjà 4

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Guy__Moux » 09 mars 2024, 18:34

Matfoot a écrit : 09 mars 2024, 18:32
Jod a écrit : 09 mars 2024, 18:24 Alors certes, l'arbitre ne nous aide pas, mais le nombre de tirs cadrés, on en parle ?

Il faut retrouver ce qui faisait notre force : travail collectif et humilité.

A se voir trop beau trop tôt, on risque de tomber de haut.
Au delà d'un éventuel manque d'humilité (en réalité plutôt une forme de relâchement), c'est la dimension physique qui est inquiétante. Et les petites blessures, qui n'arrivent jamais par hasard, semblent confirmer que nous sommes dans le dur.

On sent vraiment un manque de jus, on ne parvient plus à maintenir sur la durée un pressing haut qui faisait notre force à l'automne (est-ce qu'on ne s'est pas un peu usés à faire ce jeu ?).

On a connu le même problème en fin de saison dernière. Il faut espérer un regain de forme autrement ça va être très compliqué d'autant plus que notre banc déçoit.
Exact on est cramés. Cette fin de saison va être très très compliquée

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 09 mars 2024, 18:37

jojonath a écrit : 09 mars 2024, 18:34 Combien de but Joly nous a coûté depuis le début de saison ?? Car depuis la reprise sur les 7 buts encaissés j'en compte déjà 4
Tant qu'offensivement il apportait ça allait mais si c'est pour faire que des centres en cloche sur la ligne de touche, tout ça n'a aucun intérêt si ce n'est de rendre le ballon à l'adversaire.

Je ne serais pas étonné que Pelissier retente Dagba quand il sera rétabli. Il avait l'air passablement agacé par ce but dans l'interview d'après match sur Bein.

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Morgan » 09 mars 2024, 18:38

Comme vous tous, je suis écœuré et très en colère, notamment pour l'arbitrage.
Je me rassure en me disant qu'on ne méritait pas forcément de perdre, qu'on a encore de l'avance, et qu'on ne devrait plus avoir de matches aussi difficiles sur le papier. Et surtout que Sainté n'est pas du tout si fort que ça, je ne les vois pas réussir une énorme fin de saison. En espérant aussi un faux pas d'Angers ce soir.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 09 mars 2024, 18:39

JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:33
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:24
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:19
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:51
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:45

Je ne pense.pas que Sainté devait gagner en raison de l'arbitrage scandaleux
Je ne trouve pas Sainté meilleur
En revanche, je nous trouve trop moyen.
Moi je n’analyse jamais les match en prenant en compte l’’arbitrage.
En 1iere Sainté a montré qu’ils étaient bien meilleurs que toutes les autres équipes de L2, en 2e ils nous ont étrillé.
J’ai eu un sentiment d’humiliation sur les 20 dernières minutes.
Va supporter les verts et arrête de polluer notre forum
Mais moi je suis dégoûté là, on a le droit aussi de dire que l’adversaire a été bon c’est tout.
Quand c’est le cas oui
Mais là ils doivent leur victoire plus à la «bienveillance» de thual qu’à leur talent 😡
Un peu des 2 quand même, on a eut des phases dans ce match ou on a beaucoup souffert. Et surtout ils ont su fermer la boutique en fin de match, on s’est pas créée la moindre occasion.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 09 mars 2024, 18:39

jojonath a écrit : 09 mars 2024, 18:34 Combien de but Joly nous a coûté depuis le début de saison ?? Car depuis la reprise sur les 7 buts encaissés j'en compte déjà 4
Tous nos adversaires ont compris que face à l'AJA il faut attaquer dans son dos. C'est à Pélissier d'apporter une réponse.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 09 mars 2024, 18:42

Guy__Moux a écrit : 09 mars 2024, 18:34
Matfoot a écrit : 09 mars 2024, 18:32
Jod a écrit : 09 mars 2024, 18:24 Alors certes, l'arbitre ne nous aide pas, mais le nombre de tirs cadrés, on en parle ?

Il faut retrouver ce qui faisait notre force : travail collectif et humilité.

A se voir trop beau trop tôt, on risque de tomber de haut.
Au delà d'un éventuel manque d'humilité (en réalité plutôt une forme de relâchement), c'est la dimension physique qui est inquiétante. Et les petites blessures, qui n'arrivent jamais par hasard, semblent confirmer que nous sommes dans le dur.

On sent vraiment un manque de jus, on ne parvient plus à maintenir sur la durée un pressing haut qui faisait notre force à l'automne (est-ce qu'on ne s'est pas un peu usés à faire ce jeu ?).

On a connu le même problème en fin de saison dernière. Il faut espérer un regain de forme autrement ça va être très compliqué d'autant plus que notre banc déçoit.
Exact on est cramés. Cette fin de saison va être très très compliquée
Il faudra s'arracher contre Caen, faire impérativement un résultat (surtout ne pas le perdre !), ensuite il y aura une trêve qui permettra de récupérer un peu d'énergie.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Carton rouge baiser » 09 mars 2024, 18:43

C'est beaucoup dans la tête que cela se joue et se jouera : si Auxerre avait abordé ce match en confiance, en ayant gagné ses deux dernières rencontres, la manière et l'issue eut été sans doute différentes. S'y ajoutent un arbitrage lunaire, proprement scandaleux, le soutien du chaudron pour expliquer une défaite logique mais sur le fil...L'AJA n'a pas pris une valise dans des conditions difficiles et je suis persuadé qu'une victoire probante remettra les esprits à l'endroit.
A domicile la semaine prochaine, le sursaut lancera le sprint final.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2024, 18:44

nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:24
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:19
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:51
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:45
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:41

oula la crise de paranoïa.
J’ai simplement écrit mon sentiment au coup de sifflet final, rien de plus tu n’as pas trouvé sainté meilleur cet apm, tu trouves qu’ils n’ont pas mérité ?
Je ne pense.pas que Sainté devait gagner en raison de l'arbitrage scandaleux
Je ne trouve pas Sainté meilleur
En revanche, je nous trouve trop moyen.
Moi je n’analyse jamais les match en prenant en compte l’’arbitrage.
En 1iere Sainté a montré qu’ils étaient bien meilleurs que toutes les autres équipes de L2, en 2e ils nous ont étrillé.
J’ai eu un sentiment d’humiliation sur les 20 dernières minutes.
Va supporter les verts et arrête de polluer notre forum
Mais moi je suis dégoûté là, on a le droit aussi de dire que l’adversaire a été bon c’est tout.
Attention, même si Niko peut être particulièrement énervant, il est un supp' de l'AJA, comme nous tous.

Ce match ne doit pas être l'occasion de nous monter les uns contre les autres.

Ce soir, on a fait un match moyen, qu'on perd en partie en raison de circonstances contraires.

Il est l'heure de l'Union sacrée. On va monter et on va montrer à nos joueurs qu'on est derrière eux. Tout le temps.

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 09 mars 2024, 18:45

nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:39
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:33
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:24
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:19
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:51

Moi je n’analyse jamais les match en prenant en compte l’’arbitrage.
En 1iere Sainté a montré qu’ils étaient bien meilleurs que toutes les autres équipes de L2, en 2e ils nous ont étrillé.
J’ai eu un sentiment d’humiliation sur les 20 dernières minutes.
Va supporter les verts et arrête de polluer notre forum
Mais moi je suis dégoûté là, on a le droit aussi de dire que l’adversaire a été bon c’est tout.
Quand c’est le cas oui
Mais là ils doivent leur victoire plus à la «bienveillance» de thual qu’à leur talent 😡
Un peu des 2 quand même, on a eut des phases dans ce match ou on a beaucoup souffert. Et surtout ils ont su fermer la boutique en fin de match, on s’est pas créée la moindre occasion.
Quand je lis tes posts, j’ai l’impression que tu n’as vu (ou retenu) du match que les vingt dernières minutes.
On a joué à 11 contre 12 et, jusqu’aux changements, je n’ai pas trouvé que les verts nous dominaient outre mesure.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 09 mars 2024, 18:47

Bon, on va essayer de se baser sur des certitudes à l'instant T :

- On est 1ers et on le restera minimum jusqu'au week-end prochain.
- On a grillé un joker mais il nous en reste.
- Les arbitres français sont vraiment des incompétents notoires (et pas qu'en L2), on le voit week-ends après week-ends.
- On est devenus une équipe vraiment moyenne. Actuellement, on n'a vraiment rien d'un leader.
- Beaucoup de joueurs sont en-deçà du niveau requis, y compris les remplaçants.

J'espère que Pélissier va trouver des solutions, ça commence à être inquiétant.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 18:50

Carton rouge baiser a écrit : 09 mars 2024, 18:43 C'est beaucoup dans la tête que cela se joue et se jouera : si Auxerre avait abordé ce match en confiance, en ayant gagné ses deux dernières rencontres, la manière et l'issue eut été sans doute différentes.
C'est surtout qu'avec 4 points de plus avant ce match, cette défaite nous aurait fait ni chaud ni froid.
Sans avoir été bon, ça n'a pas été aussi cata que ça, pas certain que le but de Sinayoko soit réellement non valable, Sainté méritait au moins un rouge, et malgré tout ça on aurait pu ramener le point du nul sans cette grosse faute de main de Léon (et faute défensive de Joly).
Ce soir ça voulait pas, c'est tout, ça arrive. Le problème c'est les 2 points en 3 matchs, en ayant reçu des équipes de bas de tableau. Ca ça nous fait tout de suite moins rire.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 09 mars 2024, 18:50

papy robert a écrit : 09 mars 2024, 18:44
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:24
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:19
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:51
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:45

Je ne pense.pas que Sainté devait gagner en raison de l'arbitrage scandaleux
Je ne trouve pas Sainté meilleur
En revanche, je nous trouve trop moyen.
Moi je n’analyse jamais les match en prenant en compte l’’arbitrage.
En 1iere Sainté a montré qu’ils étaient bien meilleurs que toutes les autres équipes de L2, en 2e ils nous ont étrillé.
J’ai eu un sentiment d’humiliation sur les 20 dernières minutes.
Va supporter les verts et arrête de polluer notre forum
Mais moi je suis dégoûté là, on a le droit aussi de dire que l’adversaire a été bon c’est tout.
Attention, même si Niko peut être particulièrement énervant, il est un supp' de l'AJA, comme nous tous.

Ce match ne doit pas être l'occasion de nous monter les uns contre les autres.

Ce soir, on a fait un match moyen, qu'on perd en partie en raison de circonstances contraires.

Il est l'heure de l'Union sacrée. On va monter et on va montrer à nos joueurs qu'on est derrière eux. Tout le temps.
Mais tu me trouve énervant par ce que j’écris ce que tu refuses d’admettre, mais se plaindre de notre niveau et féliciter l’adversaire pour son bon match (je ne felicite pas l’arbitre ;) ) , ça n’a pas pour but d’énerver.

Par contre refuser d’admettre qu’on est dans le dur depuis plusieurs semaine, et là je ne parle pas que de toi mais sûrement aussi de quelques joueurs, ça c’est très énervant car sans prise de conscience, il n’y aura pas de rebond.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 09 mars 2024, 18:51

Pas vu le match, juste le résumé Bein

Y a quand même un truc que je trouverais toujours bizarre dans notre jeu: le nombre de permutations qu'on peut avoir dans un match devant

Sur le résumé c'est comme d'habitude, à chaque action t'as toujours un mec différent à gauche, un coup c'est Hein, un coup c'est Perrin, un coup c'est Sinayoko,...

Est-ce que que quelqu'un pourrait me citer une équipe, peu importe le niveau, L2, L1, Ligue des champions,...où ça permute autant devant entre les offensifs ?

Pour moi c'est quand même problématique, normalement l'intensité devrait être telle que non t'as pas le temps de te retrouver de l'autre côté au fil des actions...parfois, oui, sur un replacement un attaquant peut aller se replacer dans le couloir pour compenser un ailier qui tarde à se replacer, mais là pour moi à chaque fois voir autant de changements de poste, pour moi ça trahi le fait qu'il y a un paquet de déplacements inutiles qu'il faudrait gommer...

C'est quoi ces conneries, si t'es ailier gauche ou droit, t'as déjà assez de taff à couvrir dans ton couloir, quand tu finis une action dans l'axe faut aller se replacer, quand on a le ballon y a assez d'espace sur ton aile pour te démarquer...Comment tu peux avoir le temps de te retrouver de l'autre côté une fois sur deux ?

Que le mec dans l'axe, souvent Hein, se déporte sur un côté pour servir de relais sur un jeu en triangle, OK, mais franchement notre animation offensive, nos déplacements, sont illisibles (j'exagère mais bref)

Moi je me rappelle le match aller vs Sainté, Hein qui était moins bien avait laissé sa place axiale à Perrin (qui avait plus de jus et avait flambé) et avait tenu le côté droit.
Onaiwu avait tenu le rôle de deuxième attaquant avec efficacité depuis son aile gauche

On avait peur sur ce match on l'avait abordé avec plus de discipline

Faut que Pélissier recadre tout ça, il avait dit qu'il laissait beaucoup de libertés offensives tant qu'il y a des compensations, des efforts de replacement,...

Si on avait plus de repères sur les jeux à trois sur les côtés, des déplacements offensifs plus coordonnés entre nos joueurs, y aurait moins de dézonage qui trahissent un manque et une faiblesse

ysl

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 09 mars 2024, 18:51

L'arbitre a été le plus mauvais du match , a 30 mètres des actions .

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 09 mars 2024, 18:52

JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:45
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:39
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:33
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:24
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:19

Va supporter les verts et arrête de polluer notre forum
Mais moi je suis dégoûté là, on a le droit aussi de dire que l’adversaire a été bon c’est tout.
Quand c’est le cas oui
Mais là ils doivent leur victoire plus à la «bienveillance» de thual qu’à leur talent 😡
Un peu des 2 quand même, on a eut des phases dans ce match ou on a beaucoup souffert. Et surtout ils ont su fermer la boutique en fin de match, on s’est pas créée la moindre occasion.
Quand je lis tes posts, j’ai l’impression que tu n’as vu (ou retenu) du match que les vingt dernières minutes.
On a joué à 11 contre 12 et, jusqu’aux changements, je n’ai pas trouvé que les verts nous dominaient outre mesure.
Tu veux qu’on parle des 15 premières min de la 2e, ou du bouillon qu’on a pris pendant 10min au milieu de la 1iere.
J’ai très bien vu le match.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar gilles » 09 mars 2024, 18:58

Période compliquée, Saint Étienne a été agressif (parfois à la limite), Auxerre a été en dessous.
Des joueurs dans une période creuse, Hein et Perrin qui été nos moteurs sont en dessous.
Défensivement on est solide, Joly en dessous.
Raveloson ne se projete plus pour casser des lignes.
Nos latéraux ont des possibilités sur les centres, mais ne sont pas performants.

Je pense également que les joueurs ont pensé à la ligue 1 et ont maintenant la pression du résultat.

J'ai confiance, le staff et l'équipe vont trouver les solutions.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme