[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 09 mars 2024, 19:00

nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:52
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:45
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:39
JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:33
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 18:24

Mais moi je suis dégoûté là, on a le droit aussi de dire que l’adversaire a été bon c’est tout.
Quand c’est le cas oui
Mais là ils doivent leur victoire plus à la «bienveillance» de thual qu’à leur talent 😡
Un peu des 2 quand même, on a eut des phases dans ce match ou on a beaucoup souffert. Et surtout ils ont su fermer la boutique en fin de match, on s’est pas créée la moindre occasion.
Quand je lis tes posts, j’ai l’impression que tu n’as vu (ou retenu) du match que les vingt dernières minutes.
On a joué à 11 contre 12 et, jusqu’aux changements, je n’ai pas trouvé que les verts nous dominaient outre mesure.
Tu veux qu’on parle des 15 premières min de la 2e, ou du bouillon qu’on a pris pendant 10min au milieu de la 1iere.
J’ai très bien vu le match.
Et ils ont eu combien d’occasions les verts pendant ces 15 minutes ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Julien » 09 mars 2024, 19:00

Je ne sais pas si on est cramés. C'est plus mental pour moi et les pépins physiques sont plutôt à mettre sur le compte de la saison hivernale.
La trêve va arriver et le printemps avec. De quoi faire refleurir nos cœurs meurtris de supporters, peut-être.

Je ne vois aucune raison pour lesquelles on sombrerait corps et biens. La séquence Dunkerque / Guingamp révélait les mêmes maux à l'époque, et pourtant on s'en est relevé. Pourquoi n'en serions-nous pas capables?
Alors bien sûr, c'est plus de la méthode Coué de supporter et, sans travail de l'équipe et quelques ajustements, ce sera du vent.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 09 mars 2024, 19:01

Perdre à St Etienne n'est pas inquiétant, on savait que ce serait très difficile.
En revanche le jeu produit par l'équipe depuis quelques matchs l'est! ( Et également ne pas gagner contre le 14eme et 20eme du championnat).
Il faut très rapidement tirer la sonnette d'alarme sous peine de se voir potentiellement rapidement sortir du top 2 ( la série qui arrive n'est vraiment pas évidente).
J'ai confiance en Pélissier pour retrouver le chemin de la victoire ( quitte à changer changer de système). Certains joueurs, au printemps, devraient retrouver le second souffle ( hein avait finit en boulet de canon il y a 2 ans).

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Mick4489 » 09 mars 2024, 19:04

L'arbitre nous as sapé le moral, ok on as pas été foufou il nous manque l'atout attaque qu'on as perdu mais quand tu prend des sacrés tampons, pas sanctionné derrière pendant tout le match, perso moi j'aurais arrêté de jouer et heureusement que je suis pas coach je serais rentré au vestiaire. Sur les "fait de jeu" , on aurait dû gagner. L'arbitrage a donner de l'encouragement a Sainté en plus chez eux, il se sont senti pousser des ailes
On as eu du fouillis mais Sainté aussi.

Personnellement, les retour de ballon en arrière qui reviennent systématiquement au gardien m'agace au plus haut au point. On dirait notre jeu il y a deux trois ans , où on ose pas, on retourne derrière, et faut absolument rentré dans le but avec le ballon pour marqué.
Il nous manque notre insouciance des premiers matchs
Modifié en dernier par Mick4489 le 11 mars 2024, 10:11, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 19:06

bizzi a écrit : 09 mars 2024, 19:01 Perdre à St Etienne n'est pas inquiétant, on savait que ce serait très difficile.
Il faut très rapidement tirer la sonnette d'alarme sous peine de se voir potentiellement rapidement sortir du top 2 ( la série qui arrive n'est vraiment pas évidente).
On est d'accord qu'on souffre un peu en ce moment mais regarde ce qui attend Laval prochainement... eux qui n'ont gagné qu'un match de championnat sur les 8 derniers.
Cela n'est pas impossible de se faire sortir du top2, mais pas "rapidement", à moins de se mettre à pratiquement tout perdre, ce qui serait quand même étonnant quand tu n'as perdu que 4 matchs dans la saison.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 09 mars 2024, 19:07

Thomas_Kahlenberg a écrit : 09 mars 2024, 18:51 Pour moi c'est quand même problématique, normalement l'intensité devrait être telle que non t'as pas le temps de te retrouver de l'autre côté au fil des actions...parfois, oui, sur un replacement un attaquant peut aller se replacer dans le couloir pour compenser un ailier qui tarde à se replacer, mais là pour moi à chaque fois voir autant de changements de poste, pour moi ça trahi le fait qu'il y a un paquet de déplacements inutiles qu'il faudrait gommer...

C'est quoi ces conneries, si t'es ailier gauche ou droit, t'as déjà assez de taff à couvrir dans ton couloir, quand tu finis une action dans l'axe faut aller se replacer, quand on a le ballon y a assez d'espace sur ton aile pour te démarquer...Comment tu peux avoir le temps de te retrouver de l'autre côté une fois sur deux ?

Que le mec dans l'axe, souvent Hein, se déporte sur un côté pour servir de relais sur un jeu en triangle, OK, mais franchement notre animation offensive, nos déplacements, sont illisibles (j'exagère mais bref)
:amen: :amen: :amen: pour l'ensemble du message. Au debut de saison, ca déroutait l'adversaire et on avait la fraîcheur de le faire. Maintenant, on est cramoisis et ca ne déroute plus que nous. Il nous reste 10 journées :(

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 09 mars 2024, 19:08

J'avais prédit la défaite, pas très heureux d'avoir eu raison... Bon on va se réveiller ou on va faire une Bordeaux 2010 ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 09 mars 2024, 19:09

Le fameux "moneytime" de furlan, vous vous rappelez ? Il disait, l'important, c'est d'être physiquement prêt pour le moneytime.
Et Caen me fait penser, avec st Etienne, qu'ils sont prêt pour le moneytime.
Vivement la trêve qu'on souffle un peu ...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 09 mars 2024, 19:10

darkdavid a écrit : 09 mars 2024, 19:09 Le fameux "moneytime" de furlan, vous vous rappelez ? Il disait, l'important, c'est d'être physiquement prêt pour le moneytime.
Et Caen me fait penser, avec st Etienne, qu'ils sont prêt pour le moneytime.
Vivement la trêve qu'on souffle un peu ...
Avant la trêve, ce serait une très belle idée de gagner chez nous face à Caen pour ensuite souffler.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 09 mars 2024, 19:12

Dommage que la treve n est pas ce soir, on risque de perdre des plumes encore face à Caen, ça aurait été bien une longue pause

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 09 mars 2024, 19:13

On a bien carburé quand physiquement on était bien, on jouait haut, on récupérait les seconds ballons hauts chez l'adversaire, pressing haut....

Et on avait beaucoup de tirs par rapport à notre nombre de buts, même si celui-ci était élevé

Après, est-ce qu'on a pratiqué du foot limpide, léché, bien en place, qui produisait beaucoup de décalages ?

Oui de temps en temps, y a eu des buts bien conçus et bien amenés genre à Laval

Peut-être qu'on a surtout produit du jeu "coup de butoir" avec beaucoup d'intensité

Techniquement on a rarement été mauvais (à Guingamp ?), parce qu'on a des bons joueurs pour la division qui ensemble peuvent tenir le ballon

Pour autant est-ce qu'on a développé un vrai jeu collectif basé sur la maîtrise technique ?

Pas sûr, faut qu'on retrouve du jus, de l'allant, de la réussite devant sinon on risque de plafonner

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 09 mars 2024, 19:17

Autre point peu soulevé ici, quel est l'issu du match du jour si on inverse les gardiens ?

L'avantage de cette période est qu'en cas de montée on aura peut-être moins d'illusions sur la capacité du 11 actuel à exister en Ligue 1.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 19:25

darkdavid a écrit : 09 mars 2024, 19:09 Le fameux "moneytime" de furlan, vous vous rappelez ? Il disait, l'important, c'est d'être physiquement prêt pour le moneytime.
Et Caen me fait penser, avec st Etienne, qu'ils sont prêt pour le moneytime.
Vivement la trêve qu'on souffle un peu ...
on a 7 points d'avance, arrêtez de paniquer

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 09 mars 2024, 19:26

TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 19:25
darkdavid a écrit : 09 mars 2024, 19:09 Le fameux "moneytime" de furlan, vous vous rappelez ? Il disait, l'important, c'est d'être physiquement prêt pour le moneytime.
Et Caen me fait penser, avec st Etienne, qu'ils sont prêt pour le moneytime.
Vivement la trêve qu'on souffle un peu ...
on a 7 points d'avance, arrêtez de paniquer
🤣🤣🤣🤣🤣

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar steve42 » 09 mars 2024, 19:28

Ils ont Cardona ou a eu Soumaré 😁

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Lio » 09 mars 2024, 19:33

flo a écrit : 09 mars 2024, 17:00 Tour va bien on roule sur la.L2
Continuons comme cela 👍
De temps en temps, il faut vraiment savoir se taire.

On ne peut tout simplement pas analyser un match de football puisque ce n'est pas le football qui a décidé du sort du match, mais l'arbitre tout seul sans aucune retenue dans sa tricherie.
Quatre cartons rouges oubliés, 1 penalty oublié, 2 autres qui auraient pu être obtenus, la tricherie est là et bien là, la mafia arbitrale a encore sévit.
Quand je vois la pommette de Aye, je repense au rouge de Sinayoko qui écarte les bras en sautant.
Il va falloir m'être fin à cette mafia par tous les moyens possibles.

Et pour ceux qui expliquent que l’arbitrage n’est pas tout, je rappelle que nous aurions du jouer à 11 contre 9 un très long moment.
Modifié en dernier par Lio le 09 mars 2024, 19:38, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 19:35

guénot77 a écrit : 09 mars 2024, 19:26
TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 19:25
darkdavid a écrit : 09 mars 2024, 19:09 Le fameux "moneytime" de furlan, vous vous rappelez ? Il disait, l'important, c'est d'être physiquement prêt pour le moneytime.
Et Caen me fait penser, avec st Etienne, qu'ils sont prêt pour le moneytime.
Vivement la trêve qu'on souffle un peu ...
on a 7 points d'avance, arrêtez de paniquer
🤣🤣🤣🤣🤣
tu commences à saouler toi à troller en permanence

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Dundee57 » 09 mars 2024, 19:37

Saint Étienne va se mêler à la lutte pour les deux premières places, c’est certain maintenant ! Tout va se jouer encore dans les dernières journées.

En ligne
flo

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar flo » 09 mars 2024, 19:39

Lio a écrit : 09 mars 2024, 19:33
flo a écrit : 09 mars 2024, 17:00 Tour va bien on roule sur la.L2
Continuons comme cela 👍
De temps en temps, il faut vraiment savoir se taire.
Ah bah au moins on est d'accord sur ce point

Ce sera mieux que de dire qu'on va battre VA facilement et Sainté facilement
Expert foot 😂

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Adrien » 09 mars 2024, 19:42

Une défaite contre Caen et on sera 4-5 équipe à se tenir dans un mouchoirs de poche... On va avoir un finish sympa et stressant !