[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 09 mars 2024, 19:44

Modifié en dernier par vitantonio le 09 mars 2024, 20:40, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 19:51

Des équipes qui on va dire jouent les playoffs seul Ajaccio pour le moment fait la bonne affaire en menant 1-0 contre Annecy.

flo

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar flo » 09 mars 2024, 19:51

En fait on préfère l'adrénaline des barrages
La montée directe c'est pas pour nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 19:52

Adrien a écrit : 09 mars 2024, 19:42 Une défaite contre Caen et on sera 4-5 équipe à se tenir dans un mouchoirs de poche... On va avoir un finish sympa et stressant !
Arrêtes tu vas faire plaisirs à tous les trolls et défaitistes qui peuplent ce forum.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 19:53

flo a écrit : 09 mars 2024, 19:51 En fait on préfère l'adrénaline des barrages
La montée directe c'est pas pour nous
Ben voyons mais c’est bien sûr comment n’y avions nous pas penser.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 mars 2024, 19:56

Ron33 a écrit : 09 mars 2024, 19:52
Adrien a écrit : 09 mars 2024, 19:42 Une défaite contre Caen et on sera 4-5 équipe à se tenir dans un mouchoirs de poche... On va avoir un finish sympa et stressant !
Arrêtes tu vas faire plaisirs à tous les trolls et défaitistes qui peuplent ce forum.
Et à ceux qui les commentent systématiquement.

flo

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar flo » 09 mars 2024, 19:57

Ron33 a écrit : 09 mars 2024, 19:53
flo a écrit : 09 mars 2024, 19:51 En fait on préfère l'adrénaline des barrages
La montée directe c'est pas pour nous
Ben voyons mais c’est bien sûr comment n’y avions nous pas penser.
Second degré Ron....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 19:58

Non mais t’inquiètes j’ai compris.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 20:02

Vivement qu’on batte Caen du moins je l’espère qu’on retrouve un forum un peu plus joyeux car avec la période qu’on traverse j’ai l’impression de revenir à l’époque Casoni, Gillot, Moldovan ou Correa.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 20:03

Dingue quand même les supporters stéphanois, les dénigrements que j'ai pu y lire sur leur forum avant match, et c'est quasiment pire après match:

"je bois les larmes de seum de ces sales types avec délectation ! Tournée général de seum auxerrois !
Je les renomme officiellement, les belges de la campagne profonde."

"Quel kif cette victoire surtout face à une équipe que je ne peux pas encadrer ( Toujours en mémoire mon déplacement chez ces paysans pour le match aller des barrages...)"

Très loin d'être exhaustif bien entendu, sans que personne ne trouve à y redire de leur côté et ne leur fasse la moindre remarque.
Franchement sur notre forum, pour moins que ça, des éventuels c*** de ce type se feraient remettre à leur place, et les modos leur tomberaient dessus. Bien content que ce forum soit largement plus digne.
Modifié en dernier par MAX-AJA-58 le 09 mars 2024, 20:08, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 20:05

Pourquoi tu perds du temps à aller voir les réactions de ces guignols laisses-les savourer, ce que j’espère c’est qu’ils auront le retour de Karma dans leurs tronches eux aussi une mauvaise série est si vite arrivée regarde nous et ils fermeront assez vite leur caquets.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 20:08

Ron33 a écrit : 09 mars 2024, 20:05 Pourquoi tu perds du temps à aller voir les réactions de ces guignols laisses-les savourer, ce que j’espère c’est qu’ils auront le retour de Karma dans leurs tronches eux aussi.
Comme je l'avais dit, à la base j'avais été sur le forum avant match pour y chercher un lien, et j'avais halluciné sur le torrent de haine à notre encontre que j'avais pu y lire.
Je suis retourné y faire un tour en post-match. Les bonnes vieilles insultes sur les campagnards / paysans etc. Venant d'une ville huppée j'aurais déjà trouvé ça déplacé, mais c'est quand même drôle venant d'une ville très populaire...

Edit, enfin un gars intelligent chez eux :
"Je n'aime pas bien de début de rivalité qui semble apparaître entre nous et Auxerre.
Le déplacement à Auxerre était jusqu'à maintenant plutôt sympa.
C'est une petite ville. Ils ont fait des choses énormes dans le passé.
Je pense qu'il y a mieux à haïr qu'Auxerre.".
Modifié en dernier par MAX-AJA-58 le 09 mars 2024, 20:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 09 mars 2024, 20:11

MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:08
Ron33 a écrit : 09 mars 2024, 20:05 Pourquoi tu perds du temps à aller voir les réactions de ces guignols laisses-les savourer, ce que j’espère c’est qu’ils auront le retour de Karma dans leurs tronches eux aussi.
Comme je l'avais dit, à la base j'avais été sur le forum avant match pour y chercher un lien, et j'avais halluciné sur le torrent de haine à notre encontre que j'avais pu y lire.
Je suis retourné y faire un tour en post-match. Les bonnes vieilles insultes sur les campagnards / paysans etc. Venant d'une ville huppé j'aurais déjà trouvé ça déplacé, mais c'est quand même drôle venant d'une ville très populaire...

Edit, enfin un gars intelligent chez eux :
"Je n'aime pas bien de début de rivalité qui semble apparaître entre nous et Auxerre.
Le déplacement à Auxerre était jusqu'à maintenant plutôt sympa.
C'est une petite ville. Ils ont fait des choses énormes dans le passé.
Je pense qu'il y a mieux à haïr qu'Auxerre.".
Se faire traiter de paysan par des stéphanois, ville où je vais régulièrement bosser, ca me fait doucement rigoler, plus glauque que cette ville et la région autour, tu meurs ! :berk1:

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 20:13

zelouis01 a écrit : 09 mars 2024, 20:11
MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:08
Ron33 a écrit : 09 mars 2024, 20:05 Pourquoi tu perds du temps à aller voir les réactions de ces guignols laisses-les savourer, ce que j’espère c’est qu’ils auront le retour de Karma dans leurs tronches eux aussi.
Comme je l'avais dit, à la base j'avais été sur le forum avant match pour y chercher un lien, et j'avais halluciné sur le torrent de haine à notre encontre que j'avais pu y lire.
Je suis retourné y faire un tour en post-match. Les bonnes vieilles insultes sur les campagnards / paysans etc. Venant d'une ville huppé j'aurais déjà trouvé ça déplacé, mais c'est quand même drôle venant d'une ville très populaire...

Edit, enfin un gars intelligent chez eux :
"Je n'aime pas bien de début de rivalité qui semble apparaître entre nous et Auxerre.
Le déplacement à Auxerre était jusqu'à maintenant plutôt sympa.
C'est une petite ville. Ils ont fait des choses énormes dans le passé.
Je pense qu'il y a mieux à haïr qu'Auxerre.".
Se faire traiter de paysan par des stéphanois, ville où je vais régulièrement bosser, ca me fait doucement rigoler, plus glauque que cette ville et la région autour, tu meurs ! :berk1:
Ma compagne étant de la Loire, je vais régulièrement aussi dans cette ville.
Effectivement entre Auxerre et Sainté, niveau beauté de la ville, y a pas photo...
Modifié en dernier par MAX-AJA-58 le 09 mars 2024, 20:14, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 09 mars 2024, 20:14

cowboy from hell a écrit : 09 mars 2024, 18:13 :taistoi:
Image
Je pense pas qu'il le fasse expres/mechamment, mais je pense aussi que c'est l'attentat de l'annee. Meme pas jaune :|

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 09 mars 2024, 20:15

A ce niveau l'arbitrage ce n'est plus de l'amateurisme mais juste de la malhonnêteté. On gêne. Mais ça empêche pas de dire que offensivement on est léger et là hein et raveloson sur leur frappes doivent casser la cage.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 09 mars 2024, 20:15

Ron33 a écrit : 09 mars 2024, 20:02 Vivement qu’on batte Caen du moins je l’espère qu’on retrouve un forum un peu plus joyeux car avec la période qu’on traverse j’ai l’impression de revenir à l’époque Casoni, Gillot, Moldovan ou Correa.
Tu sors les arguments de choc Ron :hehe:
Perso ce revers n'entame pas ma confiance en notre équipe. Le pessimisme s'exprime particulièrement ce soir, c'est normal.
Comme dit Théo,: il y a eu des faits de jeu, à nous de passer au au-dessus.
Allez l'AJA. Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 09 mars 2024, 20:16

Ron33 a écrit : 09 mars 2024, 20:05 Pourquoi tu perds du temps à aller voir les réactions de ces guignols laisses-les savourer, ce que j’espère c’est qu’ils auront le retour de Karma dans leurs tronches eux aussi une mauvaise série est si vite arrivée regarde nous et ils fermeront assez vite leur caquets.
On savourera a la fin de l'anne quand on montera et pas eux ;-)

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 09 mars 2024, 20:16

Vraiment difficile d’accepter cette défaite. Si encore on avait été cataclysmique et que l’arbitrage avait été de qualité mais là ça partait très bien pour les deux équipes et patatra… l’arbitrage vient clairement influencer le match. J’en voudrais même pas à un joueur de péter un plomb, moi je ne tiendrais pas un match entier avec autant d’erreurs d’arbitrages. C’est une honte mais je crois que l’AJA le cherche, on est trop tendre. Sur Perrin on doit monter au créneau, sur Jubal aussi et Ayé j’en parle pas il y a blessure tout de même… Bref bon courage à nos joueurs, jouer dans ces conditions doit être tellement frustrant. Plus que 10 finales, gagnons la prochaine et on verra.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 20:17

rimo a écrit : 09 mars 2024, 20:15 A ce niveau l'arbitrage ce n'est plus de l'amateurisme mais juste de la malhonnêteté. On gêne. Mais ça empêche pas de dire que offensivement on est léger et là hein et raveloson sur leur frappes doivent casser la cage.
Pour ma part je ne pense absolument pas à un complot anti-AJA. Par contre, un favoritisme pro-Sainté, conscient ou inconscient de la part des arbitres, oui j'y crois, comme certaines équipes en LDC que je n'ai même pas besoin de citer pour que tout le monde voit de qui je parle.
Modifié en dernier par MAX-AJA-58 le 09 mars 2024, 20:17, modifié 1 fois.