[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 20:17

chico a écrit : 09 mars 2024, 20:14
cowboy from hell a écrit : 09 mars 2024, 18:13 :taistoi:
Image
Je pense pas qu'il le fasse expres/mechamment, mais je pense aussi que c'est l'attentat de l'annee. Meme pas jaune :|
Même pas faute

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Lecrachsysteme » 09 mars 2024, 20:18

Parodie de football et une équipe en deçà depuis 3 matchs. On est encore une fois trop gentil et on perd encore des points à cause de ça. On doit être à 8 points de perdues depuis le début de saison à cause de notre gentillesse.

Maintenant faut plus de mentir notre calendrier est un des plus difficiles il va falloir performer et dès la semaine prochaine et aller chercher un résultat à Ajaccio ensuite... Rien n'est simple

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 09 mars 2024, 20:18

rimo a écrit : 09 mars 2024, 20:15 A ce niveau l'arbitrage ce n'est plus de l'amateurisme mais juste de la malhonnêteté. On gêne. Mais ça empêche pas de dire que offensivement on est léger et là hein et raveloson sur leur frappes doivent casser la cage.
Hein en confiance, décale une belle passe à Perrin qui, en confiance, trouve le petit filet.

Ces deux joueurs ne sont plus décisifs désormais. Hein reste très cohérent dans le jeu, Perrin beaucoup moins malheureusement.
Onaiwu mérite d'avoir plus de temps de jeu d'ailleurs.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 09 mars 2024, 20:19

MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:17
rimo a écrit : 09 mars 2024, 20:15 A ce niveau l'arbitrage ce n'est plus de l'amateurisme mais juste de la malhonnêteté. On gêne. Mais ça empêche pas de dire que offensivement on est léger et là hein et raveloson sur leur frappes doivent casser la cage.
Pour ma part je ne pense absolument pas à un complot anti-AJA. Par contre, un favoritisme pro-Sainté, conscient ou inconscient de la part des arbitres, oui j'y crois, comme certaines équipes en LDC que je n'ai même pas besoin de citer pour que tout le monde voit de qui je parle.
Au début de saison ils avaient je ne sais combien de penaltys sifflés pour eux.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 20:20

rimo a écrit : 09 mars 2024, 20:19
MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:17
rimo a écrit : 09 mars 2024, 20:15 A ce niveau l'arbitrage ce n'est plus de l'amateurisme mais juste de la malhonnêteté. On gêne. Mais ça empêche pas de dire que offensivement on est léger et là hein et raveloson sur leur frappes doivent casser la cage.
Pour ma part je ne pense absolument pas à un complot anti-AJA. Par contre, un favoritisme pro-Sainté, conscient ou inconscient de la part des arbitres, oui j'y crois, comme certaines équipes en LDC que je n'ai même pas besoin de citer pour que tout le monde voit de qui je parle.
Au début de saison ils avaient je ne sais combien de penaltys sifflés pour eux.
Voilà.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 09 mars 2024, 20:22

MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:03 Dingue quand même les supporters stéphanois, les dénigrements que j'ai pu y lire sur leur forum avant match, et c'est quasiment pire après match:

"je bois les larmes de seum de ces sales types avec délectation ! Tournée général de seum auxerrois !
Je les renomme officiellement, les belges de la campagne profonde."

"Quel kif cette victoire surtout face à une équipe que je ne peux pas encadrer ( Toujours en mémoire mon déplacement chez ces paysans pour le match aller des barrages...)"

Très loin d'être exhaustif bien entendu, sans que personne ne trouve à y redire de leur côté et ne leur fasse la moindre remarque.
Franchement sur notre forum, pour moins que ça, des éventuels c*** de ce type se feraient remettre à leur place, et les modos leur tomberaient dessus. Bien content que ce forum soit largement plus digne.
Pourquoi tu vas sur ce forum, pour en plus choisir les pires réactions et les poster ici? :mrgreen:
C'est quoi l'intérêt ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 20:25

un_supporter a écrit : 09 mars 2024, 20:22
MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:03 Dingue quand même les supporters stéphanois, les dénigrements que j'ai pu y lire sur leur forum avant match, et c'est quasiment pire après match:

"je bois les larmes de seum de ces sales types avec délectation ! Tournée général de seum auxerrois !
Je les renomme officiellement, les belges de la campagne profonde."

"Quel kif cette victoire surtout face à une équipe que je ne peux pas encadrer ( Toujours en mémoire mon déplacement chez ces paysans pour le match aller des barrages...)"

Très loin d'être exhaustif bien entendu, sans que personne ne trouve à y redire de leur côté et ne leur fasse la moindre remarque.
Franchement sur notre forum, pour moins que ça, des éventuels c*** de ce type se feraient remettre à leur place, et les modos leur tomberaient dessus. Bien content que ce forum soit largement plus digne.
Pourquoi tu vas sur ce forum, pour en plus choisir les pires réactions et les poster ici? :mrgreen:
C'est quoi l'intérêt ?
Double intérêt:
-montrer ce que mine de rien pas mal de stéphanois semblent penser de notre notre club et notre région
-montrer que notre forum est très correct

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 09 mars 2024, 20:29

MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:25
un_supporter a écrit : 09 mars 2024, 20:22
MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:03 Dingue quand même les supporters stéphanois, les dénigrements que j'ai pu y lire sur leur forum avant match, et c'est quasiment pire après match:

"je bois les larmes de seum de ces sales types avec délectation ! Tournée général de seum auxerrois !
Je les renomme officiellement, les belges de la campagne profonde."

"Quel kif cette victoire surtout face à une équipe que je ne peux pas encadrer ( Toujours en mémoire mon déplacement chez ces paysans pour le match aller des barrages...)"

Très loin d'être exhaustif bien entendu, sans que personne ne trouve à y redire de leur côté et ne leur fasse la moindre remarque.
Franchement sur notre forum, pour moins que ça, des éventuels c*** de ce type se feraient remettre à leur place, et les modos leur tomberaient dessus. Bien content que ce forum soit largement plus digne.
Pourquoi tu vas sur ce forum, pour en plus choisir les pires réactions et les poster ici? :mrgreen:
C'est quoi l'intérêt ?
Double intérêt:
-montrer ce que mine de rien pas mal de stéphanois semblent penser de notre notre club et notre région
-montrer que notre forum est très correct
Tu prends comme référence un forum de supporters de football pour savoir ce qu'un groupe de personnes pense d'une région ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Aceyten » 09 mars 2024, 20:34

En attendant je me demande bien qui a le seum pour être descendus en ligue 2 face à des paysans il y a 2 ans…

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 20:35

un_supporter a écrit : 09 mars 2024, 20:29
MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:25
un_supporter a écrit : 09 mars 2024, 20:22
MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 20:03 Dingue quand même les supporters stéphanois, les dénigrements que j'ai pu y lire sur leur forum avant match, et c'est quasiment pire après match:

"je bois les larmes de seum de ces sales types avec délectation ! Tournée général de seum auxerrois !
Je les renomme officiellement, les belges de la campagne profonde."

"Quel kif cette victoire surtout face à une équipe que je ne peux pas encadrer ( Toujours en mémoire mon déplacement chez ces paysans pour le match aller des barrages...)"

Très loin d'être exhaustif bien entendu, sans que personne ne trouve à y redire de leur côté et ne leur fasse la moindre remarque.
Franchement sur notre forum, pour moins que ça, des éventuels c*** de ce type se feraient remettre à leur place, et les modos leur tomberaient dessus. Bien content que ce forum soit largement plus digne.
Pourquoi tu vas sur ce forum, pour en plus choisir les pires réactions et les poster ici? :mrgreen:
C'est quoi l'intérêt ?
Double intérêt:
-montrer ce que mine de rien pas mal de stéphanois semblent penser de notre notre club et notre région
-montrer que notre forum est très correct
Tu prends comme référence un forum de supporters de football pour savoir ce qu'un groupe de personnes pense d'une région ?
Je disais stéphanois dans le sens supporters stéphanois, et non habitants de Saint-Etienne. Et oui visiblement un bon nombre, car malgré ces torrents d'insultes, pas un seul ne leur a fait une remarque.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 09 mars 2024, 20:36

Les plus anciens d'entre nous (désolé pour les termes), vous avez déjà eu des saisons comme celle là avec autant de décisions arbitrales grossière ?

Je veux dire, c'est quoi la suite ? Ça va devenir tellement recurent que ça en sera banal ?

Je crois que j'ai encore plus la rage que contre Pau. Perrin il s'arrache la chaussette tout seul ? Aye il se met des claques à se péter la pomette ? Et Jubal...on en parle pas. Même ma compagne qui a tendance à me reprocher de pester trop souvent contre l'arbitrage est venu me dire "bon ok je comprends ce que tu ressens" :aille2:

Bref tout à déjà été dit...mais bordel y'a des mots vraiment moches qui aimeraient sortir.

Notre monté en ligue 1 ne sera que plus belle.


Bon maintenant sur le contenu du match, en enlevant l'arbitrage je trouve que Sainté mérite sa victoire.
Angers a eut son coup de mouton, nous aussi, maintenant va falloir remettre la machine en marche.

Perrin, Hein, Onaiwu... n'ont pas encore passé la nouvelle année

Les remplaçants n'ont rien apporté, au contraire, ils ont cassé notre temps fort

Puis Joly...bordel les placements niveau district, je veux bien qu'on me parle de déséquilibre tactique mais là non ça commence à se voir....

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 09 mars 2024, 20:40

Joly doit aller faire un tour sur le banc.

Je suis pour mettre Rave à droite et Diousse dans l’axe contre Caen. En plus le point fort de Caen c’est la gauche avec Abdi…

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 09 mars 2024, 20:48

kalou33 a écrit : 09 mars 2024, 20:40 Joly doit aller faire un tour sur le banc.

Je suis pour mettre Rave à droite et Diousse dans l’axe contre Caen. En plus le point fort de Caen c’est la gauche avec Abdi…
Rave c'est le mec qui tire sur le gardien en face à face ?Le mec qui fait des passe 4 mètre dans le dos du mec qu'il vise ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 09 mars 2024, 20:49

Au lieu de se préocuper des élucubrations de quelques supporters "attardés" stéphanois, regardez plutôt la réaction plus sensée d'un vrai stéphanois connaisseur de football et ... objectif (en fin de l'aricle de L'Equipe) :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1453719

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 09 mars 2024, 20:54

Bon Angers a fait nul, Ajaccio et Caen ont perdu. On s'en.sort pas si mal que ca.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 20:55

Lolo a écrit : 09 mars 2024, 20:54 Bon Angers a fait nul, Ajaccio et Caen ont perdu. On s'en.sort pas si mal que ca.
Ajaccio est à 14 points, si on commence à s'inquiéter des résultats d'Ajaccio...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 09 mars 2024, 20:56

Angers qui butte ce sois contre VA, nous nous en sortons vraiment bien.
Nous avons quand même de la "chance" cette mi/fin de saison car derrières, c'est pas violent.
Nous ne pourrons vraiment nous en prendre qu'à nous mêmes si nous ne venions à ne pas à monter.
5 points d'avance sur le 3e, il faut continuer à y croire, mais fini les conneries maintenant, on jour et on arrête de marcher, il faut plier tout cela, enfoncer le clou !

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 mars 2024, 21:00

Lolo a écrit : 09 mars 2024, 20:54 Bon Angers a fait nul, Ajaccio et Caen ont perdu. On s'en.sort pas si mal que ca.
En attendant une victoire de Grenoble lundi soir... :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar djej » 09 mars 2024, 21:01

cris609 a écrit : 09 mars 2024, 20:56 Angers qui butte ce sois contre VA, nous nous en sortons vraiment bien.
Nous avons quand même de la "chance" cette mi/fin de saison car derrières, c'est pas violent.
Nous ne pourrons vraiment nous en prendre qu'à nous mêmes si nous ne venions à ne pas à monter.
5 points d'avance sur le 3e, il faut continuer à y croire, mais fini les conneries maintenant, on jour et on arrête de marcher, il faut plier tout cela, enfoncer le clou !
ce n'est pas angers qu'il faut regarder, mais le 3ème, tout ceux qui espéraient des défaites d'Angers face à Sainté, Caen ou Bordeaux faisaient fausse route, il fallait qu'angers gagne tout pour éviter de voir revenir d'autres équipes.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 21:01

cris609 a écrit : 09 mars 2024, 20:56
5 points d'avance sur le 3e, il faut continuer à y croire, mais fini les conneries maintenant, on jour et on arrête de marcher, il faut plier tout cela, enfoncer le clou !
Actuellement nous avons 7 points d'avance sur le 3ème, et nous ne savons absolument pas combien nous en aurons lundi soir. On croise les doigts pour en avoir toujours 6 ou 7 (ce qui combiné avec la différence de but, reste pas mal, nous laissant des jokers encore).