[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 09 mars 2024, 21:02

Joly m'oripile vraiment . C'est un match ou il doit faire attention dans son dos.
Pourtant il continue à être haut . Mais bordel la plupart des buts pris depuis l'année 2024 c'est pour sa pomme et toujours de la même manière.
Un moment ça en devient lassant .
Léon sans une boulette, ce n'est pas Léon . Certains qui voyait Léon titulaire si et seulement si il y a L1 au bout , j'espère qu'il verront que sur la longueur ça va pas le faire.
Mis a part ça, depuis le début d'année, je vois en cette L2 que des équipes de truqueur et de simulateur râleur. Comment voulez jouer au football avec ça? faut pas s'étonner de la piètre qualité de jeu. Et le tout avec des arbitres médiocre pour certains et d'autres totalement malhonnête comme aujourd'hui. On me fera pas croire a l'incompétence sur ce match. Non la on a vu clairement un avantage pour saint Etienne. Après c'est facile de nous rouler dessus physiquement si on ne sanctionne pas correctement

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 09 mars 2024, 21:03

Fulanesque a écrit : 09 mars 2024, 20:36 Les plus anciens d'entre nous (désolé pour les termes), vous avez déjà eu des saisons comme celle là avec autant de décisions arbitrales grossière ?

Je veux dire, c'est quoi la suite ? Ça va devenir tellement recurent que ça en sera banal ?

Je crois que j'ai encore plus la rage que contre Pau. Perrin il s'arrache la chaussette tout seul ? Aye il se met des claques à se péter la pomette ? Et Jubal...on en parle pas. Même ma compagne qui a tendance à me reprocher de pester trop souvent contre l'arbitrage est venu me dire "bon ok je comprends ce que tu ressens" :aille2:

Bref tout à déjà été dit...mais bordel y'a des mots vraiment moches qui aimeraient sortir.

Notre monté en ligue 1 ne sera que plus belle.


Bon maintenant sur le contenu du match, en enlevant l'arbitrage je trouve que Sainté mérite sa victoire.
Angers a eut son coup de mouton, nous aussi, maintenant va falloir remettre la machine en marche.

Perrin, Hein, Onaiwu... n'ont pas encore passé la nouvelle année

Les remplaçants n'ont rien apporté, au contraire, ils ont cassé notre temps fort

Puis Joly...bordel les placements niveau district, je veux bien qu'on me parle de déséquilibre tactique mais là non ça commence à se voir....
Malheureusement oui, il y’a eu l’année « Kamel Chafni » 😭

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 09 mars 2024, 21:03

C'est ca le pire , on a encore notre destin malgré nos ralentissements. Je pense que la trêve va faire du bien. Il faudrait garder le maximum d'internationaux pour se reposer, travailler la cohésion, en gros être prêt pour le sprint final.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 09 mars 2024, 21:04

Arbitres, protégez nos joueurs svp.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 09 mars 2024, 21:06

C est 7 pts sur le 3 éme en attendant le résultat de laval.

C est sur qu on se dit qu on se dirige à un mini championnat à 3 avec st ét et angers en oubliant systématiquement laval qui fait une sacré saison .

On doit pouvoir repartir de l avant contre caen et ajaccio pelissier a un gros taf tactique et mental à faire.

Pour l arbitrage ca nous a été favorable aussi par moment mais Pau et cet aprem c est trop . Ce sont des erreurs non acceptable .

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TIGRE21 » 09 mars 2024, 21:06

Y avait il vraiment hors jeu sur notre but ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Adrien » 09 mars 2024, 21:07

cris609 a écrit : 09 mars 2024, 20:56 Angers qui butte ce sois contre VA, nous nous en sortons vraiment bien.
Nous avons quand même de la "chance" cette mi/fin de saison car derrières, c'est pas violent.
Nous ne pourrons vraiment nous en prendre qu'à nous mêmes si nous ne venions à ne pas à monter.
5 points d'avance sur le 3e, il faut continuer à y croire, mais fini les conneries maintenant, on jour et on arrête de marcher, il faut plier tout cela, enfoncer le clou !
7 points d'avance...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 09 mars 2024, 21:07

JPM a écrit : 09 mars 2024, 21:03
Fulanesque a écrit : 09 mars 2024, 20:36 Les plus anciens d'entre nous (désolé pour les termes), vous avez déjà eu des saisons comme celle là avec autant de décisions arbitrales grossière ?

Je veux dire, c'est quoi la suite ? Ça va devenir tellement recurent que ça en sera banal ?

Je crois que j'ai encore plus la rage que contre Pau. Perrin il s'arrache la chaussette tout seul ? Aye il se met des claques à se péter la pomette ? Et Jubal...on en parle pas. Même ma compagne qui a tendance à me reprocher de pester trop souvent contre l'arbitrage est venu me dire "bon ok je comprends ce que tu ressens" :aille2:

Bref tout à déjà été dit...mais bordel y'a des mots vraiment moches qui aimeraient sortir.

Notre monté en ligue 1 ne sera que plus belle.


Bon maintenant sur le contenu du match, en enlevant l'arbitrage je trouve que Sainté mérite sa victoire.
Angers a eut son coup de mouton, nous aussi, maintenant va falloir remettre la machine en marche.

Perrin, Hein, Onaiwu... n'ont pas encore passé la nouvelle année

Les remplaçants n'ont rien apporté, au contraire, ils ont cassé notre temps fort

Puis Joly...bordel les placements niveau district, je veux bien qu'on me parle de déséquilibre tactique mais là non ça commence à se voir....
Malheureusement oui, il y’a eu l’année « Kamel Chafni » 😭
Une horreur. Rien sifflé en notre faveur, pire que cette saison. Mais de toute façon je pense que tout joueurs passé par l'aja ont vite compris que l'arbitrage ne nous a jamais avantagé. Et encore ça s'est un peu calmé sur ça. Les années précédentes étaient flagrantes.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 09 mars 2024, 21:08

JPM a écrit : 09 mars 2024, 21:03
Fulanesque a écrit : 09 mars 2024, 20:36 Les plus anciens d'entre nous (désolé pour les termes), vous avez déjà eu des saisons comme celle là avec autant de décisions arbitrales grossière ?

Je veux dire, c'est quoi la suite ? Ça va devenir tellement recurent que ça en sera banal ?

Je crois que j'ai encore plus la rage que contre Pau. Perrin il s'arrache la chaussette tout seul ? Aye il se met des claques à se péter la pomette ? Et Jubal...on en parle pas. Même ma compagne qui a tendance à me reprocher de pester trop souvent contre l'arbitrage est venu me dire "bon ok je comprends ce que tu ressens" :aille2:

Bref tout à déjà été dit...mais bordel y'a des mots vraiment moches qui aimeraient sortir.

Notre monté en ligue 1 ne sera que plus belle.


Bon maintenant sur le contenu du match, en enlevant l'arbitrage je trouve que Sainté mérite sa victoire.
Angers a eut son coup de mouton, nous aussi, maintenant va falloir remettre la machine en marche.

Perrin, Hein, Onaiwu... n'ont pas encore passé la nouvelle année

Les remplaçants n'ont rien apporté, au contraire, ils ont cassé notre temps fort

Puis Joly...bordel les placements niveau district, je veux bien qu'on me parle de déséquilibre tactique mais là non ça commence à se voir....
Malheureusement oui, il y’a eu l’année « Kamel Chafni » 😭
Le gros fantasme de l affaire kamel chafni qui a fini en sacré flop pour expliquer notre saison cata .

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 09 mars 2024, 21:09

djej a écrit : 09 mars 2024, 21:01
cris609 a écrit : 09 mars 2024, 20:56 Angers qui butte ce sois contre VA, nous nous en sortons vraiment bien.
Nous avons quand même de la "chance" cette mi/fin de saison car derrières, c'est pas violent.
Nous ne pourrons vraiment nous en prendre qu'à nous mêmes si nous ne venions à ne pas à monter.
5 points d'avance sur le 3e, il faut continuer à y croire, mais fini les conneries maintenant, on jour et on arrête de marcher, il faut plier tout cela, enfoncer le clou !
ce n'est pas angers qu'il faut regarder, mais le 3ème, tout ceux qui espéraient des défaites d'Angers face à Sainté, Caen ou Bordeaux faisaient fausse route, il fallait qu'angers gagne tout pour éviter de voir revenir d'autres équipes.
Je ne suis pas d'accord. Qui dit qu'Angers ne se fera pas doubler ? C'est la meute de derrière qu'il faudrait ne pas voir se rapprocher, Angers compris. La fin de saison risque d'être suffocante. Nous pensions simplement marcher sur cette L2, mais ce n'est pas le cas, et pas forcément rassurant. Bref, que cette saison en finisse et validons en terme de points cette accession au plus vite...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 09 mars 2024, 21:14

Angers tenu en échec par Valenciennes,. Le Paris F.C. qui gagne à Caen et nous montre la voie. Difficile de penser que Laval puisse gagner à Grenoble lundi. Notre avance demeure réelle. C'est pas la "chatte à DD" c'est la "chatte à CP". Si nous n'en profitons pas je n'y comprend plus rien car les planètes sont alignées !!!
Modifié en dernier par tequila le 10 mars 2024, 09:50, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 09 mars 2024, 21:14

Adrien a écrit : 09 mars 2024, 21:07
cris609 a écrit : 09 mars 2024, 20:56 Angers qui butte ce sois contre VA, nous nous en sortons vraiment bien.
Nous avons quand même de la "chance" cette mi/fin de saison car derrières, c'est pas violent.
Nous ne pourrons vraiment nous en prendre qu'à nous mêmes si nous ne venions à ne pas à monter.
5 points d'avance sur le 3e, il faut continuer à y croire, mais fini les conneries maintenant, on jour et on arrête de marcher, il faut plier tout cela, enfoncer le clou !
7 points d'avance...
Et même 8 avec la Diff +/-

On est chanceux que Angers, malgré sa domination, ne gagne pas ce soir.

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 09 mars 2024, 21:18

TIGRE21 a écrit : 09 mars 2024, 21:06 Y avait il vraiment hors jeu sur notre but ?
Bonne question, je n’en suis pas persuadé.
Mais BEIN n’a pas trop « insisté » sur cette phase de jeu ⁉️

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 09 mars 2024, 21:19

Au vu des résultats des autres, pour l'instant, les dieux du foot, malgré tout, sont avec nous. On aurait dû être rejoins depuis 2-3. Matchs, les contre-performance s'accumulent pour tout le monde. Si on avait la bonne idée de gagner contre Caen...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar gilles » 09 mars 2024, 21:20

JPM a écrit : 09 mars 2024, 21:18
TIGRE21 a écrit : 09 mars 2024, 21:06 Y avait il vraiment hors jeu sur notre but ?
Bonne question, je n’en suis pas persuadé.
Mais BEIN n’a pas trop « insisté » sur cette phase de jeu ⁉️
Oui

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 09 mars 2024, 21:20

Jod a écrit : 09 mars 2024, 21:14
Adrien a écrit : 09 mars 2024, 21:07
cris609 a écrit : 09 mars 2024, 20:56 Angers qui butte ce sois contre VA, nous nous en sortons vraiment bien.
Nous avons quand même de la "chance" cette mi/fin de saison car derrières, c'est pas violent.
Nous ne pourrons vraiment nous en prendre qu'à nous mêmes si nous ne venions à ne pas à monter.
5 points d'avance sur le 3e, il faut continuer à y croire, mais fini les conneries maintenant, on jour et on arrête de marcher, il faut plier tout cela, enfoncer le clou !
7 points d'avance...
Et même 8 avec la Diff +/-

On est chanceux que Angers, malgré sa domination, ne gagne pas ce soir.
Et que Valenciennes joue le jeu aussi, ils sont condamnés, pourtant ils s'accrochent

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Mike71 » 09 mars 2024, 21:22

De retour de GG à l'instant, après une purge pareil merci. On n'arrive plus à jouer comme avant Noël et ça pas rassurant.
On mérite pour moi la défaite, même si sainté c'est pas la joie non plus. Mais sur ce match c'est eux qui ont fait le pressing et qui on été plus dur que nous.
Que cette défaite serve de leçon,
Tous les jokers ont été grillé donc maintenant on va voir ce que nos joueurs ont dans le short.
En tout cas nous les supporters, on sera là !!!
On a de la chance malgré tout que Angers ne gagner pas ce soir.
Bref c'est quand même un plaisir d'aller voir un match dans un stade quasi plein.
Allez AJ AUXERRE!!!!

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar greatremy » 09 mars 2024, 21:27

perso, apres le but refusé et le carton à Hein alors que c'est le defenseur qui vient le percuter avec absence totale de maitrise de son geste, j'ai senti venir le coup fourré.
la suite, c'est une honte. y'a qu'au foot qu'on voit de tels scandales

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 09 mars 2024, 21:33

Joly a fait un match calamiteux, le fait que personne ne peut le remplacer actuellement n'aide vraiment pas. On peut raler contre certains faits de jeu mais le fait est qu'on est pas assez tueur devant et trop friable derrière...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 09 mars 2024, 21:36

ANILIL21 a écrit : 09 mars 2024, 21:33 Joly a fait un match calamiteux, le fait que personne ne peut le remplacer actuellement n'aide vraiment pas. On peut raler contre certains faits de jeu mais le fait est qu'on est pas assez tueur devant et trop friable derrière...
Il était cuit Joly, et ça fait 3-4 matchs que c'est le cas, personne ne peut le faire souffler. Latéral, ça demande beaucoup d'efforts et d'énergie pour tenir tous les matchs toute la saison.