[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 09 mars 2024, 21:41

greatremy a écrit : 09 mars 2024, 21:27 perso, apres le but refusé et le carton à Hein alors que c'est le defenseur qui vient le percuter avec absence totale de maitrise de son geste, j'ai senti venir le coup fourré.
la suite, c'est une honte. y'a qu'au foot qu'on voit de tels scandales
Vu comment l'arbitrage en france est en ce moment , c'est a dire calamiteux et malhonnête en plus de l'interview anonyme d'un arbitre de l1. Et avec comme patron un labrune qui méprise les petits clubs . On va arriver a un autre système dans ce sport a un modèle américain ou il y aura plus de descente. Et là vous allez voir que certains arbitres ne seront plus corrompu

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 09 mars 2024, 21:45

En vrai, vu que Rave est dans le dur (même si je l’ai pas trouvé mauvais sur ce match) et que Joly mérite une petite place sur le banc on pourrait pas tenter Rave en DD et au milieu Owusu Danois, Dioussé ou NBK ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Adrien » 09 mars 2024, 21:46

On a des nouvelles concernant dagba et ngatta ?

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 09 mars 2024, 21:46

darkdavid a écrit : 09 mars 2024, 21:36
ANILIL21 a écrit : 09 mars 2024, 21:33 Joly a fait un match calamiteux, le fait que personne ne peut le remplacer actuellement n'aide vraiment pas. On peut raler contre certains faits de jeu mais le fait est qu'on est pas assez tueur devant et trop friable derrière...
Il était cuit Joly, et ça fait 3-4 matchs que c'est le cas, personne ne peut le faire souffler. Latéral, ça demande beaucoup d'efforts et d'énergie pour tenir tous les matchs toute la saison.
Désolé, mais ce n'est pas une excuse sur le fait qu'il se fasse constamment prendre dans le dos. En phase défensif il est trop haut

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Goupil » 09 mars 2024, 21:48

Je note surtout que l'AJA est (re)devenue incapable de mettre des buts.
Ça claquait pas mal début de saison et là, c'est plus compliqué/timide alors que l'équipe à des occas'.

Arbitrage en bois ou non, faut les remettre au fond afin d'assurer une fin de saison sans mauvais rebondissement.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 21:49

MikhailC a écrit : 09 mars 2024, 21:45 En vrai, vu que Rave est dans le dur (même si je l’ai pas trouvé mauvais sur ce match) et que Joly mérite une petite place sur le banc on pourrait pas tenter Rave en DD et au milieu Owusu Danois, Dioussé ou NBK ?
ça coute rien d'essayer

sur les derniers buts je me demande combien viennent de son coté mais ça doit être un taux très élevé

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 09 mars 2024, 21:54

Goupil a écrit : 09 mars 2024, 21:48 Je note surtout que l'AJA est (re)devenue incapable de mettre des buts.
Ça claquait pas mal début de saison et là, c'est plus compliqué/timide alors que l'équipe à des occas'.

Arbitrage en bois ou non, faut les remettre au fond afin d'assurer une fin de saison sans mauvais rebondissement.
J'aimerai bien revoir le hj de sina mais pas complètement certain que ce but ne soit pas valable

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 09 mars 2024, 21:55

TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 21:49
MikhailC a écrit : 09 mars 2024, 21:45 En vrai, vu que Rave est dans le dur (même si je l’ai pas trouvé mauvais sur ce match) et que Joly mérite une petite place sur le banc on pourrait pas tenter Rave en DD et au milieu Owusu Danois, Dioussé ou NBK ?
ça coute rien d'essayer

sur les derniers buts je me demande combien viennent de son coté mais ça doit être un taux très élevé
Ça nous coûtera sûrement moins de buts :gene:

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Lio » 09 mars 2024, 21:56

tequila a écrit : 09 mars 2024, 21:14 Angers tenu en échec par Valenciennes,. Le Paris F.C. qui gagne à Caen et nous montre la voie. Difficile de penser que Laval puisse gagner à Grenoble lundi. Notre avance demeure réelle. C'est pas la "chatte à DD" c'est la "chatte à CP". Si nous n'en profitons pas je n'y comprend plus rien car les planètes sont alifgnées !!!

Ce n’est pas absolument de la chatte, mais le championnat de ligue 2, tel qu’il est.

Certains voudraient nous faire croire que saint Étienne va gagner tous ces matchs et Caen nous reprendre 10 points en 10 matchs.

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Cyrille » 09 mars 2024, 22:13

sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:40
chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
Il y a un juste milieu dans la façon de s’exprimer. Je vois que tu cautionnes, grand bien te fasse.

Sissoko, Nade et Jubal auraient dû être exclus.
Jubal doit être exclu pour la faute sur Sissoko c’est ça ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Cyrille » 09 mars 2024, 22:16

Goupil a écrit : 09 mars 2024, 21:48 Je note surtout que l'AJA est (re)devenue incapable de mettre des buts.
Ça claquait pas mal début de saison et là, c'est plus compliqué/timide alors que l'équipe à des occas'.

Arbitrage en bois ou non, faut les remettre au fond afin d'assurer une fin de saison sans mauvais rebondissement.
Quand laja est un peu agressive (tacle de hein dans la surface adverse) c’est jaune direct. Quand Sté marche sur les tibias auxerrois c’est « hein?quoi? ».

Dur de s’engager quand ça part sur ces bases là.

Ça fait plusieurs matchs que l’arbitrage est devenu très contestable. En prime les joueurs sont effectivement dans le dur. Mais mentalement. Ça doit jouer.


Mais sur le fond oui ça manque d’impact mais comment les blâmer ?

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 09 mars 2024, 22:16

Cyrille a écrit : 09 mars 2024, 22:13
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:40
chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
Il y a un juste milieu dans la façon de s’exprimer. Je vois que tu cautionnes, grand bien te fasse.

Sissoko, Nade et Jubal auraient dû être exclus.
Jubal doit être exclu pour la faute sur Sissoko c’est ça ?
Pour moi le carton était orangé
Après il aurait été scandaleux qu'il en mette un là sans en avoir mis un aux stéphanois. J'en déduis que dans sa nullité, cet arbitre a une certaine cohérence

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar patchack » 09 mars 2024, 22:19

chico a écrit : 09 mars 2024, 20:14
cowboy from hell a écrit : 09 mars 2024, 18:13 :taistoi:
Image
Je pense pas qu'il le fasse expres/mechamment, mais je pense aussi que c'est l'attentat de l'annee. Meme pas jaune :|
Encore mieux, même pas faute :mrgreen:
on a repris avec une balle à terre sauf erreur de ma part car l'arbitre a arrêter le match comme Jubal était au sol suite au contact

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar patchack » 09 mars 2024, 22:24

Lolo a écrit : 09 mars 2024, 21:54
Goupil a écrit : 09 mars 2024, 21:48 Je note surtout que l'AJA est (re)devenue incapable de mettre des buts.
Ça claquait pas mal début de saison et là, c'est plus compliqué/timide alors que l'équipe à des occas'.

Arbitrage en bois ou non, faut les remettre au fond afin d'assurer une fin de saison sans mauvais rebondissement.
J'aimerai bien revoir le hj de sina mais pas complètement certain que ce but ne soit pas valable
Image

En regardant la ligne blanche au sol, vraiment pas convaincu qu'il soit hors jeu.
ça doit se jouer à 5cm dans un sens ou dans l'autre mais la je dirais pas hors jeu.

Pas forcément une erreur d'arbitrage tellement c'est serré, mais un point de plus dans la colonne manque de réussite au minimum.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 09 mars 2024, 22:30

Cyrille a écrit : 09 mars 2024, 22:13
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:40
chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
Il y a un juste milieu dans la façon de s’exprimer. Je vois que tu cautionnes, grand bien te fasse.

Sissoko, Nade et Jubal auraient dû être exclus.
Jubal doit être exclu pour la faute sur Sissoko c’est ça ?
Avec un arbitrage parfait, Jubal ne fait pas faute sur Sissoko, car il doit être au frigo depuis la fin de la première mi temps. ;)

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 22:31

Jubal a publié une photo avec une belle marque sur la jambe. Curieux de savoir ce que Thual lui a dit en voyant la marque quand même 😳

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Cyrille » 09 mars 2024, 22:31

ClemAJA a écrit : 09 mars 2024, 22:16
Cyrille a écrit : 09 mars 2024, 22:13
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:40
chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11

Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
Il y a un juste milieu dans la façon de s’exprimer. Je vois que tu cautionnes, grand bien te fasse.

Sissoko, Nade et Jubal auraient dû être exclus.
Jubal doit être exclu pour la faute sur Sissoko c’est ça ?
Pour moi le carton était orangé
Après il aurait été scandaleux qu'il en mette un là sans en avoir mis un aux stéphanois. J'en déduis que dans sa nullité, cet arbitre a une certaine cohérence
Non mais c’est rigolo parce que Sissoko doit pas passer la mi temps après son attentat. Enfin c’est tout. C’était la blagounettz pourrie du soir.

L’arbitrage coûtera la montée à laja c’est écrit depuis trop de matchs et c’est systématique.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Cyrille » 09 mars 2024, 22:32

TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 22:31 Jubal a publié une photo avec une belle marque sur la jambe. Curieux de savoir ce que Thual lui a dit en voyant la marque quand même 😳
Oui vous savez le football c’est un sport de contact monsieur jubal. Il joue le ballon vous arrivez un peu en avance lui il peu en retard ça équilibre.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar patchack » 09 mars 2024, 22:32

TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 22:31 Jubal a publié une photo avec une belle marque sur la jambe. Curieux de savoir ce que Thual lui a dit en voyant la marque quand même 😳

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 09 mars 2024, 22:33

L'arbitre a une chance énorme que aucun de nos joueurs ne soient sortie sur blessure.
Moi je fais un recours, car ça aurait pu être plus grave et de plus sans sanction