[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 09 mars 2024, 22:35

C est l épaule, tout du moins sous l epaule qui est pris en compte et Sinayoko paraît bien hors jeu . Ayé, non .

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 09 mars 2024, 22:36

TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 22:31 Jubal a publié une photo avec une belle marque sur la jambe. Curieux de savoir ce que Thual lui a dit en voyant la marque quand même 😳
Ou ça ?

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 09 mars 2024, 22:38

Cyrille a écrit : 09 mars 2024, 22:31
ClemAJA a écrit : 09 mars 2024, 22:16
Cyrille a écrit : 09 mars 2024, 22:13
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:40
chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
Il y a un juste milieu dans la façon de s’exprimer. Je vois que tu cautionnes, grand bien te fasse.

Sissoko, Nade et Jubal auraient dû être exclus.
Jubal doit être exclu pour la faute sur Sissoko c’est ça ?
Pour moi le carton était orangé
Après il aurait été scandaleux qu'il en mette un là sans en avoir mis un aux stéphanois. J'en déduis que dans sa nullité, cet arbitre a une certaine cohérence
Non mais c’est rigolo parce que Sissoko doit pas passer la mi temps après son attentat. Enfin c’est tout. C’était la blagounettz pourrie du soir.

L’arbitrage coûtera la montée à laja c’est écrit depuis trop de matchs et c’est systématique.
C'est surtout que ça peut te dégoûter du foot .
Il y a pas d'excuses sur ce match comme a pau

- UA90 é Basta -

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Vito » 09 mars 2024, 23:00

Mrmatt58 a écrit : 09 mars 2024, 22:36
TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 22:31 Jubal a publié une photo avec une belle marque sur la jambe. Curieux de savoir ce que Thual lui a dit en voyant la marque quand même 😳
Ou ça ?
Sur Twitter ! Les stéphanois viennent d’ailleurs commenter, ces guignols… Ils ont quand même une mentalité bien dégueulasse !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 09 mars 2024, 23:03

Vito a écrit : 09 mars 2024, 23:00
Mrmatt58 a écrit : 09 mars 2024, 22:36
TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 22:31 Jubal a publié une photo avec une belle marque sur la jambe. Curieux de savoir ce que Thual lui a dit en voyant la marque quand même 😳
Ou ça ?
Sur Twitter ! Les stéphanois viennent d’ailleurs commenter, ces guignols… Ils ont quand même une mentalité bien dégueulasse !
J’ai vu beaucoup de commentaires en effet c’est lamentable

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 09 mars 2024, 23:06

C'est pas les couteaux les plus aiguisés
Ils faisaient moins les malins quand on les a corrigé à l'aller. En attendant on est toujours 1er et eux sont 3ème à 7 points

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Papattiti » 09 mars 2024, 23:17

Les arbitres et autres nous ont fait tomber en L2 en 2012, je suis pas loin de penser qu'ils font tout pour que l'on monte pas en L1 cette année...
Enfin, il reste 10 matchs et nous avons TOUJOURS notre avenir entre nos mains.

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar A-L » 09 mars 2024, 23:18

Vito a écrit : 09 mars 2024, 23:00
Mrmatt58 a écrit : 09 mars 2024, 22:36
TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 22:31 Jubal a publié une photo avec une belle marque sur la jambe. Curieux de savoir ce que Thual lui a dit en voyant la marque quand même 😳
Ou ça ?
Sur Twitter ! Les stéphanois viennent d’ailleurs commenter, ces guignols… Ils ont quand même une mentalité bien dégueulasse !
Ça prouve encore une fois qu'on peut tout dire sur les réseaux sociaux sans être sanctionné.
En plus d'êtres complétement débiles, certains propos sont plus que limites (à caractère sexuel notamment).
On peut tout dire en toute impunité, alors que pas la moitié des propos tenus ne seraient tenus en face

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Kaviedes » 09 mars 2024, 23:21

Pas eu la chance de voir le match mais sur le résumé heureusement qu ils ont un larsonneur en état de grâce. Par contre le but qu on se prend qu est ce qu il est moche.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MrMato » 09 mars 2024, 23:33

zelouis01 a écrit : 09 mars 2024, 17:14
AJA45 a écrit : 09 mars 2024, 17:13 Mais Joly il peut pas faire banquette 2 3 matchs ? Il a pas le niveau actuellement
les deux remplacants au poste sont out, tu veux mettre Ravé?
Oui ça peut être la solution
Joly ne doit plus être titulaire et cela permettrait d’aligner Diousse au milieu
Vivement que Mensah revienne car Akpa est aussi très limité

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar drixe » 09 mars 2024, 23:47

Le résultat est décevant, mais j'ai l'impression qu'avec Pélissier on fonctionne par séries et actuellement on est dans une passe difficile. Espérons juste que l'on passe rapidement à une autre.
Le coaching aujourd'hui n'a pas du tout fonctionné.
L'arbitrage dangereux pour l'intégrité physique des joueurs, c'est inadmissible.
Leon qui doit retrouver la fiabilité perdue sur ces derniers matchs.
Joly qui doit jouer à son poste... en tribune !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2024, 00:13

Oya-ja a écrit : 09 mars 2024, 17:33
Scifo89 a écrit : 09 mars 2024, 17:21 J'ai hâte qu'on me donne les stats sur les 15 derniers matchs pour me dire qu'on est n'est pas en méforme en ce moment..
L'arbitre a changé la physionomie du match. C'est indéniable.

Par contre, le jeu dégueulasse, stéréotypé au possible, qu'on subit depuis plusieurs journées, c'est à Pélissier de nous en sortir.
A un moment, il faut qu'il percute qu'il a des réglages à faire. Sinon, bonjour la galère sur les 10 derniers matchs. :taistoi: :aille2:
Tu crois que c est que des réglages tactiques ? Moi je trouve plus un soucis de fraîcheur physique.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 10 mars 2024, 00:15

Papattiti a écrit : 09 mars 2024, 23:17 Les arbitres et autres nous ont fait tomber en L2 en 2012, je suis pas loin de penser qu'ils font tout pour que l'on monte pas en L1 cette année...
Enfin, il reste 10 matchs et nous avons TOUJOURS notre avenir entre nos mains.
Ils nous feront aucun cadeaux. A nous d'être au dessus d'eux et gagner notre montée à la loyal sur le terrain... en attendant qu'ils nous la remette profond en ligue 1 pour qu'on redescende.
Je veux bien défendre les arbitres mais faut qu'eux soient non seulement au niveau sportivement mais également juste et neutre.

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 10 mars 2024, 00:19

Cheguevaroux a écrit : 09 mars 2024, 21:08
JPM a écrit : 09 mars 2024, 21:03
Fulanesque a écrit : 09 mars 2024, 20:36 Les plus anciens d'entre nous (désolé pour les termes), vous avez déjà eu des saisons comme celle là avec autant de décisions arbitrales grossière ?

Je veux dire, c'est quoi la suite ? Ça va devenir tellement recurent que ça en sera banal ?

Je crois que j'ai encore plus la rage que contre Pau. Perrin il s'arrache la chaussette tout seul ? Aye il se met des claques à se péter la pomette ? Et Jubal...on en parle pas. Même ma compagne qui a tendance à me reprocher de pester trop souvent contre l'arbitrage est venu me dire "bon ok je comprends ce que tu ressens" :aille2:

Bref tout à déjà été dit...mais bordel y'a des mots vraiment moches qui aimeraient sortir.

Notre monté en ligue 1 ne sera que plus belle.


Bon maintenant sur le contenu du match, en enlevant l'arbitrage je trouve que Sainté mérite sa victoire.
Angers a eut son coup de mouton, nous aussi, maintenant va falloir remettre la machine en marche.

Perrin, Hein, Onaiwu... n'ont pas encore passé la nouvelle année

Les remplaçants n'ont rien apporté, au contraire, ils ont cassé notre temps fort

Puis Joly...bordel les placements niveau district, je veux bien qu'on me parle de déséquilibre tactique mais là non ça commence à se voir....
Malheureusement oui, il y’a eu l’année « Kamel Chafni » 😭
Le gros fantasme de l affaire kamel chafni qui a fini en sacré flop pour expliquer notre saison cata .
Parce que pour toi, on a été arbitré honnêtement cette année là ⁉️

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 10 mars 2024, 00:25

JPM a écrit : 10 mars 2024, 00:19
Cheguevaroux a écrit : 09 mars 2024, 21:08
JPM a écrit : 09 mars 2024, 21:03
Fulanesque a écrit : 09 mars 2024, 20:36 Les plus anciens d'entre nous (désolé pour les termes), vous avez déjà eu des saisons comme celle là avec autant de décisions arbitrales grossière ?

Je veux dire, c'est quoi la suite ? Ça va devenir tellement recurent que ça en sera banal ?

Je crois que j'ai encore plus la rage que contre Pau. Perrin il s'arrache la chaussette tout seul ? Aye il se met des claques à se péter la pomette ? Et Jubal...on en parle pas. Même ma compagne qui a tendance à me reprocher de pester trop souvent contre l'arbitrage est venu me dire "bon ok je comprends ce que tu ressens" :aille2:

Bref tout à déjà été dit...mais bordel y'a des mots vraiment moches qui aimeraient sortir.

Notre monté en ligue 1 ne sera que plus belle.


Bon maintenant sur le contenu du match, en enlevant l'arbitrage je trouve que Sainté mérite sa victoire.
Angers a eut son coup de mouton, nous aussi, maintenant va falloir remettre la machine en marche.

Perrin, Hein, Onaiwu... n'ont pas encore passé la nouvelle année

Les remplaçants n'ont rien apporté, au contraire, ils ont cassé notre temps fort

Puis Joly...bordel les placements niveau district, je veux bien qu'on me parle de déséquilibre tactique mais là non ça commence à se voir....
Malheureusement oui, il y’a eu l’année « Kamel Chafni » 😭
Le gros fantasme de l affaire kamel chafni qui a fini en sacré flop pour expliquer notre saison cata .
Parce que pour toi, on a été arbitré honnêtement cette année là ⁉️
Non cette année là a été catastrophique aussi, mais l’affaire Chafni n’est vraiment pas le bon exemple du coup :mrgreen:

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 10 mars 2024, 00:25

greatremy a écrit : 09 mars 2024, 21:27 perso, apres le but refusé et le carton à Hein alors que c'est le defenseur qui vient le percuter avec absence totale de maitrise de son geste, j'ai senti venir le coup fourré.
la suite, c'est une honte. y'a qu'au foot qu'on voit de tels scandales
Carton qui de plus, le condamne à ne pas jouer à Ajaccio 😡

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar bertrand89 » 10 mars 2024, 00:26

On interroge les joueurs après le match, moi j'aimerai bien qu'un journaliste aille interroger Thual après cette mascarade d'arbitrage pour savoir s'il est fier de son match....
Quant aux commentaires des stéphanois, il n'y a rien à attendre de ces abrutis de la banlieue lyonnaise....

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 10 mars 2024, 00:28

Cyrille a écrit : 09 mars 2024, 22:13
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:40
chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
Il y a un juste milieu dans la façon de s’exprimer. Je vois que tu cautionnes, grand bien te fasse.

Sissoko, Nade et Jubal auraient dû être exclus.
Jubal doit être exclu pour la faute sur Sissoko c’est ça ?
Oui, mais comme tu l’as dit, Sissoko devait être exclu plus tôt dans la rencontre.
Je viens juste de revoir le tacle sur Perrin, c’est donc 4 rouges oubliés sur ce match. On ne doit pas être très loin du record…

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 10 mars 2024, 00:29

sand89 a écrit : 10 mars 2024, 00:25
JPM a écrit : 10 mars 2024, 00:19
Cheguevaroux a écrit : 09 mars 2024, 21:08
JPM a écrit : 09 mars 2024, 21:03
Fulanesque a écrit : 09 mars 2024, 20:36 Les plus anciens d'entre nous (désolé pour les termes), vous avez déjà eu des saisons comme celle là avec autant de décisions arbitrales grossière ?

Je veux dire, c'est quoi la suite ? Ça va devenir tellement recurent que ça en sera banal ?

Je crois que j'ai encore plus la rage que contre Pau. Perrin il s'arrache la chaussette tout seul ? Aye il se met des claques à se péter la pomette ? Et Jubal...on en parle pas. Même ma compagne qui a tendance à me reprocher de pester trop souvent contre l'arbitrage est venu me dire "bon ok je comprends ce que tu ressens" :aille2:

Bref tout à déjà été dit...mais bordel y'a des mots vraiment moches qui aimeraient sortir.

Notre monté en ligue 1 ne sera que plus belle.


Bon maintenant sur le contenu du match, en enlevant l'arbitrage je trouve que Sainté mérite sa victoire.
Angers a eut son coup de mouton, nous aussi, maintenant va falloir remettre la machine en marche.

Perrin, Hein, Onaiwu... n'ont pas encore passé la nouvelle année

Les remplaçants n'ont rien apporté, au contraire, ils ont cassé notre temps fort

Puis Joly...bordel les placements niveau district, je veux bien qu'on me parle de déséquilibre tactique mais là non ça commence à se voir....
Malheureusement oui, il y’a eu l’année « Kamel Chafni » 😭
Le gros fantasme de l affaire kamel chafni qui a fini en sacré flop pour expliquer notre saison cata .
Parce que pour toi, on a été arbitré honnêtement cette année là ⁉️
Non cette année là a été catastrophique aussi, mais l’affaire Chafni n’est vraiment pas le bon exemple du coup :mrgreen:
En quoi n’est elle pas le bon exemple ❓
Je ne comprends pas ton post ‼️
Il n’y a pas eu de décision arbitrale grossière cette année là ⁉️

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 10 mars 2024, 00:33

Papattiti a écrit : 09 mars 2024, 23:17 Les arbitres et autres nous ont fait tomber en L2 en 2012, je suis pas loin de penser qu'ils font tout pour que l'on monte pas en L1 cette année...
Enfin, il reste 10 matchs et nous avons TOUJOURS notre avenir entre nos mains.
Pourquoi donc ? Qu'ils veulent que Sainte remonte ok, mais je les vois pas préferer Angers, Laval et Grenoble à nous. Auxerre est un club apprécié, avec une histoire, un palmarès, un stade toujours plein, un parcage bien garni, une grosse ambiance, des célébrités nationales liées au club... Nan vraiment je vois pas pourquoi ils voudraient pas qu'on remonte...