[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2024, 08:12

sam49 a écrit : 10 mars 2024, 03:02
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 01:24 Sinon quelqu un a une idée pourquoi on ne propose plus de jeu depuis la trêve ?
Certains se moquaient de moi quand je pointais du doigt une méforme depuis quelques matchs..(et ce bien avant nos deux nuls à domicile..).
Mais on a préféré se fier à notre classement pendant qu'on commençait doucement à glisser..
Les résultats sont toujours bon c'est pas une défaite qui change la donne, on est toujours 1er, on a toujours 7 points d'avance sur le 3eme, on a que 4 défaites depuis le début de saison, on pourra parler de méforme si on perd contre Caen
Sinon rassure moi il t arrive de regarder les matchs ou tu te contentes juste de regarder le classement ? Et tu as oublié que Laval avait un match de retard aussi..
Modifié en dernier par Scifo89 le 10 mars 2024, 08:21, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2024, 08:16

Oya-ja a écrit : 10 mars 2024, 07:45
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 01:24 Sinon quelqu un a une idée pourquoi on ne propose plus de jeu depuis la trêve ?
Certains se moquaient de moi quand je pointais du doigt une méforme depuis quelques matchs..(et ce bien avant nos deux nuls à domicile..).
Mais on a préféré se fier à notre classement pendant qu'on commençait doucement à glisser..
On a jamais été une équipe très équilibrée, mais il me semble qu'avec Hein dans l'axe, les résultats étaient meilleurs.
Depuis pas mal de matchs, on remarque aussi l'absence de prise de risque en phase de transition. Il n'y a guère qu'Owusu qui a tenté et réussi deux percées plein axe (qui ont amené un déséquilibre et une bonne situation), ainsi qu'une ou deux passes verticales.
Etonnant, alors que l'adversaire a compris qu'il devait blinder ses côtés, qu'on continue de réciter notre leçon, match après match, avec toujours aussi peu de folie, de réussite et d'efficacité.
On doit donc retrouver Hein dans l'axe, avec Perrin dans les parages en soutien ou en solution, avec Owusu juste derrière et s'articuler autour de ça.

J'ai jamais été fan de Raveloson, mais là, c'est le pompon. Je crois vraiment que le gars se prend pour CR7, avec même un comportement assez limite. Du banc lui ferait peut-être du bien.
Pareil pour Joly. On voit bien qu'il surjoue et qu'il ne réussit plus rien, ni offensivement, ni défensivement (comme sur le but hier). Je comprends pas que Pélissier maintenant n'alterne plus avec Dagba.
J'aime bien Akpa, mais là encore, les difficultés de l'équipe l'ont fait plonger.

Je préconise un petit retour aux basiques, avec l'importance de serrer les lignes, de gagner les duels et d'exploiter vite et bien les ballons récupérés.
Au moment où on prend le but hier on était un peu dans le dur.. je ne comprends pas pourquoi à cet instant comme tu le dis on resserre pas un peu plus les lignes.. Affolant de voir les espaces qu'on laissait aux stéphanois sans parler de l'absence de replis de nos offensifs..

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Adrien » 10 mars 2024, 09:01

La concurrence va revenir pour Joly et ça va lui faire dj bien... Je pense qu'il va y avoir pas mal de changement après la trêve. Et j'attends avec impatience le retour de Mensah samedi. Il combine très bien avec Sina.
J'ai quand même vraiment du mal à croire que Sainté puisse nous reprendre 7 points en 10 matchs... Ca voudrait quand même dire qu'on s'ecroulerait fortement... On va quand même réussir à prendre au moins 17 points sur les 10 derniers matchs !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2024, 09:09

Adrien a écrit : 10 mars 2024, 09:01 La concurrence va revenir pour Joly et ça va lui faire dj bien... Je pense qu'il va y avoir pas mal de changement après la trêve. Et j'attends avec impatience le retour de Mensah samedi. Il combine très bien avec Sina.
J'ai quand même vraiment du mal à croire que Sainté puisse nous reprendre 7 points en 10 matchs... Ca voudrait quand même dire qu'on s'ecroulerait fortement... On va quand même réussir à prendre au moins 17 points sur les 10 derniers matchs !
Avec une moyenne de 1.5 points par match depuis la trêve on est pas sur une lancée qui nous permettrait de prendre 17 points en 10 matchs il faut arrêter de penser que ce qu'on produit comme jeu en ce moment sera suffisant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Julien » 10 mars 2024, 09:13

just4fun a écrit : 10 mars 2024, 05:52 ... ça n'enlève pas non plus la responsabilité de nos joueurs de ne pas avoir élevé leur intensité (8 fautes dans ce genre de match)...
Dans l'absolu oui mais avec un arbitrage comme celui d'hier, si on avait proposé une intensité (agressivité même) égale à celle de Saint-Étienne, j'ai du mal à croire qu'on eut fini le match à 11.
Je dirais même heureusement qu'on est de bonne composition car le match aurait pu dégénérer si on était une autre équipe.

Pour Thual, a-t-il été partisan ou bien simplement incompétent? L'impression qu'il est venu avec son idée d'un arbitrage "équilibré", un carton à droite, un carton à gauche, tout le monde est content.

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar A-L » 10 mars 2024, 09:16

Plusieurs ici ont bien résumé mon sentiment sur l'arbitrage hier.
On a souvent eu des erreurs d'arbitrages pour des faits non dangereux ou sujets à interprétation. Des erreurs où, si on était pas des passionnés de notre club, on ne crirait peut-être pas au scandale.
Mais hier on a vu 2 "attentats" et demi qui valent rouge sans interprétation possible ! (Je dis "et demi" pck le coup de coude sur Ayé je n'ai pas vu le ralenti)
Des actes, même si parfois dans l'élan et l'action, qui sont dangereux et peuvent avoir de graves conséquences. Et le règlement est clair à ce sujet, d'ailleurs on a déjà subi les conséquences de notre côté précédemment.
Ça ne changera rien au résultat de notre match mais peuvent ils être sanctionnés à posteriori après visionnage ?

Ceux qui indiquent qu'il ne fait pas se cacher derrière l'arbitrage je ne vois rejoins pas.
Certes on a pas été flamboyant, mais on était déjà mieux que nos 2 derniers matchs, et surtout il faut bien imaginer qu'on parle de minimum un rouge oublié assez tôt dans la partie. Ce qui signifie une supériorité numérique une bonne partie du match et des stéphanois peut-être plus sur la retenue.
Alors oui ça a tout changé à ce match!

Hormis une poignée de supporters stéphanois aveugles, tout amateur de foot conviendrait à dire aujourd'hui qu'on a été volé

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 10 mars 2024, 09:19

Julien a écrit : 10 mars 2024, 09:13
just4fun a écrit : 10 mars 2024, 05:52 ... ça n'enlève pas non plus la responsabilité de nos joueurs de ne pas avoir élevé leur intensité (8 fautes dans ce genre de match)...
Dans l'absolu oui mais avec un arbitrage comme celui d'hier, si on avait proposé une intensité (agressivité même) égale à celle de Saint-Étienne, j'ai du mal à croire qu'on eut fini le match à 11.
Je dirais même heureusement qu'on est de bonne composition car le match aurait pu dégénérer si on était une autre équipe.

Pour Thual, a-t-il été partisan ou bien simplement incompétent? L'impression qu'il est venu avec son idée d'un arbitrage "équilibré", un carton à droite, un carton à gauche, tout le monde est content.
C’est exactement son style d’arbitrage. Il était (pour moi) un mauvais arbitre avant le match, et n’a fait que confirmer hier.
Il n’y a pas pire que « de vouloir équilibrer », car ce n’est pas l’arbitre qui va décider de la tournure du match.
Et si vraiment il fait ça, il faut être cohérent. Il n’y a rien qui va, si ce n’est le temps additionnel laissé avec un supplément justifié (7 au lieu 5).

Et pour répondre à plusieurs forumeurs, il ne siffle pas faute de Sissoko pour la simple et « bonne » raison, qu’il ne la voit pas. C’est le risque, quand tu n’es pas à moins de 30 mètres des actions.

Quand je pense, que nous en amateurs, si tu fais ça, tu descends dès la saison d’après… (et c’est normal d’ailleurs).

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 10 mars 2024, 09:34

Quand tu dis qu'il n'y a rien qui va, tu aurais sifflé un péno hier ou pas ? Moi non, mais je ne suis pas arbitre. C'est vraiment sur ces fautes de boucher qu'il a ete incompetent, plus tout l'antijeu stephanois (ces petites fautes qui bloquent le depart de nos attaques) qu'il a sifflees sans trop sanctionner non plus.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 10 mars 2024, 09:36

Oya-ja a écrit : 10 mars 2024, 07:45
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 01:24 Sinon quelqu un a une idée pourquoi on ne propose plus de jeu depuis la trêve ?
Certains se moquaient de moi quand je pointais du doigt une méforme depuis quelques matchs..(et ce bien avant nos deux nuls à domicile..).
Mais on a préféré se fier à notre classement pendant qu'on commençait doucement à glisser..
On a jamais été une équipe très équilibrée, mais il me semble qu'avec Hein dans l'axe, les résultats étaient meilleurs.
Depuis pas mal de matchs, on remarque aussi l'absence de prise de risque en phase de transition. Il n'y a guère qu'Owusu qui a tenté et réussi deux percées plein axe (qui ont amené un déséquilibre et une bonne situation), ainsi qu'une ou deux passes verticales.
Etonnant, alors que l'adversaire a compris qu'il devait blinder ses côtés, qu'on continue de réciter notre leçon, match après match, avec toujours aussi peu de folie, de réussite et d'efficacité.
On doit donc retrouver Hein dans l'axe, avec Perrin dans les parages en soutien ou en solution, avec Owusu juste derrière et s'articuler autour de ça.

J'ai jamais été fan de Raveloson, mais là, c'est le pompon. Je crois vraiment que le gars se prend pour CR7, avec même un comportement assez limite. Du banc lui ferait peut-être du bien.
Pareil pour Joly. On voit bien qu'il surjoue et qu'il ne réussit plus rien, ni offensivement, ni défensivement (comme sur le but hier). Je comprends pas que Pélissier maintenant n'alterne plus avec Dagba.
J'aime bien Akpa, mais là encore, les difficultés de l'équipe l'ont fait plonger.

Je préconise un petit retour aux basiques, avec l'importance de serrer les lignes, de gagner les duels et d'exploiter vite et bien les ballons récupérés.
Joly est moins bien en ce moment, mais Dagba est indisponible depuis plusieurs semaine, N’Gatta aussi. Pelissier aurait sûrement aimé le mettre au repos a l’occasion de ces derniers match contre les mal classés, Joly aurait peut être aimé soufflé un peu aussi. On est un peu bloqué sur ce poste.

Sinon je te trouve dur avec Ravé, j’ai aimé son match hier, lui aussi comme Owusu a pris des risques au milieu. Je l’ai trouvé très mobile, très motivé, il fait parti de mes 3 votes.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 10 mars 2024, 09:41

chico a écrit : 10 mars 2024, 09:34 Quand tu dis qu'il n'y a rien qui va, tu aurais sifflé un péno hier ou pas ? Moi non, mais je ne suis pas arbitre. C'est vraiment sur ces fautes de boucher qu'il a ete incompetent, plus tout l'antijeu stephanois (ces petites fautes qui bloquent le depart de nos attaques) qu'il a sifflees sans trop sanctionner non plus.
Malheureusement, il y a une situation que j’ai pas vue (celle sur Perrin), le coup de coude sur Aye, je n’ai pas vu de ralenti donc impossible de me prononcer, même si la pommette ne s’est pas ouverte toute seule,
Et Sinayoko, aucun débat, il a perdu l’usage de ses jambes, et il est tombé. J’espère que ça va mieux. (Sérieusement, on n’est pas loin de la simulation).

Et pour le reste je suis d’accord avec toi

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 10 mars 2024, 09:43

just4fun a écrit : 10 mars 2024, 05:52 Après une bonne nuit de sommeil, je me remémore le match depuis ce matin (les joies de bosser un dimanche à 5h...), et j'ai une drôle de sensation.

Quand je repense au match, je vois 3 actions, la cheville de Perrin qui n'est pas loin de rompre, le genou de Jubal, même si l'autre boucher n'appuie pas son geste (et heureusement), et pour finir la pommette d'Ayé, et la première chose qui me vient en tête c'est : "mais où est l'arbitre ? ), et là me vient une image de l'arbitre qui revient à l'endroit de la faute 30 bonnes secondes après que le jeu soit arrêté, et s'impose à moi une question : "est-ce que j'ai déjà vu un arbitre si visiblement hors de forme ?"

Ca semble ne scandaliser personne, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'arbitre faire une course à haute intensité, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu siffler une faute et d'être placé tout près de celle ci, en fait, hier je n'ai pas vu un sportif professionnel arbitrer ce match, et c'est assez flippant quand on y pense.

Je ne parlerai pas du hors jeu à la 37ième seconde, parce que ça reste de l'interprétation, ça va super vite et il n'y a pas l'épaisseur d'une feuille de cigarette, je ne parlerai pas de la main dans la surface, car là aussi, interprétation (position naturelle de la main, augmentation de la surface du corps etc...).
Par contre, la faute sur Perrin il la voit (vu qu'il met jaune), mais là il n'y a aucune interprétation possible, la faute est en retard (vu que le ballon a continué à vivre après), et les stigmates de la chaussette ne laissent aucun doute sur la localisation du contact, et peu de doute sur la violence de la semelle, comment il peut ne pas mettre rouge ? Rien dans les règles ne permettent cette absence de sanction, on n'est plus dans l'interprétation.
Pour la semelle sur Jub, ça se passe en plein rond central, aucune densité de joueurs, la vue est dégagée, la semelle vient bien après le départ du ballon, et les stigmates sur le genou laissent très peu de doute sur la localisation du contacte, là encore RIEN dans les règles ne permet de justifier l'absence de sanction, et l'arbitre le sait pertinemment, du coup il préfère ne pas siffler de faute, car il sait que s'il siffle il est obligé de mettre le rouge.
Et pour finir, la pommette de Flo qui n'a pas grand chose à envier à celle de Dupont, là, il y a beaucoup de monde, ça va vite, un bon arbitre bien placé aurait vu le coup de coude (volontaire), et aurait sifflé pénalty + rouge, mais ça c'est si l'arbitre est physiquement en forme... La petite pu** de stephanois la joue bien, en restant au sol et en faisant croire à un choc tête contre tête, mais il sait pertinemment qu'il a mis le coude et qu'il va prendre rouge, il doit bien rire ce matin de ce coup joué à l'arbitre (et sérieusement, j'espère que la commission va visionner les images et sanctionner après coup, car le geste est incroyablement violent et les conséquences élevées, car le Flo risque de ne pas pouvoir s’entraîner tout de suite)

Et quand tu penses qu'on prend 3 cartons pour 8 fautes (dont la "semelle" de Hein qui ne touche QUE le ballon...), et qu'en face ils font 18 fautes, dont 3 attentats, pour 2 cartons, et je ne parle pas non plus des fautes volontaires pour casser nos contres, qui n'ont amené AUCUN carton.... tu comprends qu'on n'est pas dans des "erreurs" d'arbitrage, mais bien dans un arbitrage partisan et insincère.

Ca n'enlève en rien la responsabilité de Joly et de Leon sur le but (s'te gag encore une fois), ça n'enlève en rien la raté de Ravé (oui, le gardien la sort bien, mais il y a largement le temps de fixer le gardien et de la mettre loin de lui, il y a la place au dessus, des cotés, bref), ça n'enlève pas non plus la responsabilité de nos joueurs de ne pas avoir élevé leur intensité (8 fautes dans ce genre de match), par contre, ça mérite que le staff demande une audition, parce que l'autre jour, quand le gardien prend la balle de la main hors de la surface, c'est inadmissible mais ça reste du foot, mais hier soir, très sérieusement, on à 3 joueurs qui peuvent finir à l'hôpital, et là ce n'est plus drôle du tout, on parle de l'intégrité physique de sportifs professionnels qui pourraient voir leur carrière stoppée par la faute d'un arbitre qui a décidé de fermer les yeux sur des actes de violence pour ne pas pénaliser une équipe.
:(:(:(:(

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar irekelen » 10 mars 2024, 09:46

Mission parfaitement réussie.

Pour la ligue en envoyant son unité d'élite avec thual en première ligne pour fausser le championnat. Avec en une seule mi-temps le magnifique exploit de refuser un but valable, "d'oublier" 2 rouges et un penalty.
Ils ont parfaitement réussi leur coup, et c'est comme ça depuis des matchs et des matchs, un arbitrage totalement partial, à charge, d'un côté c'est quasiment une faute un jaune et de l'autre leur 9 aurait mérité à lui tout seul 2 rouges dans le même match ne prend même pas jaune.
Il ne faut pas avoir peur des mots, il n'est absolument pas questions d'erreurs, on est dans la malhonnêteté absolue sans aucune retenue.
Pour monter il va falloir prouver 2 fois plus que les autres, car si on était arbitrés normalement on aurait déjà une très large avance.
Et le plus étonnant, (à part les aveugles qui pensent qu'il n'y a pas de problèmes d'arbitrage et de magouilles à la ligue) c'est que ça semble vous étonner ?
C'est pourtant pareil match après match, donc il n'y a rien d'étonnant.
On le sait que la ligue veut que les plus grosses villes soient en ligue 1, pour l'attractivité, les questions d'organisation, d'affluence ...
Ça les emmerde qu'avec nos 36 000 habitants on soit en tête alors que Bordeaux ou Saint Étienne pourraient rester en ligue 2, c'est un fait.
Malgré tout j'espère qu'on sera en ligue 1 l'année prochaine, parce qu'on le mérite, et parce que c'est notre place.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 10 mars 2024, 09:49

sand89 a écrit : 10 mars 2024, 09:19 Il n’y a rien qui va, si ce n’est le temps additionnel laissé avec un supplément justifié (7 au lieu 5).
Et même là, vu le temps "gagné" par les verts en fin de match, il pouvait largement laisser tirer le dernier corner sans que ce ne fût un scandale.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Heron » 10 mars 2024, 09:51

J'étais au match hier avec mon fils de 12 ans, au milieu des supporters stéphanois tribune Point (du même côté que les supporters auxerrois mais à l'autre extrémité). Ca faisait super longtemps que je n'étais pas allé dans un stade. Il y avait vraiment une énorme ambiance et malgré l'habitude ça doit jouer sur l'arbitrage. Autour de moi les supporters stéphanois étaient unanimes contre l'arbitrage. Finalement personne n'est content mais pas des mêmes faits de jeu !
Si Hein et Raveloson avaient eu la justesse technique d'il y a quelques semaines le score aurait pu basculer en notre faveur et on serait tous euphoriques aujourd'hui. Je garde donc espoir pour la suite.
Je ne peux pas m'empêcher de partager ma déception du comportement de supporters stéphanois (mais pas sûr que ce soit mieux dans d'autres stades y compris le notre) : insultes aux joueurs et supporters auxerrois, sur l'arbitre. Y'a qu'au foot qu'on entend ça à ce point là et ce n'est pas ce que j'espérais pour mon fils de 12 ans. Il faut vraiment être motivé pour aller voir son équipe à l'extérieur. J'espère qu'à l'abbé Deschamps c'est mieux !

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 10 mars 2024, 09:52

Pour l instant les dieux du foot sont avec nous ! Les résultats d hier nous laisse encore un joker !!! Victoire contre caen obligatoire et ce meme en mode merdique !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 10 mars 2024, 10:04

sam49 a écrit : 10 mars 2024, 00:57 Non mais pour que Sainté est plus de chance de monter il faut que le championnat se resserre, ça passe par faire perdre des points au leader du championnat, on le voit très bien que depuis un bon moment toute les décisions arbitrale son contre nous, il y a juste a regarder les matchs pour le voir
A ma connaissance l'A.J.A. ne fut aucunement lésée ni contre Bastia, ni, encore moins, contre Valenciennes. Nous ne devons qu'à l'efficacité offensive perdue depuis quelques matchs de ne plus gagner. Lorsque l'on "marche sur la Ligue 2" l'arbitre n'est pas utile pour faire pencher la balance. La vérité c'est que nous n'y sommes plus !

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 10 mars 2024, 10:08

Le problème c est qu on a du mal à envisager une victoire de l aja contre Caen vu le niveau actuel, faudra vraiment montrer un autre visage et surtout faire plus d efforts.

Sinon d après les supporters Stéphanois, ils n ont pas entendu le parcage auxerrois, on faisait aucun bruit

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 10 mars 2024, 10:09

Il nous reste à espérer d’ouvrir le score rapidement contre Caen car c’est un peu aussi cela qui revient : soit on marque dans les 30 premières minutes soit on se remet en mode on n’y arrivera pas. Hein nous fait des frappes de poussin qui montrent qu’il n’est pas en forme physique en ce moment . Perrin n’arrive même plus à tirer au but pour sa part. Un Sinayoko qui était plus celui du début de saison que de la période can a été largement notre meilleur attaquant .
Joly a les limites qu’on connaît mais il est moins percutant devant et toujours à la ramasse derrière, le niveau redevient inquiétant et fragilise l’équipe. Akpa a été nettement plus solide que lui.
Caen est toujours 5e et va venir revanchard , il faudra faire un meilleur match et avoir de la réussite pour que ça passe . Ça redevient un match décisif pour notre montée.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 10 mars 2024, 10:15

tequila a écrit : 10 mars 2024, 10:04
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 00:57 Non mais pour que Sainté est plus de chance de monter il faut que le championnat se resserre, ça passe par faire perdre des points au leader du championnat, on le voit très bien que depuis un bon moment toute les décisions arbitrale son contre nous, il y a juste a regarder les matchs pour le voir
A ma connaissance l'A.J.A. ne fut aucunement lésée ni contre Bastia, ni, encore moins, contre Valenciennes. Nous ne devons qu'à l'efficacité offensive perdue depuis quelques matchs de ne plus gagner. Lorsque l'on "marche sur la Ligue 2" l'arbitre n'est pas utile pour faire pencher la balance. La vérité c'est que nous n'y sommes plus !
Exactement !
Et tout le temps qu’on passe à parler de l’arbitrage est du temps perdu. Que l’équipe se concentre sur les paramètres qu’elle maîtrise : le jeu, la tactique, l’adversaire.
Les interview de Pellenard et Hein sont rassurantes, leur réponses face à la lourde insistance de N.Fillon sur l’arbitrage montrent qu’ils ne se focalisent pas sur ce genre de détails.
Il y a beaucoup de chose à corriger avant de s’en prendre à l’arbitrage.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Fana » 10 mars 2024, 10:21

Adrien a écrit : 10 mars 2024, 09:01 La concurrence va revenir pour Joly et ça va lui faire dj bien... Je pense qu'il va y avoir pas mal de changement après la trêve. Et j'attends avec impatience le retour de Mensah samedi. Il combine très bien avec Sina.
J'ai quand même vraiment du mal à croire que Sainté puisse nous reprendre 7 points en 10 matchs... Ca voudrait quand même dire qu'on s'ecroulerait fortement... On va quand même réussir à prendre au moins 17 points sur les 10 derniers matchs !
Il y aura aucun changement
Pelissier s'appuie sur 11 a 13 joueurs titulaires quand tu vois Perrin qui est mauvais depuis 2 mois qui est toujours dans le 11,tu peux te dire qu'il y aura zéro changement