[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 10 mars 2024, 10:25

sand89 a écrit : 10 mars 2024, 09:41
chico a écrit : 10 mars 2024, 09:34 Quand tu dis qu'il n'y a rien qui va, tu aurais sifflé un péno hier ou pas ? Moi non, mais je ne suis pas arbitre. C'est vraiment sur ces fautes de boucher qu'il a ete incompetent, plus tout l'antijeu stephanois (ces petites fautes qui bloquent le depart de nos attaques) qu'il a sifflees sans trop sanctionner non plus.
Malheureusement, il y a une situation que j’ai pas vue (celle sur Perrin), le coup de coude sur Aye, je n’ai pas vu de ralenti donc impossible de me prononcer, même si la pommette ne s’est pas ouverte toute seule,
Et Sinayoko, aucun débat, il a perdu l’usage de ses jambes, et il est tombé. J’espère que ça va mieux. (Sérieusement, on n’est pas loin de la simulation).

Et pour le reste je suis d’accord avec toi
Ah oui, c'est vrai que s'il y a faute sur Aye, il y a peno + le HJ mais ca se joue a rien.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 10 mars 2024, 10:25

Fana a écrit : 10 mars 2024, 10:21
Adrien a écrit : 10 mars 2024, 09:01 La concurrence va revenir pour Joly et ça va lui faire dj bien... Je pense qu'il va y avoir pas mal de changement après la trêve. Et j'attends avec impatience le retour de Mensah samedi. Il combine très bien avec Sina.
J'ai quand même vraiment du mal à croire que Sainté puisse nous reprendre 7 points en 10 matchs... Ca voudrait quand même dire qu'on s'ecroulerait fortement... On va quand même réussir à prendre au moins 17 points sur les 10 derniers matchs !
Il y aura aucun changement
Pelissier s'appuie sur 11 a 13 joueurs titulaires quand tu vois Perrin qui est mauvais depuis 2 mois qui est toujours dans le 11,tu peux te dire qu'il y aura zéro changement
Perrin à remontrer un.bon.visage hier et je pense qu'il va finir en.trombe (je l espere). Par contre c est le dossier Hein qui faudrait poser car lui ce fut 10 matchs en début de saison et depuis....

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 10 mars 2024, 10:41

Durant la période où on été en pleine bourre, on voyait 2 meneurs de jeu hein et perrin, ils étaient partout, à droite, à gauche, dans l'axe.
L'un remplaçant l'autre, ça pivotait d'un côté à l'autre, ça driblait, cassait les lignes, offrait des solutions...
J'ai l'impression qu'en voulant légèrement rééquilibrer l'équipe dus aux quelques buts pris bêtement, les consignes ont changés et on ne voit plus nos 2 compères produire tout ce qu'on attend d'eux.
Peut-être je montre mais en tout cas c'est mon ressenti

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 10 mars 2024, 10:50

Je trouve le forum bien sévère. On est premiers avec sept points d'avance. On est dans une mauvaise passe mais quand même...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2024, 10:50

tequila a écrit : 10 mars 2024, 10:04
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 00:57 Non mais pour que Sainté est plus de chance de monter il faut que le championnat se resserre, ça passe par faire perdre des points au leader du championnat, on le voit très bien que depuis un bon moment toute les décisions arbitrale son contre nous, il y a juste a regarder les matchs pour le voir
A ma connaissance l'A.J.A. ne fut aucunement lésée ni contre Bastia, ni, encore moins, contre Valenciennes. Nous ne devons qu'à l'efficacité offensive perdue depuis quelques matchs de ne plus gagner. Lorsque l'on "marche sur la Ligue 2" l'arbitre n'est pas utile pour faire pencher la balance. La vérité c'est que nous n'y sommes plus !
On marche sur la ligue d'oeufs.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2024, 10:55

Angora a écrit : 10 mars 2024, 10:50 Je trouve le forum bien sévère. On est premiers avec sept points d'avance. On est dans une mauvaise passe mais quand même...
Franchement, c'est normal. On est dans un vraie ornière. On ne marque plus, on n'avance plus.
On doit notre avance à la médiocrité de nos concurrents directs. Ils ont tous calé, voire coulé au moment même où nous, on commençait à battre de l'aile.
Même Caen qui semblait irrésistible depuis quelques semaines a connu un gros trou d'air hier.

Dans notre malheur, il faut reconnaître qu'on a une réussite d'enfer. L'équipe doit profiter de cette avance un peu inespérée pour se parler cash, mais sereinement (on est encore dans un fauteuil), et gommer tout ce qui cloche.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 10 mars 2024, 11:00

Le stou a écrit : 10 mars 2024, 10:41 Durant la période où on été en pleine bourre, on voyait 2 meneurs de jeu hein et perrin, ils étaient partout, à droite, à gauche, dans l'axe.
L'un remplaçant l'autre, ça pivotait d'un côté à l'autre, ça driblait, cassait les lignes, offrait des solutions...
J'ai l'impression qu'en voulant légèrement rééquilibrer l'équipe dus aux quelques buts pris bêtement, les consignes ont changés et on ne voit plus nos 2 compères produire tout ce qu'on attend d'eux.
Peut-être je montre mais en tout cas c'est mon ressenti
Le principal reproche que je leur ferais est leurs mauvais choix sur les contres.

Il y a hier 5,6 situations où en sortant mieux le ballon (soit dans la rapidité d'exécution, soit dans la précision de la passe), on peut se créer une belle occasion mais à chaque fois on joue mal le coup. C'est dommage car une fois le premier rideau de Saint-Etienne passé il y avait des espaces et leurs défenseurs ne semblaient pas spécialement vifs.

On ne s'appuie pas suffisamment sur l'arme du contre. C'est dommage et du coup quand on subit on subit méchamment (cf hier en sortie de mi-temps ou Bastia en fin de match).

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2024, 11:08

Je dirais même qu'on ne sait plus contrer. On a perdu certains automatismes. Les déplacements ne sont plus les mêmes.
On a gardé intact cette idée d'apporter le surnombre, mais avec l'efficacité en moins.
Et perso, j'en peux plus de voir Ravé en 10.
Modifié en dernier par Oya-ja le 10 mars 2024, 11:09, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 10 mars 2024, 11:08

Je trouve qu'on manque de mental pour passer outre les décisions arbitrales et du jeux truqueur et boucher de certaines équipes.
Depuis cette phase retour, j'ai vu que 3 équipes qui ont joué leur jeux ( Grenoble, Annecy , Bastia) le reste c'était abominable a voir jouer .
Et on a bien vu qu'on a du mal à savoir détourner ce genre de match

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 10 mars 2024, 11:14

Oya-ja a écrit : 10 mars 2024, 11:08 Je dirais même qu'on ne sait plus contrer. On a perdu certains automatismes. Les déplacements ne sont plus les mêmes.
On a gardé intact cette idée d'apporter le surnombre, mais avec l'efficacité en moins.
Et perso, j'en peux plus de voir Ravé en 10.
Le truc c'est de savoir comment on en arrivé là ?
Est-ce dû à un changement de consigne pour combler les brèches défensives ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 10 mars 2024, 11:24

Oya-ja a écrit : 10 mars 2024, 10:55
Angora a écrit : 10 mars 2024, 10:50 Je trouve le forum bien sévère. On est premiers avec sept points d'avance. On est dans une mauvaise passe mais quand même...
Franchement, c'est normal. On est dans un vraie ornière. On ne marque plus, on n'avance plus.
On doit notre avance à la médiocrité de nos concurrents directs. Ils ont tous calé, voire coulé au moment même où nous, on commençait à battre de l'aile.
Même Caen qui semblait irrésistible depuis quelques semaines a connu un gros trou d'air hier.

Dans notre malheur, il faut reconnaître qu'on a une réussite d'enfer. L'équipe doit profiter de cette avance un peu inespérée pour se parler cash, mais sereinement (on est encore dans un fauteuil), et gommer tout ce qui cloche.
C'est vrai qu'on a du bol.
Je n'ai pas suivi le match d'hier mais on a quand même eu quelques occasions, si j'en crois ce que j'ai lu ici ou là.
Je pense que quelques adaptations s'imposent: le rôle d'Hein, le positionnement de Perrin, le problème à droite.
On est dans une "ornière" mais on a les moyens d'en sortir.

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar bertrand89 » 10 mars 2024, 11:25

St Etienne doit finir à 9, Sissoko pour son attentat sur Jubal et Nadé, je crois que c'est lui qui fait faute sur Owusu en lui labourant la cheville, aurait du prendre un second jaune, sans parler du coup de coude sur Ayé. Thual préfère mettre un jaune à hein qui ne touche même le joueur. Ca fait déjà beaucoup sans parler du but refusé et de la main dans la surface.
Aujourd'hui, la presse encense St Etienne et est heureuse d'annoncer son futur retour en L1...Même Being dans son résumé ne repasse pas les réactions sur l'instant de ses commentateurs, surtout pas l'action sur Jubal.

Il y a de quoi rager, quand même.

C'est quoi l'âge limite pour mettre un arbitre malhonnête à la retraite ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 10 mars 2024, 11:26

Peut-être un pur hasard mais la meilleure phase de l'AJA est intervenue lors de la suspension de Ravelosson qu'on nous vend comme un joueur technique mais en réalité j'ai trouvé hier Owusu beaucoup plus propres dans les sorties de balle.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2024, 11:27

guénot77 a écrit : 10 mars 2024, 10:08 Le problème c est qu on a du mal à envisager une victoire de l aja contre Caen vu le niveau actuel, faudra vraiment montrer un autre visage et surtout faire plus d efforts.

Sinon d après les supporters Stéphanois, ils n ont pas entendu le parcage auxerrois, on faisait aucun bruit
Et bien j’espère que l’équipe te donnera tort et puis il faudrait que tu arrêtes de prendre les autres équipes comme des grosses équipes qu’il sera difficile de battre, j’ai regardé le match Caen-Paris FC et on était loin du rouleau compresseur annoncé. Il est clair qu’on devra relever notre niveau mais battre Caen ne me semble pas si impossible que ça.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar longeronman » 10 mars 2024, 11:27

Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 10 mars 2024, 11:31

longeronman a écrit : 10 mars 2024, 11:27 Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil
Je l'ai pas trouvé mauvais thual .
Mais plutôt malhonnête

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 10 mars 2024, 11:31

longeronman a écrit : 10 mars 2024, 11:27 Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil
Perrin s’est roulé, il a montré sa chaussettes qui était déchirée par le tacle. L’arbitre est revenu car son assistant lui a signalé.
Jubal a crié et il a même montré les traces sur son genou, l’arbitre l’a relevé et il n’y a pas eu de faute.
Pareil pour Ayé, le gars il pouvait plus ouvrir l’œil tellement il était tuméfié et en sang mais non toujours rien.
À partir de ce moment tu ne peux rien faire. Surtout quand tu vois le tacle de hein sur lequel le stéphanois fait faute et c’est notre joueur qui prend un carton.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 10 mars 2024, 11:32

jojonath a écrit : 10 mars 2024, 11:31
longeronman a écrit : 10 mars 2024, 11:27 Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil
Je l'ai pas trouvé mauvais thual .
Mais plutôt malhonnête
Non il est mauvais, il siffle pas les fautes citées au dessus. Ni la faute de Joly en dernier défenseur etc…
C’est un problème de compétence aussi

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 10 mars 2024, 11:36

Quand je lis oui l'arbitre c'est pas si grave, on a été mauvais patati patata

bordel on est pas en district ou les matches se finissent en 7-2. Le foot pro, et encore plus ce type de matches, ça se joue sur des détails. Alors autant de décisions inacceptables, bien sur que si ça change le match.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2024, 11:39

Mrmatt58 a écrit : 10 mars 2024, 11:31
longeronman a écrit : 10 mars 2024, 11:27 Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil
Perrin s’est roulé, il a montré sa chaussettes qui était déchirée par le tacle. L’arbitre est revenu car son assistant lui a signalé.
Jubal a crié et il a même montré les traces sur son genou, l’arbitre l’a relevé et il n’y a pas eu de faute.
Pareil pour Ayé, le gars il pouvait plus ouvrir l’œil tellement il était tuméfié et en sang mais non toujours rien.
À partir de ce moment tu ne peux rien faire. Surtout quand tu vois le tacle de hein sur lequel le stéphanois fait faute et c’est notre joueur qui prend un carton.
Voilà pour moi Thual est malhonnête et je souhaite ne plus jamais voir sa tête pour arbitrer Auxerre, si les joueurs ont montrés leurs séquelles suite aux attentats Stéphanois et qu’il n’a pas bronché c’est que c’est volontaire.