[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 10 mars 2024, 11:40

On est beaucoup a avoir vu venir ce qu'il se passe.
Certains se sont voilé la face par rapport au classement.
Néanmoins, je dirais qu'on a mis bien plus d'impact que d'habitude, et c'est une bonne nouvelle.
Cet impact, il faudra le mettre a tous les matchs.
Remettre hein ou Perrin au coeur du jeu.
Essayer Sinayoko en 9.
Essayer la paire owusu- Danois qui me fait vraiment très bonne impression, ce jeune.
Mais c'est aussi maintenant que l'équipe a besoin de ses supporters, pas juste quand tout va bien.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 10 mars 2024, 11:42

longeronman a écrit : 10 mars 2024, 11:27 Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil
et on appelle la civière et c'est réglé.

A un moment, ok c'est moche et c'est tout ce que je déteste, c'est aussi au staff de demander aux joueurs de jouer sur ça, de rester au sol jusqu'à ce que l'arbitre change sa décision. L'enjeu est trop important pour la jouer fair play jusqu'à la fin de saison.

Au final on a Hein qui va être suspendu pour sa "faute" ou le stéphanois se roule par terre, et de l'autre cité Sissoko qui doit être suspendu 2 matches va pouvoir jouer tranquille. J'arrive toujours pas à comprendre qu'on finisse avec plus de cartons qu'eux sur ce match, lunaire.

J'espère au moins que l'incompétent de Thual, pour pas dire plus, a aussi mal dormi que moi.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 10 mars 2024, 11:45

Ron33 a écrit : 10 mars 2024, 11:39
Mrmatt58 a écrit : 10 mars 2024, 11:31
longeronman a écrit : 10 mars 2024, 11:27 Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil
Perrin s’est roulé, il a montré sa chaussettes qui était déchirée par le tacle. L’arbitre est revenu car son assistant lui a signalé.
Jubal a crié et il a même montré les traces sur son genou, l’arbitre l’a relevé et il n’y a pas eu de faute.
Pareil pour Ayé, le gars il pouvait plus ouvrir l’œil tellement il était tuméfié et en sang mais non toujours rien.
À partir de ce moment tu ne peux rien faire. Surtout quand tu vois le tacle de hein sur lequel le stéphanois fait faute et c’est notre joueur qui prend un carton.
Voilà pour moi Thual est malhonnête et je souhaite ne plus jamais voir sa tête pour arbitrer Auxerre, si les joueurs ont montrés leurs séquelles suite aux attentats Stéphanois et qu’il n’a pas bronché c’est que c’est volontaire.
On voit bien Jubal lui montrer la trace en direct. Vu ce que montre Jubal après le match c'est clair et net, je vois pas comment à ce moment là il ne met pas au moins jaune

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2024, 11:47

Oui on est moins bien et tout le monde le reconnaît mais si en plus les arbitres ne sont pas neutre dans leur arbitrage on ne va pas y arriver car oui qu’on le veuille ou non pour Saint-Etienne avec deux expulsés hier ça n’aurait pas été du tout le même match et même avec une aja pas au top en supériorité numérique ça aurait significativement augmenté nos chances de venir à bout des Verts.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 10 mars 2024, 11:48

TomDeFrance a écrit : 10 mars 2024, 11:45
Ron33 a écrit : 10 mars 2024, 11:39
Mrmatt58 a écrit : 10 mars 2024, 11:31
longeronman a écrit : 10 mars 2024, 11:27 Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil
Perrin s’est roulé, il a montré sa chaussettes qui était déchirée par le tacle. L’arbitre est revenu car son assistant lui a signalé.
Jubal a crié et il a même montré les traces sur son genou, l’arbitre l’a relevé et il n’y a pas eu de faute.
Pareil pour Ayé, le gars il pouvait plus ouvrir l’œil tellement il était tuméfié et en sang mais non toujours rien.
À partir de ce moment tu ne peux rien faire. Surtout quand tu vois le tacle de hein sur lequel le stéphanois fait faute et c’est notre joueur qui prend un carton.
Voilà pour moi Thual est malhonnête et je souhaite ne plus jamais voir sa tête pour arbitrer Auxerre, si les joueurs ont montrés leurs séquelles suite aux attentats Stéphanois et qu’il n’a pas bronché c’est que c’est volontaire.
On voit bien Jubal lui montrer la trace en direct. Vu ce que montre Jubal après le match c'est clair et net, je vois pas comment à ce moment là il ne met pas au moins jaune
Et tu va avoir des décérébrés qui vont te dire c'est qu'une égratignures, c'est du foot pas de la danse etc...
Heureusement pour nous et surtout pour jubal que c'est que ça. Ça pouvait être pire, heureusement qu'il n'avait sa jambe tendu

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 10 mars 2024, 11:48

Ron33 a écrit : 10 mars 2024, 11:39
Mrmatt58 a écrit : 10 mars 2024, 11:31
longeronman a écrit : 10 mars 2024, 11:27 Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil
Perrin s’est roulé, il a montré sa chaussettes qui était déchirée par le tacle. L’arbitre est revenu car son assistant lui a signalé.
Jubal a crié et il a même montré les traces sur son genou, l’arbitre l’a relevé et il n’y a pas eu de faute.
Pareil pour Ayé, le gars il pouvait plus ouvrir l’œil tellement il était tuméfié et en sang mais non toujours rien.
À partir de ce moment tu ne peux rien faire. Surtout quand tu vois le tacle de hein sur lequel le stéphanois fait faute et c’est notre joueur qui prend un carton.
Voilà pour moi Thual est malhonnête et je souhaite ne plus jamais voir sa tête pour arbitrer Auxerre, si les joueurs ont montrés leurs séquelles suite aux attentats Stéphanois et qu’il n’a pas bronché c’est que c’est volontaire.
C'est mon propos depuis le début. Autant le hors jeu et la main, je n'en parle pas parce que ce sont des décisions qui peuvent s'expliquer, il y a lieu à interprétation, autant la faute sur perrin il l'a voit et ensuite il voit le trou dans la chaussette au niveau de la malléole, donc là il y a un choix de ne pas sanctionner à hauteur du geste.
Pour Jubal c'est pire encore, l'arbitre a beau être loin de l'action, il n'y a pas d'obstacle à sa vision, il voit Jubal faire la passe, il voit également l'attaquant arriver pied en avant, quand tu es arbitre, sur ce genre d'action, tu laisses ton regard sur le contact, quitte à perdre le ballon de vue 1 seconde, ce n'est pas grave, on est au milieu de terrain, donc il voit le contact. Et même s'il avait suiii le ballon des yeux, le contact se passait dans son champ de vision, il a vu le stephanois arriver, admettons qu'il n'ait pas vu le contact en direct (ce que je ne crois pas une seconde), quand il arrive chez le joueur à terre il voit la trace de crampon sur le genou, il n'y a aucune option pour ne pas mettre le rouge, le joueur est en retard, le pied très haut, c'est dangereux et pas maîtrisé (quoi que...), du coup c'est rouge, rien dans les règles ne permet de ne pas sortir le rouge, et c'est pour ça qu'il reprend sur une balle à terre, parce qu'il sait pertinemment que s'il siffle il doit expulser le stephanois, il ne le fait pas, c'est u' choix délibéré.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 10 mars 2024, 11:53

jojonath a écrit : 10 mars 2024, 11:48
TomDeFrance a écrit : 10 mars 2024, 11:45
Ron33 a écrit : 10 mars 2024, 11:39
Mrmatt58 a écrit : 10 mars 2024, 11:31
longeronman a écrit : 10 mars 2024, 11:27 Par rapport à l'arbitrage ,les ex arbitres de ligue 1 sont mauvais ils ont été rétrogrades car mauvais ,ils vont pas devenir bons en changeant de division ,mieux vaut un arbitre en progression qui aspire à la ligue 1 ,de plus on est absolument pas traqueur Perrin et Jubal doivent crier se rouler par terre afin de mettre la pression sur l'arbitre, on est trop gentil
Perrin s’est roulé, il a montré sa chaussettes qui était déchirée par le tacle. L’arbitre est revenu car son assistant lui a signalé.
Jubal a crié et il a même montré les traces sur son genou, l’arbitre l’a relevé et il n’y a pas eu de faute.
Pareil pour Ayé, le gars il pouvait plus ouvrir l’œil tellement il était tuméfié et en sang mais non toujours rien.
À partir de ce moment tu ne peux rien faire. Surtout quand tu vois le tacle de hein sur lequel le stéphanois fait faute et c’est notre joueur qui prend un carton.
Voilà pour moi Thual est malhonnête et je souhaite ne plus jamais voir sa tête pour arbitrer Auxerre, si les joueurs ont montrés leurs séquelles suite aux attentats Stéphanois et qu’il n’a pas bronché c’est que c’est volontaire.
On voit bien Jubal lui montrer la trace en direct. Vu ce que montre Jubal après le match c'est clair et net, je vois pas comment à ce moment là il ne met pas au moins jaune
Et tu va avoir des décérébrés qui vont te dire c'est qu'une égratignures, c'est du foot pas de la danse etc...
Heureusement pour nous et surtout pour jubal que c'est que ça. Ça pouvait être pire, heureusement qu'il n'avait sa jambe tendu
sur un des ralentis de coté, on voit le genou qui commence à tourner. Si Jubal a le malheur d'avoir le pied au sol, il se fait les croises. Même pas de faute, le 4e juste en face voit rien non plus. Y'a quand même de quoi se poser des questions

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 10 mars 2024, 11:55

Oya-ja a écrit : 10 mars 2024, 10:55
On doit notre avance à la médiocrité de nos concurrents directs. Ils ont tous calé, voire coulé au moment même où nous, on commençait à battre de l'aile.
Peut être alors que notre moins bonne période est normale...
En fait, au sortir de l'hiver, c'est très courant que les équipes qui ont eu une grosse série en hiver calent, et cette année on le voit très clairement, de façon presque caricaturale.
La seule inconnue c'est de savoir si on va réussir à se relancer au prochain match, ou si le trou d'air sera plus important.
On sait que beaucoup d'équipes ont une préparation physique pour être au top dans les 10 derniers matchs, on va voir si c'est notre cas, mais j'ai envie d'y croire.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Adrien » 10 mars 2024, 11:59

On peut se plaindre de l'arbitrage, quand je vois le rouge de Soumaré, celui de Joly contre Angers ou encore Owusu dernièrement et l'absence de carton aux stéphanois et au gardien de Pau, il y de quoi être en colère.
Mais malgré cela, on reste largement leader parce que le niveau de la Ligue 2 est très serré. Alors honnêtement si on ne monte pas cette année, vu le niveau de la Ligue 2 et le faible nombre de points qu'il faudra, ça ne sera pas qu'à cause des arbitres....
Mais j'ai pleinement confiance en l'équipe ! Le retour de Dagba pour faire souffler Joly et le retour de Mensah vont faire du bien ! Offensivement Mensah apporte beaucoup ! Et si on reste sur trois matchs moyens, son absence y est pour beaucoup.
Il nous faut encore une quinzaine de point pour monter, c'est quand même pas si difficile à aller chercher ! Concarneau, Troyes, QRM, Rodez,... Si on les bats pas même avec un arbitrage douteux, qu'est ce qu'on irait faire en Ligue 1 ??

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 10 mars 2024, 12:00

TomDeFrance a écrit : 10 mars 2024, 11:53
jojonath a écrit : 10 mars 2024, 11:48
TomDeFrance a écrit : 10 mars 2024, 11:45
Ron33 a écrit : 10 mars 2024, 11:39
Mrmatt58 a écrit : 10 mars 2024, 11:31

Perrin s’est roulé, il a montré sa chaussettes qui était déchirée par le tacle. L’arbitre est revenu car son assistant lui a signalé.
Jubal a crié et il a même montré les traces sur son genou, l’arbitre l’a relevé et il n’y a pas eu de faute.
Pareil pour Ayé, le gars il pouvait plus ouvrir l’œil tellement il était tuméfié et en sang mais non toujours rien.
À partir de ce moment tu ne peux rien faire. Surtout quand tu vois le tacle de hein sur lequel le stéphanois fait faute et c’est notre joueur qui prend un carton.
Voilà pour moi Thual est malhonnête et je souhaite ne plus jamais voir sa tête pour arbitrer Auxerre, si les joueurs ont montrés leurs séquelles suite aux attentats Stéphanois et qu’il n’a pas bronché c’est que c’est volontaire.
On voit bien Jubal lui montrer la trace en direct. Vu ce que montre Jubal après le match c'est clair et net, je vois pas comment à ce moment là il ne met pas au moins jaune
Et tu va avoir des décérébrés qui vont te dire c'est qu'une égratignures, c'est du foot pas de la danse etc...
Heureusement pour nous et surtout pour jubal que c'est que ça. Ça pouvait être pire, heureusement qu'il n'avait sa jambe tendu
sur un des ralentis de coté, on voit le genou qui commence à tourner. Si Jubal a le malheur d'avoir le pied au sol, il se fait les croises. Même pas de faute, le 4e juste en face voit rien non plus. Y'a quand même de quoi se poser des questions
Je n'ai pas revu le coup de coude sur ayé. Mais je me demande où était placé thual sur cette action car c'était pourtant evident

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar momo89 » 10 mars 2024, 12:01

Comment un arbitre comme lui ne peut pas être sanctionné pour ne pas faire ce pour quoi il est payé
Un salarié on le sanctionne quand son travail n’est pas fait correctement
Un joueur est sanctionné quand il fait faute
Un dirigeant aussi un des nôtres l’a été hier à cause de ce qui se passait
Et les arbitres non ce n’est pas normal
Alors peut être à t’il été malhonnête comme certains le disent mais il y a aussi de l’incompétence
Il ne court pas et ne se trouve jamais ou sont les fautes

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 10 mars 2024, 12:06

Thual supporter de Saint-Etienne, c'est vrai? J'ai lu cela sur sa fiche Wikipedia

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 10 mars 2024, 12:07

Je me demande si on devrait pas bousculer un peu les choses pour se redonner un coup de fouet. Parce que pour moi oui l’arbitrage a influencé le résultat mais on est dans le dur depuis le début de l’année. Derrière malgré des masterclasse de Jubal et Pellenard, ils ne peuvent pas tout stopper. Devant malgré de bonnes séquences on peine à faire les dernières passes et finir.

Une animation en 4-3-3 avec un milieu Rave Hein Owusu et sur les ailes Sina et Perrin. Après j’aimerais bien tester Sina dans l’axe mais force est de constater que si Sina n’est pas sur un côté on a personne qui peut faire mieux que lui… sinon rester sur un 4-2-3-1 mais mettre Rave arrière droit, Danois ou Dioussé au milieu avec Owusu et devant comme d’hab Perrin Hein Sina Aye. Dans le premier cas je pense qu’on pourrait mieux réussir nos attaques, dans le deuxièmement on serait sûrement plus solide défensivement.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 10 mars 2024, 12:16

C'est bien que Mensah revienne car Akpa est encore trop juste pour être titulaire, offensivement il est pas mal mais défensivement il est trop souvent en retard et son marquage est défaillant. Et Joly est cramé, dès que Dagba revient il faut le mettre à sa place, en espérant que Pelissier ne l'est pas cancel comme je le craignais avant sa blessure. Avec Mensah et Dagba sur les côtés ça ira mieux. Et pourquoi pas virer Raveloson et mettre Diousse titulaire ? Pour finir je pense qu'on a foiré notre mercato d'hiver : Soumare n'est pas bon et le fait de ne pas avoir recruter de DC était une vraie erreur. Si Jubal ou Pellenard se pètent on finit la saison avec Agouzoul...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar the king of M.U » 10 mars 2024, 12:27

Adrien a écrit : 10 mars 2024, 11:59 On peut se plaindre de l'arbitrage, quand je vois le rouge de Soumaré, celui de Joly contre Angers ou encore Owusu dernièrement et l'absence de carton aux stéphanois et au gardien de Pau, il y de quoi être en colère.
Mais malgré cela, on reste largement leader parce que le niveau de la Ligue 2 est très serré. Alors honnêtement si on ne monte pas cette année, vu le niveau de la Ligue 2 et le faible nombre de points qu'il faudra, ça ne sera pas qu'à cause des arbitres....
Mais j'ai pleinement confiance en l'équipe ! Le retour de Dagba pour faire souffler Joly et le retour de Mensah vont faire du bien ! Offensivement Mensah apporte beaucoup ! Et si on reste sur trois matchs moyens, son absence y est pour beaucoup.
Il nous faut encore une quinzaine de point pour monter, c'est quand même pas si difficile à aller chercher ! Concarneau, Troyes, QRM, Rodez,... Si on les bats pas même avec un arbitrage douteux, qu'est ce qu'on irait faire en Ligue 1 ??
completement d'accord avec cette analyse.
joly doit souffler ,il est cramé et beaucoup moins lucide , dagba est là pour prendre le relais.
Mensah est indispensable , par son activité incessante , akpa a montré ses limites meme si son match reste correct.

pour l'arbitre, c'est une honte d'avoir autant influencer un match de haut de ligue 2.
j'epere que les joueurs pourront se mobiliser autour de ces injustices flagrantes , qui ont eu une énorme incidence sur le cours du match.

déjà en début de saison , l'asse avait obtenu des pénalties bien généreux. pour moi ils restent une équipe lpas exceptionnel, quand on voit leur attaques pour la plupart mal terminées . mais ils ont larsonneur .

gagner contre caen , une équipe qui joue au ballon, et on reprend notre marche en avant .

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 10 mars 2024, 12:32

On avait prevenu pour Thual...il est cramé... Comment la FFF a pu lui confier ce match là à arbitrer c'est incompréhensible.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 10 mars 2024, 12:39

Image
il semble plutôt sur la même ligne et si on regarde bien on voie 3 ligne horizontale qui peuvent aidé et qui donne même l impression que c est le stephanois qui est devant ( attention je suis myope)
A mon avis l'arbitre devait être conscient de sa nullité car il y avais probablement rouge pour nous a la 84 eme sur la roulette d un stéphanois qui lui permettais de partir seul au but
de toute facon on se fais baiser quand même car y avais 2 rouge pour l ASSE bien avant notre rouge potentielle
Modifié en dernier par gab89 le 10 mars 2024, 12:45, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 10 mars 2024, 12:42

J'ai pêche thual ce matin. .. une grosse tanche

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 10 mars 2024, 12:51

tequila a écrit : 10 mars 2024, 10:04
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 00:57 Non mais pour que Sainté est plus de chance de monter il faut que le championnat se resserre, ça passe par faire perdre des points au leader du championnat, on le voit très bien que depuis un bon moment toute les décisions arbitrale son contre nous, il y a juste a regarder les matchs pour le voir
A ma connaissance l'A.J.A. ne fut aucunement lésée ni contre Bastia, ni, encore moins, contre Valenciennes. Nous ne devons qu'à l'efficacité offensive perdue depuis quelques matchs de ne plus gagner. Lorsque l'on "marche sur la Ligue 2" l'arbitre n'est pas utile pour faire pencher la balance. La vérité c'est que nous n'y sommes plus !
Sauf que si tu rajoutes les 5 points qu'on nous a enlevé sur les 2 énorme vole qu'on a subi sur la phase retour ton discours serait pas le même, on serait 1er avec 12 points d'avance sur le 3 ème et le championnat serait plier
Modifié en dernier par sam49 le 10 mars 2024, 13:35, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 10 mars 2024, 12:56

Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 08:12
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 03:02
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 01:24 Sinon quelqu un a une idée pourquoi on ne propose plus de jeu depuis la trêve ?
Certains se moquaient de moi quand je pointais du doigt une méforme depuis quelques matchs..(et ce bien avant nos deux nuls à domicile..).
Mais on a préféré se fier à notre classement pendant qu'on commençait doucement à glisser..
Les résultats sont toujours bon c'est pas une défaite qui change la donne, on est toujours 1er, on a toujours 7 points d'avance sur le 3eme, on a que 4 défaites depuis le début de saison, on pourra parler de méforme si on perd contre Caen
Sinon rassure moi il t arrive de regarder les matchs ou tu te contentes juste de regarder le classement ? Et tu as oublié que Laval avait un match de retard aussi..
Je regarde absolument tout les matchs de l'AJA, et comme je t'es déjà dit sur le terrain on joue moins bien mais sur le plan comptable on a toujours une marge importante sur le 3 ème

Laval joue lundi a Grenoble, il son loin d'avoir gagné contre une équipe qui doit réagir pour rester dans le top 5