[Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar tonio » 09 mars 2024, 19:06



Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar un_supporter » 09 mars 2024, 20:06

Je trouve les réactions ci-dessus très justes, saines et posées, notamment celle de Gauthier.
Allez l'AJA !! Vous pouvez le faire

En ligne

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar Matfoot » 09 mars 2024, 21:33


En ligne
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar zelouis01 » 09 mars 2024, 22:36

c'est marrant comme on voit la faute et le carton de Hein, mais même pas les trois attentats sur genoux chevilles.

En ligne

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 23:07

@SCAPHED moyen de faire une vidéo avec une compil des grosses erreurs d'arbitrage ce soir?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar SCAPHED » 10 mars 2024, 02:35

Trop énervé pour ca je crois ahahaha. Y'en a des belles qui tournent sur X ^^' C'est tout aussi rageur :rougefaché:

https://x.com/Leclerc_Bas/status/176647 ... 86626?s=20

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 10 mars 2024, 03:36

Fun fact : j'ai vu dans Quotidien que Timothée Chalamet est fan des verts grâce à son père et il a critiqué la L2 pour les highlights qui arrivent tard (d'ailleurs idem pour moi c'est n'importe quoi la France par rapport au reste du monde, enfin bref). Donc une des plus grandes stars du monde actuelle va voir le résumé du match contre l'AJA ! :hello:

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 10 mars 2024, 09:21

ChristopheQc a écrit : 10 mars 2024, 03:36 Fun fact : j'ai vu dans Quotidien que Timothée Chalamet est fan des verts grâce à son père et il a critiqué la L2 pour les highlights qui arrivent tard (d'ailleurs idem pour moi c'est n'importe quoi la France par rapport au reste du monde, enfin bref). Donc une des plus grandes stars du monde actuelle va voir le résumé du match contre l'AJA ! :hello:
Cool il va voir un résumé tronqué ou il n’est pas montré les mauvais gestes des stéphanois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar Rominet » 10 mars 2024, 10:19

on a quand même des occaz encore. L'efficacité va bien finir par revenir.
Un peu de mal à voir si Leon aurait pu faire mieux sur le but, on dirait que son pied est planté dans le sol et qu'il peut pas repoussé le ballon très loin.

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 10 mars 2024, 10:26

Rominet a écrit : 10 mars 2024, 10:19 on a quand même des occaz encore. L'efficacité va bien finir par revenir.
Un peu de mal à voir si Leon aurait pu faire mieux sur le but, on dirait que son pied est planté dans le sol et qu'il peut pas repoussé le ballon très loin.
Larsonneur a une situation semblable et ça passe pas du tout.
La il y a une frappe un peu molle et il sait pas quoi faire et du coup il subit carrément la situation

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar fredeau » 10 mars 2024, 17:05


En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2024, 17:28

Rominet a écrit : 10 mars 2024, 10:19 on a quand même des occaz encore. L'efficacité va bien finir par revenir
En effet meme même si leur victoire n'est pas tout à fait illogique on a quand même eu quelques opportunités qui auraient pu nous permettre de revenir du Forez avec le point du nul, d'ailleurs pas mal de supporters Stéphanois remercient Larsonneur.

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar irekelen » 10 mars 2024, 20:16

TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 23:07 @SCAPHED moyen de faire une vidéo avec une compil des grosses erreurs d'arbitrage ce soir?
C'est le match entier du coup

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar zyperman » 10 mars 2024, 21:14

irekelen a écrit : 10 mars 2024, 20:16
TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 23:07 @SCAPHED moyen de faire une vidéo avec une compil des grosses erreurs d'arbitrage ce soir?
C'est le match entier du coup
:hehe: :hehe: :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & Vidéos] Saint-Etienne-Auxerre

Messagepar SCAPHED » 13 mars 2024, 19:27

Un miracle de ne pas avoir de blessé grave après ce match !