[Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar fredeau » 15 mars 2024, 17:51


Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar mazzolini » 15 mars 2024, 17:53

guénot77 a écrit : 15 mars 2024, 16:41 2 choses pour moi, on veut un arbitre juste et impartial, et une equipe d auxerre avec un autre visage, le viage des 4 ou 5 derniers matchs n'est clairement pas bon, si par bonheur il y a 1-0 ne pas s arreter de jouer, et surtout préserver l essentiel, le minimum c est a dire au moins le nul, ne pas perdre !!!
Et que le stade n'attende pas le premier but pour s'enflammer....Jubal nous a fait signe pendant la conf.....

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar ThierryM » 15 mars 2024, 18:10

Il va falloir sortir du syndrome c’est de la faute de l’arbitre et de celui on est fatigués, on recommencera à gagner après la trêve. Pour les points qui nous restent à prendre ce match contre Caen et celui contre Laval vont être décisifs .
Le retour de Mensah va faire du bien , joly va devoir se reprendre par contre. Devant on marque moins et encore c’est par Jubal .
On reste sur 5 nuls face à Caen en ligue 2 , comme face à angerS ou saint Étienne c’est le moment de réagir à l’abbé deschamps en ne prenant pas début car on va bien leur en marquer un ou deux .
Allez l’AJA!

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Gr-Nico » 15 mars 2024, 18:19


Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar lululeblairo » 15 mars 2024, 18:45

Si le coach prévoit un changement de dispositif, il y a plusieurs possibilités :

- 4-3-3, on ajoute un milieu avec Dioussé qui remplacerait Perrin par exemple
- 4-4-2, histoire de passer à 2 devants avec Sina-Ayé par exemple. J'ai quand même un doute puisque les milieux excentrés auraient une grosse tâche défensive, pas sûr que ce soit très compatible pour les GG
- 5-2-1-2 : Nos 2 latéraux sont plutôt des pistons, Raveloson axial droit qui peut se projeter et qui a une bonne relance, Dioussé-Owusu au milieu, Hein en 10 avec 2 pointes à nouveau Sina-Ayé (Onaiwu peut avoir sa place également).

Je vois pas trop le 4-4-2 et si changement de dispositif il y a, je pense que Perrin en fera les frais.


Pour le reste, j'aime beaucoup la conférence de presse de CP et de Jubal. On sent que l'équipe veut réaliser un gros gros match et qu'ils ont la mentalité pour. :super:

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Walmour » 15 mars 2024, 18:54

Très très peur de ce match à nouveau. Grosse pression sur nos épaules, on a grillé trop de jokers. Une victoire nous ferait beaucoup beaucoup de bien, mais va falloir sortir un gros match.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Sens58 » 15 mars 2024, 19:18

Comme aux courses, l'équipe s'est retenue sur quelques matchs pour donner de l'espoir à nos concurrents. La fin de la récréation a sonné. Demain Caen va pleurer. Je prévois un Joly 4-1 pour nous.
ALLEZ L'AJA

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar mazzolini » 15 mars 2024, 19:48

lululeblairo a écrit : 15 mars 2024, 18:45 Si le coach prévoit un changement de dispositif, il y a plusieurs possibilités :

- 4-3-3, on ajoute un milieu avec Dioussé qui remplacerait Perrin par exemple
- 4-4-2, histoire de passer à 2 devants avec Sina-Ayé par exemple. J'ai quand même un doute puisque les milieux excentrés auraient une grosse tâche défensive, pas sûr que ce soit très compatible pour les GG
- 5-2-1-2 : Nos 2 latéraux sont plutôt des pistons, Raveloson axial droit qui peut se projeter et qui a une bonne relance, Dioussé-Owusu au milieu, Hein en 10 avec 2 pointes à nouveau Sina-Ayé (Onaiwu peut avoir sa place également).

Je vois pas trop le 4-4-2 et si changement de dispositif il y a, je pense que Perrin en fera les frais.


Pour le reste, j'aime beaucoup la conférence de presse de CP et de Jubal. On sent que l'équipe veut réaliser un gros gros match et qu'ils ont la mentalité pour. :super:
Je suis d'accord avec toi...perso j'insiste Jubal a demandé un gros public.....!!!! On a notre rôle à jouer....

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar RomainB68 » 15 mars 2024, 20:01

Quand je lis certain commentaire c'est pas abuser , certains qui disent déjà qu'on va se faire voler par l'arbitre ou que l'arbitre va faire une bourde en notre défaveur faut pas abuser tous les arbitres ne nous voles pas non plus , oui contre st étienne c'est carrément du vole voire une grosse escroquerie , mais ce n'est pas à chaque match , et peut être qu'avec toutes les erreurs signalé l'arbitre va être plus correct , d'ailleurs le patron des arbitre à été licencier la semaine dernière donc je pense que les arbitres vont se méfier là .

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 15 mars 2024, 20:04

lululeblairo a écrit : 15 mars 2024, 18:45 Si le coach prévoit un changement de dispositif, il y a plusieurs possibilités :

- 4-3-3, on ajoute un milieu avec Dioussé qui remplacerait Perrin par exemple
- 4-4-2, histoire de passer à 2 devants avec Sina-Ayé par exemple. J'ai quand même un doute puisque les milieux excentrés auraient une grosse tâche défensive, pas sûr que ce soit très compatible pour les GG
- 5-2-1-2 : Nos 2 latéraux sont plutôt des pistons, Raveloson axial droit qui peut se projeter et qui a une bonne relance, Dioussé-Owusu au milieu, Hein en 10 avec 2 pointes à nouveau Sina-Ayé (Onaiwu peut avoir sa place également).

Je vois pas trop le 4-4-2 et si changement de dispositif il y a, je pense que Perrin en fera les frais.


Pour le reste, j'aime beaucoup la conférence de presse de CP et de Jubal. On sent que l'équipe veut réaliser un gros gros match et qu'ils ont la mentalité pour. :super:
Je pense que dans l'absolu Hein, Perrin, Sinayoko même Onaiwu pourrait faire le taff sur les ailes dans un vrai 442 avec un gros travail de replacement de ces joueurs de côté pour pas laisser de boulevard au milieu et sur les côtés

Mais j'imagine pas un Perrin prendre du plaisir à se sacrifier et griller du jus pour des cartouches offensives

Même au milieu un Raveloson il rechigne à revenir

Quelque part contre Angers, quand on joue à 10, que tout le monde fait les efforts pour défendre, on était assez bien place.
Avec Sinayoko / Soumaré pour sortir et faire remonter le bloc c'était assez cohérent
Mais si t'es mené ou tenu en échec faut voir si ça t'offres assez de maîtrise pour imposer ton jeu

De toute façon c'est compliqué pour tout le monde de trouver le bon équilibre, même les grosses équipes qui peuvent acquérir tous les types de profils qui leur manquent y a des saisons elles arrivent jamais à bien jouer

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar tasfaout96 » 15 mars 2024, 20:21

Demain,c'est mobilisqation génèrale pour l'opération"MONTEE2024".L'équipe, le staff et le public doivent être en mode conquérants sur les 10 matches de fin de saison.Les remplaçants auront aussi un rôle important car c'est une des grandes déceptions cette saison le fait qu'ils ne soient quasiment jamais décisifs.En espérant que la tendance s'inverse car tout aura de l' importance en cette fin de saison.A demain dans les tribunes pour une grosse ambiance auxerroise.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar auxerroisdu63 » 15 mars 2024, 20:49

J’aimerais Sinayoko en pointe. Actuellement avec le ballon et sans, c’est le seul qui fait peur tout devant.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Manu63 » 15 mars 2024, 21:02

auxerroisdu63 a écrit : 15 mars 2024, 20:49 J’aimerais Sinayoko en pointe. Actuellement avec le ballon et sans, c’est le seul qui fait peur tout devant.
Je l'ai toujours bien aimé même s'il manque d'adresse. Dans un bon jour, il peut faire un malheur. Sa puissance physique est un plus.
Il pourrait bien être l'homme du réveil. Dès demain ?

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar AJAniçois » 15 mars 2024, 21:09

Manu63 a écrit : 15 mars 2024, 21:02
auxerroisdu63 a écrit : 15 mars 2024, 20:49 J’aimerais Sinayoko en pointe. Actuellement avec le ballon et sans, c’est le seul qui fait peur tout devant.
Je l'ai toujours bien aimé même s'il manque d'adresse. Dans un bon jour, il peut faire un malheur. Sa puissance physique est un plus.
Il pourrait bien être l'homme du réveil. Dès demain ?
ça va, on vous dérange pas les clermontois?! :mrgreen:

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar guénot77 » 15 mars 2024, 21:29

Moi j opterai avec un 5-2-1-2 avec un ravelosson en defense et qui aurait le droit de monter régulièrement à la touré l année passée

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar ThierryM » 15 mars 2024, 22:21

Je pense aussi qu’il faut remettre Diousse , rave remplaçant . Et onaiwu avant centre devant le sina hein perrin

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 15 mars 2024, 22:29

Caen a quand même un effectif très intéressant il n’est donc pas étonnant de le voir jouer les cinq premières places, il faudra s’en méfier surtout qu’on est pas au mieux de notre forme. J’espère donc que demain on va retrouver notre football même si ça tarde à revenir.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar zyperman » 15 mars 2024, 23:28

ThierryM a écrit : 15 mars 2024, 22:21 Je pense aussi qu’il faut remettre Diousse , rave remplaçant . Et onaiwu avant centre devant le sina hein perrin
Moi je mettrais Perrin sur le banc et le ferais rentrer à l'heure de jeu pour apporter du peps en fin de match. Il est transparent sur un match entier depuis un moment.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar lakota » 16 mars 2024, 00:47

tasfaout96 a écrit : 15 mars 2024, 20:21 Demain,c'est mobilisqation génèrale pour l'opération"MONTEE2024".L'équipe, le staff et le public doivent être en mode conquérants sur les 10 matches de fin de saison.Les remplaçants auront aussi un rôle important car c'est une des grandes déceptions cette saison le fait qu'ils ne soient quasiment jamais décisifs.En espérant que la tendance s'inverse car tout aura de l' importance en cette fin de saison.A demain dans les tribunes pour une grosse ambiance auxerroise.
Entièrement d'accord ! Le public aura son role à jouer. Il faura qu'il soit le 12ème homme pour pousser nos joueurs vers la victoire et leur donner ce supplément d'âme qu'on les autres éqipes quand elles nous rencontrent.
C'est tous ensemble qu'on va y arriver! Je veux revoir une belle communion en fin de match.
Et arrêtons de focaliser sur l'arbitre, ce n'est pas parce qu'on en a eu un très mauvais le week-end dernier qu'ils vont tous l'être jusqu'à la fin.
Allez l'AJA ! On veut les 3 points demain et basta!!!

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Kerneckk » 16 mars 2024, 01:16

Au sujet de l'affluence ce soir, je n'ai pas vu de tweet du club annonçant le nombre de spectateurs... J'espère que ça sent pas le match avec "seulement" 10 000 supporters, parce que ce serait un sacré mauvais signe pour nos joueurs...
Il faut que l'Abbé reste largement garni jusqu'à la fin, pour aider nos joueurs qui en ont besoin en ce moment!

Allez les Bleus! On y croit pour demain! Prono : 3-0 pour l'AJA 🤞😉