[Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 15 mars 2024, 12:37

Le problème c’est que Perrin ça fait des semaines qu’il est titulaire et qu’on attend et qu’il déçoit toujours autant.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar ysl » 15 mars 2024, 12:42

Il est décevant depuis mi-décembre, ça commence à faire :triste2:

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar jojonath » 15 mars 2024, 12:52

Ron33 a écrit : 15 mars 2024, 12:37 Le problème c’est que Perrin ça fait des semaines qu’il est titulaire et qu’on attend et qu’il déçoit toujours autant.
La trêve va lui faire beaucoup de bien a la fois physiquement mais aussi mentalement.
Même a l'équipe d'ailleurs

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar A-L » 15 mars 2024, 12:56

J'en viendrais presque à me contenter d'un nul.
Il a quelques mois je me demandais par combien d'écart on allait gagner; aujourd'hui je me demande si on va réussir à inscrire un but
Merci aux joueurs de me sortir de ma dépression footballistique

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2024, 13:34

Leeroy a écrit : 15 mars 2024, 09:16 Un peu de changement, on ne peut pas laisser un crédit illimité à Joly qui nous coute un but tous les 2 matches, Perrin qui ne met plus un pied devant l'autre, Ayé qui apporte toujours aussi peu, et Raveloson au milieu.


-----------------------Leon---------------------------
Raveloson-----Jubal------Pellenard-------Mensah
--------------Diousse--------Owusu------------------
----------------------Hein------------------------------
Soumare------------------------------------Sinayoko
----------------------Onaiwu---------------------------
Oui mais moi je ne mettrais pas en meme temps tous les joueurs qui ne dorment et ne mangent pas depuis une semaine, surtout dans la meme zone, déja qu'on a du mal dans le jeu tu mets tous ceux qui doivent monter la balle à l'attaquant à part Hein.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Sam » 15 mars 2024, 14:16

Le Milan a écrit : 15 mars 2024, 11:17
Jod a écrit : 15 mars 2024, 11:10
Le Milan a écrit : 15 mars 2024, 11:02
Jod a écrit : 15 mars 2024, 10:12 Historiquement, cette équipe nous réussit peu... On ne peut pas dire que se soit le meilleur moment pour l'affronter, tellement on doute de nous-mêmes.

A nous de montrer qu'on est vraiment taillé pour la montée en vainquant enfin le signe indien et le SMC...
5 matchs nuls consécutifs entre les deux équipes depuis 2021 ! Dernière victoire auxerroise face à Caen, le 25 novembre 2013 (3-2) avec un magnifique but de Sammaritano pour arracher la victoire, alors que Caen menait 2-0.
2021 où on leur roule dessus tout le match, et où on se fait égaliser à la fin.
2022 où contre vents et marées, on revient 2 fois au score à 10 contre 11.
2022 toujours où on se fait à nouveau égaliser à la toute fin du match toujours à 10 contre 11
2023 où on se fait encore égaliser alors qu'on domine globalement le match

Et je parle pas de 2019 où on joue encore à 10 contre 11 après avoir réussi à égaliser.

Bref, je hais cette équipe et languis qu'on la tape à nouveau...
Parle pas trop fort, @Sam va encore nous trouver une nouvelle bête noire !
J'allais intervenir justement, merci pour la passe dé...@Le Milan !!

Caen, ce n'est pas Guingamp (on ne devrait jamais quitter Montauban...et on ne gagne jamais face à Guingamp), mais ce n'est vraiment pas loin tout de même.
Il y a quelques temps, je disais que je pensais qu'on ne gagnerait aucun des deux matchs qui arrivaient (St Etienne, Caen) en pensant même qu'on les perdrait.
Ce n'est qu'un avis personnel, il n'a de valeur que mon propre ressenti, je pense qu'on va perdre même si je partage le dernier post de @Jod.

Auxerre est dans le dur et ce qui m'inquiète encore plus c'est le niveau des prestations de nos remplaçants (surtout les offensifs).
Quand je lis des compos avec Onaiwu ou Soumaré, je frémis.
C'est ce qui me gène le plus, nos adversaires "n'ont qu'à" (importance des guillemets) contenir nos titulaires 65-70 min, comme lorsque les remplaçants rentrent le niveau baisse considérablement, c'est gagné pour eux après.
Le jour où Soumaré ou Onaiwu (où Maddy ou X) marquera un but en rentrant ce sera très très bon signe pour l'AJA.
Il est là l'un des grands axes de travail, que nos remplaçants offensifs amènent un jour quelque chose.

Une boulette de Joly (Dagba me semble pas être plus rassurant défensivement) et hop on peut même être devant avant.

C'est pour ça que je ne vois vraiment pas comment on ne perdrait pas face à Caen, car en plus comme nous l'a rappelé notre roi de la stat Le Milan, la dernière victoire date de 2013 et dans la douleur.
C'est une très belle équipe Caen, vous verrez samedi, avec de forts joueurs et un coach qui semble avoir la réussite avec lui.

Je te fais donc le pari @Le Milan , et je mise tous mes roux dessus s'il le faut, qu'on ne gagnera jamais face à Caen et même qu'on perdra.
Hormis l'accroc face au PFC ils sont dans une bonne dynamique, contrairement à nous, et je pense que comme St Etienne ils vont nous bouffer au milieu.
Je m'engage même Le Milan à ne plus te parler de bête noire d'ici la fin de saison si je me trompe et même à croire un tout petit peu, ça va être dur pour moi, aux fantasmes de pronostics de mon ami @djej à quelques mois près.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 15 mars 2024, 14:41

La conférence de presse par écrit :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14469189/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar SCAPHED » 15 mars 2024, 15:04

Je veux revoir des buts à l'AD pour l'AJA ! :rouge:

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar WilliamPrunier » 15 mars 2024, 15:35

Et notre "Flamby" de président, il pouvait pas venir mettre la pression sur l'arbitrage en expliquant qu'il fallait protéger les joueurs après Sainté
On a un entraineur trop lisse et un président qui ne monte pas au créneau, toute la pression retombe directement sur les joueurs, pourtant on aurait bien besoin de quelqu'un qui vienne faire son Guy Roux ou son Aulas

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Leonidas » 15 mars 2024, 15:35


Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar mazzolini » 15 mars 2024, 15:49

WilliamPrunier a écrit : 15 mars 2024, 15:35 Et notre "Flamby" de président, il pouvait pas venir mettre la pression sur l'arbitrage en expliquant qu'il fallait protéger les joueurs après Sainté
On a un entraineur trop lisse et un président qui ne monte pas au créneau, toute la pression retombe directement sur les joueurs, pourtant on aurait bien besoin de quelqu'un qui vienne faire son Guy Roux ou son Aulas
...le poto contre Bastia va dans l'autre sens, un brin de chance contre Valenciennes, un Joly moins foufou de l'attaque, et il n'y aurait aucun débat !!
Ca va tourner, basta sur l'arbitrage....sinon on sera en boucle jusque fin de saison....

Au foot, on gagne, on perd, on fait des nuls....si on avait battu Dunkerque, Pau, Grenoble, Bastia, Valenciennes....effectivement on serait presque champion....mais bon on bat Angers par miracle, on fait nul à l'aller contre Angers grâce à Dono....il n'y a qu'à Fifa mode novice, où tu gagnes 10-0 tous les matchs....
Modifié en dernier par mazzolini le 15 mars 2024, 15:52, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 15 mars 2024, 15:52

Adrien a écrit : 15 mars 2024, 09:00
Scifo89 a écrit : 15 mars 2024, 07:07
Ben_04 a écrit : 15 mars 2024, 02:13
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:17
Manu63 a écrit : 14 mars 2024, 21:08

Franchement t'es mignon mais si magouilles il y avait on ne serait jamais descendu.
T'es mignon mais rien qu'en 30mn ton équipe de brutes aurait dû prendre 2 rouges et un penalty, c'est flagrant quand même. Encore la semaine d'avant le peno "oublié" pour Paris en fin de match, c'est facile le foot quand c'est comme ça. Sans parler du 1 peno par match en début de saison. Malgré toutes ces aides seulement 4e... nous au moins malgré ce qu'on subit week-end après week-end on est à la place qu'on mérite.
A ce rythme là, Jubal devait prendre un rouge en tant que dernier défenseur.

Il n'y avait pas main si c'est le peno que vous citez. Les rouges sur les fautes sur perrin et jubal se discutent même si pour moi il y a rouge sur jubal. Il n'y a pas la Var en L2 donc le but refusé au bout de 2min il est refusé.

Vu ce que montre l'Aja depuis 8 journées, 5 nul 2 victoires (dont un peno très généreux face à Angers) et une défaite à St Étienne.. vous m'excusez mais 11 points sur 24...il n'y avait pas que l'arbitre qui est mauvais, non ?

Sinon au lieu de chercher du côté de l'arbitre, peut-être que ça serait bien de se questionner également sur le fond de jeu proposé par coach Pélissier devenu très stéréotypé, ça a marché un moment mais maintenant ça ne marche plus >> comme l'année dernière. Il est peut-être là le problème, non ? (>> comme l'année dernière.. Zut je me répète) .
Il y a eu d'autres matchs où des décisions arbitrales ont été en notre faveur mais ces matchs ont été plus rapidement oublié.. pour beaucoup ce n'est pas leur spécialité de parler du jeu sur ce forum.
J'en ai pas beaucoup en tête. Si tu peux me rafraîchir la mémoire.. 😉
Pas utile de me prendre de haut.. bref
Pour te répondre et sans réfléchir je pense à une sortie de leon qui boxe la tête d un bordelais. Ou à 2 pénos généreux en notre faveur.. comme quoi on oublie plus facilement

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar mazzolini » 15 mars 2024, 16:10

Ben_04 a écrit : 15 mars 2024, 02:13
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:17
Manu63 a écrit : 14 mars 2024, 21:08
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:03
Les magouilles bien voyantes de la semaine dernière t'arrangent bien en tout cas
Franchement t'es mignon mais si magouilles il y avait on ne serait jamais descendu.
T'es mignon mais rien qu'en 30mn ton équipe de brutes aurait dû prendre 2 rouges et un penalty, c'est flagrant quand même. Encore la semaine d'avant le peno "oublié" pour Paris en fin de match, c'est facile le foot quand c'est comme ça. Sans parler du 1 peno par match en début de saison. Malgré toutes ces aides seulement 4e... nous au moins malgré ce qu'on subit week-end après week-end on est à la place qu'on mérite.
A ce rythme là, Jubal devait prendre un rouge en tant que dernier défenseur.

Il n'y avait pas main si c'est le peno que vous citez. Les rouges sur les fautes sur perrin et jubal se discutent même si pour moi il y a rouge sur jubal. Il n'y a pas la Var en L2 donc le but refusé au bout de 2min il est refusé.

Vu ce que montre l'Aja depuis 8 journées, 5 nul 2 victoires (dont un peno très généreux face à Angers) et une défaite à St Étienne.. vous m'excusez mais 11 points sur 24...il n'y avait pas que l'arbitre qui est mauvais, non ?

Sinon au lieu de chercher du côté de l'arbitre, peut-être que ça serait bien de se questionner également sur le fond de jeu proposé par coach Pélissier devenu très stéréotypé, ça a marché un moment mais maintenant ça ne marche plus >> comme l'année dernière. Il est peut-être là le problème, non ? (>> comme l'année dernière.. Zut je me répète) .

On fait 11 pts, ok après 5 victoires de suite....
AJA: 11 sur 24
Angers: 10 sur 24
St-Et: 17 sur 24
Laval: 13 sur 24
Caen: 13 sur 24
Grenoble: 5 sur 24
......
donc on a perdu dans une mauvaise période 6 pts par rapport à St-Et, 2 pts avec Laval et Caen et repris 1 pt à Angers....
....c'est acceptable comme mauvaise période !

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar 1828 » 15 mars 2024, 16:15

Un petit tour sur le banc pour Raveloson et Perrin?
J'aimerais revoir le milieu Owusu Dioussé. Onaiwu à la place de Perrin, en passant Sinayoko à droite. Actuellement j'ai l'impression que Perrin apportera plus sur 20-30 minutes qu'en débutant titulaire.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar the king of M.U » 15 mars 2024, 16:24

1828 a écrit : 15 mars 2024, 16:15 Un petit tour sur le banc pour Raveloson et Perrin?
J'aimerais revoir le milieu Owusu Dioussé. Onaiwu à la place de Perrin, en passant Sinayoko à droite. Actuellement j'ai l'impression que Perrin apportera plus sur 20-30 minutes qu'en débutant titulaire.
completement d'accord :super:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar djej » 15 mars 2024, 16:25

Sam a écrit : 15 mars 2024, 14:16 Je m'engage même Le Milan à ne plus te parler de bête noire d'ici la fin de saison si je me trompe et même à croire un tout petit peu, ça va être dur pour moi, aux fantasmes de pronostics de mon ami @djej à quelques mois près.
@Sam en touche une sans faire bouger l'autre :mrgreen:

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar guénot77 » 15 mars 2024, 16:41

2 choses pour moi, on veut un arbitre juste et impartial, et une equipe d auxerre avec un autre visage, le viage des 4 ou 5 derniers matchs n'est clairement pas bon, si par bonheur il y a 1-0 ne pas s arreter de jouer, et surtout préserver l essentiel, le minimum c est a dire au moins le nul, ne pas perdre !!!

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 15 mars 2024, 17:27

Le "on va pas tout dévoiler" de Pélissier en conférence de presse laisse penser qu'un changement tactique et/ou de joueurs va surement être tenté.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar romeo » 15 mars 2024, 17:35

Bonjour.
Suite à un désistement, j'ai deux places à vendre en Leclerc Haut au prix d'achat.
🔵⚪️

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar the king of M.U » 15 mars 2024, 17:43

nikolah66 a écrit : 15 mars 2024, 17:27 Le "on va pas tout dévoiler" de Pélissier en conférence de presse laisse penser qu'un changement tactique et/ou de joueurs va surement être tenté.
c'est clairement le moment de changer des choses , faut aller de l'avant .