[Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
🔵⚪

[Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar A-L » 12 mars 2024, 17:32

Arbitre principal : Rémi LANDRY
Arbitres assistants : Yannick BOUTRY et Bertrand JOUANNAUD
4e arbitre : Geoffrey KUBLER

(Désolée j'ai complétement oublié de déverrouiller le topic)

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Manu63 » 14 mars 2024, 20:52

Qui est favori ?

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar irekelen » 14 mars 2024, 20:55

Alors comment allons nous encore nous faire voler cette semaine ? Le suspense est insoutenable

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Manu63 » 14 mars 2024, 20:59

irekelen a écrit : 14 mars 2024, 20:55 Alors comment allons nous encore nous faire voler cette semaine ? Le suspense est insoutenable
Un complot anti-AJA ? Tu crois que la LABRUNE est sinophobe ?

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Manu63 » 14 mars 2024, 21:00

La machine va se remettre en marche, y'a pas de débat. :super:
Je vois un gros score pour les locaux. ;)

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar irekelen » 14 mars 2024, 21:03

Manu63 a écrit : 14 mars 2024, 20:59
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 20:55 Alors comment allons nous encore nous faire voler cette semaine ? Le suspense est insoutenable
Un complot anti-AJA ? Tu crois que la LABRUNE est sinophobe ?
Les magouilles bien voyantes de la semaine dernière t'arrangent bien en tout cas

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Manu63 » 14 mars 2024, 21:08

irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:03
Les magouilles bien voyantes de la semaine dernière t'arrangent bien en tout cas
Franchement t'es mignon mais si magouilles il y avait on ne serait jamais descendu.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Mrmatt58 » 14 mars 2024, 21:14

Manu63 a écrit : 14 mars 2024, 21:08
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:03
Les magouilles bien voyantes de la semaine dernière t'arrangent bien en tout cas
Franchement t'es mignon mais si magouilles il y avait on ne serait jamais descendu.
C’est pas car il y a des magouilles cette année qu’il n’y en a pas eu les autres années ou inversement.
Tout le monde peut en être victime à un moment.

Même si je pense juste que monsieur est mauvais plus que corrompu
Modifié en dernier par Mrmatt58 le 14 mars 2024, 21:17, modifié 1 fois.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Manu63 » 14 mars 2024, 21:15

Mrmatt58 a écrit : 14 mars 2024, 21:14

Même si je pense juste que monsieur est mauvais que corrompu
C'est surtout un incompétent notoire.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar irekelen » 14 mars 2024, 21:17

Manu63 a écrit : 14 mars 2024, 21:08
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:03
Les magouilles bien voyantes de la semaine dernière t'arrangent bien en tout cas
Franchement t'es mignon mais si magouilles il y avait on ne serait jamais descendu.
T'es mignon mais rien qu'en 30mn ton équipe de brutes aurait dû prendre 2 rouges et un penalty, c'est flagrant quand même. Encore la semaine d'avant le peno "oublié" pour Paris en fin de match, c'est facile le foot quand c'est comme ça. Sans parler du 1 peno par match en début de saison. Malgré toutes ces aides seulement 4e... nous au moins malgré ce qu'on subit week-end après week-end on est à la place qu'on mérite.

Localisation : Tours

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Morgan » 14 mars 2024, 21:34

Les gars, Manu63 vient depuis des années sur notre forum car il aime bien l’AJA, bien qu’il préfère l’ASSE. Il a toujours été très élogieux et respectueux avec notre équipe, je ne pense pas qu’il soit très correct de notre part de déverser notre colère sur lui, il n’y est pour rien et a admis lui même sur le topic réactions que l’arbitre n’avait pas assuré.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Sens58 » 14 mars 2024, 21:38

Je pense que l'AJA va se réveiller et que nous allons passer un bon week-end avec des résultats positifs pour nous. Angers, Laval et Sainté ne feront pas mieux qu'un nul et notre marche en avant va reprendre.
C'est pas parce qu'on trébuche qu'on ne marche plus sur le championnat.
ALLEZ L'AJA, le boulevard vers la L1 va se dégager dans quelques jours.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar GRATT021 » 14 mars 2024, 22:10

Morgan a écrit : 14 mars 2024, 21:34 Les gars, Manu63 vient depuis des années sur notre forum car il aime bien l’AJA, bien qu’il préfère l’ASSE. Il a toujours été très élogieux et respectueux avec notre équipe, je ne pense pas qu’il soit très correct de notre part de déverser notre colère sur lui, il n’y est pour rien et a admis lui même sur le topic réactions que l’arbitre n’avait pas assuré.
Bien vu Morgan Arretez de ressasser ce match on s'est fait enflé passons à autre choses, arretons de parler de Magouille ,THUAL s'est fait mangé par l'ambiance c'est tout et oui c'est donc de l'incompétence a ce niveau c'était juste un arbitrage à la maison. Maintenant il reste 10 matchs et passons à autre chose. Après c'est vrai que si Sainté fini un point devant l AJA on pourra l'avoir mauvaise mais bon ca voudra dire qu on ce sera bien cassé la gueule quand meme. Et oui on peut reprocher à Manu ou d'autres leur manque d'objectivité mais restons correct et échangeons sans haine. Ne soyons pas les bourrins de service

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar ClemAJA » 14 mars 2024, 22:25

La semaine dernière je ne le sentais pas le match contre Sainté (bon l'arnaque arbitrale intergalactique je ne l'avais pas vue venir), mais cette semaine je le sent plutôt bien.
Je nous vois bien nous réveiller, avoir un sursaut d'orgueil, la défaite nous ayant remis la tête sur les épaules et ayant fait défogonfler quelques chevilles

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar le Zakhan noir » 14 mars 2024, 23:06

Comment le match va se dérouler? Ben... comme d'hab, où en est l'infirmerie officielle et officieuse? Les absents, et les présents au seuil de l'absence qui forcent pas et peuvent pas jouer à fond? Ca se joue de plus en plus là-dessus

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Djib » 14 mars 2024, 23:13

On a eu une super période ou on marchait sur l'eau ce qui nous a permis de prendre beaucoup d'avance mais maintenant c'est + compliqué donc il faut aller charcher d'autres moyens de gagner les matchs. Je compte sur l'équipe et j'ai confiance en eux pour relancer la machine et ne pas mettre trop de temps à regagner 1 match.
J'espère que le réalisme sera présent de notre coté samedi.

prono : 2.0 avec 1 but très tot et un autre très tard.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Ben_04 » 15 mars 2024, 02:13

irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:17
Manu63 a écrit : 14 mars 2024, 21:08
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:03
Les magouilles bien voyantes de la semaine dernière t'arrangent bien en tout cas
Franchement t'es mignon mais si magouilles il y avait on ne serait jamais descendu.
T'es mignon mais rien qu'en 30mn ton équipe de brutes aurait dû prendre 2 rouges et un penalty, c'est flagrant quand même. Encore la semaine d'avant le peno "oublié" pour Paris en fin de match, c'est facile le foot quand c'est comme ça. Sans parler du 1 peno par match en début de saison. Malgré toutes ces aides seulement 4e... nous au moins malgré ce qu'on subit week-end après week-end on est à la place qu'on mérite.
A ce rythme là, Jubal devait prendre un rouge en tant que dernier défenseur.

Il n'y avait pas main si c'est le peno que vous citez. Les rouges sur les fautes sur perrin et jubal se discutent même si pour moi il y a rouge sur jubal. Il n'y a pas la Var en L2 donc le but refusé au bout de 2min il est refusé.

Vu ce que montre l'Aja depuis 8 journées, 5 nul 2 victoires (dont un peno très généreux face à Angers) et une défaite à St Étienne.. vous m'excusez mais 11 points sur 24...il n'y avait pas que l'arbitre qui est mauvais, non ?

Sinon au lieu de chercher du côté de l'arbitre, peut-être que ça serait bien de se questionner également sur le fond de jeu proposé par coach Pélissier devenu très stéréotypé, ça a marché un moment mais maintenant ça ne marche plus >> comme l'année dernière. Il est peut-être là le problème, non ? (>> comme l'année dernière.. Zut je me répète) .

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar sam49 » 15 mars 2024, 03:56

Ben_04 a écrit : 15 mars 2024, 02:13
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:17
Manu63 a écrit : 14 mars 2024, 21:08
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:03
Les magouilles bien voyantes de la semaine dernière t'arrangent bien en tout cas
Franchement t'es mignon mais si magouilles il y avait on ne serait jamais descendu.
T'es mignon mais rien qu'en 30mn ton équipe de brutes aurait dû prendre 2 rouges et un penalty, c'est flagrant quand même. Encore la semaine d'avant le peno "oublié" pour Paris en fin de match, c'est facile le foot quand c'est comme ça. Sans parler du 1 peno par match en début de saison. Malgré toutes ces aides seulement 4e... nous au moins malgré ce qu'on subit week-end après week-end on est à la place qu'on mérite.
A ce rythme là, Jubal devait prendre un rouge en tant que dernier défenseur.

Il n'y avait pas main si c'est le peno que vous citez. Les rouges sur les fautes sur perrin et jubal se discutent même si pour moi il y a rouge sur jubal. Il n'y a pas la Var en L2 donc le but refusé au bout de 2min il est refusé.

Vu ce que montre l'Aja depuis 8 journées, 5 nul 2 victoires (dont un peno très généreux face à Angers) et une défaite à St Étienne.. vous m'excusez mais 11 points sur 24...il n'y avait pas que l'arbitre qui est mauvais, non ?

Sinon au lieu de chercher du côté de l'arbitre, peut-être que ça serait bien de se questionner également sur le fond de jeu proposé par coach Pélissier devenu très stéréotypé, ça a marché un moment mais maintenant ça ne marche plus >> comme l'année dernière. Il est peut-être là le problème, non ? (>> comme l'année dernière.. Zut je me répète) .
T'oublie le coup de coude dans la pommette de Ayé qui aurait dû être un peno, avec en prime l'oscar du meilleur acteur pour le défenseur de Sainté qui fait genre que c'était un choc tête contre tête

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 15 mars 2024, 07:07

Ben_04 a écrit : 15 mars 2024, 02:13
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:17
Manu63 a écrit : 14 mars 2024, 21:08
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:03
Les magouilles bien voyantes de la semaine dernière t'arrangent bien en tout cas
Franchement t'es mignon mais si magouilles il y avait on ne serait jamais descendu.
T'es mignon mais rien qu'en 30mn ton équipe de brutes aurait dû prendre 2 rouges et un penalty, c'est flagrant quand même. Encore la semaine d'avant le peno "oublié" pour Paris en fin de match, c'est facile le foot quand c'est comme ça. Sans parler du 1 peno par match en début de saison. Malgré toutes ces aides seulement 4e... nous au moins malgré ce qu'on subit week-end après week-end on est à la place qu'on mérite.
A ce rythme là, Jubal devait prendre un rouge en tant que dernier défenseur.

Il n'y avait pas main si c'est le peno que vous citez. Les rouges sur les fautes sur perrin et jubal se discutent même si pour moi il y a rouge sur jubal. Il n'y a pas la Var en L2 donc le but refusé au bout de 2min il est refusé.

Vu ce que montre l'Aja depuis 8 journées, 5 nul 2 victoires (dont un peno très généreux face à Angers) et une défaite à St Étienne.. vous m'excusez mais 11 points sur 24...il n'y avait pas que l'arbitre qui est mauvais, non ?

Sinon au lieu de chercher du côté de l'arbitre, peut-être que ça serait bien de se questionner également sur le fond de jeu proposé par coach Pélissier devenu très stéréotypé, ça a marché un moment mais maintenant ça ne marche plus >> comme l'année dernière. Il est peut-être là le problème, non ? (>> comme l'année dernière.. Zut je me répète) .
Il y a eu d'autres matchs où des décisions arbitrales ont été en notre faveur mais ces matchs ont été plus rapidement oublié.. pour beaucoup ce n'est pas leur spécialité de parler du jeu sur ce forum.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar gab89 » 15 mars 2024, 08:08

Ce match devrait confirmer nos difficultés actuelle au vue de leur effectif et de leur tres bon attaquant ( Mendy) les Caennais risque d être martial avec notre défense sans compter l arbitre qui va forcement faire une bourde en notre défaveur
Seul espoir, dans l optique d aider Bordeaux a atteindre la 5 eme place, la lfp et ses arbitres pourrait cette fois ci favoriser l'AJA contre Cean ( a surveiller)
c est un raisonnement debille et complotiste certes mais la enchainer autant de match avec de telle bêtise arbitrale ca n est plus du hasard
Je suis d’accord avec ceux qui dise qu il faut arrêter de penser au passer et se concentrer sur les match qui arrivent mais je suis encore tellement furax des derniers match