[Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar sam49 » 16 mars 2024, 02:28

Kerneckk a écrit : 16 mars 2024, 01:16 Au sujet de l'affluence ce soir, je n'ai pas vu de tweet du club annonçant le nombre de spectateurs... J'espère que ça sent pas le match avec "seulement" 10 000 supporters, parce que ce serait un sacré mauvais signe pour nos joueurs...
Il faut que l'Abbé reste largement garni jusqu'à la fin, pour aider nos joueurs qui en ont besoin en ce moment!

Allez les Bleus! On y croit pour demain! Prono : 3-0 pour l'AJA 🤞😉
Il y avait déjà 13000 supporters il y a 2 jours

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar enzo89 » 16 mars 2024, 07:31

Notre rôle supporter l'équipe, quand au joueurs c'est de gagner le match et ne pas baisser les bras .
Car au moindre grain de sable, on sent l'équipe très fragile.
Tous derrière pour les 3 points :super:

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar tequila » 16 mars 2024, 09:21

Une journée qui pourrait être intéressante en cas de victoire. Saint-Etienne n'a pas encore gagné à Bastia (vainqueur d'Angers, nul chez nous) Angers en danger contre Amiens et Laval pas mieux loti face à Dunkerque (meilleure équipe depuis la trêve) A l'A.J.A. de sonner le réveil offensif face à Caen !

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar romeo » 16 mars 2024, 09:45

Bonjour.
Suite à un désistement, j'ai deux places à vendre en Leclerc Haut au prix d'achat pour Auxerre Caen.
🔵⚪️

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar fredeau » 16 mars 2024, 09:56

La compo de l'YR (4-4-2)

Léon
Joly- Pellenard - Jubal - Mensah
Hein - Owusu - Raveloson - Perrin
Sinayoko - Onaiwu

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Guivache » 16 mars 2024, 10:03

Ado à la place d'Ayé ?

Pas convaincu, à lui de me donner tort !

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Adrien » 16 mars 2024, 10:04

fredeau a écrit : 16 mars 2024, 09:56 La compo de l'YR (4-4-2)

Léon
Joly- Pellenard - Jubal - Mensah
Hein - Owusu - Raveloson - Perrin
Sinayoko - Onaiwu
Le coach avait parlé de changement tactique, je m'attends à plus que simplement un changement poste pour poste...

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Adrien » 16 mars 2024, 10:07

Scifo89 a écrit : 15 mars 2024, 15:52
Adrien a écrit : 15 mars 2024, 09:00
Scifo89 a écrit : 15 mars 2024, 07:07
Ben_04 a écrit : 15 mars 2024, 02:13
irekelen a écrit : 14 mars 2024, 21:17

T'es mignon mais rien qu'en 30mn ton équipe de brutes aurait dû prendre 2 rouges et un penalty, c'est flagrant quand même. Encore la semaine d'avant le peno "oublié" pour Paris en fin de match, c'est facile le foot quand c'est comme ça. Sans parler du 1 peno par match en début de saison. Malgré toutes ces aides seulement 4e... nous au moins malgré ce qu'on subit week-end après week-end on est à la place qu'on mérite.
A ce rythme là, Jubal devait prendre un rouge en tant que dernier défenseur.

Il n'y avait pas main si c'est le peno que vous citez. Les rouges sur les fautes sur perrin et jubal se discutent même si pour moi il y a rouge sur jubal. Il n'y a pas la Var en L2 donc le but refusé au bout de 2min il est refusé.

Vu ce que montre l'Aja depuis 8 journées, 5 nul 2 victoires (dont un peno très généreux face à Angers) et une défaite à St Étienne.. vous m'excusez mais 11 points sur 24...il n'y avait pas que l'arbitre qui est mauvais, non ?

Sinon au lieu de chercher du côté de l'arbitre, peut-être que ça serait bien de se questionner également sur le fond de jeu proposé par coach Pélissier devenu très stéréotypé, ça a marché un moment mais maintenant ça ne marche plus >> comme l'année dernière. Il est peut-être là le problème, non ? (>> comme l'année dernière.. Zut je me répète) .
Il y a eu d'autres matchs où des décisions arbitrales ont été en notre faveur mais ces matchs ont été plus rapidement oublié.. pour beaucoup ce n'est pas leur spécialité de parler du jeu sur ce forum.
J'en ai pas beaucoup en tête. Si tu peux me rafraîchir la mémoire.. 😉
Pas utile de me prendre de haut.. bref
Pour te répondre et sans réfléchir je pense à une sortie de leon qui boxe la tête d un bordelais. Ou à 2 pénos généreux en notre faveur.. comme quoi on oublie plus facilement
Désolé si tu as cru que je te prenais de haut, ce n'était pas le cas... J'ai juste aucun souvenir d'un péno généreux à part le péno de compensation contre Pau mais honnêtement je pense qu'on peut l'oublier celui-là..

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Cyr78 » 16 mars 2024, 10:46

Un temps idéal pour jouer, un stade quasi plein, tous derrière l'équipe ! Au moins qu'il y ait du contenu, un arbitrage cohérent, après c'est la loi du sport. Allez l'AJA !

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar lululeblairo » 16 mars 2024, 10:56

Je vais pas me quoter mais pas forcément convaincu par un 4-4-2 avec Hein et Perrin en milieu excentré en ce qui concerne les efforts défensifs. Par contre, offensivement ça peut faire mal et je suis assez fan de l'idée de voir Sina dans une attaque à 2.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Toffle » 16 mars 2024, 11:19

Adrien a écrit : 16 mars 2024, 10:04
fredeau a écrit : 16 mars 2024, 09:56 La compo de l'YR (4-4-2)

Léon
Joly- Pellenard - Jubal - Mensah
Hein - Owusu - Raveloson - Perrin
Sinayoko - Onaiwu
Le coach avait parlé de changement tactique, je m'attends à plus que simplement un changement poste pour poste...
Il a davantage insisté sur un changement dans l'animation offensive. À voir ce que ça donne sur le terrain.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar ThierryM » 16 mars 2024, 11:26

Équipe de l’YR logique . Au final devant ça va dépendre beaucoup de la prestation de Hein et Perrin. Ado, Sinayoko on sait à quoi s’attendre .
Raveloson et joly doivent être dans un bon jour pour qu’on remonte la pente, ils sont un risque sur le plan défensif tout en n’étant pas d’une grande contribution devant . Au passage Rave en est à au moins 5 ou 6 occasions importantes de suite ratées .
On ne peut pas avoir peur de cette équipe de Caen si on prétend retrouver la ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Lolo » 16 mars 2024, 11:37

Perso ce 442 me.plait,, effectivement dans ce schéma aye n'a pas sa place et ne devrait pas rentrer. Par contre le havrais pourrait y trouver son compte, rentrer voir même scorer

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar gilles » 16 mars 2024, 11:46

Lolo a écrit : 16 mars 2024, 11:37 Perso ce 442 me.plait,, effectivement dans ce schéma aye n'a pas sa place et ne devrait pas rentrer. Par contre le havrais pourrait y trouver son compte, rentrer voir même scorer
C'est quoi le changement tactique ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar papy robert » 16 mars 2024, 11:50

C'est le match parfait pour repartir de l'avant, avant la trêve et le repos.
On doit être derrière eux. Totalement.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Le stou » 16 mars 2024, 12:31

À la vue de la conférence de presse, je sens bien quand même un changement dans le 11 au niveau tactique.
Et ce changement risque de surprendre nos adversaires car Pelissier qui est loin d’être bête, doit bien se rendre compte que nos adversaires nous lisent et qu’il faut changer quelque chose

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar papy robert » 16 mars 2024, 12:35

Le stou a écrit : 16 mars 2024, 12:31 À la vue de la conférence de presse, je sens bien quand même un changement dans le 11 au niveau tactique.
Et ce changement risque de surprendre nos adversaires car Pelissier qui est loin d’être bête, doit bien se rendre compte que nos adversaires nous lisent et qu’il faut changer quelque chose
Et ce changement est également de nature à tenir compte de l'état de forme des uns et des autres.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar Angora » 16 mars 2024, 13:11

Ce match doit être celui de la relance. J'y crois!

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar lululeblairo » 16 mars 2024, 13:58

Compo classique

Léon

Joly, Jubal, Pellenard, Akpa

Owusu Dioussé
Sina Hein Perrin
Ayé

À voir si l'on passe en 4-4-2 ou pas.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Caen, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 16 mars 2024, 14:01

Modifié en dernier par nikolah66 le 16 mars 2024, 14:01, modifié 1 fois.