[Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
130
25%
Jubal
151
29%
T. Pellenard
15
3%
C. Akpa
4
1%
R. Raveloson
120
23%
E. Owusu
4
1%
G. Perrin
17
3%
G. Hein
34
6%
L. Sinayoko
1
0%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
20
4%
A. Dioussé
22
4%
I. Soumaré
1
0%
S. Agouzoul
1
0%
 
Nombre total de votes : 529

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar darkdavid » 16 mars 2024, 17:10

Voilà, c'est comme ça qu'il faut jouer, de la vitesse, de la justesse, côté droit, côté gauche, dans l'axe, rendre fou l'adversaire. Enfin, le retour du jeu de début de saison. Il était temps.
J'espère que l'équipe a compris, on est fort si on fait l'effort, si on met l'impact, si on met de la vitesse, pas si on gère pépère, ça on y arrive pas.
Bravo, il faut les féliciter, pour pas avoir lâché, et pour cette intensité retrouver en 2e et fin de première mi temps.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar irekelen » 16 mars 2024, 17:11

gab89 a écrit : 16 mars 2024, 17:10 putain je suis vraiment un supporter de merde :hurt1:
On avait pas encore remarqué

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2024, 17:11

Bonne entrée de Dioussé notamment depuis le temps qu’on dit qu’il faut lui donner plus de temps de jeu, par contre une fois de plus gros problème avec nos latéraux Akpa et Joly c’est toujours aussi compliqué défensivement. Joly se rattrape avec ses deux passes décisives mais défensivement c’était une fois de plus assez compliqué.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar ClemAJA » 16 mars 2024, 17:11

L'entraîneur Caennais qui serait agacé par l'arbitrage selon bein ? Pourtant l'arbitrage a été bon je trouve, des 2 côtés

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Emry » 16 mars 2024, 17:11

Fana a écrit : 16 mars 2024, 17:02
Emry a écrit : 16 mars 2024, 17:01
Fana a écrit : 16 mars 2024, 16:56 Que sait dur
Bravo beaucoup abnégation
Mais on est clairement dans le dur
Dans le dur?

Tu reviens et tu gagnes 2-1 contre un bloc de béton armés.

Certains joueurs oui, notamment Perrin, mais sortir un résultat pareil..ce n’est pas le fruit du hazard.
Tu trouves que le match n'a pas été difficile
Je n’ai vu qu’une partie de la première mi temps Fana. Et j’ai coupé tellement ce match de hand m’avait soûlé (pas côté auxerrois bien entendu).

Au contraire, la deuxième mi temps a du être tres Compliqué.

Je me ferai un jugement plus nette sur le replay.

Si c’est sur les bases que la première, c’est une très bonne performance enfin récompensé, le plus joueur l’a emporter. Ca prouve qu’il y a une continuité chez nous, notamment dans les intentions.
Modifié en dernier par Emry le 16 mars 2024, 17:13, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar lululeblairo » 16 mars 2024, 17:12

sam49 a écrit : 16 mars 2024, 17:09
irekelen a écrit : 16 mars 2024, 16:55 Une 2e mi temps de morts de faim ça fait plaisir à voir. Les remplaçants ont apporté pour une fois, entrée XXL de Dioussé qui mérite d'être titulaire.
Et Caen équipe agréable, qui ne cherche pas à faire mal ou à tricher contrairement aux chiens de la semaine dernière, j'espère qu'ils auront leur place aux play off ils la méritent
La rentré de Onaiwu a été exceptionnel aussi
Exactement. Niveau buts ça doit être le joueur le plus efficace sur le temps de jeu effectué, je pense qu'il mériterait plus de temps de jeu.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar patchack » 16 mars 2024, 17:13

Alex69 a écrit : 16 mars 2024, 17:04 3pts assez inespéré au vu du contenu et de cette apathie affichée pendant une grande durée du match.
Le 2eme but caennais nous aurait probablement enterré. Le joueur a fait le mauvais choix, tant mieux pour nous.
Bien sur satisfait de ses points, mais va falloir profiter de cette trêve pour refaire du jus, réajuster les choses.
J'ai bien aimé l'entrée de Dioussé qui d'après moi devrait prendre la place à Owusu.
Espérons pour finir, que le duo Hein/Perrin reviendra au niveau.
Que c'est dur comme jugement.
Qu'est ce que tu aurais dis si tu étais supporter de Caen pour analyser le match de l'équipe? même pas 30% de possession de balle, 2-3 contres attaques certes ça aurait pu faire mouche avec une bonne finition mais franchement il y avait une seule équipe sur le terrain.
Attaquer contre 11 mecs dans leurs 30m pendant 80min c'est vraiment pas évident, même pour le PSG, alors pour nous...

C'était pas notre meilleure match mais dire que le contenu était mauvais et que c'était apathique je trouve ça très dur envers l'équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2024, 17:13

Arbitrage globalement satisfaisant cette fois il faut le reconnaître, en tout cas ces décisions n’ont pas influencées sur le match. Je vais parler du point de la défense et c’est qui est frustrant, elle ne concède pas beaucoup d’occasions mais on sent quand même qu’à chaque fois ça ne passe pas loin de faire but je ne sais pas si Pelissier arrivera à régler ce problème, c’est assez dingue de voir cela.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar ClemAJA » 16 mars 2024, 17:13

Résumé du match :

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar momo89 » 16 mars 2024, 17:14

On va lui envoyer Thual pour les prochaines journées 😂

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Fana » 16 mars 2024, 17:14

Emry a écrit : 16 mars 2024, 17:11
Fana a écrit : 16 mars 2024, 17:02
Emry a écrit : 16 mars 2024, 17:01
Fana a écrit : 16 mars 2024, 16:56 Que sait dur
Bravo beaucoup abnégation
Mais on est clairement dans le dur
Dans le dur?

Tu reviens et tu gagnes 2-1 contre un bloc de béton armés.

Certains joueurs oui, notamment Perrin, mais sortir un résultat pareil..ce n’est pas le fruit du hazard.
Tu trouves que le match n'a pas été difficile
Je n’ai vu qu’une partie de la première mi temps Fana. Et j’ai coupé tellement ce match de hand m’avait soûlé (pas côté auxerrois bien entendu).

Au contraire, la deuxième mi temps a du être tres Compliqué.

Je me ferai un jugement plus nette sur le replay.

Si c’est sur les bases que la première, c’est une très bonne performance enfin récompensé, le plus joueur l’a emporter. Ca prouve qu’il y a une continuité chez nous, notamment dans les intentions.
:super:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar TomDeFrance » 16 mars 2024, 17:14

ClemAJA a écrit : 16 mars 2024, 17:11 L'entraîneur Caennais qui serait agacé par l'arbitrage selon bein ? Pourtant l'arbitrage a été bon je trouve, des 2 côtés
Les dernières minutes il siffle pas mal pour nous
(Pas de faute sur Joly par exemple)

Mais rien de comparable avec la semaine dernière

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Il Capitano » 16 mars 2024, 17:15

ClemAJA a écrit : 16 mars 2024, 17:11 L'entraîneur Caennais qui serait agacé par l'arbitrage selon bein ? Pourtant l'arbitrage a été bon je trouve, des 2 côtés
Je pense qu'il rale beaucoup vis a vis de la dernière action caennaise, où un de leurs joueurs s'effrondre au coin de la surface ... Je n'ai pas vu de ralenti donc je n'ai pas d'avis sur cette action.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJAniçois » 16 mars 2024, 17:17

gab89 a écrit : 16 mars 2024, 17:10 putain je suis vraiment un supporter de merde :hurt1:
Le plus important, c'est la prise de conscience. Après ça va mieux :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Alex69 » 16 mars 2024, 17:18

patchack a écrit : 16 mars 2024, 17:13
Alex69 a écrit : 16 mars 2024, 17:04 3pts assez inespéré au vu du contenu et de cette apathie affichée pendant une grande durée du match.
Le 2eme but caennais nous aurait probablement enterré. Le joueur a fait le mauvais choix, tant mieux pour nous.
Bien sur satisfait de ses points, mais va falloir profiter de cette trêve pour refaire du jus, réajuster les choses.
J'ai bien aimé l'entrée de Dioussé qui d'après moi devrait prendre la place à Owusu.
Espérons pour finir, que le duo Hein/Perrin reviendra au niveau.
Que c'est dur comme jugement.
Qu'est ce que tu aurais dis si tu étais supporter de Caen pour analyser le match de l'équipe? même pas 30% de possession de balle, 2-3 contres attaques certes ça aurait pu faire mouche avec une bonne finition mais franchement il y avait une seule équipe sur le terrain.
Attaquer contre 11 mecs dans leurs 30m pendant 80min c'est vraiment pas évident, même pour le PSG, alors pour nous...

C'était pas notre meilleure match mais dire que le contenu était mauvais et que c'était apathique je trouve ça très dur envers l'équipe.
C'est mon ressenti sur ce match. J'ai trouvé d'ailleurs notre entame à sainté assez meilleure.
Autre point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, c'est Caen qui joue dans ses 30 pendant 80mn...Caen est une rare équipe qui cette année est venu pour jouer, ils attaquaient souvent à plusieurs et des latéraux assez hauts.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Martini74 » 16 mars 2024, 17:19

Cela fait énormément de bien, bravo à l'AJA. C'est la preuve que ce sera dur jusqu'au bout, tous les matchs seront difficiles et il va falloir s'arracher pour obtenir la montée. En ce moment rien ne 'ous est donné et nous ne marcherons sur aucune équipe. Cette ligue 2 est équilibrée. Les joueurs avec notre soutiens peuvent le faire car mieux vaut être à la place d'Auxerre que de l'ASSE.
Un grand merci à l'équipe je vais regarder le multiplex avec plaisir et sérénité.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Lolo » 16 mars 2024, 17:19

Seube à eu des paroles de bon sens, comme son joueur. La supériorité mêle stérile de l'aja est soulignée. Foraa bastia ce soir, qu'il coule ce c...d de daloglio

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar A-L » 16 mars 2024, 17:19

Qu'est-ce que je suis soulagée...
C'est pas possible de se mettre dans des états pareil pour du foot. Ce sport, et notre club surtout, sont définitivement à part!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar hugo25 » 16 mars 2024, 17:22

Ce match peut être un tournant du point de vue mental pour aborder au mieux la fin de saison.
Les 3points peuvent paraître inespérés mais son logiques. On a dominé territorialement et en termes d'occasions, de frappes ect... Nous supporters, ça nous crispe, on ne voit pas comment on va s'en sortir à la 70ème minute.... Mais l'équipe avec son sang froid, sa volonté ne perd pas les pédales et continue à s'accrocher. Ca peut nous donner l'impression qu'elle ne réagit pas mais elle a un fil conducteur et n'en sort pas en fait.
Cet après-midi, ça a payé! On a senti à l'égalisation que mentalement, ça nous a boosté et que ça a fait mal à Caen.
On voit que que nous sommes en difficulté dans le domaine aérien et sur la qualité des centres (même si on en plante 2 sur cette phase). Les corners et coups de pied arrêtés, il va sans changer de tireur ou s'améliorer...
Le fait d'amener de la taille devant avec les remplaçants (Onaiwu+Soumaré) a changé la phase du match.

Caen était très dangereux en contre, ça a été géré un peu comme on pouvait. Je m'attendais à ce qu'ils jouent un peu plus haut (à cause de leur but tôt dans la rencontre?) car ils sont très techniques.

NB : Akpa, je trouve que c'est compliqué pour lui. Il me semble plus à l'aise en défense centrale...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Genuinely » 16 mars 2024, 17:29

Déjà, belle prestation caennaise qui même s'ils ont beaucoup reculé, ont été très proches du 0-2 à de nombreuses reprises, pas uniquement sur le face à face de Salama. Malheureusement, quand tu vendanges trop sur tes temps forts, en général tu finis par le payer tôt ou tard.
Grosse perf de R. Thomas derrière qui leur a sauvé les meubles plusieurs fois, et A. Mendy, quel joueur sérieux ... on ne voyait que lui sur le terrain. Il a ce qu'il faut pour la L1 à n'en pas douter.

En parlant de temps fort : l'AJA s'est mise à jouer son jeu à partir de la 30e, on les a forcé à reculer, on a été patients et matures malgré les vents défavorables constatés depuis quelques semaines.
Continuons à jouer notre jeu, personne ne peut rivaliser quand on met l'intensité nécessaire dans les transmissions, dans les déplacements, et qu'en plus nos remplaçants entrent en ayant faim comme aujourd'hui : saluons l'entrée des 4 gars qui ont apporté exactement ce qu'on attend d'un mec du banc!