[Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
130
25%
Jubal
151
29%
T. Pellenard
15
3%
C. Akpa
4
1%
R. Raveloson
120
23%
E. Owusu
4
1%
G. Perrin
17
3%
G. Hein
34
6%
L. Sinayoko
1
0%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
20
4%
A. Dioussé
22
4%
I. Soumaré
1
0%
S. Agouzoul
1
0%
 
Nombre total de votes : 529

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Romain62 » 16 mars 2024, 17:31

La victoire de l'abnégation.
Bravo aux joueurs et sans aucun doute au coach Pelissier qui encore une fois a du trouver les bons mots pour rassurer l'équipe.
Et Jubal qui sait nous procurer des émotions. Encore une fois... 🥰🥰

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar bertrand89 » 16 mars 2024, 17:33

Très bon pour le moral, une victoire, 2 buts marqués et un arbitrage juste.
quelle tête de Jubal !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA 52 » 16 mars 2024, 17:35

bertrand89 a écrit : 16 mars 2024, 17:33 Très bon pour le moral, une victoire, 2 buts marqués et un arbitrage juste.
quelle tête de Jubal !
Heureusement notre jubal brésilien préféré est la merci beaucoup :merci: :merci: :super: :super: :super:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Alex_Neg » 16 mars 2024, 17:37

C'est un match où on traverse toutes les émotions !
Si on perd ce match, la montée serait devenue une mission impossible.
Ça se joue pas à grand chose surtout qu'ils ont quelques occasions de faire le break et qu'on a longtemps déjoué. Les rentrées ont fait du bien surtout celles d'Ado et Dioussé qui jouent bizarrement plus beaucoup.
Chaque match sera une finale ! Rien est fait, rien est facile, rien ne sera facile.
J'ai retrouvé des combinaisons Hein-Perrin intéressantes. Ce n'est pas suffisant mais peut-être les prémices d'un retour en forme du duo.

Les Tops :
:coeur: Jubal : Mais quel but ! Cette tête sans élan au delà du point de penalty. Wow ! Il a été encore très solide même s'il s'est fait prendre une fois dans l'axe (il se fait prendre dans le dos pensant que l'arbitre revienne à la faute). Il a une détermination énorme, pas étonnant qu'il marque des buts extrêmement important.

:coeur: Raveloson : buteur lui aussi de la tête. Il avait déjà allumé la brèche sur un tir repoussé par le poteau. Il a joué très haut. Il a tenté des choses à des endroits où on attendrait plutôt naturellement Perrin.

:coeur: Joly : Après une 1ère mi-temps médiocre il faut le dire. Il n'a rien lâché pour faire ses deux jolis centres. Il a beaucoup combiné. Il s'arrache constamment pour proposer des solutions. Quasi 100 ballons touchés, c'est énorme pour un défenseur latéral !

:coeur: Dioussé & Ado dont j'ai trouvé les entrées très bonnes. Ils ont été juste techniquement et on apporté du peps !

Les Flops :
:rougefaché: Sinayoko : Il a été le tube de l'hiver, il est redevenu le Lasso du début de saison. Positionné quasi aux côtés d'Ayé en avant centre, il n'a quasiment pas défendu. Souvent introuvable et techniquement maladroit !

:rougefaché: Owusu : Je trouve qu'il a du mal depuis quelques temps notamment dans la transmission alors que c'est plutôt son point fort. Bizarrement on a retrouvé du lian à sa sortie.

:rougefaché: Les centres d'Akpa façon Mensah. C'est pourtant un exercice où il est bien meilleur que le second.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Fulanesque » 16 mars 2024, 17:40

Le foot dans tous ses états

Un Joly qui passe son temps à envoyer des parpaings en 1ère, pour finir par donner deux magnifiques centres
Un Jubal à côté de la plaque lors des 20 premières minutes, qui nous offre finalement une prestation patron avec encore une fois le but de la victoire

Au delà de l'aspect comptable, cette victoire est tellement importante mentalement, avant la trêve, avant la corse.

Bravo aux joueurs ! On va passer deux semaines de plus en tête !

PS : Bravo à l'arbitre pour sa prestation

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Angora » 16 mars 2024, 17:42

Edit
Modifié en dernier par Angora le 16 mars 2024, 17:45, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 mars 2024, 17:42

Cyr78 a écrit : 16 mars 2024, 17:09 On peut voter Le Bihan? Il rentre et on marque 2 buts
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

La victoire pour Auxerre ; les sifflets du public et le seum pour Le Bihan : il entre alors que Caen est devant au tableau d'affichage ! non seulement il ne plante pas le second but mais il n'arrive même pas à égaliser non plus... JE KIFFE GRAVE ! :rofl: :rofl: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar zelouis01 » 16 mars 2024, 17:45

ClemAJA a écrit : 16 mars 2024, 17:11 L'entraîneur Caennais qui serait agacé par l'arbitrage selon bein ? Pourtant l'arbitrage a été bon je trouve, des 2 côtés
Didi ne prend jamais de jaune pour deux actions très rudes, je n'ai toujours pas compris perso.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Alex_Neg » 16 mars 2024, 17:47

zelouis01 a écrit : 16 mars 2024, 17:45
ClemAJA a écrit : 16 mars 2024, 17:11 L'entraîneur Caennais qui serait agacé par l'arbitrage selon bein ? Pourtant l'arbitrage a été bon je trouve, des 2 côtés
Didi ne prend jamais de jaune pour deux actions très rudes, je n'ai toujours pas compris perso.
En 1ère mi-temps Lebreton fait trois énormes fautes en 3 minutes pour seulement 1 jaune. Pour moins que ça Owusu avait déjà pris un rouge contre Angers.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar ThierryM » 16 mars 2024, 17:47

Il fallait gagner ce match pour le moral et les points mais aussi parce que Caen reste prenable . Bravo aux joueurs, Jubal déterminant, joly encore en difficulté en défense mais 2 centres nickel.
La blessure de leur attaquant sur une occase de but, le non match de Salama, 2 buts en 4 occasions on a eu de la réussite .

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Adrien » 16 mars 2024, 17:49

ThierryM a écrit : 16 mars 2024, 17:47 Il fallait gagner ce match pour le moral et les points mais aussi parce que Caen reste prenable . Bravo aux joueurs, Jubal déterminant, joly encore en difficulté en défense mais 2 centres nickel.
La blessure de leur attaquant sur une occase de but, le non match de Salama, 2 buts en 4 occasions on a eu de la réussite .
On fait aussi un poteau, un but à la limite du Hors jeu... Mais ils ont deux trois situations de tuer le match et le font pas.. Tant mieux pour nous !! 👍😍

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Adrien » 16 mars 2024, 17:51

Alex_Neg a écrit : 16 mars 2024, 17:37 C'est un match où on traverse toutes les émotions !
Si on perd ce match, la montée serait devenue une mission impossible.
Ça se joue pas à grand chose surtout qu'ils ont quelques occasions de faire le break et qu'on a longtemps déjoué. Les rentrées ont fait du bien surtout celles d'Ado et Dioussé qui jouent bizarrement plus beaucoup.
Chaque match sera une finale ! Rien est fait, rien est facile, rien ne sera facile.
J'ai retrouvé des combinaisons Hein-Perrin intéressantes. Ce n'est pas suffisant mais peut-être les prémices d'un retour en forme du duo.

Les Tops :
:coeur: Jubal : Mais quel but ! Cette tête sans élan au delà du point de penalty. Wow ! Il a été encore très solide même s'il s'est fait prendre une fois dans l'axe (il se fait prendre dans le dos pensant que l'arbitre revienne à la faute). Il a une détermination énorme, pas étonnant qu'il marque des buts extrêmement important.

:coeur: Raveloson : buteur lui aussi de la tête. Il avait déjà allumé la brèche sur un tir repoussé par le poteau. Il a joué très haut. Il a tenté des choses à des endroits où on attendrait plutôt naturellement Perrin.

:coeur: Joly : Après une 1ère mi-temps médiocre il faut le dire. Il n'a rien lâché pour faire ses deux jolis centres. Il a beaucoup combiné. Il s'arrache constamment pour proposer des solutions. Quasi 100 ballons touchés, c'est énorme pour un défenseur latéral !

:coeur: Dioussé & Ado dont j'ai trouvé les entrées très bonnes. Ils ont été juste techniquement et on apporté du peps !

Les Flops :
:rougefaché: Sinayoko : Il a été le tube de l'hiver, il est redevenu le Lasso du début de saison. Positionné quasi aux côtés d'Ayé en avant centre, il n'a quasiment pas défendu. Souvent introuvable et techniquement maladroit !

:rougefaché: Owusu : Je trouve qu'il a du mal depuis quelques temps notamment dans la transmission alors que c'est plutôt son point fort. Bizarrement on a retrouvé du lian à sa sortie.

:rougefaché: Les centres d'Akpa façon Mensah. C'est pourtant un exercice où il est bien meilleur que le second.
Je pense que Sina ira mieux quand Mensah sera de retour. Ils se trouvent très bien tous les deux...
Encore 4-5 victoires et on devrait être en Ligue 1

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar nikolah66 » 16 mars 2024, 17:52

Clairement Mendy est un très bon, ça serait pas mal de profiter de ce match pour discuter un peu avec lui pour l’an prochain ^^

Quant à l’AJA, très bonne dernière heure, même avant le but de Ravé. On s’est réveillé au bout de 30min.

J’ai trouvé Perrin bien meilleur cet après midi, j’espère qu’il va revenir à son vrai niveau maintenant. On a un peu retrouvé nos gaouet’ notamment sur sa percée dans l’axe où il offre un face à face a Ado.

Raveloson, que j’avais trouvé très entreprenant déjà à GG, enchaîne bien.

Magnifique but de Jubal, y’a du Hamza dans le style ^^, qu’elle force mentale ce joueur ! Encore merci de nous avoir encore délivré capitaine !

Je ressens un énorme soulagement, on va passer les 2 semaines de trêve avec le sourire

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar lululeblairo » 16 mars 2024, 17:52

Alex_Neg a écrit : 16 mars 2024, 17:47
zelouis01 a écrit : 16 mars 2024, 17:45
ClemAJA a écrit : 16 mars 2024, 17:11 L'entraîneur Caennais qui serait agacé par l'arbitrage selon bein ? Pourtant l'arbitrage a été bon je trouve, des 2 côtés
Didi ne prend jamais de jaune pour deux actions très rudes, je n'ai toujours pas compris perso.
En 1ère mi-temps Lebreton fait trois énormes fautes en 3 minutes pour seulement 1 jaune. Pour moins que ça Owusu avait déjà pris un rouge contre Angers.
Pour moi, il devait prendre un 2eme jaune sur une contre attaque qu'il stoppe sur une faute sur Owusu (avant l'égalisation) vers la 65eme. L'arbitre laisse d'ailleurs l'avantage mais le jaune doit être sorti pour moi.
@SCAPHED si tu peux le mettre dans le résumé tiens :mrgreen:


Pour le reste, j'ai trouvé l'arbitre bon mais avec une forte tendance à plus siffler de notre côté.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar sand89 » 16 mars 2024, 17:53

zelouis01 a écrit : 16 mars 2024, 17:45
ClemAJA a écrit : 16 mars 2024, 17:11 L'entraîneur Caennais qui serait agacé par l'arbitrage selon bein ? Pourtant l'arbitrage a été bon je trouve, des 2 côtés
Didi ne prend jamais de jaune pour deux actions très rudes, je n'ai toujours pas compris perso.
Clairement. Deux jaunes oubliés contre lui.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Alex_Neg » 16 mars 2024, 17:54

ThierryM a écrit : 16 mars 2024, 17:47 Il fallait gagner ce match pour le moral et les points mais aussi parce que Caen reste prenable . Bravo aux joueurs, Jubal déterminant, joly encore en difficulté en défense mais 2 centres nickel.
La blessure de leur attaquant sur une occase de but, le non match de Salama, 2 buts en 4 occasions on a eu de la réussite .
On a eu de la réussite ? Faut peut-être pas déconner.
23 tirs contre 10 dont un poteau.
66% de possession.
15 corners.

A un moment donné heureusement qu'on ne joue pas que des adversaires qui marquent sur chacune de leurs occasions. Globalement on manque plutôt de réussite et on donne l'impression qu'il faut faire beaucoup pour être récompensé et que rien n'est facile.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar nikolah66 » 16 mars 2024, 17:55

ThierryM a écrit : 16 mars 2024, 17:47 Il fallait gagner ce match pour le moral et les points mais aussi parce que Caen reste prenable . Bravo aux joueurs, Jubal déterminant, joly encore en difficulté en défense mais 2 centres nickel.
La blessure de leur attaquant sur une occase de but, le non match de Salama, 2 buts en 4 occasions on a eu de la réussite .
On a eut plein d’occasions
Le poteau
Hein qui dévisse pied droit
tête de sinayoko stoppé
le face à face d’Ado
et j’en oublie sûrement

flo

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar flo » 16 mars 2024, 17:56

Qu'elle fait du bien celle là !
Je le sentais et je l'ai dit sur le live que si on égalisait je sentais qu'on allait gagner.
On peut souffler un peu et espérer que nos concurrents calent ce soir.

Contrairement à ce qu'on peut lire ce n'est pas du tout une victoire inespérée, c'est une victoire qu'on est allés chercher avec les tripes, avec l'abnégation d'une équipe qui ne veut pas renoncer.

L'équipe va pouvoir passer une bonne trêve et revenir encore plus fort pour les 9 derniers matchs 💪

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar guénot77 » 16 mars 2024, 17:57

MAX-AJA-58 a écrit : 16 mars 2024, 16:59 Et voilà, celle-ci elle est belle. Espérons qu'en plus Angers et Laval lâchent des points.

J'attends le retour de Gueno77, alias boule de cristal, qui annonçait avec condescendance durant le match de Saint-Étienne, "profite de la 1ere place mon garçon, la semaine prochaine c'est terminé".
Oula mon grand on ne s'emballe pas, alors d'abord c est Guénot77, oui j'y tient au "t" , ensuite il y a victoire, certes on est super content car comptablement ça fait du bien, surtout vis-à-vis de Caen qu'on laisse à 13 points à 9 journées de la fin, mais cependant un peu d'humilité, car franchement c'était pas fou du tout, ça reste très inquiétant et très laborieux. Il reste encore 9 très longues journées de championnat et une chose est sûre si l'on joue comme ça jusqu'à la fin se sera quand même très compliqué. J'ai beaucoup aimé le dernier quart d'heure voir un peu plus, c est seulement la qu'on a vu le leader du championnat car avant ça on avait plus l'impression de voir le 10-15 ème de L2.
Tactique plutôt surprenante de ne rien changer, m'enfin vous me direz, ça été bénéfique vu qu on prend les 3 points, mais si seulement on finissait à 1-0 on m'aurait effectivement entendu🤣🤣

Bref pour résumer c était laborieux, mais on prend 3 points et je retiendrai que ça, va falloir travailler dur pendant la trêve, il reste beaucoup de boulot.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2024, 17:59

C’est une victoire laborieuse peut-être au niveau du score mais pas en termes de statistiques et elle est méritée au final, surtout sur la seconde période même les joueurs et entraîneur Caennais ont reconnus qu’Auxerre méritait sa victoire.