[Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
130
25%
Jubal
151
29%
T. Pellenard
15
3%
C. Akpa
4
1%
R. Raveloson
120
23%
E. Owusu
4
1%
G. Perrin
17
3%
G. Hein
34
6%
L. Sinayoko
1
0%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
20
4%
A. Dioussé
22
4%
I. Soumaré
1
0%
S. Agouzoul
1
0%
 
Nombre total de votes : 529

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Goupil » 17 mars 2024, 08:25

Il a fallu aller la chercher celle là.
Et j'espère bien que plus on se rapproche de l’objectif, plus les joueurs vont être capables de se surpasser pour aller chercher les points et renverser un match plutôt que de se laisser rattraper par l’enjeu et de ne plus être capable de belles prestations.

Sinon Joly, il nous coute quelques buts mais il nous en apporte aussi.
Faudrait faire le différentiel à la fin entre les fois ou il est pris dans le dos et que ça fait bingo pour l’adversaire et les fois ou ses centres font jackpot.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar doelloco » 17 mars 2024, 08:45

papy robert a écrit : 16 mars 2024, 22:45 A noter aussi les belles entrées de Dioussé.
Tu oublies également celle d'Ado qui a été excellent !
Sa rentrée est déterminante pour moi sur le score final, il a beaucoup apporté, a su garder le ballon quand il fallait et décaler au bon moment et le retour de Thomas est improbable sur sa frappe c'etait au fond !
J'espère que ca va batailler avec Sina pour la place de titu ça ne peut qu'etre bénéfique pour l'équipe !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar papy robert » 17 mars 2024, 08:54

Scifo89 a écrit : 17 mars 2024, 07:03
papy robert a écrit : 16 mars 2024, 23:19
Cheguevaroux a écrit : 16 mars 2024, 23:10
papy robert a écrit : 16 mars 2024, 19:29 Cet après-midi, c'est une double victoire et une confirmation.

La première, en termes strictement comptables. On creuse de nouveau l'écart, contre une belle équipe, on est assuré d'être devant pour la trêve et encore après.

La seconde est celle du foot. L'équipe la plus technique, la plus joueuse, celle dont les certitudes footballistiques sont les plus certaines, les plus belles, les plus abouties, a gagné. Dès qu'on s'est mis à jouer, Caen a disparu. Totalement.

La confirmation vient du fait qu'on continue donc de planer sur la L2, comme annoncé depuis très longtemps. Le vol n'est pas toujours celui d'un aigle mais aujourd'hui encore, l'AJA a montré qu'elle en a sous les ailes.

Pour répondre de nouveau à ceux qui m'interpellent pour savoir si je panique ?

Durant le chat, la réponse était non. Après le chat, la réponse est identique.

Nous n'avons pas de raison de paniquer. Nantes, oui, par exemple. Nous, non.
Un gros coup de taser d humilité te ferait du bien à toi.

Quand tu prend la tête en décembre d une ligue tu n as rien survolé surtout avec le coup de moins bien des derniers matchs ca été encore trés dur et c est l envie et les acquis de cette année qui nous feront revenir.

Enfin aprés avoir tailler pendant toute l intersaison malherbe on verra si tu auras l honneteté de reconnnaitre le bon taf effectué dans notre renaissance en cas de remontée
L'humilité n'a rien à voir la dedans. Je ne parle pas de moi mais de mon club, des ambitions qu'il doit avoir tu l'as compris, ça ?

Ma vision n'est pas là tienne, tant pis. Il n'y en a pas de bonne ou de mauvaise. Je ne juge pas ta position, j'apprécierais donc que tu ne juges pas la mienne à l'emporte pièce.

Tu es libre de penser qu'on ne survole rien. Les faits montrent l'inverse

Quant à Malherbes, je ferai amende honorable sans aucune difficulté. C'est bien mal me connaître que de penser que je ne reconnais pas mes erreurs. J'y attache même une réelle valeur.
Au vu de nos dernières prestations je pense qu'on a pas de quoi fanfaronner sur notre victoire d'hier même si tout le monde est très content.
C'est la marque AJ Auxerre d'avoir toujours preuve d'humilité par le passé continuons ainsi
Scifo, je suis certain que tu connais l'AJA aussi bien que moi.

L'humilité de l'AJA, c'était l'humilité pour les journalistes. Les pauvres paysans, le maintien, on est tout petit face à l'Ajax... tout ça, c'était pour la presse, pour enlever la pression.

En interne, GR était ultra ambitieux. L'AJA était ultra ambitieuse. J'ai joué au foot à l'AJA quand j'étais au collège. Nos entraîneurs ne parlaient que de ça, de notre talent, du fait qu'on était, presque chaque année, programmé pour l'Europe, la CDF, le top 5 du championnat... GR ne s'en est d'ailleurs pas caché bien des fois en itw après sa retraite.

Je suis pareil.

Je pense qu'il ne s'agit pas de fanfaronner mais simplement d'examiner les faits. On est leader, on a de la marge, on a souvent été brillants et quand on est moins bien, et bien ça ne change pas grand chose à l'affaire.

D'un autre côté, je laisse chacun avoir le scepticisme qu'il veut bien avoir. Chacun son approche. Je l'ai dit, il n'y en a pas de bonne ou de mauvaise.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar papy robert » 17 mars 2024, 08:56

doelloco a écrit : 17 mars 2024, 08:45
papy robert a écrit : 16 mars 2024, 22:45 A noter aussi les belles entrées de Dioussé.
Tu oublies également celle d'Ado qui a été excellent !
Sa rentrée est déterminante pour moi sur le score final, il a beaucoup apporté, a su garder le ballon quand il fallait et décaler au bon moment et le retour de Thomas est improbable sur sa frappe c'etait au fond !
J'espère que ca va batailler avec Sina pour la place de titu ça ne peut qu'etre bénéfique pour l'équipe !
Hormis son gros loupé (je ne sais même pas comment il frappe d'ailleurs), oui, il a été bon. Mais Ado est techniquement fort. On est nombreux à le souligner ici. Mais pas assez décisif, pas assez régulier. Dommage.

En ligne
Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Leonidas » 17 mars 2024, 09:24

papy robert a écrit : 17 mars 2024, 08:56
doelloco a écrit : 17 mars 2024, 08:45
papy robert a écrit : 16 mars 2024, 22:45 A noter aussi les belles entrées de Dioussé.
Tu oublies également celle d'Ado qui a été excellent !
Sa rentrée est déterminante pour moi sur le score final, il a beaucoup apporté, a su garder le ballon quand il fallait et décaler au bon moment et le retour de Thomas est improbable sur sa frappe c'etait au fond !
J'espère que ca va batailler avec Sina pour la place de titu ça ne peut qu'etre bénéfique pour l'équipe !
Hormis son gros loupé (je ne sais même pas comment il frappe d'ailleurs), oui, il a été bon. Mais Ado est techniquement fort. On est nombreux à le souligner ici. Mais pas assez décisif, pas assez régulier. Dommage.
J'étais dans la tribune Leclerc Haut, et Ado Onaiwu était en train de s'avancer dans la surface de réparation en ayant le ballon sur l'extérieur de la chaussure droite mais c'est Romain Thomas qui a fait un super retour défensif qui a envoyé le ballon en corner sur cette action. ;)

D'ailleurs, je me demande si l'AJA n'aurait pas dû avoir un pénalty pour une main dans la surface de réparation - à un moment, l'arbitre a dit qu'il n'y avait pénalty car le bras n'était pas '' en mouvement '' en montrant aux joueurs de l'AJA, mais sur une action suivante, il me semble qu'il y avait peut-être main dans la surface de réparation.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Mike71 » 17 mars 2024, 09:27

Alors la les gars, autant on avait bouffer tous nos jokers, mais la, on vient d'en récupérer un gros.
La route est encore longue, faut pas s'enflammer mais avec un match comme celui d'hier ou les gars ce sont battus jusqu'àu bout et les résultats de nos concurrents, on tien véritablement le bon bout.
Jubal et joly au top, j'aime cette mentalité.
Allez AJ AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar papy robert » 17 mars 2024, 09:31

Leonidas a écrit : 17 mars 2024, 09:24
papy robert a écrit : 17 mars 2024, 08:56
doelloco a écrit : 17 mars 2024, 08:45
papy robert a écrit : 16 mars 2024, 22:45 A noter aussi les belles entrées de Dioussé.
Tu oublies également celle d'Ado qui a été excellent !
Sa rentrée est déterminante pour moi sur le score final, il a beaucoup apporté, a su garder le ballon quand il fallait et décaler au bon moment et le retour de Thomas est improbable sur sa frappe c'etait au fond !
J'espère que ca va batailler avec Sina pour la place de titu ça ne peut qu'etre bénéfique pour l'équipe !
Hormis son gros loupé (je ne sais même pas comment il frappe d'ailleurs), oui, il a été bon. Mais Ado est techniquement fort. On est nombreux à le souligner ici. Mais pas assez décisif, pas assez régulier. Dommage.
J'étais dans la tribune Leclerc Haut, et Ado Onaiwu était en train de s'avancer dans la surface de réparation en ayant le ballon sur l'extérieur de la chaussure droite mais c'est Romain Thomas qui a fait un super retour défensif qui a envoyé le ballon en corner sur cette action. ;)

D'ailleurs, je me demande si l'AJA n'aurait pas dû avoir un pénalty pour une main dans la surface de réparation - à un moment, l'arbitre a dit qu'il n'y avait pénalty car le bras n'était pas '' en mouvement '' en montrant aux joueurs de l'AJA, mais sur une action suivante, il me semble qu'il y avait peut-être main dans la surface de réparation.
Merci Leonidas. C'est vrai que sur le ralenti, on ne voit pas clairement qu'il est contré. On a le sentiment qu'il ouvre son pied de manière étrange.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Oya-ja » 17 mars 2024, 09:41

Sur notre match d'hier, je suis soulagé plus que rassuré.
Sur nos poursuivants, je suis en revanche rassuré sur le fait que Sainté, et seulement Sainté, a le potentiel pour nous passer devant si jamais on devait se contenter de quelques points de ci, de là jusqu'à la fin du championnat.

Concernant le match d'hier, je note le retour en grâce de Perrin qui a parfois tenté de dynamiter l'axe, et ça a été dangereux à chaque fois. D'ailleurs, si on pouvait alterner davantage entre longue phases de circulation et jeu en rupture, ce serait parfait.

Bonne entrée aussi de Dioussé qui ne fait pas d'étincelles, mais qui au moins essaye de tenir sérieusement son poste.
Si chacun se met au service du collectif, on est sûr de finir ce championnat dans les deux de tête.
Après, si chacun cherche à jouer sa partition perso, à surjouer, à sur-dézoner, sur le long terme, la tâche pourrait être plus délicate qu'il n'y paraît.
Modifié en dernier par Oya-ja le 17 mars 2024, 09:43, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar papy robert » 17 mars 2024, 09:43

Oya-ja a écrit : 17 mars 2024, 09:41 Sur notre match d'hier, je suis soulagé plus que rassuré.
Sur nos poursuivants, je suis rassuré sur le fait que Sainté, et seulement Sainté, a le potentiel pour nous passer devant si jamais on devait se contenter de quelques points de ci, de là jusqu'à la fin du championnat.

Concernant le match d'hier, je note le retour en grâce de Perrin qui a parfois tenté de dynamiter l'axe, et ça a été dangereux à chaque fois. D'ailleurs, si on pouvait alterner davantage entre longue phases de circulation et jeu en rupture, ce serait parfait.

Bonne entrée aussi de Dioussé qui ne fait pas d'étincelles, mais qui au moins essaye de tenir sérieusement son poste.
Si chacun se met au service du collectif, on est sûr de finir ce championnat dans les deux.
Après, si chacun cherche à jouer sa partition perso, à surjouer, à sur-dézoner, sur le long terme, ça peut nous compliquer la tâche.
Perso, comme pour Ado, je trouve Dioussé très bon.
J'ai toujours aimé ce joueur. Son manque de régularité ne lui permet pas de performer plus haut mais techniquement, dans le jeu, je l'ai toujours trouvé très bon.

Déçu en revanche des perf répétées, dans le mauvais sens, d'Akpa.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Oya-ja » 17 mars 2024, 09:48

papy robert a écrit : 17 mars 2024, 09:43
Oya-ja a écrit : 17 mars 2024, 09:41 Sur notre match d'hier, je suis soulagé plus que rassuré.
Sur nos poursuivants, je suis rassuré sur le fait que Sainté, et seulement Sainté, a le potentiel pour nous passer devant si jamais on devait se contenter de quelques points de ci, de là jusqu'à la fin du championnat.

Concernant le match d'hier, je note le retour en grâce de Perrin qui a parfois tenté de dynamiter l'axe, et ça a été dangereux à chaque fois. D'ailleurs, si on pouvait alterner davantage entre longue phases de circulation et jeu en rupture, ce serait parfait.

Bonne entrée aussi de Dioussé qui ne fait pas d'étincelles, mais qui au moins essaye de tenir sérieusement son poste.
Si chacun se met au service du collectif, on est sûr de finir ce championnat dans les deux.
Après, si chacun cherche à jouer sa partition perso, à surjouer, à sur-dézoner, sur le long terme, ça peut nous compliquer la tâche.
Perso, comme pour Ado, je trouve Dioussé très bon.
J'ai toujours aimé ce joueur. Son manque de régularité ne lui permet pas de performer plus haut mais techniquement, dans le jeu, je l'ai toujours trouvé très bon.

Déçu en revanche des perf répétées, dans le mauvais sens, d'Akpa.
Oui. Mais peut-être aussi qu'Akpa a besoin d'être davantage soutenu par un milieu défensif réellement concerné par sa tâche première (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui selon moi.)
Akpa, pas extra. Mais Joly, honnêtement, c'est pas ça non plus. C'est vraiment très irréfléchi.
Des deux, je pense que ça reste Akpa qui a la marge de progression la plus évidente.
Modifié en dernier par Oya-ja le 17 mars 2024, 11:10, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar tequila » 17 mars 2024, 10:42

Goupil a écrit : 17 mars 2024, 08:25 Il a fallu aller la chercher celle là.
Et j'espère bien que plus on se rapproche de l’objectif, plus les joueurs vont être capables de se surpasser pour aller chercher les points et renverser un match plutôt que de se laisser rattraper par l’enjeu et de ne plus être capable de belles prestations.

Sinon Joly, il nous coute quelques buts mais il nous en apporte aussi.
Faudrait faire le différentiel à la fin entre les fois ou il est pris dans le dos et que ça fait bingo pour l’adversaire et les fois ou ses centres font jackpot.
Cinquième et sixième passes décisives hier pour P. Joly. Sans compter bien sûr ses récupérations hautes qui ont amenés des buts.
Bien d'accord avec votre sentiment qui est également le mien. Certes ce joueur est défensivement très perfectible mais son apport offensif est incontestable. Et C. Pélissier le sait parfaitement et ... en tient compte. Comme pour Akpa, si le milieu de terrain (et les milieux offensifs) faisaient les efforts nécessaires ce "manque" serait aisément comblé. Mais hélàs ce n'est pas souvent le cas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Scifo89 » 17 mars 2024, 11:11

Chahine a écrit : 17 mars 2024, 07:55
Scifo89 a écrit : 17 mars 2024, 07:00
guénot77 a écrit : 16 mars 2024, 23:47
papy robert a écrit : 16 mars 2024, 22:45 A noter aussi les belles entrées de Dioussé.
Comprend d ailleurs toujours pas pourquoi il n est pas titulaire...
Parce que Owusu faisait des bonnes performances tout simplement.. Pelissier peut pas devenir qu'il va faire une mauvaise prestation...
Nous avons 3 milieux Raveloson Owusu et Diousse d'un bon niveau. Certains sont parfois en difficulté Diousse l a été parfois aussi.
Peut etre que l'on verra les trois en meme temps lors du prochain match avec la suspension de Hein
Pas sûr que Pelissier change son système. A voir

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Scifo89 » 17 mars 2024, 11:15

papy robert a écrit : 17 mars 2024, 08:54
Scifo89 a écrit : 17 mars 2024, 07:03
papy robert a écrit : 16 mars 2024, 23:19
Cheguevaroux a écrit : 16 mars 2024, 23:10
papy robert a écrit : 16 mars 2024, 19:29 Cet après-midi, c'est une double victoire et une confirmation.

La première, en termes strictement comptables. On creuse de nouveau l'écart, contre une belle équipe, on est assuré d'être devant pour la trêve et encore après.

La seconde est celle du foot. L'équipe la plus technique, la plus joueuse, celle dont les certitudes footballistiques sont les plus certaines, les plus belles, les plus abouties, a gagné. Dès qu'on s'est mis à jouer, Caen a disparu. Totalement.

La confirmation vient du fait qu'on continue donc de planer sur la L2, comme annoncé depuis très longtemps. Le vol n'est pas toujours celui d'un aigle mais aujourd'hui encore, l'AJA a montré qu'elle en a sous les ailes.

Pour répondre de nouveau à ceux qui m'interpellent pour savoir si je panique ?

Durant le chat, la réponse était non. Après le chat, la réponse est identique.

Nous n'avons pas de raison de paniquer. Nantes, oui, par exemple. Nous, non.
Un gros coup de taser d humilité te ferait du bien à toi.

Quand tu prend la tête en décembre d une ligue tu n as rien survolé surtout avec le coup de moins bien des derniers matchs ca été encore trés dur et c est l envie et les acquis de cette année qui nous feront revenir.

Enfin aprés avoir tailler pendant toute l intersaison malherbe on verra si tu auras l honneteté de reconnnaitre le bon taf effectué dans notre renaissance en cas de remontée
L'humilité n'a rien à voir la dedans. Je ne parle pas de moi mais de mon club, des ambitions qu'il doit avoir tu l'as compris, ça ?

Ma vision n'est pas là tienne, tant pis. Il n'y en a pas de bonne ou de mauvaise. Je ne juge pas ta position, j'apprécierais donc que tu ne juges pas la mienne à l'emporte pièce.

Tu es libre de penser qu'on ne survole rien. Les faits montrent l'inverse

Quant à Malherbes, je ferai amende honorable sans aucune difficulté. C'est bien mal me connaître que de penser que je ne reconnais pas mes erreurs. J'y attache même une réelle valeur.
Au vu de nos dernières prestations je pense qu'on a pas de quoi fanfaronner sur notre victoire d'hier même si tout le monde est très content.
C'est la marque AJ Auxerre d'avoir toujours preuve d'humilité par le passé continuons ainsi
Scifo, je suis certain que tu connais l'AJA aussi bien que moi.

L'humilité de l'AJA, c'était l'humilité pour les journalistes. Les pauvres paysans, le maintien, on est tout petit face à l'Ajax... tout ça, c'était pour la presse, pour enlever la pression.

En interne, GR était ultra ambitieux. L'AJA était ultra ambitieuse. J'ai joué au foot à l'AJA quand j'étais au collège. Nos entraîneurs ne parlaient que de ça, de notre talent, du fait qu'on était, presque chaque année, programmé pour l'Europe, la CDF, le top 5 du championnat... GR ne s'en est d'ailleurs pas caché bien des fois en itw après sa retraite.

Je suis pareil.

Je pense qu'il ne s'agit pas de fanfaronner mais simplement d'examiner les faits. On est leader, on a de la marge, on a souvent été brillants et quand on est moins bien, et bien ça ne change pas grand chose à l'affaire.

D'un autre côté, je laisse chacun avoir le scepticisme qu'il veut bien avoir. Chacun son approche. Je l'ai dit, il n'y en a pas de bonne ou de mauvaise.
"Quand on est moins bien ça ne change pas grand chose à l'affaire.." oui car nos concurrents enchaînent les contre performances chaque week-end.
On ne survole pas tant les débats que ça.. on a pas un nombre de points si élevés que ça pour un premier. On profite vraiment d'une grosse faiblesse de ceux qui devaient être nos concurrents. La preuve une fois de plus avec les résultats d hier.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar nailo » 17 mars 2024, 11:17

Les attaquants ne marquent plus 🤔

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar chico » 17 mars 2024, 11:29

nailo a écrit : 17 mars 2024, 11:17 Les attaquants ne marquent plus 🤔
Bonne remarque en effet. Reste a savoir pourquoi.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar chico » 17 mars 2024, 11:33

Oya-ja a écrit : 17 mars 2024, 09:48
papy robert a écrit : 17 mars 2024, 09:43
Oya-ja a écrit : 17 mars 2024, 09:41 Sur notre match d'hier, je suis soulagé plus que rassuré.
Sur nos poursuivants, je suis rassuré sur le fait que Sainté, et seulement Sainté, a le potentiel pour nous passer devant si jamais on devait se contenter de quelques points de ci, de là jusqu'à la fin du championnat.

Concernant le match d'hier, je note le retour en grâce de Perrin qui a parfois tenté de dynamiter l'axe, et ça a été dangereux à chaque fois. D'ailleurs, si on pouvait alterner davantage entre longue phases de circulation et jeu en rupture, ce serait parfait.

Bonne entrée aussi de Dioussé qui ne fait pas d'étincelles, mais qui au moins essaye de tenir sérieusement son poste.
Si chacun se met au service du collectif, on est sûr de finir ce championnat dans les deux.
Après, si chacun cherche à jouer sa partition perso, à surjouer, à sur-dézoner, sur le long terme, ça peut nous compliquer la tâche.
Perso, comme pour Ado, je trouve Dioussé très bon.
J'ai toujours aimé ce joueur. Son manque de régularité ne lui permet pas de performer plus haut mais techniquement, dans le jeu, je l'ai toujours trouvé très bon.

Déçu en revanche des perf répétées, dans le mauvais sens, d'Akpa.
Oui. Mais peut-être aussi qu'Akpa a besoin d'être davantage soutenu par un milieu défensif réellement concerné par sa tâche première (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui selon moi.)
Akpa, pas extra. Mais Joly, honnêtement, c'est pas ça non plus. C'est vraiment très irréfléchi.
Des deux, je pense que ça reste Akpa qui a la marge de progression la plus évidente.
D'accord avec toi, comme la plupart du temps quand il s'agit de l'AJA. J'ajouterais juste que meme épaulé par Dioussé (dont tu soulignes a juste titre le sérieux et le sens du collectif), Akpa a eu beaucoup de mal défensivement durant la CAN. Pas sur que le problème vienne uniquement du milieu défensif pres de sa zone.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA 52 » 17 mars 2024, 11:34

chico a écrit : 17 mars 2024, 11:29
nailo a écrit : 17 mars 2024, 11:17 Les attaquants ne marquent plus 🤔
Bonne remarque en effet. Reste a savoir pourquoi.
Je me suis fait la même réflexion :super: :super: pourquoi pourtant Cissé est la pour les attaquants ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Ron33 » 17 mars 2024, 11:40

Scifo89 a écrit : 17 mars 2024, 11:15Quand on est moins bien ça ne change pas grand chose à l'affaire.." oui car nos concurrents enchaînent les contre performances chaque week-end.
On ne survole pas tant les débats que ça.. on a pas un nombre de points si élevés que ça pour un premier. On profite vraiment d'une grosse faiblesse de ceux qui devaient être nos concurrents. La preuve une fois de plus avec les résultats d hier.
De toute façon on a gagné le match qu’il fallait même si ce fut dur une grosse partie du match, nos concurrents à part Saint-Etienne ont encore calé tant mieux on en profite et on fait d’une pierre deux coups. C’est une journée parfaite ça fait un moment que ça ne nous était pas arrivé alors profitons. Et puis à part une ou deux peu de personnes disent qu’on survole la Ligue 2 surtout dernièrement.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 mars 2024, 12:56, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar zelouis01 » 17 mars 2024, 11:46

Nos attaquants marquent, mais sont sifflés hors jeu. :mrgreen:

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA1980 » 17 mars 2024, 11:55

chico a écrit : 17 mars 2024, 11:29
nailo a écrit : 17 mars 2024, 11:17 Les attaquants ne marquent plus 🤔
Bonne remarque en effet. Reste a savoir pourquoi.
C'est assez logique, quand l'équipe adverse campe dans ses 30 mètres et met en place un système qui bloque les attaquants, que la différence puisse se faire par l'apport d'un de nos joueurs qui dézone pour apporter la supériorité numérique :
- Raveloson qui se retrouve en pointe
- Jubal qui se retrouve au point de pénalty
Je pense que c'est même un mot d'ordre de Pélissier, d'apporter le surnombre face a un système de bloc bas. C'est le problème de la prise de risque et du danger des transitions qu'on peut se prendre derrière, mais sans ça les mecs en face jouent dans un fauteuil.