[Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
130
25%
Jubal
151
29%
T. Pellenard
15
3%
C. Akpa
4
1%
R. Raveloson
120
23%
E. Owusu
4
1%
G. Perrin
17
3%
G. Hein
34
6%
L. Sinayoko
1
0%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
20
4%
A. Dioussé
22
4%
I. Soumaré
1
0%
S. Agouzoul
1
0%
 
Nombre total de votes : 529

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Oya-ja » 19 mars 2024, 16:50

Sur le but qu'on encaisse, on peut considérer que Raveloson est déjà en dépassement de fonction, après 10 minutes de jeu.

Selon moi, ce dépassement de fonction est à double tranchant :
Quand on mettait suffisamment de rythme pour rendre chèvre l'adversaire, on marchait sur la plupart des équipes.
Mais depuis que ça ronronne, c'est devenu plus compliqué.

Perso, je pense que le surnombre sans rythme n'apporte qu'un empilage stérile face à une défense sérieuse et en place.
En revanche, oui, ca devient redoutable quand les lignes adverses s'étirent.

Depuis 1814

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar chou-rave » 19 mars 2024, 18:16

Gros retour du collectif et de l'animation sur ce match..

Paul mérite son trophée, et reconnaît ses lacunes sur ses centres en première mi temps.. Mais deux passes d ça a pas eu prix..

Gautier toujours très intéressant dans la conservation et la distribution, ainsi que ses decalages, il confirme son rôle de meneur de jeu, il n'a malheureusement pas la finition d'un attaquant encore, comme l'ont montré ses frappes largement en dehors du cadre...

Si Perrin et mensah reviennent en forme au printemps on pourra retrouver notre rouleau compresseur..

Jubal, c'est qd même un gros joueur, pas bcp de défenseurs qui scorent autant..

J'aimerais voir un peu plus Soumaré pour voir s'il commence à retrouver des sensations..

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar mazzolini » 19 mars 2024, 19:11

Oya-ja a écrit : 19 mars 2024, 16:50 Sur le but qu'on encaisse, on peut considérer que Raveloson est déjà en dépassement de fonction, après 10 minutes de jeu.

Selon moi, ce dépassement de fonction est à double tranchant :
Quand on mettait suffisamment de rythme pour rendre chèvre l'adversaire, on marchait sur la plupart des équipes.
Mais depuis que ça ronronne, c'est devenu plus compliqué.

Perso, je pense que le surnombre sans rythme n'apporte qu'un empilage stérile face à une défense sérieuse et en place.
En revanche, oui, ca devient redoutable quand les lignes adverses s'étirent.
Je vois pas la même chose que toi....je vois un Joly qui ne s'interpose pas, un Akpa mal placé et dépassé...action qui suit une frappe de Raveloson.....je comprends pas du tout d'un point...
Rave a fait une masterclass samedi...une première depuis longtemps...

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA1980 » 19 mars 2024, 20:31

Oya-ja a écrit : 19 mars 2024, 16:50 Sur le but qu'on encaisse, on peut considérer que Raveloson est déjà en dépassement de fonction, après 10 minutes de jeu.

Selon moi, ce dépassement de fonction est à double tranchant :
Quand on mettait suffisamment de rythme pour rendre chèvre l'adversaire, on marchait sur la plupart des équipes.
Mais depuis que ça ronronne, c'est devenu plus compliqué.


Perso, je pense que le surnombre sans rythme n'apporte qu'un empilage stérile face à une défense sérieuse et en place.
En revanche, oui, ca devient redoutable quand les lignes adverses s'étirent.
Je suis d'accord avec ce qui est en gras.

Par contre quand Raveloson est aux abords de la surface, derrière les attaquants ou à la retombée d'un dégagement adverse comme sur son poteau ne suis pas sûr qu'il soit en dépassement de fonction (8 box-to-box, ce que n'est pas Owusu). Il l'est quand il plonge au 1er poteau, au même niveau que son 9, sur le but par exemple.

Mais je suis d'accord avec toi, le dépassement de fonction doit donner lieu à un déséquilibre temporaire pour déstabiliser l'adversaire, si c'est pour dézoner sur la durée et de façon statique dans un espace déjà saturé ça n'a quasiment pas d'impact.

Sur le but de Ravé il n'y a pas une grande densité de caennais dans la surface, par exemple.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Friend Zone » 19 mars 2024, 21:35

AJA1980 a écrit : 19 mars 2024, 15:49 Les buts de Ravé et surtout Jubal (hors corner) c'est bien le symptôme de nos difficultés actuelles.
Euh le but de Jubal vient d'un corner, joué à 2 notamment, sinon jamais Joly ni Jubal ne se seraient trouvés à cet endroit du terrain à ce moment là.

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA1980 » 19 mars 2024, 22:59

Friend Zone a écrit : 19 mars 2024, 21:35
AJA1980 a écrit : 19 mars 2024, 15:49 Les buts de Ravé et surtout Jubal (hors corner) c'est bien le symptôme de nos difficultés actuelles.
Euh le but de Jubal vient d'un corner, joué à 2 notamment, sinon jamais Joly ni Jubal ne se seraient trouvés à cet endroit du terrain à ce moment là.
Oui c'est vrai, d'un "retour" de corner, mais il reste dans la zone alors que tout le monde s'est replacé. Le positionnement de Joly est plus habituel.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2024, 00:53

AJA1980 a écrit : 19 mars 2024, 22:59
Friend Zone a écrit : 19 mars 2024, 21:35
AJA1980 a écrit : 19 mars 2024, 15:49 Les buts de Ravé et surtout Jubal (hors corner) c'est bien le symptôme de nos difficultés actuelles.
Euh le but de Jubal vient d'un corner, joué à 2 notamment, sinon jamais Joly ni Jubal ne se seraient trouvés à cet endroit du terrain à ce moment là.
Oui c'est vrai, d'un "retour" de corner, mais il reste dans la zone alors que tout le monde s'est replacé. Le positionnement de Joly est plus habituel.
Ce n'est pas un retour de corner, c'est le corner, il est juste joué à deux (et fait de plusieurs passes), ce n'est pas une deuxième action qui commence, ce n'est pas un deuxième centre, personne ne s'est replacé d'ailleurs, tous les joueurs sont toujours là, il y en a meme encore plus avec les 2 du corners qui s'ajoutent en plus dans la surface.

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA1980 » 20 mars 2024, 06:45

Friend Zone a écrit : 20 mars 2024, 00:53
AJA1980 a écrit : 19 mars 2024, 22:59
Friend Zone a écrit : 19 mars 2024, 21:35
AJA1980 a écrit : 19 mars 2024, 15:49 Les buts de Ravé et surtout Jubal (hors corner) c'est bien le symptôme de nos difficultés actuelles.
Euh le but de Jubal vient d'un corner, joué à 2 notamment, sinon jamais Joly ni Jubal ne se seraient trouvés à cet endroit du terrain à ce moment là.
Oui c'est vrai, d'un "retour" de corner, mais il reste dans la zone alors que tout le monde s'est replacé. Le positionnement de Joly est plus habituel.
Ce n'est pas un retour de corner, c'est le corner, il est juste joué à deux (et fait de plusieurs passes), ce n'est pas une deuxième action qui commence, ce n'est pas un deuxième centre, personne ne s'est replacé d'ailleurs, tous les joueurs sont toujours là, il y en a meme encore plus avec les 2 du corners qui s'ajoutent en plus dans la surface.
Le terme de "retour" corner n'est peut-être pas clair mais ce que je veux dire ce n'est pas un corner direct, ni même une combinaison prévue ou travaillée avec un positionnement prévu de chacun (comme ils peuvent le faire, trop régulièrement à mon goût), ils la jouent vite, sans solution et basculent de l'autre côté pour centrer.
Et non "les joueurs" ne sont pas toujours là (je l'ai re-regardé avant te faire la réponse précédente), en tout cas pas les Auxerrois, qui se sont replacés sauf Jubal qui est quasi seul (il y a Ravé et lui) au milieu de cinq caennais, mal replacés.
C'est d'ailleurs ce nombre d'Auxerrois replacés qui me fait dire que cette fois-ci ce n'est pas une combi prévu ou en tout cas comprise/attendue.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2024, 07:41

Oui ce n'est pas un corner direct vu qu'il est fait de passes à la place d'un centre, mais l'action est toujours l'initiale, et personne ne dit que c'est un combi, c'est juste une action comme une autre pendant le match, sauf qu'elle débute dans le coin à gauche.

Moi aussi j'ai reregardé pour moi les joueurs sont tous là, ils sont même comme j'ai dit 2 de plus, à la base ils sont 4 dans la surface, et là les 4 sont toujours là (si on compte l'arc de cercle de la surface) + les 2 tireurs du corner, ça fait 6 donc, aucun ne se désinteresse du ballon, peut-etre un peu Pellenard car il sait que placé comme il est, la passe-centre aura du mal à arriver sur lui, mais ça fait toujours 4 mecs potentiel pour attraper l'éventuelle passe de Joly + celui dans l'arc qui la demande aussi et ne repart pas.

Si tu dis ça juste parce qu'ils ne sont plus à leur place initiale c'est normal c'est la base les caennais remontent, nos auxerrois sont bien obligés de suivre leur ligne, mais ils sont toujours à l'attaque et attendent la balle devant (à part peut-etre Pellenard comme j'ai dit étant intouchable, mais on ne peut pas dire qu'il repart en défense non plus, il demande meme à ce que la balle reparte sur Hein, et là il serait resté devant).

D'ailleurs en reregardant l'action c'est rare on était entrain d'attaquer à 10, les 2 qui font l'action (Dioussé et Joly) sont nos 2 derniers joueurs avant Leon, tout le monde est à l'attaque: les 2 mecs sur les ailes + les 5 dans la surface + le 6eme qui demande intérieur juste à l'arc de cercle + les 2 qui font l'action. Valait mieux pas la perdre là.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar WilliamPrunier » 20 mars 2024, 12:45

mazzolini a écrit : 18 mars 2024, 17:57
aja75013 a écrit : 18 mars 2024, 17:55
nikolah66 a écrit : 18 mars 2024, 17:30
mazzolini a écrit : 18 mars 2024, 17:12
kianou2525 a écrit : 18 mars 2024, 16:11

Et Clermont n'avait plus rien à jouer lors de la 34ème journée, on a pourtant fait match nul.
Quant à Toulouse lors de la 37ème journée, il n'avait plus rien à jouer également, on fait 1-1.

2 petits points auraient pourtant suffit l'an dernier...désolé papy robert mais les faits sont contre toi ;) ;)
Clermont: inattention incroyable et Toulouse on a joué ptit bras.....
A Toulouse on a une action en fin de match qui me hante encore. On a un 4 contre 2 à jouer à la 86e grâce à une récupération de Perrin, on a le but de du maintien au bout mais Dembélé le passeur choisit de transmettre à Abline à gauche au lieu de servir Perrin à droite.
Image

On parle souvent, à tort, du penalty raté à Angers en fin de match, mais c'est surtout là qu'on rate la balle du maintien.

Si on monte cette saison, ce traumatisme sera tout de suite effacé de ma mémoire.
Assez d'accord, en précisant qu'Abline se retrouve quand même dans une bonne position, entrée de surface, et que sa frappe n'est pas assez enroulée et finit hors-cadre.
On va pas faire de foot-fiction comme dirait l'autre, mais l'histoire aurais sûrement été différente.
Abline est un mot interdit !!
Je ne sais pas ce qui est le plus débile

Pointer une seule occasion sur 38 matchs en disant que c'est celle-là qui nous a fait rater le maintien
Ou rejeter la faute sur un gamin de 20 ans
:berk1:

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar nikolah66 » 20 mars 2024, 13:54

WilliamPrunier a écrit : 20 mars 2024, 12:45
mazzolini a écrit : 18 mars 2024, 17:57
aja75013 a écrit : 18 mars 2024, 17:55
nikolah66 a écrit : 18 mars 2024, 17:30
mazzolini a écrit : 18 mars 2024, 17:12

Clermont: inattention incroyable et Toulouse on a joué ptit bras.....
A Toulouse on a une action en fin de match qui me hante encore. On a un 4 contre 2 à jouer à la 86e grâce à une récupération de Perrin, on a le but de du maintien au bout mais Dembélé le passeur choisit de transmettre à Abline à gauche au lieu de servir Perrin à droite.
Image

On parle souvent, à tort, du penalty raté à Angers en fin de match, mais c'est surtout là qu'on rate la balle du maintien.

Si on monte cette saison, ce traumatisme sera tout de suite effacé de ma mémoire.
Assez d'accord, en précisant qu'Abline se retrouve quand même dans une bonne position, entrée de surface, et que sa frappe n'est pas assez enroulée et finit hors-cadre.
On va pas faire de foot-fiction comme dirait l'autre, mais l'histoire aurais sûrement été différente.
Abline est un mot interdit !!
Je ne sais pas ce qui est le plus débile

Pointer une seule occasion sur 38 matchs en disant que c'est celle-là qui nous a fait rater le maintien
Ou rejeter la faute sur un gamin de 20 ans
:berk1:
Pointer une action au hasard est débile, par contre cette action là à lieu à la 86e min de notre avant dernier match, et une victoire contre Toulouse nous aurait assuré le maintien le soir même. C'est comme ça que tu le veuilles ou non, on aurait marqué sur cette action, on serait encore en L1.

C'est un peu débile de pas voir la différence entre l'enjeu de cette action là par rapport à toutes les autres dans la saison. Dire qu'on a raté la montée à cause du penalty raté à Angers, oui c'est débile je suis d'accord avec toi, mais là c'est différent.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar papy robert » 20 mars 2024, 14:12

Ce que je retiens surtout de tout ça, c'est qu'en étant médiocres, en gagnant si peu, on aurait pu se sauver jusqu'à la dernière minute de la dernière journée.

Les tournants ? Toutes les fois où on a eu le match entre nos mains et qu'on a été cons : le péno contre Angers, l'absence de volonté de gagner à Toulouse, l'erreur contre Clermont, le non match à Brest, Monaco chez nous... Un paquet d'occasions de se maintenir comme il fallait non saisies.

Je ne compte pas les fois où on aurait dû mais qu'on n'a pas pu gagner, genre Lens à la dernière journée, trop fort pour nous.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar nikolah66 » 20 mars 2024, 14:32

papy robert a écrit : 20 mars 2024, 14:12 Ce que je retiens surtout de tout ça, c'est qu'en étant médiocres, en gagnant si peu, on aurait pu se sauver jusqu'à la dernière minute de la dernière journée.

Les tournants ? Toutes les fois où on a eu le match entre nos mains et qu'on a été cons : le péno contre Angers, l'absence de volonté de gagner à Toulouse, l'erreur contre Clermont, le non match à Brest, Monaco chez nous... Un paquet d'occasions de se maintenir comme il fallait non saisies.

Je ne compte pas les fois où on aurait dû mais qu'on n'a pas pu gagner, genre Lens à la dernière journée, trop fort pour nous.
Je partage pas du tout cette lecture, pour moi une saison c'est aussi comme une histoire, la frustration par exemple de raté un peno à la 90e change completement le mental de l'équipe. C'est un chapitre de notre saison, ça ne peut pas etre un regret car on ne sait pas comment se serai fini l'histoire si le penalty avait été marqué.
A la limite oui Clermont Brest Toulouse peuvent etre considéré comme des tournants car on a pas gagné un match après Nantes.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar papy robert » 20 mars 2024, 14:46

nikolah66 a écrit : 20 mars 2024, 14:32
papy robert a écrit : 20 mars 2024, 14:12 Ce que je retiens surtout de tout ça, c'est qu'en étant médiocres, en gagnant si peu, on aurait pu se sauver jusqu'à la dernière minute de la dernière journée.

Les tournants ? Toutes les fois où on a eu le match entre nos mains et qu'on a été cons : le péno contre Angers, l'absence de volonté de gagner à Toulouse, l'erreur contre Clermont, le non match à Brest, Monaco chez nous... Un paquet d'occasions de se maintenir comme il fallait non saisies.

Je ne compte pas les fois où on aurait dû mais qu'on n'a pas pu gagner, genre Lens à la dernière journée, trop fort pour nous.
Je partage pas du tout cette lecture, pour moi une saison c'est aussi comme une histoire, la frustration par exemple de raté un peno à la 90e change completement le mental de l'équipe. C'est un chapitre de notre saison, ça ne peut pas etre un regret car on ne sait pas comment se serai fini l'histoire si le penalty avait été marqué.
A la limite oui Clermont Brest Toulouse peuvent etre considéré comme des tournants car on a pas gagné un match après Nantes.
On avait fait le plus dur contre Nantes en les mettant derrière nous.
Brest Toulouse Clermont, c'est là qu'on perd tout parce qu'on avait notre destin en mains.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Alex69 » 20 mars 2024, 14:50

papy robert a écrit : 20 mars 2024, 14:12 Les tournants ? Toutes les fois où on a eu le match entre nos mains et qu'on a été cons : le péno contre Angers, l'absence de volonté de gagner à Toulouse, l'erreur contre Clermont, le non match à Brest, Monaco chez nous... Un paquet d'occasions de se maintenir comme il fallait non saisies.
A mon sens, je peux me tromper, et on va pas refaire l'histoire, il y a un seul et unique tournant. Le lendemain de la montée à sainté.
Tu arrives à poil dans l'élite avec un entraineur que tu ne veux pas. On parvient rarement à se sauver en foirant une demie saison, hormis si on s'appelle Lyon par exemple et qu'on est capable de sortir 50m en quelques semaines.
Encore une fois, Auxerre et Furlan en L1 ça ressemblait à un soldat en slip avec un pistolet à eau au milieu des fusils d'assaut et des tanks.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar papy robert » 20 mars 2024, 15:47

Alex69 a écrit : 20 mars 2024, 14:50
papy robert a écrit : 20 mars 2024, 14:12 Les tournants ? Toutes les fois où on a eu le match entre nos mains et qu'on a été cons : le péno contre Angers, l'absence de volonté de gagner à Toulouse, l'erreur contre Clermont, le non match à Brest, Monaco chez nous... Un paquet d'occasions de se maintenir comme il fallait non saisies.
A mon sens, je peux me tromper, et on va pas refaire l'histoire, il y a un seul et unique tournant. Le lendemain de la montée à sainté.
Tu arrives à poil dans l'élite avec un entraineur que tu ne veux pas. On parvient rarement à se sauver en foirant une demie saison, hormis si on s'appelle Lyon par exemple et qu'on est capable de sortir 50m en quelques semaines.
Encore une fois, Auxerre et Furlan en L1 ça ressemblait à un soldat en slip avec un pistolet à eau au milieu des fusils d'assaut et des tanks.
Oui, un peu. Pas d'anticipation.

Mais je mantiens qu'avec tous ces événements, on pouvait largement se sauver. Presque incroyable.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar nikolah66 » 20 mars 2024, 15:57

Quand on revoit le resumé des derniers matchs, y de quoi regretter aussi le choix de titulariser un Radu diminué (?) sur cette fin de saison. Sur les 4 derniers buts qu'on prend, y en a 3 qui sont "arrêtables" quand même, dont celui qu'on encaisse à Toulouse, que j'avais oublié. A croire que c'était notre destin de descendre.

L'enjeu de cette saison aussi, c'est d'effacer cette descente qu'on été à 2 doigts d'éviter. Si on monte cette année j'aurais une reconnaissance éternelle envers tous les acteurs de la saison dernière, qui sont resté en L2 pour effacer cet échec, Pélissier compris.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar WilliamPrunier » 20 mars 2024, 16:05

nikolah66 a écrit : 20 mars 2024, 13:54
WilliamPrunier a écrit : 20 mars 2024, 12:45
mazzolini a écrit : 18 mars 2024, 17:57
aja75013 a écrit : 18 mars 2024, 17:55
nikolah66 a écrit : 18 mars 2024, 17:30

A Toulouse on a une action en fin de match qui me hante encore. On a un 4 contre 2 à jouer à la 86e grâce à une récupération de Perrin, on a le but de du maintien au bout mais Dembélé le passeur choisit de transmettre à Abline à gauche au lieu de servir Perrin à droite.
Image

On parle souvent, à tort, du penalty raté à Angers en fin de match, mais c'est surtout là qu'on rate la balle du maintien.

Si on monte cette saison, ce traumatisme sera tout de suite effacé de ma mémoire.
Assez d'accord, en précisant qu'Abline se retrouve quand même dans une bonne position, entrée de surface, et que sa frappe n'est pas assez enroulée et finit hors-cadre.
On va pas faire de foot-fiction comme dirait l'autre, mais l'histoire aurais sûrement été différente.
Abline est un mot interdit !!
Je ne sais pas ce qui est le plus débile

Pointer une seule occasion sur 38 matchs en disant que c'est celle-là qui nous a fait rater le maintien
Ou rejeter la faute sur un gamin de 20 ans
:berk1:
Pointer une action au hasard est débile, par contre cette action là à lieu à la 86e min de notre avant dernier match, et une victoire contre Toulouse nous aurait assuré le maintien le soir même. C'est comme ça que tu le veuilles ou non, on aurait marqué sur cette action, on serait encore en L1.

C'est un peu débile de pas voir la différence entre l'enjeu de cette action là par rapport à toutes les autres dans la saison. Dire qu'on a raté la montée à cause du penalty raté à Angers, oui c'est débile je suis d'accord avec toi, mais là c'est différent.
Non, c'est tout aussi débile
Les occasions ratées avant tout au long de la saison avaient autant d'enjeu, elles nous auraient permis de prendre les points qui nous manquait et on ne parlerait même pas de cette action
Tous les points comptent, qu'il soient pris au mois d'aout ou au mois d'avril
Quant à une montée ratée à cause d'un pénalty raté à Angers, je ne vois pas de quoi tu parles

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar nikolah66 » 20 mars 2024, 16:22

WilliamPrunier a écrit : 20 mars 2024, 16:05
nikolah66 a écrit : 20 mars 2024, 13:54
WilliamPrunier a écrit : 20 mars 2024, 12:45
mazzolini a écrit : 18 mars 2024, 17:57
aja75013 a écrit : 18 mars 2024, 17:55
Assez d'accord, en précisant qu'Abline se retrouve quand même dans une bonne position, entrée de surface, et que sa frappe n'est pas assez enroulée et finit hors-cadre.
On va pas faire de foot-fiction comme dirait l'autre, mais l'histoire aurais sûrement été différente.
Abline est un mot interdit !!
Je ne sais pas ce qui est le plus débile

Pointer une seule occasion sur 38 matchs en disant que c'est celle-là qui nous a fait rater le maintien
Ou rejeter la faute sur un gamin de 20 ans
:berk1:
Pointer une action au hasard est débile, par contre cette action là à lieu à la 86e min de notre avant dernier match, et une victoire contre Toulouse nous aurait assuré le maintien le soir même. C'est comme ça que tu le veuilles ou non, on aurait marqué sur cette action, on serait encore en L1.

C'est un peu débile de pas voir la différence entre l'enjeu de cette action là par rapport à toutes les autres dans la saison. Dire qu'on a raté la montée à cause du penalty raté à Angers, oui c'est débile je suis d'accord avec toi, mais là c'est différent.
Non, c'est tout aussi débile
Les occasions ratées avant tout au long de la saison avaient autant d'enjeu, elles nous auraient permis de prendre les points qui nous manquait et on ne parlerait même pas de cette action
Tous les points comptent, qu'il soient pris au mois d'aout ou au mois d'avril
Quant à une montée ratée à cause d'un pénalty raté à Angers, je ne vois pas de quoi tu parles
Si on marque là on monte, c'est comme ça, c'est à 5 min de la fin d'un match, Toulouse ne jouait plus vraiment et il nous fallait une victoire.

Après oui ce n'est pas cette action ratée qui nous coute la descente, bien sur, globalement on avait un niveau insuffisant sur toute la saison.

J'ai simplement dit que cette action me hantait, ni plus ni moins. On rate le maintien sur cette action, mais ce n'est pas à cause de cette action qu'on descend.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Rolfor » 20 mars 2024, 18:11

Pour poursuivre dans le HS, moi ce qui me reste encore aujourd'hui en travers de la gorge, c'est notre but contre Angers transformé en carton rouge... bref, tant pis...