[Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
130
25%
Jubal
151
29%
T. Pellenard
15
3%
C. Akpa
4
1%
R. Raveloson
120
23%
E. Owusu
4
1%
G. Perrin
17
3%
G. Hein
34
6%
L. Sinayoko
1
0%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
20
4%
A. Dioussé
22
4%
I. Soumaré
1
0%
S. Agouzoul
1
0%
 
Nombre total de votes : 529

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar un_supporter » 20 mars 2024, 19:46

Alex69 a écrit : 20 mars 2024, 14:50
papy robert a écrit : 20 mars 2024, 14:12 Les tournants ? Toutes les fois où on a eu le match entre nos mains et qu'on a été cons : le péno contre Angers, l'absence de volonté de gagner à Toulouse, l'erreur contre Clermont, le non match à Brest, Monaco chez nous... Un paquet d'occasions de se maintenir comme il fallait non saisies.
A mon sens, je peux me tromper, et on va pas refaire l'histoire, il y a un seul et unique tournant. Le lendemain de la montée à sainté.
Tu arrives à poil dans l'élite avec un entraineur que tu ne veux pas. On parvient rarement à se sauver en foirant une demie saison, hormis si on s'appelle Lyon par exemple et qu'on est capable de sortir 50m en quelques semaines.
Encore une fois, Auxerre et Furlan en L1 ça ressemblait à un soldat en slip avec un pistolet à eau au milieu des fusils d'assaut et des tanks.
Mais quand comprendrez vous que c'est multifactoriel! :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Le Milan » 20 mars 2024, 22:54

Rolfor a écrit : 20 mars 2024, 18:11 Pour poursuivre dans le HS, moi ce qui me reste encore aujourd'hui en travers de la gorge, c'est notre but contre Angers transformé en carton rouge... bref, tant pis...
Sinayoko avait déjà été expulsé à ce moment là. C'est Da Costa qui est sanctionné sur l'action du but de Hein.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Rolfor » 21 mars 2024, 07:26

C'est quelque chose, la mémoire... c'était tellement horrible que je me suis créé un autre rouge! :mrgreen:

(créer des rouges... c'est Lion qui va être content...)

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Didou » 21 mars 2024, 16:29

Je viens de me refaire le derneir1/4 d’heure sur Bein2…et j’en frissonne toujours !!!

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 mars 2024, 14:01

papy robert a écrit : 20 mars 2024, 14:46
nikolah66 a écrit : 20 mars 2024, 14:32
papy robert a écrit : 20 mars 2024, 14:12 Ce que je retiens surtout de tout ça, c'est qu'en étant médiocres, en gagnant si peu, on aurait pu se sauver jusqu'à la dernière minute de la dernière journée.

Les tournants ? Toutes les fois où on a eu le match entre nos mains et qu'on a été cons : le péno contre Angers, l'absence de volonté de gagner à Toulouse, l'erreur contre Clermont, le non match à Brest, Monaco chez nous... Un paquet d'occasions de se maintenir comme il fallait non saisies.

Je ne compte pas les fois où on aurait dû mais qu'on n'a pas pu gagner, genre Lens à la dernière journée, trop fort pour nous.
Je partage pas du tout cette lecture, pour moi une saison c'est aussi comme une histoire, la frustration par exemple de raté un peno à la 90e change completement le mental de l'équipe. C'est un chapitre de notre saison, ça ne peut pas etre un regret car on ne sait pas comment se serai fini l'histoire si le penalty avait été marqué.
A la limite oui Clermont Brest Toulouse peuvent etre considéré comme des tournants car on a pas gagné un match après Nantes.
On avait fait le plus dur contre Nantes en les mettant derrière nous.
Brest Toulouse Clermont, c'est là qu'on perd tout parce qu'on avait notre destin en mains.
À mon avis, même si la redescente d'Auxerre n'est pas seulement due au péno raté d'Abline à Angers à la 93e minute, elle a quand même pesé très lourd au décompte final, même si ce n'était qu'en février. Peut-être que Pélissier aurait dû demander à Jubal de le tirer et on serait probablement toujours en L1.

D'ailleurs à Nantes, Abline n'a marqué qu'un seul but en 15 apparitions (5-3 contre Lorient) ; il en avait marqué 2 en 19 matchs avec l'AJA. Joueur très surcoté. Son vrai niveau c'est plutôt la L2 et c'est probablement pourquoi Rennes veut s'en débarrasser.
Comme Nantes est 16e avec 1 point de retard sur Lorient (15e), je verrais très bien Nantes terminer dans la charrette surtout qu'ils doivent affronter Nice, Lyon, Rennes, Brest, Lille et Monaco. Bon courage ! :mrgreen:
Dans le même temps, Metz n'a pas un meilleur calendrier non plus...

Alors Abline : 2e relégation consécutive ? Il a en tout cas le profil d'un parfait loser tout comme Costil qui est en train de vivre sa 3e relégation en 3 ans... :mdr1:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Didou » 22 mars 2024, 15:48

Cela n’a rien à voir, mais j’ai vu ca sur l’équipe (en payant pr tt avoir forcément) : si Sainté reste en L2, c’est la purge sociale a ts les échelons.
Ceci expliquerait peut-être cela…

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar bleuzinho » 22 mars 2024, 18:25

Didou a écrit : 22 mars 2024, 15:48 Cela n’a rien à voir, mais j’ai vu ca sur l’équipe (en payant pr tt avoir forcément) : si Sainté reste en L2, c’est la purge sociale a ts les échelons.
Ceci expliquerait peut-être cela…
Le genre d’article malaisant a l’abord d’un sprint finale…

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar papy robert » 22 mars 2024, 20:00

bleuzinho a écrit : 22 mars 2024, 18:25
Didou a écrit : 22 mars 2024, 15:48 Cela n’a rien à voir, mais j’ai vu ca sur l’équipe (en payant pr tt avoir forcément) : si Sainté reste en L2, c’est la purge sociale a ts les échelons.
Ceci expliquerait peut-être cela…
Le genre d’article malaisant a l’abord d’un sprint finale…
Oui mais, comme pour Bordeaux, sans doute pas erroné.

Depuis 1814

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar chou-rave » 23 mars 2024, 10:25

vous savez ou on peut trouver un site qui recense les stats de chaque match?

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Mrmatt58 » 23 mars 2024, 10:52

chou-rave a écrit : 23 mars 2024, 10:25 vous savez ou on peut trouver un site qui recense les stats de chaque match?
Le site ligue2.fr il y a les stats de chaque match.
Tu sélectionnes le match que tu veux dans le calendrier

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Kerneckk » 23 mars 2024, 22:43

Selon moi, la vraie question est : pourquoi on ressasse encore les occasions manquées de rester en L1 l'année dernière?
C'est fini, c'est du passé.
De toute façon, nous n'étions pas prêts pour la L1 (dirigeants, entraineur, joueurs, etc.)
Ce qui est intéressant cette année, c'est qu'il semble que la prise de conscience a eu lieu, et que si montée il y a, elle sera bien mieux préparée.
Je me réjouis qu'on ait pu conserver notre coach (amen! pour Pélissier), et que nos vieux grognards soient restés à la maison pour la remontée directe.
Arrêtons de regarder le passé, et voyons l'avenir avec optimisme, parce que nous en avons les moyens aujourd'hui, et que nous en aurons encore un peu plus les moyens si L1 l'année prochaine.
⚪️🔵

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Kerneckk » 23 mars 2024, 23:01

papy robert a écrit : 22 mars 2024, 20:00
bleuzinho a écrit : 22 mars 2024, 18:25
Didou a écrit : 22 mars 2024, 15:48 Cela n’a rien à voir, mais j’ai vu ca sur l’équipe (en payant pr tt avoir forcément) : si Sainté reste en L2, c’est la purge sociale a ts les échelons.
Ceci expliquerait peut-être cela…
Le genre d’article malaisant a l’abord d’un sprint finale…
Oui mais, comme pour Bordeaux, sans doute pas erroné.
Les 2 "gros" de L2 seront en très grande difficulté si pas de L1 à l'issue de la saison. Pour les Verts, ça peut encore le faire. Pour Bordeaux, c'est déjà la crise, et même avant une montée (improbable) en L1, ils ont besoin de fraiche tout de suite, sauf si investisseur de grande générosité.
On peut se réjouir que nous n'en soyons pas encore là.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar sam49 » 24 mars 2024, 05:08

Kerneckk a écrit : 23 mars 2024, 23:01
papy robert a écrit : 22 mars 2024, 20:00
bleuzinho a écrit : 22 mars 2024, 18:25
Didou a écrit : 22 mars 2024, 15:48 Cela n’a rien à voir, mais j’ai vu ca sur l’équipe (en payant pr tt avoir forcément) : si Sainté reste en L2, c’est la purge sociale a ts les échelons.
Ceci expliquerait peut-être cela…
Le genre d’article malaisant a l’abord d’un sprint finale…
Oui mais, comme pour Bordeaux, sans doute pas erroné.
Les 2 "gros" de L2 seront en très grande difficulté si pas de L1 à l'issue de la saison. Pour les Verts, ça peut encore le faire. Pour Bordeaux, c'est déjà la crise, et même avant une montée (improbable) en L1, ils ont besoin de fraiche tout de suite, sauf si investisseur de grande générosité.
On peut se réjouir que nous n'en soyons pas encore là.
On en est pas là car notre Chinois préféré a bien géré son budget, notamment en faisant pas n'importe quoi la saison dernière alors qu'il y avait 4 descentes et que le maintien de l'AJA en ligue 1 avait un faible pourcentage de réussite, se qui a permis d'avoir une marge budgétaire plutôt importante pour ne pas avoir de problème suite à la descente

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar tasfaout96 » 24 mars 2024, 07:51

sam49 a écrit : 24 mars 2024, 05:08
Kerneckk a écrit : 23 mars 2024, 23:01
papy robert a écrit : 22 mars 2024, 20:00
bleuzinho a écrit : 22 mars 2024, 18:25
Didou a écrit : 22 mars 2024, 15:48 Cela n’a rien à voir, mais j’ai vu ca sur l’équipe (en payant pr tt avoir forcément) : si Sainté reste en L2, c’est la purge sociale a ts les échelons.
Ceci expliquerait peut-être cela…
Le genre d’article malaisant a l’abord d’un sprint finale…
Oui mais, comme pour Bordeaux, sans doute pas erroné.
Les 2 "gros" de L2 seront en très grande difficulté si pas de L1 à l'issue de la saison. Pour les Verts, ça peut encore le faire. Pour Bordeaux, c'est déjà la crise, et même avant une montée (improbable) en L1, ils ont besoin de fraiche tout de suite, sauf si investisseur de grande générosité.
On peut se réjouir que nous n'en soyons pas encore là.
On en est pas là car notre Chinois préféré a bien géré son budget, notamment en faisant pas n'importe quoi la saison dernière alors qu'il y avait 4 descentes et que le maintien de l'AJA en ligue 1 avait un faible pourcentage de réussite, se qui a permis d'avoir une marge budgétaire plutôt importante pour ne pas avoir de problème suite à la descente
Notre"chinois préféré"!!! C'est monsieur James Zhou.Autrement d'accord avec toi sur la gestion du club dans son ensemble.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar sam49 » 25 mars 2024, 02:12

tasfaout96 a écrit : 24 mars 2024, 07:51
sam49 a écrit : 24 mars 2024, 05:08
Kerneckk a écrit : 23 mars 2024, 23:01
papy robert a écrit : 22 mars 2024, 20:00
bleuzinho a écrit : 22 mars 2024, 18:25

Le genre d’article malaisant a l’abord d’un sprint finale…
Oui mais, comme pour Bordeaux, sans doute pas erroné.
Les 2 "gros" de L2 seront en très grande difficulté si pas de L1 à l'issue de la saison. Pour les Verts, ça peut encore le faire. Pour Bordeaux, c'est déjà la crise, et même avant une montée (improbable) en L1, ils ont besoin de fraiche tout de suite, sauf si investisseur de grande générosité.
On peut se réjouir que nous n'en soyons pas encore là.
On en est pas là car notre Chinois préféré a bien géré son budget, notamment en faisant pas n'importe quoi la saison dernière alors qu'il y avait 4 descentes et que le maintien de l'AJA en ligue 1 avait un faible pourcentage de réussite, se qui a permis d'avoir une marge budgétaire plutôt importante pour ne pas avoir de problème suite à la descente
Notre"chinois préféré"!!! C'est monsieur James Zhou.Autrement d'accord avec toi sur la gestion du club dans son ensemble.
Je sais bien que c'est James Zhou, mais c'est aussi notre Chinois préféré qu'on aime d'amour 😁