[Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
165
32%
P. Joly
26
5%
Jubal
3
1%
T. Pellenard
52
10%
C. Akpa
64
13%
E. Owusu
40
8%
R. Raveloson
48
9%
I. Soumaré
51
10%
G. Perrin
25
5%
A. Onaiwu
13
3%
F. Ayé
1
0%
S. Agouzoul
14
3%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
A. Dioussé
10
2%
 
Nombre total de votes : 512

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar lion90 » 04 avr. 2024, 09:00

sam49 a écrit : 03 avr. 2024, 16:35
Thomas_Kahlenberg a écrit : 03 avr. 2024, 14:49 Perso je trouve que la première mi-temps est vraiment pas mal, techniquement on a réussi à ressortir proprement des ballons, trouver des solutions pour se projeter et peu à peu s'installer dans leur camp
Ça s'est traduit par un but sans trop à avoir à pousser, je pense qu'on aurait pu avoir d'autres grosses situations avec un poil de précision en plus sur une dernière passe
.... sinon franchement en 1ere on a marché sur Ajaccio pendant un bon moment ils étaient plus capable de passer le milieu de terrain
Après le Week End Pascal, nous aurions pu marcher sur l'eau également, et à voir l'arrêt de Leon rien ne pouvait nous arriver. Nous pourrons peut être canoniser Jubal et compagnie en fin de saison, mais en attendant il faut reconnaître que nos "saints" suèrent pas mal en Corse.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar kianou2525 » 04 avr. 2024, 11:31

A-L a écrit : 04 avr. 2024, 06:28 Quand je vois que certains de ce forum aiment bien aller lire les forums adverses, j'espère que les supporters adverses qui viennent voir le nôtre ne tombent pas sur tes messages. Il doivent bien nous prendre pour des pitres
Si tu prenais le temps (ça prend très peu de temps...) d'aller voir les différents forums, tu serais au contraire surpris pas la qualité des échanges sur notre sacro-saint forum ;) ;)

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar A-L » 04 avr. 2024, 14:52

kianou2525 a écrit : 04 avr. 2024, 11:31
A-L a écrit : 04 avr. 2024, 06:28 Quand je vois que certains de ce forum aiment bien aller lire les forums adverses, j'espère que les supporters adverses qui viennent voir le nôtre ne tombent pas sur tes messages. Il doivent bien nous prendre pour des pitres
Si tu prenais le temps (ça prend très peu de temps...) d'aller voir les différents forums, tu serais au contraire surpris pas la qualité des échanges sur notre sacro-saint forum ;) ;)
J'en doute pas. Je suppose qu'ils ont eux aussi leurs forumeurs peu intéressants

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Messagepar Coop50 » 04 avr. 2024, 18:03

Victoire difficile mais victoire ce qui est le plus important.
un groupe soudé, complémentaire, techniquement de qualité avec un bon encadrement; voilà la recette de cette année

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Messagepar Heron » 04 avr. 2024, 20:44

Finalement la ligue n'attribue pas le but à Issa Soumaré mais en CSC ! J'ai les boules : "but de Soumaré" c'était mon pari devin 😆

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Messagepar Scifo89 » 04 avr. 2024, 22:56

Je lis à droite à gauche qu'on aurait marché sur Ajaccio en première mi temps. Mais n'oublions pas qu'ils ont quand même 3 face à face en début de rencontre et on a l'arrêt miracle de Leon en fin de première.. Ce n'est pas normal de rentrer dans le match comme on a pu le faire.
On doit notre salut surtout grâce à une grosse fébrilité coté Ajaccio. Leurs jambes tremblaient dès l'approche de notre but. Il faudra faire preuve de plus de constance sur nos prochains matchs et ne pas seulement compter sur les maladresses de notre adversaire.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Messagepar sam49 » 04 avr. 2024, 23:41

Scifo89 a écrit : 04 avr. 2024, 22:56 Je lis à droite à gauche qu'on aurait marché sur Ajaccio en première mi temps. Mais n'oublions pas qu'ils ont quand même 3 face à face en début de rencontre et on a l'arrêt miracle de Leon en fin de première.. Ce n'est pas normal de rentrer dans le match comme on a pu le faire.
On doit notre salut surtout grâce à une grosse fébrilité coté Ajaccio. Leurs jambes tremblaient dès l'approche de notre but. Il faudra faire preuve de plus de constance sur nos prochains matchs et ne pas seulement compter sur les maladresses de notre adversaire.
On a marché sur Ajaccio a par les 10 premières minutes qu'on a complètement manqué, et l'arrêt miracle de Léon heureusement qu'il l'a fait car celui qui fait la remise de la tête il est hors jeu de 2 mètre

En ligne
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Messagepar vitantonio » 05 avr. 2024, 09:25

Image

Il n’y a jamais hors jeu

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Messagepar sand89 » 05 avr. 2024, 09:58

vitantonio a écrit : 05 avr. 2024, 09:25 Image

Il n’y a jamais hors jeu
Tout à fait.
Et c'est là qu'on voit que nos lacunes défensives sont loin d'être corrigées. Celle-ci est quand même énorme.
Je viens de m’apercevoir que c'est Soumaré qui est censé être au marquage, et qu'à aucun moment il ne semble réagir. C'est Pellenard qui tente de rattraper le retard.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Messagepar Lolo » 05 avr. 2024, 11:05

Pour lundi, j'attends un match à guichet fermé, une ferveur de malade pour pousser nos joueurs à gagner un nouveau match nous rapprochant de la montée et du titre

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Messagepar crapulax » 05 avr. 2024, 15:20

On a des news de Jubal?