[Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
🔵⚪

[Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar A-L » 06 avr. 2024, 10:55

Désolée mais ces matchs le lundi ça me perturbe, j'ai complétement oublié d'ouvrir le topic avant-match :taré1:


Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar ThierryM » 06 avr. 2024, 11:04

Merci ! Conf de presse du coach apparemment Jubal forfait pour lundi . Pas de miracle. On va voir pour Mensah et Perrin.
Au delà du derby ça reste dangereux , leurs attaquants sont meilleurs que ceux d’Ajaccio. C’est le moment pour nos attaquants , hein aye Perrin ado , de se remettre à marquer . Ça fait un bail pour chacun d’eux .
Autre derby angerS Laval , loin d’être gagné pour le 2e du championnat .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2024, 11:15

Concernant Jubal c’est logique ne pas prendre de risque pour un voir deux matchs Agouzoul pourra assurer l’intérim. Mensah sera par contre sauf rechute de retour dans le groupe et Perrin on a pas entendu qu’il y avait une incertitude sur sa présence contre Troyes donc ça devrait être logiquement bon.

En ligne
Animateur

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Leonidas » 06 avr. 2024, 12:15

Jubal ne jouera pas le match contre Troyes a dit Christophe Pélissier

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Gr-Nico » 06 avr. 2024, 12:22


Des informations sur le groupe Troyen

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2024, 12:29

Si de notre côté Jubal est absent côté Troyens avec les absences de Ilic et d’Elisor c’est plutôt pas mal car ce sont deux éléments offensifs qui peuvent être dangereux.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar fredeau » 06 avr. 2024, 12:44

Revivez la conférence de presse auxerroise avant AJA-Troyes

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14481125/

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar fredeau » 06 avr. 2024, 13:57


Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar guénot77 » 06 avr. 2024, 15:48

Elisor forfait 😲😲😲😲😲😲😲😲

Alors la c est un beau cadeau, pourvu que l aja en profite

Par contre Jubal forfait, Agouzoul titulaire, ça peut faire peur

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Sens58 » 06 avr. 2024, 16:19

Je ne nous vois pas perdre face à Troyes sur notre terrain. On va certainement sécuriser la défense et un petit 1-0 suffira. Marquer en première mi-temps calmement puis gérer avec la maitrise du ballon. Il ne faudra pas se faire piéger dans les premières minutes des deux mi-temps.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar lululeblairo » 06 avr. 2024, 16:48

Sens58 a écrit : 06 avr. 2024, 16:19 Je ne nous vois pas perdre face à Troyes sur notre terrain. On va certainement sécuriser la défense et un petit 1-0 suffira. Marquer en première mi-temps calmement puis gérer avec la maitrise du ballon. Il ne faudra pas se faire piéger dans les premières minutes des deux mi-temps.
Je vois plutôt un match assez explosif avec beaucoup de buts de mon côté

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Tainio74 » 06 avr. 2024, 16:53

Quand on regarde St Etienne - Concarneau cette après midi, en tout objectivité....mais quelle tristesse ce match !! St Etienne pouvait se faire accrocher sans problème...mais Concarneau est tellement faible techniquement notamment qu'ils ne peuvent rien espérer !!! St Etienne ne montre vraiment rien d'impressionnant....mais il faudra lundi soir ,gagner aussi même 1-0 !!!

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar ClemAJA » 06 avr. 2024, 16:57

Dommage pour Jubal mais je préfère qu'il loupe un match, se rétablisse et soit opérationnel pour la dernière ligne droite que de le faire jouer et de le perdre pour plusieurs matchs. Agouzoul était intéressant sur ses derniers matchs. Et si en plus Troyes est privé de plusieurs éléments forts, alors ça pourrait le faire

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Sens58 » 06 avr. 2024, 16:57

lululeblairo a écrit : 06 avr. 2024, 16:48
Sens58 a écrit : 06 avr. 2024, 16:19 Je ne nous vois pas perdre face à Troyes sur notre terrain. On va certainement sécuriser la défense et un petit 1-0 suffira. Marquer en première mi-temps calmement puis gérer avec la maitrise du ballon. Il ne faudra pas se faire piéger dans les premières minutes des deux mi-temps.
Je vois plutôt un match assez explosif avec beaucoup de buts de mon côté
Du moment qu'on en marque 1 de plus qu'eux, ça me va.

Depuis 1814

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar chou-rave » 06 avr. 2024, 17:44

Heu.. Ceux qui pleurent parce que Jubal est absent un match, contre Ajaccio il était responsable sur toutes leurs occaz..

Alors honnêtement qu'il se repose et qu'on laisse nos remplaçants se montrer et prendre du gallon..
Agouzoul le mérite, tout comme soumaré..

C'est ça qui forge un groupe..

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar ThierryM » 06 avr. 2024, 19:23

On va voir si AngerS . est capable de renverser 2 fois de suite le match cette fois ci face à une belle équipe de Laval qui joue très bien . Ça ressemble à un tournant de leur saison.
Les angevins font pour l’instant une 2e moitié de saison très moyenne ils ont le profil pour être les perdants de ce sprint final pour la montée.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar darkdavid » 06 avr. 2024, 19:25

Match qui ne va pas être facile, c'est un Derby et Troyes joue son maintien en plus...
Pas de Jubal...
Ça va être très très compliqué.
Angers est en train de perdre, si on avait la bonne idée de gagner, on mettrait 8 pts + le Goal average entre nous et le 3e.
Reste a gagner, car après le calendrier se corse.
Rodez, Laval, pff, Dunkerque.
Chaud patate.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2024, 19:34

De toute façon tous les matchs seront compliqués jusqu’à la fin de saison même celui contre Troyes tu le dis toi-même, après je fais confiance à Pelissier et à son groupe pour ne ps craquer. Jusqu’à présent l’équipe tient la route et ne craque pas malgré une période difficile et j’espère et pense que ça restera comme ça jusqu’à la fin de la saison.

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar ThierryM » 06 avr. 2024, 20:15

Derrière la logique est en train de se remettre en place. Annecy et concarneau devraient accompagner va en national, ce sont des équipes vraiment limitées offensivement . Et qrm est un peu décroché. Ça devrait permettre aux troyes , Bastia qui ont un effectif supérieur de se sauver logiquement . Et bien sûr dunkerque qui fait une belle 2e moitié de saison .
Si angerS perd ce soir les 70 points vont être difficile à aller chercher pour eux . Ça nous fait 4 victoires pour monter , qrm concarneau et 2 autres .

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 06 avr. 2024, 21:11

Le derby contre Troyes, stade rempli ras la gueule, il recommence à faire beau... ce serait un beau moment pour gagner joliment, non?
J'ai le sentiment qu'on est sorti de notre période de dur, et ce sera peut être ce match là qui viendra le montrer.
Mon prono : 4-1 sans trembler 😉😂
En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'en cas de victoire de notre part, Angers surtout et Saint Etienne aussi commenceront à avoir sérieusement mal au crâne!