[Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar jojonath » 08 avr. 2024, 10:28

Comme face a Ajaccio, une Victoire permettrait de donner un bon coup derrière la tête a Angers et saint Etienne qui surtout le dernier va avoir des matchs un peu plus corsé par la suite.
Pour Angers , on a l'occasion de les mettre a 10 points avant leur match de lundi

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Toffle » 08 avr. 2024, 10:35

Vous aussi vous lisez sans cesse que nous avons une équipe quasi-inchangée depuis la L1 ? Que ce soit sur les forums adverses, certains gros médias ou les commentateurs ?

On leur explique où que l'on avait Radu, Birama Touré, Isaak Touré, Zedadka, Massengo, Niang, Da Costa, Jeanvier, Sakhi, Abline, Autret, etc.. ?

Qu'ils attribuent le mérite où il doit l'être.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar fredeau » 08 avr. 2024, 10:46

La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Joly - Agouzoul - Pellenard - Mensah
Raveloson - Owusu
Soumaré - Hein - Sinayoko
Ayé

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Oya-ja » 08 avr. 2024, 10:54

Dans ta liste, à part Massengo, je vois pas trop où il y a eu reconstruction cette année en termes d'effectif.
Le socle Perrin-Hein-Jubal est toujours là. Les bons soldats Raveloson-Mensah-Léon- Pellenard continuent l'aventure.
Sinayoko confirme. Owusu, blessé, était déjà là l'an dernier et est vice-capitaine...

Donc oui, il y a eu du changement à l'intersaison, mais aucun reconstruction. On a un groupe qui se connaît par coeur.

Profitions de cette première place plutôt que de nous perdre en conjectures et à scruter ce qui se dit sur nous.
Malgré des hauts et des bas, on est identifié par les observateurs comme le gros cette saison. Pas besoin de se victimiser ou de trouver d'excuses. On est là où on doit être avec un bon effectif, un peu revisité par rapport à celui de L1, un peu inférieur en qualité intrinsèque, mais qui a gagné en maîtrise collective. C'est aussi ça, la marque d'un groupe qui se stabilise depuis plusieurs années.

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar un_supporter » 08 avr. 2024, 11:05

Toffle a écrit : 08 avr. 2024, 10:35 Vous aussi vous lisez sans cesse que nous avons une équipe quasi-inchangée depuis la L1 ? Que ce soit sur les forums adverses, certains gros médias ou les commentateurs ?

On leur explique où que l'on avait Radu, Birama Touré, Isaak Touré, Zedadka, Massengo, Niang, Da Costa, Jeanvier, Sakhi, Abline, Autret, etc.. ?

Qu'ils attribuent le mérite où il doit l'être.
Je ne vois pas Costil dans la liste :mrgreen:
Blagues à part, je ne suis pas les gros médias, les forums adverses, que je considère comme peu intéressants. Ce qui l'est beaucoup plus, c'est l'avis des professionnels, comme les entraîneurs adverses, ou les joueurs, et leurs avis vont plutôt dans le même sens.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar gab89 » 08 avr. 2024, 11:41

Il ne faut pas oublier qu on a pas été capable de battre Bastia et Valencienne a domicile donc j'ai très peur pour ce soir surtout au vue de la qualité individuelle des Troyens et apres on va devoir se frotter a QRM
Avoir 10 pts d avance sur Angers Samedi soir a 21 h est improbable de mon point de vue
Auxerre 1-3 Troyes

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 avr. 2024, 11:44

fontenoyman a écrit : 07 avr. 2024, 23:21 Ils ont saisi 70kg de canabis chez la maire d'Avallon
La pauvre c'était juste pour fêter l'eventuel montée de l'aja
:sivousme:
"Avalon
When you bossa nova, there's no holding
But you have me dancing, out of nowhere"

J'espère que Jubal ne va pas trop nous manquer... :mrgreen:


Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Le stou » 08 avr. 2024, 11:45

Question :
Est-ce qu'on peut se faire refouler si on arrive par l'entrée principale alors que j'ai un billet en louault K et que je suis sensé entrer côté piscine ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar sand89 » 08 avr. 2024, 11:49

gab89 a écrit : 08 avr. 2024, 11:41 Il ne faut pas oublier qu on a pas été capable de battre Bastia et Valencienne a domicile donc j'ai très peur pour ce soir surtout au vue de la qualité individuelle des Troyens et apres on va devoir se frotter a QRM
Avoir 10 pts d avance sur Angers Samedi soir a 21 h est improbable de mon point de vue
Auxerre 1-3 Troyes
:mdr1:
Beh oui, cette qualité indéniable qui leur permet d'être 17ème et donc relégable... Injouables qu'ils sont...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 08 avr. 2024, 11:53

Le stou a écrit : 08 avr. 2024, 11:45 Question :
Est-ce qu'on peut se faire refouler si on arrive par l'entrée principale alors que j'ai un billet en louault K et que je suis sensé entrer côté piscine ?
Non ils ne contrôlent l'emplacement de ton billet à l'entrée, juste le code barre. Je suis souvent rentré coté piscine pour aller jusqu'à la groupama.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Le stou » 08 avr. 2024, 12:13

nikolah66 a écrit : 08 avr. 2024, 11:53
Le stou a écrit : 08 avr. 2024, 11:45 Question :
Est-ce qu'on peut se faire refouler si on arrive par l'entrée principale alors que j'ai un billet en louault K et que je suis sensé entrer côté piscine ?
Non ils ne contrôlent l'emplacement de ton billet à l'entrée, juste le code barre. Je suis souvent rentré coté piscine pour aller jusqu'à la groupama.
Merci pour cette information

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 avr. 2024, 12:15

gab89 a écrit : 08 avr. 2024, 11:41 Il ne faut pas oublier qu on a pas été capable de battre Bastia et Valencienne a domicile donc j'ai très peur pour ce soir surtout au vue de la qualité individuelle des Troyens et apres on va devoir se frotter a QRM
Avoir 10 pts d avance sur Angers Samedi soir a 21 h est improbable de mon point de vue
Auxerre 1-3 Troyes
Si Troyes nous en plante 3 à domicile, je me les coupe... :aille2:

1- Depuis le début de la saison, l'AJA n'a JAMAIS encaissé plus de 2 buts dans un match.
2- Troyes n'a gagné cette saison qu'une seule fois à l'extérieur : le 2 décembre 2023 1-0 à Bordeaux à 11 contre 10 (Ekomié avait pris un carton rouge). C'était juste après le limogeage de Kisnorbo. (Effet nouvel entraîneur...)
3- Mais peut-être penses-tu à un triplé de M'Changama... lui qui n'a pas marqué depuis 2 ans avec ses 9 buts à Guingamp. :mdr1:
4- Guion est tout juste un peu moins mauvais que Kisnorbo et on l'a déjà battu à Bordeaux en début de saison.
Troyes, c'est plus faible que Bordeaux qui a tout de même quelques individualités intéressantes.

Mais bon... c'est un derby et en foot, tout est possible.

Cependant, je pense que Pélissier a fait le taf pour le mental de l'équipe. On n'a pas battu Bastia ni Valenciennes à domicile ; Dunkerque nous a battu alors qu'ils étaient 20e. Donc l'équipe est plus qu'avertie et même doublement puisqu'on est dans le sprit final et que les surprises sont légion (Bordeaux qui s'impose à Caen que ChatGPT voyait second...).

Mais depuis ce temps-là, notre défense est la 2e du championnat derrière celle de Saint-Étienne à moins de 30 buts encaissés, alors qu'auparavant on était plus loin.

Aussi, il y a longtemps que les GG, Sinayoko, Ayé et Onaiwu n'ont plus marqué. C'est le bon moment de se montrer à nouveau.
Soumaré voudra sans doute confirmer après son but annulé et attribué à Anivel csc.
Une AJA moyenne mais qui a faim doit pouvoir prendre les 3 points.

Si on met Sainté et Angers à 7 points et Laval à 12 points : à 7 journées de la fin on sera quasiment en L1 car les Tangos ne reviendront pas et si on peut se faire coiffer sur le poteau par une équipe à 7 points ce qui est déjà difficile, je n'imagine pas que 2 équipes nous les reprennent même si mathématiquement c'est possible.

À 61 points, on aurait de très fortes chances d'être en L1, et je pense qu'avec 64, ça sera du quasiment 100%... sans compter qu'on ne perdra pas nos 7 derniers matchs comme Grenoble par exemple... :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Maestro » 08 avr. 2024, 12:22

Le Milan a écrit : 08 avr. 2024, 09:12 Il y a deux ans, Coeff avait parfaitement suppléé Pellenard pour quelques matchs, lors du sprint final. Ça va bien se passer pour Agouzoul, allez. :)
Pelissier a une entière confiance en Agouzoul et moi, j'ai une entière confiance en Pélissier.
Donc oui, tout va bien se passer.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Le Milan » 08 avr. 2024, 12:41

gab89 a écrit : 08 avr. 2024, 11:41 Il ne faut pas oublier qu on a pas été capable de battre Bastia et Valencienne a domicile donc j'ai très peur pour ce soir surtout au vue de la qualité individuelle des Troyens et apres on va devoir se frotter a QRM
Avoir 10 pts d avance sur Angers Samedi soir a 21 h est improbable de mon point de vue
Auxerre 1-3 Troyes
Personnellement, je trouve ton post un peu trop prévisible, ça manque un peu de folie. Tu peux faire mieux ! :super:

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Walmour » 08 avr. 2024, 12:50

sand89 a écrit : 08 avr. 2024, 11:49
gab89 a écrit : 08 avr. 2024, 11:41 Il ne faut pas oublier qu on a pas été capable de battre Bastia et Valencienne a domicile donc j'ai très peur pour ce soir surtout au vue de la qualité individuelle des Troyens et apres on va devoir se frotter a QRM
Avoir 10 pts d avance sur Angers Samedi soir a 21 h est improbable de mon point de vue
Auxerre 1-3 Troyes
:mdr1:
Beh oui, cette qualité indéniable qui leur permet d'être 17ème et donc relégable... Injouables qu'ils sont...
Attention quand même ils ont quelques bons joueurs notamment offensivement. Sinon petit point météo, vous avez vu qu'ils annoncent des orages ce soir ? J'espère que ça va aller.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 08 avr. 2024, 13:10

15 000 spectateurs à l'Abbé ce soir (chiffre annoncé par le club) 😃
Allez l'AJA!

Sinon @gab89 heureusement que la plupart de tes pronos sont ratés, sinon on serait déjà descendu en régionale 3, et avec un nombre de points négatif.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2024, 13:19

gab89 on l’aime bien c’est un troll au moins on est jamais déçu avec lui car ses posts se ressemblent tous, ce qui est certain c’est qu’à force de pronostiquer une défaite d’Auxerre il va forcément avoir raison un jour espérons que ce ne soit pas ce soir.
A voir Auxerre toujours plus faible que ses adversaires à mon avis il doit confondre avec son club de Dijon qui galère pas mal en National pour le coup.
Modifié en dernier par Ron33 le 08 avr. 2024, 13:20, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 08 avr. 2024, 13:20

AJA_Champion4ever a écrit : 08 avr. 2024, 12:15 Si Troyes nous en plante 3 à domicile, je me les coupe... :aille2:
En voilà un homme qui n'a pas peur… :vicieux:

Bon soyons clairs, j'espère bien sûr qu'on n'aura pas besoin d'écrire ce soir « réservez un bloc »…

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 08 avr. 2024, 13:33

Ron33 a écrit : 08 avr. 2024, 13:19 gab89 on l’aime bien c’est un troll au moins on est jamais déçu avec lui car ses posts se ressemblent tous, ce qui est certain c’est qu’à force de pronostiquer une défaite d’Auxerre il va forcément avoir raison un jour espérons que ce ne soit pas ce soir.
A voir Auxerre toujours plus faible que ses adversaires à mon avis il doit confondre avec son club de Dijon qui galère pas mal en National pour le coup.
Ah oui effectivement, si à chaque match de l'AJA, on pense que c'est le DFCO qui joue à sa place, il y a de quoi être pessimiste...
Le PSG de la ligue 2 qu'ils disaient...
Mais bon j'ai beau être daltonien, les couleurs sont quand même pas les mêmes, si?

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar LaTeigne » 08 avr. 2024, 15:24

J'avoue qu'avec gab je pense qu on ne serait même pas à 10 points depuis le début de saison 🤣