[Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
61
12%
P. Joly
20
4%
S. Agouzoul
110
21%
T. Pellenard
87
17%
G. Mensah
29
6%
R. Raveloson
27
5%
E. Owusu
56
11%
G. Hein
9
2%
G. Perrin
39
8%
L. Sinayoko
67
13%
A. Onaiwu
10
2%
F. Ayé
0
Aucun vote
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
1
0%
C. Dagba
2
0%
 
Nombre total de votes : 518

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar ysl » 08 avr. 2024, 23:31

Il faut savoir gagner ces maths , ils l'ont fait :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2024, 23:35

C’est ce qu’on ne savait pas faire durant nos années galères c’est le signe des équipes qui iront au bout et c’est ce qui peut rendre optimiste, moi je suis d’un naturel plutôt prudent et temps que la montée ne sera pas officiel je resterais quand même sur mes gardes mais à la vue de notre parcours ça sent bon quand même.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar drixe » 08 avr. 2024, 23:35

Joly a eu des perfomances plus équilibrées entre son jeu défensif et offensif. Il a été absolument catastrophique dans tous les secteurs!

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 avr. 2024, 23:36

Lolo a écrit : 08 avr. 2024, 23:01 On est en ligue 1, à un moment faut appeler un chat un chat. Dès la prochaine journée on va enchaîner pendant que les 2 suivants vont se.prendre les pieds dans le tapis. On est au dessus et pourtant moins géniaux que lors des matchs allers. Le.pire, je crois pas qu'on soit en suregime.
Pour Fabien Torre, on y est à 99% : on 7 points d'avance sur le second et le 3e ; en admettant qu'on perde plusieurs matchs, si une des 2 équipes peut nous reprendre 7 points en 7 matchs, j'imagine mal les 2 le faire. Or, on n'est absolument pas dans la configuration d'une équipe qui subitement va perde 4 ou 5 matchs sur les 7 restants. :mrgreen:

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 avr. 2024, 23:41

A-L a écrit : 08 avr. 2024, 22:35 Auxerre c'est le Brésil, on danse la samba!
On va de ville en ville gagner le championnat !!!!
🔵 ⚪
Ça commence à sentir bon non?



Mon premier vote ira à Agouzoul, vote d'encouragement pour un joueur qui m'a agréablement surpris aujourd'hui 👍. J'espère qu'il rejouera et assurera comme il l'a fait ce soir
J'aurais bien voulu en faire de même : j'ai beaucoup descendu ce joueur en début de saison mais il faut reconnaître qu'il a bien joué à Ajaccio et contre Troyes... mais j'ai pas du tout apprécié son carton jaune pour une bonne semelle. Heureusement qu'il n'y avait pas la VAR car ça aurait peut-être pu faire rouge.
Mensah a fait un bon match mais là aussi il prend un carton débile pour avoir empêché Chavalerin de tirer son CF... Mais bordel, quelle idée ! On menait 2-0 !!! :rougefaché:

Finalement j'ai voté Léon, Sinayoko et Pellenard.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Kirua » 08 avr. 2024, 23:43

Beaucoup aimé le volume de jeu d'owusu ce soir, partout où il faut être quand on s'apprête à perdre le ballon ou a le regagner, de la justesse à l'entrée des deux surfaces, ça calme le jeu à certains moment ça l'oriente rapidement à d'autres.

Je ne sais pas si c'est tactique ou individuel mais j'ai trouvé Joly beaucoup moins en difficulté dans son placement ce soir, on a vu en première comme souvent que l'adversaire cible son dos, ce soir il a été sur l'homme quand il fallait, en zone, il s'est moins jeter, propre !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar zisvan » 08 avr. 2024, 23:44

4V-2N-1D et on est mathématiquement en L1.

Ça, c'est si nos adversaires font 7/7, ce qui ne sera sûrement pas le cas.

On n'y est pas encore, mais la prochaine journée peut être très positive.

Sur ce match, jamais mis en danger, hormis sur la belle sortie de Léon.

On a été serein, on a oppressé les troyens qui ont fatalement commis des boulettes (main + bourde du goal) car ils ont passé leur temps sous pression.

Un match sans éclat, mais solide, comme il faut en faire à ce moment de la saison.

Bravo aux joueurs et au staff 👍

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Alex69 » 08 avr. 2024, 23:46

ysl a écrit : 08 avr. 2024, 23:31 Il faut savoir gagner ces maths , ils l'ont fait :super:
Et sans se faire de bosse, c'est le plus important.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Il Capitano » 08 avr. 2024, 23:57

chico a écrit : 08 avr. 2024, 23:24
Le Milan a écrit : 08 avr. 2024, 23:05 Pélissier confirme au micro de BEIN qu'il souhaite qu'on son équipe contrôle plus les matchs que lors de la première partie de saison. Alors, on est d'accord que c'est moins sexy, c'est même frustrant par moment, mais malgré tout cela reste efficace. Nous avons pris 23 points en 12 matchs sur la phase retour (quasiment 2 points par match), soit le même rythme que sur la phase aller (38 points en 19 matchs). Je pense que le fait d'avoir assister à une belle orgie de jeu sur la première partie, a un peu altéré notre jugement sur la production de l'équipe. Elle nous a semblé plus en difficulté, à la peine physiquement. On commençait à s'inquiéter un peu sur notre capacité à tenir la distance. Il y avait surement un peu de tout cela, mais surtout elle avait opéré un changement de style.Force est de constater que - pour le moment - cela donne raison à Pélissier.
Pourquoi puisque cela n'apporte pas plus de points ? Perso, je préférais l'orgie.
L'orgie de la première partie de saison est difficilement reproductible dans la deuxième, car certaines équipes (comme Troyes ce soir) se décident de fermer le jeu contre les équipes les plus joueuses pour glaner le moindre point.

Et puis ça fait du bien d'avoir un coach qui n'a pas qu'un plan A.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Kerneckk » 09 avr. 2024, 00:04

coach_guyrux a écrit : 08 avr. 2024, 22:43 Ça commence a sentir très bon
7 points d'avance sur nos 2 poursuivants avec une différence de buts meilleure, il faudrait un cataclysme pour finir a la 3eme place. On a 2 voir 3 jokers face à 2 concurrents, on peut pas louper le wagon.
Continuons comme ça
C'est exactement ça!
Sécurisons maintenant le wagon histoire de plier l'affaire le plus vite possible, histoire de pouvoir préparer le plus tôt possible la L1, ce que nous n'avons pas pu faire il y a 2 ans.
Si on remporte le prochain match, là on aura fait un très grand pas (et on en a déjà fait un ce soir)
Et au passage, si c'est joué avant la 38e, peut être même mettre quelques joueurs de l'équipe 1 en nationale 2 pour aider la réserve à se maintenir, parce qu'il ne faut pas insulter l'avenir du club...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar ANILIL21 » 09 avr. 2024, 00:27

On se rapproche de la montée !

Pas un match extraordinaire quand on regarde la physionomie de la rencontre mais on a su faire le boulot., en première mi-temps on s'est fait peur en étant trop souvent pris de vitesse par les attaquants troyens et en commettant des erreurs d'inattention (Mensah notamment a eu du mal pour son retour de blessure).
En deuxième c'était bien mieux sur le plan défensif et offensivement on a su profiter des cadeaux troyens pour marquer deux fois.

C'est cool pour Ado et Sina et très content de revoir Mensah et Dagba.

Si on fait pas les idiots on devrait monter directement et pourquoi pas aller chercher le titre ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar barbarians » 09 avr. 2024, 00:46

Elle est quand même bien solide notre équipe pour la ligue 2. Ce match on l'a quand même bien maîtrisé.

On refuse de s'enflammer mais c'est plus de la superstition que du concret.

Je nous vois mal nous écrouler.
Encore bravo Coach Pelissier Merci les joueurs.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Walmour » 09 avr. 2024, 00:53

On a fait une très bonne deuxième mi temps.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Spanish Gabacho » 09 avr. 2024, 01:06

En regardant le match, j’ai aussi repensé au fait qu’on pensait rester en L1 avec M’Changama….mon’dieu qu’il a été bidon ce soir

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Le stou » 09 avr. 2024, 01:25

1h 10 retour du match
Match qui ne devrait pas être très agréable à regarder à la tv, mais en tribune avec l'ambiance c'était sympa.
On a pas de grosses occasions ce soir on marque sur un peno et 1 cadeau, heureusement que les attaquants troyens sont d'une nullité abyssale car ils ont eu 2 ou 3 opportunités en contre sur des ballons perdu ( par joly notamment)
On a vraiment un jeu porté sur les ailes et je comprends mieux ce soir en ayant observé nos attaquants axiaux qu'ils marquent peu, AUCUN des appels fait dans la profondeur n'aboutit à une passe ! Pourquoi ? Plusieurs fois les milieux font 5, 6 ou 7 touches et finissent par passer sur un côté plutôt que alimenter dans la profondeur.
Je suis sûr qu'en jouant plus vertical on serait encore plus dangereux

Sinon question au Ultra. Déjà bravo pour ce beau tyfo, je demandais où sont ils fabriqué ? Et qu'est ce qu'ils en font après ?
Merci de répondre à cette question

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2024, 02:09

J’espère quand même qu’on récupérera Jubal pour Quevilly même si ça risque d’être juste car on voit quand même qu’Agouzoul même si c’est mieux qu’en début de saison ça ne respire pas non plus la sérénité.

Aja à jamais

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar enzo89 » 09 avr. 2024, 04:58

3 points de plus , par contre la 1ere mt pas terrible avec 8 tirs pour 1 seul cadré.

Mention très bien aux ultras quel puissance vocale sur certains chants . :amen:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Fulanesque » 09 avr. 2024, 05:54

Le réveil à 4 heure, ça pique...mais qu'importe, on est premier, on a 7 points d'avance, fatigue ou pas, TOUT VA BIEN :coeur:

Bravo Agouzoul pour ton match :super:

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar gab89 » 09 avr. 2024, 06:47

Seulement 4 page de réaction après une victoire ??? j ai cru qu' on avais perdu ouf très bon résultat mais attention a QRM qui arrive ce sera d un autre calibre
Merci a Freddeau je vais pouvoir revisionner le match au petit déjeuner ;)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar djej » 09 avr. 2024, 06:57

On est dans le money time, on a retrouvé la patte à Pépel, chiant mais efficace, et on a retrouvé la chatte à Pépel (merci Alemdar)

La ligue 1 se rapproche.........