[Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
61
12%
P. Joly
20
4%
S. Agouzoul
110
21%
T. Pellenard
87
17%
G. Mensah
29
6%
R. Raveloson
27
5%
E. Owusu
56
11%
G. Hein
9
2%
G. Perrin
39
8%
L. Sinayoko
67
13%
A. Onaiwu
10
2%
F. Ayé
0
Aucun vote
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
1
0%
C. Dagba
2
0%
 
Nombre total de votes : 518

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar auxerroisdu68 » 12 avr. 2024, 20:58

RomainB68 a écrit : 12 avr. 2024, 18:24
bleuzinho a écrit : 10 avr. 2024, 23:13
kalou33 a écrit : 10 avr. 2024, 11:36
bleuzinho a écrit : 09 avr. 2024, 10:25
kalou33 a écrit : 09 avr. 2024, 09:53

Oui pas terrible
Avoir une possession stérile pour moi c’est pas faire du beau jeu. On a combien d’occasions franches ?
En première mi-temps les grosses occas elles sont pour Troyes.
Possession stérile ?
Combien de ballon dans la surface adverse ? Combien de centre, corner ?
L’animation était très bonne d’ailleurs le commentateur parlait à juste titre de jeu se rapprochant de notre première partie de saison.

Effectivement cette animation n’a bizarrement pas donné beaucoup de grosses occasions. Mais elle était belle est bien intéressante.
Comme elle l’était contre Caen.

On retrouve petit à petit la qualité de jeu qui nous faisait défaut depuis la reprise, le match contre Ajaccio étant un match « à part »
oui quel beau jeu, aller sur le côté et balancer des centre (souvent moisis) à gogo sur un Ado entouré de 3 monstres physiques.
Super étonnant qu’à ce petit jeu on ait pas eu une occasion franche en première…

On a du mal à adapter et renouveler notre jeu depuis pas mal de temps. Alors on est tellement dominateur, on met tellement de pression, qu’à un moment l’adversaire fait une erreur et ça passe mais je nous trouvais plus imprévisible en première partie de saison.

Une vraie belle combinaison entre Hein et Perrin qui amène un but ou une belle action ça fait un moment que je n’ai pas vu… Pourtant on a des joueurs avec le profil pour faire autre chose qu’un spécifique centre…

Il suffit d’ailleurs de constater qui sont les buteurs et comment on met les buts depuis quelques semaines…
Bah 2 but sur centre contre Caen
Penalty provoqué sur un centre contre Troyes
But de Soumaré sur un 2e ballon suite à un centre contre Ajaccio

Du coup ça fonctionne pas trop mal je trouve ::d
Quand est ce qu Soumaré à marquer , c'est un csc plus que visible faut être aveugle pour croire que c'est soumaré qui marque ou pas avoir vu le match ni le but
Et limite faut en vouloir à Soumaré pour reprendre ce détail précis, sachant que le post insistait non pas sur les buteurs, mais sur la façon dont les buts sont amenés (par des centres en l'occurrence).

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar RomainB68 » 13 avr. 2024, 12:30

auxerroisdu68 a écrit : 12 avr. 2024, 20:58
RomainB68 a écrit : 12 avr. 2024, 18:24
bleuzinho a écrit : 10 avr. 2024, 23:13
kalou33 a écrit : 10 avr. 2024, 11:36
bleuzinho a écrit : 09 avr. 2024, 10:25

Possession stérile ?
Combien de ballon dans la surface adverse ? Combien de centre, corner ?
L’animation était très bonne d’ailleurs le commentateur parlait à juste titre de jeu se rapprochant de notre première partie de saison.

Effectivement cette animation n’a bizarrement pas donné beaucoup de grosses occasions. Mais elle était belle est bien intéressante.
Comme elle l’était contre Caen.

On retrouve petit à petit la qualité de jeu qui nous faisait défaut depuis la reprise, le match contre Ajaccio étant un match « à part »
oui quel beau jeu, aller sur le côté et balancer des centre (souvent moisis) à gogo sur un Ado entouré de 3 monstres physiques.
Super étonnant qu’à ce petit jeu on ait pas eu une occasion franche en première…

On a du mal à adapter et renouveler notre jeu depuis pas mal de temps. Alors on est tellement dominateur, on met tellement de pression, qu’à un moment l’adversaire fait une erreur et ça passe mais je nous trouvais plus imprévisible en première partie de saison.

Une vraie belle combinaison entre Hein et Perrin qui amène un but ou une belle action ça fait un moment que je n’ai pas vu… Pourtant on a des joueurs avec le profil pour faire autre chose qu’un spécifique centre…

Il suffit d’ailleurs de constater qui sont les buteurs et comment on met les buts depuis quelques semaines…
Bah 2 but sur centre contre Caen
Penalty provoqué sur un centre contre Troyes
But de Soumaré sur un 2e ballon suite à un centre contre Ajaccio

Du coup ça fonctionne pas trop mal je trouve ::d
Quand est ce qu Soumaré à marquer , c'est un csc plus que visible faut être aveugle pour croire que c'est soumaré qui marque ou pas avoir vu le match ni le but
Et limite faut en vouloir à Soumaré pour reprendre ce détail précis, sachant que le post insistait non pas sur les buteurs, mais sur la façon dont les buts sont amenés (par des centres en l'occurrence).
le problème n'est pas soumaré mais les commentaires , il n'as pas marquer et et le but qui arrive grace à lui c'est juste de la ch .... .si un défenceur adverse perd la balle dans sa surface ou si le gardien dégage mal tu va pas dire que c'est grace à nos joueurs qu'on à gagné ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar auxerroisdu68 » 13 avr. 2024, 12:37

RomainB68 a écrit : 13 avr. 2024, 12:30 le problème n'est pas soumaré mais les commentaires , il n'as pas marquer et et le but qui arrive grace à lui c'est juste de la ch .... .si un défenceur adverse perd la balle dans sa surface ou si le gardien dégage mal tu va pas dire que c'est grace à nos joueurs qu'on à gagné ?
Scoop : si Soumaré n'avait pas frappé (une frappe, au passage, qui semble initialement cadrée, déviée par un premier défenseur juste devant lui et remise dans le but par Avinel), il n'y aurait pas eu but.
Et pardon, mais dire que le but est de Soumaré, par erreur, ce n'est pas un crime, et tu réagis comme si c'en était un.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 avr. 2024, 15:56

il est allé dans la surface et il a fait le bon geste

je suis désolé mais on a marqué parce que y a eu un petit une-deux sur une touche entre Akpa et Onaiwu, ça permet à Akpa d'être en position de centrer, il fait un bon centre, dans la surface Ayé (je crois que c'est lui) il fait le bon déplacement ça monopolise un central et ça oblige le goal à sortir, Soumaré est là où il faut, il fait une reprise propre qui donne un ballon chiant et placé que les ajacciens arrivent pas à stopper

Quelque part on a moins de mérite sur le but de Sinayoko contre Troyes, même s'il garde son sang froid pour bien ajuster le gardien