[Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar chico » 11 avr. 2024, 17:05

Gr-Nico a écrit : 11 avr. 2024, 10:42 Okay ça pue le match nul cette histoire mdr
J'ai plutôt l'impression que ca sent la victoire a plein nez. On est dans une bonne dynamique et on est difficilement battable en L2 quand on est dans ce type de cycle. QRM a-t-il encore quelque chose a espérer ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2024, 18:55

Mathématiquement le maintien.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar guénot77 » 11 avr. 2024, 19:01

chico a écrit : 11 avr. 2024, 17:05
Gr-Nico a écrit : 11 avr. 2024, 10:42 Okay ça pue le match nul cette histoire mdr
J'ai plutôt l'impression que ca sent la victoire a plein nez. On est dans une bonne dynamique et on est difficilement battable en L2 quand on est dans ce type de cycle. QRM a-t-il encore quelque chose a espérer ?

Ce qui ne faut pas entendre....
QRM peut largement encore se sauver une bonne serie et tout changera, c est aussi ça la L2 on voit qu une bonne série change tout, une victoire face a auxerre et psychologiquement le déclic peut arriver. Bref match extrêmement difficile comme tous les matchs vous me direz, je vois malgré tout en pronostic une victoire douloureuse 2-1

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar tasfaout96 » 11 avr. 2024, 19:31

Aucun doute sur le respect de QRM de la part de notre équipe.Les nuls contre VA et Bastia récemment et les normands qui menaient 2/0 à l'aller suffisent à rester humbles.Pour la compo,les 4 derrière et Owusu/rave devraient débuter par contre aucune idée du quatuor devant tant nos offensifs sont interchangeables en ce moment(même Gotcho).Peut être Soumare du fait de son retour à Rouen et Aye à la place d'Onaiwu feront leur retour.Des nouvelles de notre capitaine?Merci et à samedi pour ceux qui feront le déplacement.

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar chico » 11 avr. 2024, 19:36

guénot77 a écrit : 11 avr. 2024, 19:01
chico a écrit : 11 avr. 2024, 17:05
Gr-Nico a écrit : 11 avr. 2024, 10:42 Okay ça pue le match nul cette histoire mdr
J'ai plutôt l'impression que ca sent la victoire a plein nez. On est dans une bonne dynamique et on est difficilement battable en L2 quand on est dans ce type de cycle. QRM a-t-il encore quelque chose a espérer ?

Ce qui ne faut pas entendre....
QRM peut largement encore se sauver une bonne serie et tout changera, c est aussi ça la L2 on voit qu une bonne série change tout, une victoire face a auxerre et psychologiquement le déclic peut arriver. Bref match extrêmement difficile comme tous les matchs vous me direz, je vois malgré tout en pronostic une victoire douloureuse 2-1
Je suis en train de me demander si le pessimisme ne serait l'apanage des forumeurs dont le pseudo se termine par un numéro de département.

Edit : en fait, non. A la reflexion, il y a trop d'exceptions.

Localisation : PARIS

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar fontenoyman » 11 avr. 2024, 22:19

Ce qui ne faut pas entendre....
QRM peut largement encore se sauver une bonne serie et tout changera, c est aussi ça la L2 on voit qu une bonne série change tout, une victoire face a auxerre et psychologiquement le déclic peut arriver. Bref match extrêmement difficile comme tous les matchs vous me direz, je vois malgré tout en pronostic une victoire douloureuse 2-1
[/quote]
Je suis en train de me demander si le pessimisme ne serait l'apanage des forumeurs dont le pseudo se termine par un numéro de département.

Oui c est vrai qu on est pessimiste mais avant les matchs
Et ça fait partie de l"ADN"auxerrois depuis toujours
Nous n avons jamais été des fanfarons
Et ça nous a plutôt réussi jusqu'à maintenant

Depuis 1814

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar chou-rave » 11 avr. 2024, 22:36

Si sainté accroché et aja gagne, le championnat sera je pense quasi définitivement plié, sauf cataclysme.
peu de chances de perdre plusieurs matchs par la suite...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 12 avr. 2024, 01:12

L'heure est venue… Gauthier, Gauthier… c'est ton tour de remettre un but… tu n'entends plus que le son de ma voix… Gauthier… tu vas planter… à ton réveil, tu ne te souviendras plus de rien, mais tu auras cette idée bien ancrée dans ton esprit, et samedi soir, tu marqueras au moins un but contre Quevilly. Tu as le droit même d'en mettre deux si tu veux. L'heure est venue… :magic:

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar sam49 » 12 avr. 2024, 01:21

auxerroisdu68 a écrit : 12 avr. 2024, 01:12 L'heure est venue… Gauthier, Gauthier… c'est ton tour de remettre un but… tu n'entends plus que le son de ma voix… Gauthier… tu vas planter… à ton réveil, tu ne te souviendras plus de rien, mais tu auras cette idée bien ancrée dans ton esprit, et samedi soir, tu marqueras au moins un but contre Quevilly. Tu as le droit même d'en mettre deux si tu veux. L'heure est venue… :magic:
Le retour des GG flingueur, but de Hein et Perrin contre QRM

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar gab89 » 12 avr. 2024, 07:08

J’espère que les joueurs vont survivre a ce match car une immense bataille nous attend contre une équipe survolté et ultra motivé qui va nous pousser dans nos dernier retranchements, creuser une tranché au abord de nos but ne serait pas une mauvaise idée
QRM 3-0 AJA

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar A-L » 12 avr. 2024, 07:36

gab89 a écrit : 12 avr. 2024, 07:08 J’espère que les joueurs vont survivre a ce match car une immense bataille nous attend contre une équipe survolté et ultra motivé qui va nous pousser dans nos dernier retranchements, creuser une tranché au abord de nos but ne serait pas une mauvaise idée
QRM 3-0 AJA
Tu t'arrêtes jamais ?

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar AJA 52 » 12 avr. 2024, 08:46

gab89 a écrit : 12 avr. 2024, 07:08 J’espère que les joueurs vont survivre a ce match car une immense bataille nous attend contre une équipe survolté et ultra motivé qui va nous pousser dans nos dernier retranchements, creuser une tranché au abord de nos but ne serait pas une mauvaise idée
QRM 3-0 AJA je crois tu fais exprès ou quoi elle va descendre elle est faible pffff

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Didou » 12 avr. 2024, 09:15

gab89 a écrit : 12 avr. 2024, 07:08 J’espère que les joueurs vont survivre a ce match car une immense bataille nous attend contre une équipe survolté et ultra motivé qui va nous pousser dans nos dernier retranchements, creuser une tranché au abord de nos but ne serait pas une mauvaise idée
QRM 3-0 AJA
Nan mais sérieux, c'est quoi ton soucis ? Tu connais le foot et l'AJA un peu ?

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar JAZ89 » 12 avr. 2024, 09:24

A-L a écrit : 12 avr. 2024, 07:36
gab89 a écrit : 12 avr. 2024, 07:08 J’espère que les joueurs vont survivre a ce match car une immense bataille nous attend contre une équipe survolté et ultra motivé qui va nous pousser dans nos dernier retranchements, creuser une tranché au abord de nos but ne serait pas une mauvaise idée
QRM 3-0 AJA
Tu t'arrêtes jamais ?
A-L, vois les choses du bon côté : il est présent avant le match et après la victoire il lui faut une semaine pour digérer "sa défaite à lui" (et avec seulement 4 défaites cette saison, il n'a pas eu souvent l'occasion de se réjouir ;) )

C'est marrant, en parcourant un peu les forums de deux ou trois autres clubs, il y a toujours un ou deux contributeurs comme lui ... j'imagine que cela s'explique en psychologie.

Pour un gars qui aime la défaite, à Dijon avec le DFCO, il est servi pourtant :gene:

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Romain62 » 12 avr. 2024, 09:58

Mais il prend un malin plaisir à faire cela. Il se fait sa petite notoriété sur le forum. Laissons le, il nous amuse.

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar arnaudCHER » 12 avr. 2024, 10:01

QRM aura quelques ;) :awa: absents importants....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2024, 10:03

Pour moi il n’y aura que Delaurier-Chaubiet.

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar ajalain2 » 12 avr. 2024, 10:07

Le mieux ce serait d'arrêter les avants matchs et d'ouvrir directement le sujet mercato estival 2024 : objectif maintien sans frayeur !

Ça ce serait de l'optimisme !

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Toffle » 12 avr. 2024, 10:20

Ron33 a écrit : 12 avr. 2024, 10:03 Pour moi il n’y aura que Delaurier-Chaubiet.
Garland Gbelle aussi.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar just4fun » 12 avr. 2024, 10:28

Heureusement que les joueur et le staff ont plus confiance en eux que certains forumeur...

Moi je pense, contrairement à beaucoup, que ça va être une avalanche de buts, QRM va tout donner dans la première demie heure, on va les punir, et en seconde on va dérouler, je ne serai pas surpris que l'AJA en plante 4 minimum samedi.