[Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Sam

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Sam » 12 avr. 2024, 20:55

Président Lolo Blanc a écrit : 12 avr. 2024, 11:39
just4fun a écrit : 12 avr. 2024, 10:28 Heureusement que les joueur et le staff ont plus confiance en eux que certains forumeur...

Moi je pense, contrairement à beaucoup, que ça va être une avalanche de buts, QRM va tout donner dans la première demie heure, on va les punir, et en seconde on va dérouler, je ne serai pas surpris que l'AJA en plante 4 minimum samedi.
Je le sens bien comme ça aussi.
Sincèrement, je conçois que l'opinion soit propre à chacun, mais je ne comprends pas comment on peut penser que l'on va gagner par 4 buts minimum.
Sans esprit de dénigrement ça me paraît être de la fabulation totale.

L'AJA n'a jamais gagné par un écart de 4 buts minimum sur la phase retour, on va chez l'avant dernier qui doit prendre des points, je pense très sincèrement que vous voyez l'AJA beaucoup trop belle ou alors vous vous êtes aveuglés par X ou Y raisons.

Si on gagne par un but d'écart ce sera déjà beaucoup car c'est très loin d'être acquis. On est favori, on doit l'emporter mais ça marche pas si facilement.

Ce sera un match loin d'être facile, vous verrez.

Rendez-vous à la fin du match.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar darkdavid » 12 avr. 2024, 21:05

Il va falloir être sérieux, et mettre de l'engagement de parce que eux, ne nous ferons pas de cadeau. Leur entraîneur l'a d'ailleurs dit, il faut déjà essayer de ne pas prendre de buts pour pouvoir gagner. Le ton est donné, bloc regroupé, et engagement physique, de plus, cette équipe ne perd jamais de plus d'un but, elle est très difficile a manoeuvré.
Malgré tout, si on est sérieux et appliquer, ça doit passer.
L'essentiel reste de ne pas perdre.

flo

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar flo » 12 avr. 2024, 21:24

Sam a écrit : 12 avr. 2024, 20:55
Président Lolo Blanc a écrit : 12 avr. 2024, 11:39
just4fun a écrit : 12 avr. 2024, 10:28 Heureusement que les joueur et le staff ont plus confiance en eux que certains forumeur...

Moi je pense, contrairement à beaucoup, que ça va être une avalanche de buts, QRM va tout donner dans la première demie heure, on va les punir, et en seconde on va dérouler, je ne serai pas surpris que l'AJA en plante 4 minimum samedi.
Je le sens bien comme ça aussi.
Sincèrement, je conçois que l'opinion soit propre à chacun, mais je ne comprends pas comment on peut penser que l'on va gagner par 4 buts minimum.
Sans esprit de dénigrement ça me paraît être de la fabulation totale.

L'AJA n'a jamais gagné par un écart de 4 buts minimum sur la phase retour, on va chez l'avant dernier qui doit prendre des points, je pense très sincèrement que vous voyez l'AJA beaucoup trop belle ou alors vous vous êtes aveuglés par X ou Y raisons.

Si on gagne par un but d'écart ce sera déjà beaucoup car c'est très loin d'être acquis. On est favori, on doit l'emporter mais ça marche pas si facilement.

Ce sera un match loin d'être facile, vous verrez.

Rendez-vous à la fin du match.
On lisait les mêmes discours avant Valenciennes....
Ils n'ont pas retenu la leçon on dirait.
Chaque match sera communiqué, c'est terminé l'époque où l'on mettait des raclées

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 12 avr. 2024, 21:39

flo a écrit : 12 avr. 2024, 21:24
Sam a écrit : 12 avr. 2024, 20:55
Président Lolo Blanc a écrit : 12 avr. 2024, 11:39
just4fun a écrit : 12 avr. 2024, 10:28 Heureusement que les joueur et le staff ont plus confiance en eux que certains forumeur...

Moi je pense, contrairement à beaucoup, que ça va être une avalanche de buts, QRM va tout donner dans la première demie heure, on va les punir, et en seconde on va dérouler, je ne serai pas surpris que l'AJA en plante 4 minimum samedi.
Je le sens bien comme ça aussi.
Sincèrement, je conçois que l'opinion soit propre à chacun, mais je ne comprends pas comment on peut penser que l'on va gagner par 4 buts minimum.
Sans esprit de dénigrement ça me paraît être de la fabulation totale.

L'AJA n'a jamais gagné par un écart de 4 buts minimum sur la phase retour, on va chez l'avant dernier qui doit prendre des points, je pense très sincèrement que vous voyez l'AJA beaucoup trop belle ou alors vous vous êtes aveuglés par X ou Y raisons.

Si on gagne par un but d'écart ce sera déjà beaucoup car c'est très loin d'être acquis. On est favori, on doit l'emporter mais ça marche pas si facilement.

Ce sera un match loin d'être facile, vous verrez.

Rendez-vous à la fin du match.
On lisait les mêmes discours avant Valenciennes....
Ils n'ont pas retenu la leçon on dirait.
Chaque match sera communiqué, c'est terminé l'époque où l'on mettait des raclées
Erreur de communication… :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar ClemAJA » 12 avr. 2024, 22:59

Chaque match est différent. Ça dépend notamment de comment on commence le match. Si on cale au démarrage et qu'ils ont une grosse occase au bout de 5 minutes ils risquent d'être plus en confiance que si on met un but après 2 minutes.
C'est ce qu'il c'était passé contre Sainté, on marque au bout de 2 minutes résultat on en a mis 5 à la meilleure défense du championnat à l'époque.
C'est la beauté du sport, c'est imprévisible

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Kerneckk » 12 avr. 2024, 23:07

Côté pessimiste :
Au risque de me tromper, je ne vois pas QRM se lancer à l'abordage au début du match. Ils ont certes besoin de points pour se maintenir, mais on en a besoin aussi pour laisser Saint Etienne et Angers à bonne distance.
Et dans cet objectif, là où il faudra la jouer stratégique, c'est qu'il faudra peut être savoir se contenter du partage des points si jamais on ne mène pas au score à la 70/80e minute.
Même 1 point ne serait pas une si mauvaise opération, et on verra bien comment font les autres.

Côté optimiste :
Je ne vois pas QRM nous poser de gros problème si nos garçons jouent avec l'intensité requise pendant 90 minutes (sans suffisance, en faisant les courses offensives et défensives les uns pour les autres, etc.)
On va les faire courir en 1e sans se découvrir défensivement, et on ne prendra pas de but si on est sérieux.
En 2e, soit on leur en plante un sur une période de domination en début de période, soit on leur colle un contre de derrière les fagots un peu plus tard.
Mon prono est une victoire nette et sans bavure 2-0.

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Président Lolo Blanc » 12 avr. 2024, 23:19

Sam a écrit : 12 avr. 2024, 20:55
Président Lolo Blanc a écrit : 12 avr. 2024, 11:39
just4fun a écrit : 12 avr. 2024, 10:28 Heureusement que les joueur et le staff ont plus confiance en eux que certains forumeur...

Moi je pense, contrairement à beaucoup, que ça va être une avalanche de buts, QRM va tout donner dans la première demie heure, on va les punir, et en seconde on va dérouler, je ne serai pas surpris que l'AJA en plante 4 minimum samedi.
Je le sens bien comme ça aussi.
Sincèrement, je conçois que l'opinion soit propre à chacun, mais je ne comprends pas comment on peut penser que l'on va gagner par 4 buts minimum.
Sans esprit de dénigrement ça me paraît être de la fabulation totale.

L'AJA n'a jamais gagné par un écart de 4 buts minimum sur la phase retour, on va chez l'avant dernier qui doit prendre des points, je pense très sincèrement que vous voyez l'AJA beaucoup trop belle ou alors vous vous êtes aveuglés par X ou Y raisons.

Si on gagne par un but d'écart ce sera déjà beaucoup car c'est très loin d'être acquis. On est favori, on doit l'emporter mais ça marche pas si facilement.

Ce sera un match loin d'être facile, vous verrez.

Rendez-vous à la fin du match.
Non mais ça reste du football hein! C'est imprévisible par définition. Je n'ai jamais dit que ça allait être facile. Mais le scénario de Just for fun me paraît probable. J'imagine un match où QRM va se livrer et nous laisser des espaces. Et on adore ça. Parce qu'un nul ne leur sert à rien du tout. Maintenant il est tout à fait possible qu'ils nous posent des problèmes voire même qu'ils nous battent. Mais si je devais me prononcer sur le déroulé de la rencontre je l'imagine plus comme ça.

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Président Lolo Blanc » 12 avr. 2024, 23:24

flo a écrit : 12 avr. 2024, 21:24
Sam a écrit : 12 avr. 2024, 20:55
Président Lolo Blanc a écrit : 12 avr. 2024, 11:39
just4fun a écrit : 12 avr. 2024, 10:28 Heureusement que les joueur et le staff ont plus confiance en eux que certains forumeur...

Moi je pense, contrairement à beaucoup, que ça va être une avalanche de buts, QRM va tout donner dans la première demie heure, on va les punir, et en seconde on va dérouler, je ne serai pas surpris que l'AJA en plante 4 minimum samedi.
Je le sens bien comme ça aussi.
Sincèrement, je conçois que l'opinion soit propre à chacun, mais je ne comprends pas comment on peut penser que l'on va gagner par 4 buts minimum.
Sans esprit de dénigrement ça me paraît être de la fabulation totale.

L'AJA n'a jamais gagné par un écart de 4 buts minimum sur la phase retour, on va chez l'avant dernier qui doit prendre des points, je pense très sincèrement que vous voyez l'AJA beaucoup trop belle ou alors vous vous êtes aveuglés par X ou Y raisons.

Si on gagne par un but d'écart ce sera déjà beaucoup car c'est très loin d'être acquis. On est favori, on doit l'emporter mais ça marche pas si facilement.

Ce sera un match loin d'être facile, vous verrez.

Rendez-vous à la fin du match.
On lisait les mêmes discours avant Valenciennes....
Ils n'ont pas retenu la leçon on dirait.
Chaque match sera communiqué, c'est terminé l'époque où l'on mettait des raclées
Aucune arrogance en ce qui me concerne. J'imagine juste une physionomie de rencontre. Je ne sais que trop bien qu'en matière de sport de très haut niveau tout est possible.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar guénot77 » 12 avr. 2024, 23:33

Il y a autant de chance que l'aja gagne 4-0 demain que je gagne le tiercé dans l'ordre demain

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 13 avr. 2024, 01:14

guénot77 a écrit : 12 avr. 2024, 23:33 Il y a autant de chance que l'aja gagne 4-0 demain que je gagne le tiercé dans l'ordre demain
Joue, on ne sait jamais. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar ThierryM » 13 avr. 2024, 08:34

Voilà un match que notre avance nous permet d’aborder sans obligation d’aller chercher la victoire à tout prix, et ça pourrait nous aider à ramener un petit 1/0. D’autant qu’´ Angers et saint Étienne ont des matches aussi compliqués voire plus pour le sco. Pas besoin pour joly de monter à l’abordage et nous exposer à des contres . Agouzoul et Pellenard doivent gérer soumanio et coulibaly , du combat physique,
Nos attaquants ont retrouvé le chemin des filets sur 2 cadeaux il faut continuer. Hein n’a pas été bon lundi on devrait voir une réaction.

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar chico » 13 avr. 2024, 08:41

ClemAJA a écrit : 12 avr. 2024, 22:59 Chaque match est différent. Ça dépend notamment de comment on commence le match. Si on cale au démarrage et qu'ils ont une grosse occase au bout de 5 minutes ils risquent d'être plus en confiance que si on met un but après 2 minutes.
C'est ce qu'il c'était passé contre Sainté, on marque au bout de 2 minutes résultat on en a mis 5 à la meilleure défense du championnat à l'époque.
C'est la beauté du sport, c'est imprévisible
Tiens, c'est marrant, je pense exactement l'inverse. Quand on marque tres vite, on a tendance a se faire rattraper parce qu'on veut gerer trop tot. Quand on se prend deux ou trois vagues d'emblee, on finit par imposer notre rythme et ca se finit en general par une victoire.

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar tasfaout96 » 13 avr. 2024, 09:15

Bonjour à tous, une composition différente entre "l'EQUIPE" et "L'YONNE REPUBLICAINE".Onaiwu pour l'un et Aye pour l'autre(même compo que lundi autrement).Je pensais à Soumare vu qu' il jouait contre son ancien club mais il ne sera pas conservé la saison prochaine à mon avis et ne devrait plus débuter de matches sauf blessure ou suspension d'autres offensifs.Attention à notre entame de match ce soir,un de nos rare point faible,qui aurait pu nous couter cher lors de nos dernières rencontres.A ce soir dans le parcage.FORZA AJA.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 13 avr. 2024, 10:10

tasfaout96 a écrit : 13 avr. 2024, 09:15 Bonjour à tous, une composition différente entre "l'EQUIPE" et "L'YONNE REPUBLICAINE".Onaiwu pour l'un et Aye pour l'autre(même compo que lundi autrement).Je pensais à Soumare vu qu' il jouait contre son ancien club mais il ne sera pas conservé la saison prochaine à mon avis et ne devrait plus débuter de matches sauf blessure ou suspension d'autres offensifs.Attention à notre entame de match ce soir,un de nos rare point faible,qui aurait pu nous couter cher lors de nos dernières rencontres.A ce soir dans le parcage.FORZA AJA.
Ce qui va compter, c'est la compo de Pélissier. C'est lui qui a vu comment les joueurs étaient aux derniers entraînements. Et il a toute ma confiance là-dessus. Il ne devrait pas nous mettre Agouzoul latéral droit ni Ayé libéro ou Owusu en pointe. Toute ressemblance avec des faits réels serait bien évidemment purement fortuite.

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar mazzolini » 13 avr. 2024, 10:10

Bouteille d'eau à la mer....personne ne passe par Paris avec une place pour aller à Rouen et idem pour le retour après le match....

Désolé je sais que ce n'est pas le lieu....

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar Walmour » 13 avr. 2024, 10:13

ThierryM a écrit : 13 avr. 2024, 08:34 Voilà un match que notre avance nous permet d’aborder sans obligation d’aller chercher la victoire à tout prix, et ça pourrait nous aider à ramener un petit 1/0. D’autant qu’´ Angers et saint Étienne ont des matches aussi compliqués voire plus pour le sco. Pas besoin pour joly de monter à l’abordage et nous exposer à des contres . Agouzoul et Pellenard doivent gérer soumanio et coulibaly , du combat physique,
Nos attaquants ont retrouvé le chemin des filets sur 2 cadeaux il faut continuer. Hein n’a pas été bon lundi on devrait voir une réaction.
Le SCO va à Grenoble, qui hormis VA, est l'équipe la plus mauvaise depuis 10 matchs. Alors je ne dis pas qu'ils vont gagner facilement, mais si on considère Grenoble comme un match difficile, ça ne sert plus à rien de regarder le calendrier de nos rivaux. Autant dire tout de suite que tous leurs matchs vont être très difficiles.
Modifié en dernier par Walmour le 13 avr. 2024, 10:14, modifié 2 fois.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar tequila » 13 avr. 2024, 10:13

La clé à mon sens : réussir une première période digne de ce nom, ce que nous ne faisons plus depuis quelques matchs. Une rencontre se déroule sur 90 minutes minimum et non sur ... 45 !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 13 avr. 2024, 10:15

tequila a écrit : 13 avr. 2024, 10:13 La clé à mon sens : réussir une première période digne de ce nom, ce que nous ne faisons plus depuis quelques matchs. Une rencontre se déroule sur 90 minutes minimum et non sur ... 45 !
Remarque, vaut toujours mieux ne jouer que la 2ème, que ne jouer que la première — ça laisse une chance de se rattraper. :gene:
Il n'y a pas si longtemps on était dans ce deuxième cas, et on se faisait systématiquement remonter en fin de match. #NDom

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar djibrilenforce » 13 avr. 2024, 10:53

Vous avez la compo de l’YR ? Car celle de l’équipe je ne suis pas fan du tout …

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J32 : QRM - Auxerre, samedi à 19h

Messagepar fredeau » 13 avr. 2024, 11:06

La compo de l'YR (4-4-2)

Léon
Joly - Agouzoul - Pellenard - Mensah
Hein - Raveloson - Owusu - Perrin
Ayé - Sinayoko