[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar momo89 » 13 avr. 2024, 21:10

Vivement que la saison se termine ça devient irrespirable
On a l’impression qu’il n’y à plus d’essence dans le moteur pour certains
La defence ce soir c’est une catastrophe et nos milieux pas beaucoup mieux
Derrière ça ne maitrise plus rien ça se jette et balance et ils se gênent par moment
On commence à se chier dessus car on pense être au dessus mais malheureusement non

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 avr. 2024, 21:11

Onaiwu va se retrouver 2eme des votes avec un match aussi pourri… c’est bien la preuve d’un match raté par l’équipe,

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Le stou » 13 avr. 2024, 21:11

maverick89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:04 et ben si ca monte, y a intérêt de recruter parce qu'il y en a pas beaucoup qui ont niveau ligue 1.........
Y'a la moitié du de l'équipe à changer comme en 2022

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 13 avr. 2024, 21:11

Incroyable cet état d'esprit de l'équipe aujourd'hui, clairement le message du coach n est pas du tout passé cette semaine.
En tout cas vivement le retour de Jubal parce que clairement Agouzoul derrière c est cata, Joly je vais être indulgent sur son placement de m*** aujourd'hui avec sa blessure, Leon en ligue 1 je suis désolé mais c est pas possible, il n'aurait pas du être remplacé par un vieux croulant en début de saison l'année dernière je suis d'accord, mais le but du 2 2 montre qu en ligue 1 il va galerer. Le milieu ce soir Rave et Owusu c était nul... et que dire des entrées qui n'ont strictement rien apporté !
Bref j espère que ça va les remettre en place et qu on va retrouver notre capitaine au top pour retrouver notre âme dans cette équipe parce que clairement ce soir c était zero

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Adrien » 13 avr. 2024, 21:12

Ça a été difficile défensivement car on est pas armé pour lutter contre des attaquants aussi puissants. J'avais le sentiment que sur chaque corner on aurait pu prendre un but...
Victoire grandement méritée pour ARM qui a affiché un très bel état d'esprit !! Leur attaquant aurait pu tomber quand Agouzoul le ceinture mais il a joué le jeu... Heureux qu'ils aient pris les trois points, j'espère qu'ils pourront sauver. C'est une belle équipe joueuse !

Par contre je suis très déçu de l'entrée de Perrin qui n'a semble t-il pas aimé être remplaçant... Il a joué en marchant, n'a fait aucun repli défensif,...

Allez on a tjs 7 points d'avance à 6 journées de la fin. Ça devrait le faire !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar 1828 » 13 avr. 2024, 21:12

On va dire qu'on a cramé un joker, pour l'instant sans conséquence.
Six matchs pour la montée, si on est sérieux ça ira.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Donovan » 13 avr. 2024, 21:12

Bravo à QRM ! Franchement une belle équipe qui se bat et qui mérite largement mieux que la 19eme place...

Leon a fait un bon arrêt, le reste c'est mauvaises sorties aériennes, de très mauvais placements... Tout bien réfléchi va falloir recruter si on monte en ligue 1 à ce poste là...

Aucune incidence ce soir à la vue des résultats, mais c'est Angers qui peut faire la grosse opération de la journée face à un Grenoble malade...
Par contre si Angers perd, aucun joker n'aura été grillé !

Les joueurs sont arrivés en sénateurs avec une envie de gagner plus que douteuse, seuls Sina et Hein avait envie ce soir, Mensah, Dagba et Agouzoul c'est faible, voir très faible... Jubal nous manque beaucoup.

C'est quand même dommage de pas avoir profité des autres résultats pour s'être envoyé en tête du classement !

Très énervé par l'attitude, l'envie et le niveau catastrophique présenté ce soir...

Va falloir se ressaisir très vite et arrêter de croire qu'un match est gagné d'avance parce qu'on joue face à une équipe relégable...

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Matysik » 13 avr. 2024, 21:12

On a les occasions du 3-1 c'est dommage.
Match très ouvert et à ce jeu là l'équipe qui en voulait le plus a gagné

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar lumik » 13 avr. 2024, 21:12

Quand même, heureusement que Sainté perd car sinon nous serions tous un peu inquiet. Aujourd'hui nous sommes tous déçus d'avoir grillé un joker. Souhaitons une réaction face à rodez semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Sim10 » 13 avr. 2024, 21:12

sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:11 Onaiwu va se retrouver 2eme des votes avec un match aussi pourri… c’est bien la preuve d’un match raté par l’équipe,
C' est vrai que c' est un match un peu paradoxal, le double buteur qui a ete invisible le restent du match... J' ai vraiment ete choque de le savoir encore sur la pelouse a la 95eme, pas vu de toute la seconde mi-temps sincerement. :malin2:

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Fana » 13 avr. 2024, 21:13

Une défense complète à faire pour la saison prochaine y a du taf ...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar papy robert » 13 avr. 2024, 21:13

1828 a écrit : 13 avr. 2024, 21:12 On va dire qu'on a cramé un joker, pour l'instant sans conséquence.
Six matchs pour la montée, si on est sérieux ça ira.
On n'a brûlé aucun joker dès lors qu'au moins un de nos poursuivants a perdu.

On a toujours 2 jokers la s'il ne reste que 6 matches.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar maverick89 » 13 avr. 2024, 21:14

On a mal joué tous nous coups. seul hein et Sinayoko sortent du lot. Le reste franchement. Et pourtant il y avait des espaces. Onaiwu marque 2 buts oui mais son match a été catastrophique

flo

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar flo » 13 avr. 2024, 21:14

"faut sortir Onaiwu à la mi temps il est nul "
"Je sens bien une victoire très large"
"On est l'AJA on marche du tout le.monde"

Que de conneries quand même

Défaite frustrante mais pas inquiet plus que cela grâce à la défaite de Sainté
Quoiqu'il arrive lundi la journée sera positive

Trop de largeurs dans notre défense,. vivement le retour de Jubal
Et que Léon arrête de sortir

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar zelouis01 » 13 avr. 2024, 21:14

Je mettrais Akpa en central à la place d'Agouzoul, c'est terrible une telle lenteur à ce niveau.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar maverick89 » 13 avr. 2024, 21:14

flo a écrit : 13 avr. 2024, 21:14 "faut sortir Onaiwu à la mi temps il est nul "
"Je sens bien une victoire très large"
"On est l'AJA on marche du tout le.monde"

Que de conneries quand même

Défaite frustrante mais pas inquiet plus que cela grâce à la défaite de Sainté
Quoiqu'il arrive lundi la journée sera positive

Trop de largeurs dans notre défense,. vivement le retour de Jubal
Et que Léon arrête de sortir
mais oui, Onaiwu doit etre sorti a la MT.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar jojonath » 13 avr. 2024, 21:15

Défaite mérité.
Beaucoup de joueurs m'ont énervé ce soir.
On est venu en sénateur.

Léon est tellement inconstant, ce n' est pas possible sa sortie et le coup franc désolé mais si il a un peu de jugeote , il doit anticiper au vu de l'endroit du coup franc. En ligue 1 il servira à rien avec de tel faiblesses, il suffit pas d'être bon sur ta ligne pour exister en l1

Joly blessé ou pas c'est toujours la même défensivement une catastrophe.
Agouzoul, catastrophique, donne le premier but lent lourd tout le temps dépassé . Pas du tout complementaire avec pellenard.
Mensah que du déchet sur déchet.
Ravelosson je le trouve mauvais nonchalant et coupable sur le 2nd but.
Soumaré j'espère que c'est la dernière fois qu'il porte le maillot de l'AJA. Entré inutile et faute inutile qui aide bien son ancien club.

Pélissier a chier dans la colle aussi du a ses changements

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Angora » 13 avr. 2024, 21:15

Contre Rodez, on va souffrir.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar papy robert » 13 avr. 2024, 21:16

Qu'on garde la tête froide de nouveau.

On reste en tête largement. Cette défaite n'a pas de conséquence directe dès lors qu'au moins un concurrent direct a perdu.

Il ne reste que 6 matches. Nos concurrents affrontent du lourd aussi. Ils sont fatigués aussi.

Sam

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Sam » 13 avr. 2024, 21:16

Heureusement que nos grands visionnaires et connaisseurs de l'AJA tel @just4fun nous disait que l'on allait dérouler et leur en mettre minimum 4 d'écarts.
Heureusement que @papy robert nous dit avec fanfaronnade que la montée et acquise et que l'on marche sur la division.

Franchement, pardonnez moi, mais plutôt que de dire de telles âneries réfléchissez deux minutes et faite preuve d'un peu d'humilité.

C'est une défaite qui va faire mal aux têtes avant d'aller à Rodez qui a un bon potentiel offensif.
Il va falloir gagner des matchs avant la fin de la saison et aucun ne sera simple.
Ce qui est certain c'est qu'en jouant de cette façon, on n'en gagnera aucun.
Je suis très déçu et, peu importe le classement, inquiet suite à notre prestation.