[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar pompom3146 » 13 avr. 2024, 22:38

Bonsoir a tous rien a dire a part que je valide totalement la réaction d'après match de notre coach...... j'espère que ça fera en redescendre certains.

https://www.facebook.com/share/p/A99Zs4sdd13N1Zzo/

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar maverick89 » 13 avr. 2024, 22:40

Ron33 a écrit : 13 avr. 2024, 22:34
maverick89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:31
sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:29
maverick89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:27 Reste à espérer que Angers ne fasse pas 6 points sur les 2 prochains match. Grenoble et Troyes c'est très faible. Et si c'était le cas, ça remettrait pas mal de certitudes en cause
Moui… ils enchaînent Guingamp et Paris a l’extérieur ensuite…
Oui oui j'ai vu mais ça mettrai clairement l'aja sous pression
C’est peut-être ce qu’il nous faut afin d’être performant.
Ou que ça nous paralyse... 😁

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Scifo89 » 13 avr. 2024, 22:48

Personnellement je ne suis pas réellement étonné de cette défaite. On a eu beaucoup de réussite lors de nos dernières rencontres ça n'allait pas continuer comme ça jusqu'à la fin de saison. Ce que l'on montre sur le terrain n'est pas terrible depuis un certains temps. On s'en remettait à des arrêts miracles de Leon ou à la maladresse de notre adversaire.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar sand89 » 13 avr. 2024, 22:50

Alex_Neg a écrit : 13 avr. 2024, 22:31
sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:19 Ce soir, c’est la défaite inattendue et au scénario rocambolesque. C’est peut être même celle qui va nous permettre de valider la montée le plus vite possible.
:rofl:
Celles-ci elle est pas mal ! :mrgreen:
Une contre performance qui va nous permettre de valider "la montée le plus vite possible" !
Un peu comme les ratés contre Valenciennes et Bastia à domicile ? :mrgreen:
C'est n'imp' !
Cette défaite n'était pas inattendu, au bout de 10 min de jeu, perso j'avais compris que ça sentait le gros foirage.

La vérité c'est qu'on est la meilleure équipe de L2 mais quand on a l'occasion de plier le game, on calcule trop et on se fait punir. Ce match est très irrespectueux vis à vis de tous les supporters qui ont fait le déplacement.

La deuxième partie de saison, l'année dernière, on était au dessus de Nantes assez clairement. On a pas plié le game quand on en a eu l'occasion. Attention quand même à ne pas se les manger en fin de saison, on aurait vraiment l'air con. Même en finissant 2eme !
Bah… non c’est pas n’imp´ !

Ce n’est pas parce qu’après 10 minutes on a vu que ça allait être compliqué, que c’est une défaite attendue. C’est l’avant dernier qui reçoit le 1er. Sur le papier, c’est inattendu oui.

Pour ce qui est de la motivation pour la fin de saison et le calcul des enjeux, on ne peut que espérer que les joueurs aient compris qu’il fallait remettre un coup d’accélérateur, pour accomplir l’objectif rapidement.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar maverick89 » 13 avr. 2024, 22:55

Les dernières saisons de ligue 2, il fallait plus de 70 points pour être dans les 2 premiers. Et plus de 75 pour être champions. Sans non plus dire qu'on a hypothèquer nos chances es de montée, je trouve qu'on ne fait pas une bonne deuxième partie de saison

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar rimo » 13 avr. 2024, 22:56

Rien à retenir de ce match. Comme au match aller on s'est fait bouger. La réaction de pelissier est parfaite. Le boulot est pas fini messieurs, faut aller chercher cette montée

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar AJAniçois » 13 avr. 2024, 22:59

Je n'avais plus l'habitude des défaites. Impression bizarre ce soir...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2024, 23:05

Ce match m’a fait penser au match Guingamp-Auxerre de 2012 et là c’était encore pire car je crois qu’on menait 3-1 vers la soixante-cinquième minute pour finalement s’incliner 4-3.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar MikhailC » 13 avr. 2024, 23:07

Posé à l’hôtel après ce match… Agouzoul malgré de bonnes interventions, a été très maladroit. Léon te stoppe un 1vs1 mais se chie sur deux de leurs buts. Je suis très déçu mais c’était sûr c’est notre marque de fabrique prendre de l’avance trop facilement et contre le 19eme c’est impossible pour nous depuis la saison de la montée. 🤣

J’espère que Léon et Perrin se remettront dedans, ils ont été, pour moi, les moins bons. Je ne parle pas de Saad parce que Jubal reprendra naturellement sa place.
Par contre quelle débauche d’énergie pour Owusu, c’est monstrueux…

Peut être que le match de lundi a marqué nos joueurs, je les ai trouvé dans le dur assez rapidement mais normalement à ce niveau et avec un effectif comme celui ci on doit pouvoir enchaîner.

Petite mention spéciale à ce beau recrutement qu’est Soumaré…

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2024, 23:11

La semaine prochaine on joue en premier donc il ne faudra pas trop se poser de questions il faudra aller chercher la victoire même si ce sera compliqué car même si Rodez s’est incliné ce soir à Caen, ils sont toujours en course pour les playoffs à seulement deux points du quatrième le Paris FC, surtout qu’au niveau défensif il y aura du changement avec la suspension de Mensah et les incertitudes concernant Joly qui est sorti car visiblement touché et Jubal.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 avr. 2024, 23:13, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar sand89 » 13 avr. 2024, 23:11

maverick89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:55 Les dernières saisons de ligue 2, il fallait plus de 70 points pour être dans les 2 premiers. Et plus de 75 pour être champions. Sans non plus dire qu'on a hypothèquer nos chances es de montée, je trouve qu'on ne fait pas une bonne deuxième partie de saison
Et avec 7 points d’avance après 32 journées, quelles sont tes stats du coup ?!

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Scifo89 » 13 avr. 2024, 23:17

sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:50
Alex_Neg a écrit : 13 avr. 2024, 22:31
sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:19 Ce soir, c’est la défaite inattendue et au scénario rocambolesque. C’est peut être même celle qui va nous permettre de valider la montée le plus vite possible.
:rofl:
Celles-ci elle est pas mal ! :mrgreen:
Une contre performance qui va nous permettre de valider "la montée le plus vite possible" !
Un peu comme les ratés contre Valenciennes et Bastia à domicile ? :mrgreen:
C'est n'imp' !
Cette défaite n'était pas inattendu, au bout de 10 min de jeu, perso j'avais compris que ça sentait le gros foirage.

La vérité c'est qu'on est la meilleure équipe de L2 mais quand on a l'occasion de plier le game, on calcule trop et on se fait punir. Ce match est très irrespectueux vis à vis de tous les supporters qui ont fait le déplacement.

La deuxième partie de saison, l'année dernière, on était au dessus de Nantes assez clairement. On a pas plié le game quand on en a eu l'occasion. Attention quand même à ne pas se les manger en fin de saison, on aurait vraiment l'air con. Même en finissant 2eme !
Bah… non c’est pas n’imp´ !

Ce n’est pas parce qu’après 10 minutes on a vu que ça allait être compliqué, que c’est une défaite attendue. C’est l’avant dernier qui reçoit le 1er. Sur le papier, c’est inattendu oui.

Pour ce qui est de la motivation pour la fin de saison et le calcul des enjeux, on ne peut que espérer que les joueurs aient compris qu’il fallait remettre un coup d’accélérateur, pour accomplir l’objectif rapidement.
En fait même quand on perd tu es content quoi

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar sand89 » 13 avr. 2024, 23:20

Scifo89 a écrit : 13 avr. 2024, 23:17
sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:50
Alex_Neg a écrit : 13 avr. 2024, 22:31
sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:19 Ce soir, c’est la défaite inattendue et au scénario rocambolesque. C’est peut être même celle qui va nous permettre de valider la montée le plus vite possible.
:rofl:
Celles-ci elle est pas mal ! :mrgreen:
Une contre performance qui va nous permettre de valider "la montée le plus vite possible" !
Un peu comme les ratés contre Valenciennes et Bastia à domicile ? :mrgreen:
C'est n'imp' !
Cette défaite n'était pas inattendu, au bout de 10 min de jeu, perso j'avais compris que ça sentait le gros foirage.

La vérité c'est qu'on est la meilleure équipe de L2 mais quand on a l'occasion de plier le game, on calcule trop et on se fait punir. Ce match est très irrespectueux vis à vis de tous les supporters qui ont fait le déplacement.

La deuxième partie de saison, l'année dernière, on était au dessus de Nantes assez clairement. On a pas plié le game quand on en a eu l'occasion. Attention quand même à ne pas se les manger en fin de saison, on aurait vraiment l'air con. Même en finissant 2eme !
Bah… non c’est pas n’imp´ !

Ce n’est pas parce qu’après 10 minutes on a vu que ça allait être compliqué, que c’est une défaite attendue. C’est l’avant dernier qui reçoit le 1er. Sur le papier, c’est inattendu oui.

Pour ce qui est de la motivation pour la fin de saison et le calcul des enjeux, on ne peut que espérer que les joueurs aient compris qu’il fallait remettre un coup d’accélérateur, pour accomplir l’objectif rapidement.
En fait même quand on perd tu es content quoi
Beh non, toujours pas.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ClemAJA » 13 avr. 2024, 23:21

Bon, le tensiomètre est un peu redescendu.
En prenant du recul, je repense au fait que QRM n'a jamais perdu avec plus d'un but d'écart, et que c'est une équipe qui pose des difficultés à ses adversaires (ce ́n'est pas Rodez qui me contredira). On en a fait les frais. C'est pas le PSG mais ils sont + offensifs que les autres équipes qu'on avait rencontré.
Rajoutez un match au ralenti de nos joueurs (certains en tous cas), avec de la réussite pour eux, pas de chance pour nous et vous obtenez ce match : quelques buts gags, des loupés pour nous et un poteau par exemple.
Ne pas oublier que leur gardien fait quelques gros arrêts également.
Le retour de Jubal va nous faire du bien, Pélissier va remettre les têtes à l'endroit. Si on ne fait pas un non match à Rodez on repart au moins avec 1 point, je l'espère.
Heureusement qu'on a ce matelas de points qui amorti la chute. Même si Angers gagne lundi, on reste 1er avec 1 joker.
La montée est en bonne voie, mais il ne faut surtout pas se relâcher. Même si on est quasiment assurés de jouer le top 3, ça serait bien d'éviter les barrages

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar SCAPHED » 13 avr. 2024, 23:22

Ca c'est les matchs que j'aime voir. Avec des équipes qui se rendent coup pour coup. Malheureusement on se prend le KO final :pleur4:
Malgré la défaite, j'ai eu plus d'émotions que notre pale victoire dans le derby, le comble xD
Heureusement qu'on garde notre matelas sur le 3eme (que ce soit Sainté ou Angers lundi soir). Par contre, comme apres chaque défaite, j'attend une grosse reaction de TOUS nos joueurs pour le déplacement à Rodez.

J'ai confiance en eux :super:

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar steph21 » 13 avr. 2024, 23:25

On s'est fait bouger tout le match par leurs grands gabarits, chaque corner ou coup de pieds arrêtés on était au supplice défensivement

C'est d'ailleurs un des points communs à nos défaites cette saison (Guingamp, Sainté, QRM) on a beaucoup de mal face aux équipes qui mettent un gros impact physique

Pourtant il y avait des espaces aussi dans leurs defense, et on en a d'ailleurs profité jusqu'à mener 1-2... Et leur égalisation leur a donné un supplément d'ame et finalement on perd ce match logiquement, l'équipe qui voulait le plus la victoire l'a emporté

La sortie de Sinayoko nous a pas aidé non plus, il était dans le combat et nous faisait du bien offensivement

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Cyrille » 13 avr. 2024, 23:39

Pas mieux. Match très physique les joueurs ont voulu rentrer dans ce jeu. Ils ont perdus.

Gros errements défensifs. Pas grand chose à retenir de ce match.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar jojonath » 13 avr. 2024, 23:46

Les joueurs nous doivent une revanche samedi prochain

En ligne

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Oya-ja » 13 avr. 2024, 23:52

Performance grotesque des 4 de derrière. Il y avait la place pour en prendre 7.
Et Pélissier qui nous réitère son non-coaching de Bastia en sortant le joueur-clé, ainsi que le point de fixation devant.
Total, perte de repères et on passe complètement à côté des 25 dernières minutes. Le petit miracle de l'égalisation n'a pas tenu.
Modifié en dernier par Oya-ja le 13 avr. 2024, 23:53, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kalou33 » 13 avr. 2024, 23:53

De retour du stade et c’est la première fois de la saison où j’ai le sentiment que la défaite n’est pas imméritée malheureusement…

Sans surprise on s’est fait manger dans l’impact. Très inquiétant dans l’optique de la montée tant on sait que c’est primordial d’en avoir à l’étage supérieur. La cellule recrutement va avoir du boulot….

Et malheureusement on a pas su compenser avec ce qui aurait dû être notre force ce soir… la qualité technique. Même dans ce domaine on a été extrêmement faible ce soir.
Le nombre de passes « faciles » ou transitions loupées… Hallucinant pour une équipe actuellement leader du championnat.

J’ai envie de sortir 2 joueurs positivement du lot
- Owusu, le seul qui a su répondre ce fameux impact
- Hein, qui s’est battu comme un beau diable

Le reste il n’y a pas grand chose à garder ce soir.
Mention spéciale à :
- La défense centrale qui s’est faite bousculer comme des minimes par 2 basketteurs limités foôtballistiquement… 0 intelligence de jeu pour essayer des les cadrer... Le capitaine a plus que manqué.
- Raveloson… J’en peux plus de sa nonchalance. Pelissier parle de mecs qui ne font pas les efforts et j’ai aucun doute qu’il le prend dans le lot. Seul problème c’est qu’il a un Diousse sur le banc qu’il ne fait pas jouer….
- Les entrants… Pas un pour rattraper l’autre. Perrin c’est une sacré déception quand même… footballistiquement… l’attitude… Plus rien qui va.


Bref pour finir sur une note positive, une journée de moins à jouer et toujours la même avance sur le 3eme à la fin de celle-ci. Nos chances de monter ont dû encore augmentées malgré la défaite
Modifié en dernier par kalou33 le 13 avr. 2024, 23:57, modifié 1 fois.