[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar jojonath » 13 avr. 2024, 23:54

Diousse aurait fait du bien dans ce match a la place de ravelosson que j'ai trouvé nul aujourd'hui et nonchalant

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar canto89 » 14 avr. 2024, 00:24

Évidemment que l équipe est dans la suffisance . Comment se fait il qu elle soit capable de remettre les gazs sitôt après le but du 3-2 ?
On a beau être en fin de championnat, les gars en ont encore sous le pied . C est flagrant .
QRM à très bien joué le coup et pourtant ,placé comme ils sont , tu joues avec la peur . Ça ne s est absolument pas vu ce soir .

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Alex_Neg » 14 avr. 2024, 00:36

canto89 a écrit : 14 avr. 2024, 00:24 Évidemment que l équipe est dans la suffisance . Comment se fait il qu elle soit capable de remettre les gazs sitôt après le but du 3-2 ?
On a beau être en fin de championnat, les gars en ont encore sous le pied . C est flagrant .
QRM à très bien joué le coup et pourtant ,placé comme ils sont , tu joues avec la peur . Ça ne s est absolument pas vu ce soir .
Dans la grosse suffisance oui !
On aurait dit un 32eme match de coupe de France contre des amateurs à 3 jours d'un match important. Sauf qu'ils sont en mission pour gagner le championnat de L2. C'est incroyable !
Ils n'ont jamais mis les gaz. Pire, à 1-2, on sentait qu'ils voulaient se faire plaisir individuellement en oubliant complément le collectif. Les changements de Pélissier sont aussi complètement à côté de la plaque. C'est la première fois qu'il m'a donné l'impression de ne rien maîtriser du tout. Avec une défense complètement à la rue et un milieu qui ne contrôlait rien du tout, pourquoi sortir Sina et pourquoi ne pas faire rentrer Dioussé ?
QRM n'en demandait pas tant. Ils avaient envie, certes, plus que nous, c'est certain mais ils ont dû halluciner par la facilité avec laquelle ils se sont créés des occasions franches.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar tasfaout96 » 14 avr. 2024, 00:38

De retour du stade avec de la déception mais pas de catastrophisme non plus.Je n'ai pas lu tout le topic donc une question qui a peut être été posée.Qui s'occupe du placement lors de notre coup franc amenant le quatrième but normand parce que moi(simple supporter) j'étais inquiet et personne sur le banc ni sur le terrain ne rectifie notre positionnement?ON VA SE RESSAISIR ET ON CROIT EN VOUS.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar lakota » 14 avr. 2024, 00:38

Mais c'est quoi ce match de dingue !!?? :| :| 8/ Je n'ai pas pu le suivre, mais j'ai halluciné en voyant le résultat. Avec un tel scénario complètement fou, c'est sûrement le match de l' année en ligue 2. Dommage que ce soit une défaite auxerroise.

J'ai lu les réactions du coach d'après match, apparemment on a fait un non match et on n'a pas respecté les consignes. La défaite est semble t'il mérité. Il était très agacé, je pense qu'il a fait passer le message aux joueurs.
À force que les journalistes parlent de Ligue 1 aux joueurs, ils ne faudrait pas qu'ils s'endorment sur leurs lauriers. Rien n'est encore fait, on a encore rien gagné.
J'espère que cette défaite va leur remettre les idées au clair et les faire redescendre sur terre. Je me rappelle que Le Havre avait eu du mal à conclure la saison dernière, sûrement une certaine décompression et ils n'arrivaient plus à gagner. Je n'ose imaginer le même scénario.
J'ai du mal à croire qu'on va faire deux fois de suite un non match. On le sait chaque match sera difficile jusqu'à la fin, nous avons un calendrier compliqué, on ne va jouer que des équipes qui vont soit lutter pour les play-off (Rodez, Laval, PFC, Amiens), soit pour le maintien (Dunkerque et Concarneau). Toutes ces équipes auront les crocs et vont nous rentrer dans le lard. Il faudra répondre présent. On n'a pas le droit de se relâcher.
Normalement, on devrait récupérer notre capitaine pour Rodez, mais dans le même temps on sera privé de Soumaré et Mensah (suspendus) et Joly (blessé au mollet comme Jubal). Dommage de ne pas être au complet pour ce match, mais ça sera sûrement pareil pour Rodez qui joue avec son 3eme gardien.

C'est dommage on avait une balle de break ce soir, avec la possibilité de mettre Sainté à 10 points, mais cette AJA aime bien jouer avec nos nerfs, cardiaques s'abstenir !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kalou33 » 14 avr. 2024, 01:09

Nombre d’interceptions : Auxerre 8, QRM 18

Parlant….

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Bob_Aja » 14 avr. 2024, 02:25

L'expérience de Jubal s'est clairement fait ressentir derrière.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar sam49 » 14 avr. 2024, 02:39

jojonath a écrit : 13 avr. 2024, 23:54 Diousse aurait fait du bien dans ce match a la place de ravelosson que j'ai trouvé nul aujourd'hui et nonchalant
C'est clair, a 2-1 pour nous il fallait faire rentrer Dioussé a la place de Raveloson qui était catastrophique, heureusement que Owusu faisait un travail monstre au milieu car Raveloson c'était un plot, avec Dioussé on aurait sécurisé le milieu de terrain et on se serait moins exposé défensivement

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar jojonath » 14 avr. 2024, 06:22

L'absence de jubal nous a montré une chose , c'est que derrière lui il y a personne qui a ce rôle de leadership notamment en défense.
Ça pouvait être Léon ( d'ailleurs c'est ce que le staff a déclaré ainsi que certains joueurs). En plus Léon a ce côté calme et posé qui peut permettre cela mais il en n'est rien.
La preuve avec son caractère, il aurait dû sécurisé ce 3 a 3 en fessant en sorte de ne pas se prendre ce contre attaque éclair au vu du match que tu as subi et a la vue de la prestation de ta défense.
Je rajouterai qu'il est coupable du second et même sur le coup franc . Au vu du placement du ballon et de la position du tireur, il doit anticiper sur le fait qu'il était évident que le joueur de qrm allait tirer au dessus du mur.

Enfin bref je suis extrêmement déçu de sa prestation individuelle, mais surtout déçu de son comportement très attentiste. Il doit se montrer en leader et pas subir la situation

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar gab89 » 14 avr. 2024, 06:34

C est galère pour tout le haut de tableau cette journée a part Angers qui je pense va faire la bonne opération
qu est ce que j aime pas ca avoir les boules un dimanche matin et le pire c est que ca risque d être pareille le week end prochain

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Alex69 » 14 avr. 2024, 07:10

Pas grand monde à sortir de ce naufrage, hormis Hein qui semble afficher la même envi quelque soit l'adversaire. Pas le cas de tous.
Pas dramatique de perdre un match, mais le perdre comme cela, en ne le jouant que par à-coups, en décidant à quel moment tu feras les efforts, et penser que le peu que tu fera en plus suffira, ce n'est pas acceptable.
Si notre sursaut ne tient qu'au retour de notre défenseur central, je suis inquiet, car même si cela reste notre meilleur joueur, il ne pourra pas à lui seul, chercher les points manquant pour la montée.
Déçu et en colère des comportements. Déçu une fois encore de l'entame sans conviction, déçu du peu de caractère affiché par certains qui devraient être, normalement, au-dessus de la mêlée.

Si ce groupe a un peu d'orgueil et de fierté, il montrera un tout autre visage à Rodez et ira chercher les 3pts.
Une fois encore, Pelissier ne cesse de le dire, nous avons 0 marge, si les efforts ne sont pas fait, on aura ce genre de résultat.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar steph21 » 14 avr. 2024, 07:19

La défaite est aussi pour Pelissier, la sortie de Sinayoko nous a fait très mal, et Diousse aurait pu apporter dans l'impact physique en fin de match.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 14 avr. 2024, 07:26

L'équipe régresse collectivement depuis plusieurs semaines, on ne tient que par nos individualités qui sont pour la plupart supérieures au niveau général de cette L2 et heureusement que le niveau de cette année est faible.
J'ai toujours pensé qu'un très bon entraineur était un entraineur qui faisait progresser son équipe de la 1ère à la 38ème, que l'équipe qui finissait le championnat n'avait rien à voir avec celle de début de championnat, le travail de toute la saison en quelque sorte...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Roustiflante » 14 avr. 2024, 07:33

La petite sortie super-man de Léon sur le deuxième but..... :pleur4: Ça faisait longtemps...dire qu'il en faisait 2 par matchs avant....

Sinon résultat dommageable pour nous mas franchement devant ma télé j'ai vraiment pris du plaisir à regarder le match....avec 2 équipes à fond. Presque aussi plaisant qu'un match de championship.... :cote:

Au mois ça va laisser du suspense jusqu'au dernier match et éviter que l'on soit sur des matchs amicaux en fin de saison comme le PSG..... :malin2:


C'est nous le PSG de la ligue 2 :langue2:

En ligne

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ClemAJA » 14 avr. 2024, 07:35

C'est vrai qu'au final ce qu'il a manqué c'est un leader, quelqu'un qui remotive les troupes, qui gueule quand ça va pas : Jubal.

Aja à jamais

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar enzo89 » 14 avr. 2024, 07:55

Soumare pff

2eme rouge bravo l'artiste.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ThierryM » 14 avr. 2024, 08:09

Attendons de voir ce que fait le sco lundi mais on pourrait voir tout le monde perdre ce week end .
Qrm a fait 2 gros matches contre nous , mis 6 buts, ils méritent cette victoire.
Il faut viser 70 points qui devraient suffire . La victoire contre concarneau à domicile , une de prestige contre Laval à l’abbé deschamps ou on a gagné tous les gros matches un nul à Rodez la semaine prochaine…On y est presque malgré tout
Bravo à Ado 11 buts ça devient respectable et il ne joue pas tout le temps. Le réveil de Gauthier Hein va nous aider aussi à prendre ces derniers points qui nous manquent .

Depuis 1814

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar chou-rave » 14 avr. 2024, 08:22

Attention au match de Rodez.

Une défaite, et on se fera peur jusqu'au bout..

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar zyperman » 14 avr. 2024, 08:29

Défense nulle à chier du début à la fin. C'était brouillon, mals placés dégagements catastrophiques qui tombaient sur les joueurs adverses. Des mecs qui se gênaient pour dégager en laissant des attaquants de QRM seuls dans la surface.
Bref, cette défaite est pour nos défenseurs à 80%, les autres 20% étant pour Soumaré.
C'est quand même très con de ne pas profiter du faux pas de St-É en jouant le 19ème.

Next, plus que 6 matchs !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar RCN62 » 14 avr. 2024, 08:30

On n'aime jamais perdre surtout dans ces conditions mais je pense que cette défaite sera bénéfique pour nos 6 derniers matchs
Elle va remettre de l'ordre dans certaines têtes !!
Il ne faut plus penser qu'a Rodez uniquement et tout ira bien
MR Pelissier n'aura pas de mal à mettre tous ses joueurs au travail cette semaine
Bon wé a toutes et tous