[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar mazzolini » 14 avr. 2024, 12:25

Merci les gars me voilà…stressé, la merde au cul !! Je nous vois nous faire coiffer….et aller en playoffs…comment ne pas garder ce score….

La semaine va être super longue….en même temps dans 2 semaines….la moitié du reste du championnat sera jouée…

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar MAX-AJA-58 » 14 avr. 2024, 12:25

Oya-ja a écrit : 14 avr. 2024, 12:17 Pélissier se plaint du manque de combativité de l'équipe.
Il faudrait qu'il en parle à l'entraîneur de l'AJA qui conforte depuis de longues semaines certains joueurs qui se laissent un peu vivre sur le terrain.
Que ce soit Danois, Buayi-Kila ou Diousse, tous ont montré de la combativité et qu'ils étaient au niveau.
Cette exclusivité et cet entêtement à ne pas faire souffler les cadres qui déjouent, à ne pas chercher à mettre en place une émulation, à ne pas piquer un peu au vif les titulaires, ça me dépasse un peu.
Ceci dit, c'est quand même un peu ce qu'il a fait en faisant débuter Perrin sur le banc... Et c'était guère mieux sans lui dans ce secteur, pour pas dire pire.
Par contre je pense qu'un tour sur le banc ferait le plus grand bien à Raveloson.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Jeanpeuplu » 14 avr. 2024, 12:31

Personnellement, je comprends pas pourquoi maddy ne rentre jamais
Sur le peu que j ai vu,il a fait 100 fois mieux que soumare..

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar MAX-AJA-58 » 14 avr. 2024, 12:32

Et surtout, quelle est la plus value de Soumare par rapport à tonton Camara ?

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar chico » 14 avr. 2024, 12:34

Tonton joue et marque. C'est bien pour lui, et si c'est bien pour lui, c'est bien pour nous. Petit rappel : St-Etienne a perdu, on est donc tjrs a 7 points au-dessus de la ligne de flottaison mais avec un match en moins.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar nikolah66 » 14 avr. 2024, 12:37

mazzolini a écrit : 14 avr. 2024, 12:25 Merci les gars me voilà…stressé, la merde au cul !! Je nous vois nous faire coiffer….et aller en playoffs…comment ne pas garder ce score….

La semaine va être super longue….en même temps dans 2 semaines….la moitié du reste du championnat sera jouée…
On s’est rapproché de la L1 hier en conservant l’écart avec le 3e et en se rapprochant de la fin du championnat. Normal d’être déçu mais aucune raison de paniquer.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar tequila » 14 avr. 2024, 12:45

Oya-ja a écrit : 14 avr. 2024, 12:17 Pélissier se plaint du manque de combativité de l'équipe.
Il faudrait qu'il en parle à l'entraîneur de l'AJA qui conforte depuis de longues semaines certains joueurs qui se laissent un peu vivre sur le terrain.
Que ce soit Danois, Buayi-Kila ou Diousse, tous ont montré de la combativité et qu'ils étaient au niveau.
Cette exclusivité et cet entêtement à ne pas faire souffler les cadres qui déjouent, à ne pas chercher à mettre en place une émulation, à ne pas piquer un peu au vif les titulaires, ça me dépasse un peu.

Sinon, peut-on réellement "faire confiance" à Agouzoul un match de plus ?
Faut espérer que les feux seront rapidement au vert pout Jubal.
Je le répète mais la défaite d'hier soir est à 90 % pour C. Pélissier. Lorsque l'on mène au score on "blinde" un minimum (les Dioussé, Buayi-Kiala ou Danois sont mieux que des faire-valoir) Tout comme sur le fait que nous ne pouvons actuellement nous passer deux matchs de suite de Jubal (Agouzoul ne pouvant être qu'un "pis aller") Bien d'accord sur tous ces points avec vous. C'est ce qui nous coûte le gain du match hier.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar darkdavid » 14 avr. 2024, 12:57

Si Jubal est encore blessés samedi, on met raveloson à sa place, et diousse au milieu.
Je veux plus voir Agouzoul.
Quelle quiche ce joueur, on s'est vraiment trompé en le recrutant.
Je pense aussi qu'il faudra que owusu joue comme contre Troyes, en aidant la charnière centrale.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar jojonath » 14 avr. 2024, 12:58

Ravelosson m'énerve beaucoup. Il aide en rien owusu , surtout qu'il n'avait pas besoin d'être aussi haut pour gêner qrm . Si on s'est fait dominer de tout le match , c'est en grande partie sur ça.
Owusu seule a courir de partout . J'ai cru voir bibi la saison dernière.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2024, 13:00

mazzolini a écrit : 14 avr. 2024, 12:25 Merci les gars me voilà…stressé, la merde au cul !! Je nous vois nous faire coiffer….et aller en playoffs…comment ne pas garder ce score….

La semaine va être super longue….en même temps dans 2 semaines….la moitié du reste du championnat sera jouée…
Lorsque je lis ton commentaire ça me penser à ce que Furlan disait lors de son arrivée au club en parlant d’un club de traumatisé, il faudrait essayer garder la tête froide et ne pas verser dans le pessimisme quoi qu’il arrive à Grenoble on conservera quand même 7 voir 8 points d’avance avec la différence de but sur le troisième, et ce à 6 journées de la fin ce qui n’est pas négligeable.
Pour se faire griller par les autres il faudrait qu’on enchaîne les défaites pendant qu’Angers et Saint-Etienne eux n’arrêtent pas de l’emporter, je veux bien que dans le football tout soit possible mais j’ai du mal à y croire.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar darkdavid » 14 avr. 2024, 13:02

En tout cas, Ron, ce qui me paraît certain, c'est que st Etienne prendra 3 pts samedi prochain, bordeaux ne met plus un pied devant l'autre. Angers, par contre, devra se battre contre Troyes, qui est en mode survie.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar darkdavid » 14 avr. 2024, 13:03

Je pense que 6-9 pts devrait suffire pour nous assurer la 2e place. On croise tous les doigts. Mais notre calendrier est très compliqué...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2024, 13:08

Le calendrier est compliqué pour tout le monde par exemple à la vue de la dynamique il peut paraître évident que Saint-Etienne va battre Bordeaux et qu’Angers batte Grenoble, mais en Ligue 2 tout peut être remis en cause d’une journée à l’autre. La semaine passée peu de monde imaginait les Bordelais aller s’imposer à Caen donc avec Bordeaux on ne peut s’assurer de rien.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 avr. 2024, 13:09, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Alex_Neg » 14 avr. 2024, 13:08

darkdavid a écrit : 14 avr. 2024, 13:03 Je pense que 6-9 pts devrait suffire pour nous assurer la 2e place. On croise tous les doigts. Mais notre calendrier est très compliqué...
Wow quelle ambition !
J'espère que les joueurs ont envie de remporter le titre de Ligue 2 pour leurs supporters, pour eux-mêmes, pour les dirigeants !
Ça fait 19 ans notre dernier trophée ! Vu l'engouement, le niveau de l'équipe par rapport à cette compétition, ce serait quand même un échec de se faire coiffer sur la dernière ligne droite juste parce qu'on vient en marchant contre des Bastia, Valenciennes ou QRM qui sont quand-même plus proche du niveau National que de L1 !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar zarmach92 » 14 avr. 2024, 13:10

Pour moi, il manque clairement de leaders dans cette équipe. Jubal, est plus qu'un joueur, c'est le patron. Quand il est absent, je ne sens personne capable de remettre les idées de tout le monde en place. Ce match c'était du n'importe quoi dans tous les domaines. Et ça a duré tout le match. C'est ça qui n'est pas normal.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2024, 13:11

Alex_Neg a écrit : 14 avr. 2024, 13:08
darkdavid a écrit : 14 avr. 2024, 13:03 Je pense que 6-9 pts devrait suffire pour nous assurer la 2e place. On croise tous les doigts. Mais notre calendrier est très compliqué...
Wow quelle ambition !
J'espère que les joueurs ont envie de remporter le titre de Ligue 2 pour leurs supporters, pour eux-mêmes, pour les dirigeants !
Ça fait 19 ans notre dernier trophée ! Vu l'engouement, le niveau de l'équipe par rapport à cette compétition, ce serait quand même un échec de se faire coiffer sur la dernière ligne droite juste parce qu'on vient en marchant contre des Bastia, Valenciennes ou QRM qui sont quand-même plus proche du niveau National que de L1 !
Je partage l’avis de darkdavid moi du moment qu’on monte ça me va ça m’est complètement égal de savoir si on va terminer Champion ou second de Ligue 2, en tant que supporter être Champion de Ligue 2 même si ça ne nous est jamais arrivé ça ne changera pas grand-chose pour moi.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kalou33 » 14 avr. 2024, 13:13

darkdavid a écrit : 14 avr. 2024, 13:02 En tout cas, Ron, ce qui me paraît certain, c'est que st Etienne prendra 3 pts samedi prochain, bordeaux ne met plus un pied devant l'autre. Angers, par contre, devra se battre contre Troyes, qui est en mode survie.
Je n’en serais pas si sûr, Bordeaux c’est capable d’être hyper solide à Caen et gagner, puis en prendre 3 en 30 minutes contre Bastia. Ça montre jamais le même visage d’un match à l’autre.

En plus match de gala contre un sainté qui aura plusieurs absents importants à priori.

Je ne serais étonné si Sainté ne gagne pas la semaine prochaine.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar tequila » 14 avr. 2024, 13:14

zarmach92 a écrit : 14 avr. 2024, 13:10 Pour moi, il manque clairement de leaders dans cette équipe. Jubal, est plus qu'un joueur, c'est le patron. Quand il est absent, je ne sens personne capable de remettre les idées de tout le monde en place. Ce match c'était du n'importe quoi dans tous les domaines. Et ça a duré tout le match. C'est ça qui n'est pas normal.
C'est C. Pélissier LE "patron". Et hier soir il est passé au travers !!!

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar sand89 » 14 avr. 2024, 13:19

darkdavid a écrit : 14 avr. 2024, 13:02 En tout cas, Ron, ce qui me paraît certain, c'est que st Etienne prendra 3 pts samedi prochain, bordeaux ne met plus un pied devant l'autre. Angers, par contre, devra se battre contre Troyes, qui est en mode survie.
Je crois qu’après avoir vu ce qui s’est passé hier, que ce soit à Ajaccio ou à Quevilly ou encore contre Dunkerque pour ce qui nous concerne, personne ne peut affirmer qu’il va prendre 3 points contre qui que ce soit. Même Sainte contre Concarneau devait s’imposer facilement… Ils ont gagné mais c’était juste, hier ils n’ont pas vu le jour, bref…

Vraiment rien de sûr pour personne dans ce championnat.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 avr. 2024, 13:54

Alex_Neg a écrit : 14 avr. 2024, 13:08
darkdavid a écrit : 14 avr. 2024, 13:03 Je pense que 6-9 pts devrait suffire pour nous assurer la 2e place. On croise tous les doigts. Mais notre calendrier est très compliqué...
Wow quelle ambition !
J'espère que les joueurs ont envie de remporter le titre de Ligue 2 pour leurs supporters, pour eux-mêmes, pour les dirigeants !
Ça fait 19 ans notre dernier trophée ! Vu l'engouement, le niveau de l'équipe par rapport à cette compétition, ce serait quand même un échec de se faire coiffer sur la dernière ligne droite juste parce qu'on vient en marchant contre des Bastia, Valenciennes ou QRM qui sont quand-même plus proche du niveau National que de L1 !
3 victoires 3 nuls, 12 points en 6 matchs pour finir à 73 points, proche d'une moyenne des 2 points par match, ça serait pas mal

D'accord avec @tequila là maintenant on arrive enfin à des matchs "finales", l'important maintenant ce sont les points, la manière de jouer on va pu la changer à 6 matchs de la fin maintenant

Perso moi j'ai bien aimé la seconde période à Ajaccio, on défend en bloc avec de la solidarité. Pélissier a regretté qu'on ait pas réussi à mettre notre jeu en place en 2ème (comme en première où on a poser le pied sur le ballon et marquer) mais faut qu'il atterrisse Pélissier, son équipe a pas un jeu hyper léché, fluide, tranchant

Raveloson qui se projette au détriment de l'équilibre, c'est son équipe.
D'ailleurs faut en parler, Raveloson, Hein et Perrin j'ai l'impression ils ont passé des dizaines de matchs cette saison à pas être d'accord sur le fait de savoir s'il fallait jouer dans les pieds ou dans l'espace. Y a eu désaccord toute la saison j'ai l'impression

Quand on monte avec Furlan le côté droit avec le triangle Joly-Sakhi-Hein est hyper fluide par rapport à ce qu'on a eu cette saison

Combien de fois on a réussi à mettre le 9 en position de frappe cette saison ? C'est son équipe à Pélissier qui a galérer toute la saison à créer des décalages toute la saison

Alors on a su mettre un gros rouleau compresseur avec des récupérations hautes, spammer des centres, punir toutes les équipes qui ouvraient un peu le jeu avec nos très bons joueurs pour faire mal entre les lignes (Bravo et merci Hein) mais on est une équipe avec certains manques dans l'utilisation du ballon

Donc tu mènes 2-1 à l'extérieur tu fais rentrer Dioussé et on finit le match aux duels. En face les équipes jouent leur peau ce sont des finales.

Même avec Furlan en fin de saison parfois on menait 1-0 Furlan en conf disait: "les joueurs ont décidé de fermer à 1-0, moi j'étais pas d'accord mais les joueurs ont décidé"

OU ALORS Pélissier construit vraiment un projet, il cherche à construire, approfondir son projet de jeu, et là je comprends qu'il soit attaché au contenu à chaque match.
Mais ça voudrait dire qu'il travaille à une grande continuité entre cette saison et la saison prochaine