[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar irekelen » 16 avr. 2024, 19:33

guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 18:52
ad271185 a écrit : 16 avr. 2024, 12:39
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 07:35
MAX-AJA-58 a écrit : 15 avr. 2024, 22:55
guénot77 a écrit : 13 avr. 2024, 21:35
Pour conclure je dirai que le sco doit rigoler dans son canapé, revenir à 4 points à 6 matchs, attention !!!
Les seuls qui rigolent dans leur canapé, sont les lecteurs de ce forum qui ont l'occasion de lire les âneries que tu nous bassines journée après journée.

Effectivement ils sont mort de rire Angers.
Ils ne sont qu'un point devant ton grand AS Saint-Étienne l'équipe qui soit disant va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de saison, sacrée marge.
Et pour ce qui est d'Auxerre, même en gagnant 2 matchs de + que nous en 6 journées, ils resteraient derrière.
La saison est longue mon coco, rien ne sert de courir il faut partir à point, rien est fait loin de la, surtout quand tu vas à Rodez et Dunkerque, et que tu reçois deux équipes excellentes à l exterieur comme Laval et Paris FC. Rien est joué mon coco, saint etienne.comme le sco ont encore toutes leurs chances, et perdre à QRM est effectivement une faute dans un sprint final
Prend des vacances Guénot, ça va te détendre :). Honnêtement je pense que même 2 victoires et quelques nuls nous suffiront à être champion, on l'a très bien vu ce weekend le pelloton se relache et finalement c'est un peu logique vu le rythme éffreiné qu'il y a eu ces derniers mois. Bref défaite anecdotique pour ma part, cela fera une bonne piqure de rappel pour lancer le dernier coup de collier et finir en beauté.
Comme j ai deja dis, je serai vraiment le premier heureux à m'être trompé, vraiment... mais il est vrai que pour le moment je crois encore à la place du c** malheureusement.

Par contre si jamais auxerre ne monte pas 😁😁😁 je crois que je ferai une belle petite compilation de tous vos commentaires, chose que je n avais pas fait l'année dernière par flemme ou beaucoup nous voyait sauvé, la ou moi j avais alerté en disant qu on avait laissé passé notre chance, sprint lancé trop tot même si on avait pas trop le choix...
Vu le nombre de conneries que tu racontes, c'est quand même gonflé d'être encore là à déblatérer

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar guénot77 » 16 avr. 2024, 21:22

irekelen a écrit : 16 avr. 2024, 19:33
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 18:52
ad271185 a écrit : 16 avr. 2024, 12:39
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 07:35
MAX-AJA-58 a écrit : 15 avr. 2024, 22:55 Les seuls qui rigolent dans leur canapé, sont les lecteurs de ce forum qui ont l'occasion de lire les âneries que tu nous bassines journée après journée.

Effectivement ils sont mort de rire Angers.
Ils ne sont qu'un point devant ton grand AS Saint-Étienne l'équipe qui soit disant va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de saison, sacrée marge.
Et pour ce qui est d'Auxerre, même en gagnant 2 matchs de + que nous en 6 journées, ils resteraient derrière.
La saison est longue mon coco, rien ne sert de courir il faut partir à point, rien est fait loin de la, surtout quand tu vas à Rodez et Dunkerque, et que tu reçois deux équipes excellentes à l exterieur comme Laval et Paris FC. Rien est joué mon coco, saint etienne.comme le sco ont encore toutes leurs chances, et perdre à QRM est effectivement une faute dans un sprint final
Prend des vacances Guénot, ça va te détendre :). Honnêtement je pense que même 2 victoires et quelques nuls nous suffiront à être champion, on l'a très bien vu ce weekend le pelloton se relache et finalement c'est un peu logique vu le rythme éffreiné qu'il y a eu ces derniers mois. Bref défaite anecdotique pour ma part, cela fera une bonne piqure de rappel pour lancer le dernier coup de collier et finir en beauté.
Comme j ai deja dis, je serai vraiment le premier heureux à m'être trompé, vraiment... mais il est vrai que pour le moment je crois encore à la place du c** malheureusement.

Par contre si jamais auxerre ne monte pas 😁😁😁 je crois que je ferai une belle petite compilation de tous vos commentaires, chose que je n avais pas fait l'année dernière par flemme ou beaucoup nous voyait sauvé, la ou moi j avais alerté en disant qu on avait laissé passé notre chance, sprint lancé trop tot même si on avait pas trop le choix...
Vu le nombre de conneries que tu racontes, c'est quand même gonflé d'être encore là à déblatérer
Ahhhhh on verra mon ami, pour le moment ni toi ni moi avons raison, 6 matchs c est long quand on avance plus, attention, il va falloir regarder dans le rétroviseur, pourvu que ça tienne, mais une chose est sure on ne marche pas sur cette L2, d ailleurs aucun club ne domine cette L2 vu le faible nombre de points

Sam

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Sam » 16 avr. 2024, 21:41

djej a écrit : 16 avr. 2024, 08:13
Sam a écrit : 15 avr. 2024, 07:33 @djej, tu comprendras que je ne peux qu'intervenir quand tu dis ça.
Sur ce forum tu as écris que l'AJA était en L1, que ce serait plié mi-mars / fin mars.
Non seulement ce n'est pas le cas, mais ça ne le sera pas en avril.
Maintenant quand tu dis, on va se reprendre et enchaîner les 3 victoires manquantes, tu comprendras qu'on ne peut qu'être sceptique.
Je ne voyais pas Sainté revenir si fort, sans Sainté, ce serait plié, on aurait 12 pts d'avance, et ni Grenoble, ni Laval, n'a tenu le rythme pourtant faiblard.
Et on en a encore 7+1
Sam a écrit : 15 avr. 2024, 07:33 D'ailleurs, je ne comprends pas la raison de publier ce type de posts.
Ça sert à quoi de dire en hiver que c'est fait pour la montée, nous porter la poisse ?
Bah non, juste dire que le niveau des poursuivants étaient tellement faible que personne pourrait tenir à 2 pts par match.
Il y aurait eu 3-4 fortes équipes, je n'aurais jamais dit dès Janvier qu'on monterait, mais croire à une montée de Laval ou Grenoble, faut vraiment aimer se faire mal
Sam a écrit : 15 avr. 2024, 07:33 La comparaison avec Corréa, je me doutais que tu le ferais un jour où l'autre.
C'est réducteur franchement.
On a eu 12 coachs différents depuis le retour de Roux, chacun à ses limites.
Le "on joue comme on s'entraîne", c'est trop facile comme tirade.
Tu sais très bien que ce n'est pas aussi simple. Chaque coach a des mauvaises passes, des phases de stagnation sur une saison et ce n'est pas forcément lié aux entraînements.
Je vais assez régulièrement aux entrainements, donc permet moi de juger si j'en ai envie sur ce que je vois.
Certaines choses ne sont pas travaillées à l'entrainement, à l'inverse, d'autres sont extrêmement travaillé, et cela se retrouve en match.
Avoir des creux sur une saison est normale, tu ne peux pas être au top tout le temps, en revanche, quand tu ne fais qu'une bonne demi saison, c'est autre chose, quand ton équipe régresse, c'est autre chose. Pépel est coutumier du fait, à Lorient (L2 puis L1, ça n'a jamais été linéaire, soit un très bon démarrage puis effondrement, soit un très mauvais début puis capacité à redresser la barre), et je préfère chez un coach la seconde version

Sam a écrit : 15 avr. 2024, 07:33 Seulement Auxerre, ne marche pas sur la division comme on a pu le lire ici, et crois moi Houtondji pourrait te surprendre.
Jamais dit que l'AJA marchait sur la L2, tu confonds avec pépé Robby, je dis juste qu'avec nos individualités, vu la faiblesse globale de cette L2, ça suffit, même quand le collectif est moins bon
@djej

Je vais tâcher de te répondre dans les grandes lignes.
Je n'ai pas trop le temps ce soir de reprendre point par point.
On peut tous se tromper dans nos pronostics, en début de saison je voyais Caen et Bordeaux et lors de la phase aller Grenoble me faisait bonne impression.
Ce qui me gène, c'est que tu annonces en Janvier avec beaucoup de certitude et d'entrain (c'est l'impression que tu laisses en tout cas) que la montée sera acquise en pour mi/fin mars.
Tu te rends compte qu'aujourd'hui, 16 avril, on vient de paumer à Rouen (avant dernier) et qu'on peut se demander si on ne va pas en prendre une autre à Rodez par la suite.
On a de l'avance pour le moment certes, mais je parle par rapport à la montée.
J'aime quoi soit dans la mesure, une certaine justesse, et je trouve que la réalité nous rattrape vite et nous montre qu'un match n'est pas gagné avant de l'avoir joué.


Pour l'entraînement, tu as bien entendu le droit d'avoir ton ressenti, et je suis convaincu que tu as un oeil assez éclairé.
Ce que je veux te dire c'est que je trouve assez facile de dire "on joue comme on s'entraîne" dans le sens où personnellement j'ai l'impression que le plafond des joueurs n'est pas très loin pour une bonne partie.
On a 7 points d'avance sur le 3ème à 6 journée de la fin, pas certain qu'un autre entraîneur aurait fait beaucoup mieux.
On peut reprocher des choses à Pélissier mais j'ai l'impression que ton commentaire lui confère un dos un peu trop large.

Concernant le terme de "marcher sur la division" que je trouve d'une absurdité sans nom et pas en conformité avec l'AJA, je t'indiquais "comme on peut le lire ici".
Il y a de nombreux forumeurs qui contribuent à ce forum, bien entendu il s'agissait de Papy Robert. On a d'ailleurs échangé sur le sujet ici.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ClemAJA » 16 avr. 2024, 22:31

guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 21:22
irekelen a écrit : 16 avr. 2024, 19:33
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 18:52
ad271185 a écrit : 16 avr. 2024, 12:39
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 07:35

La saison est longue mon coco, rien ne sert de courir il faut partir à point, rien est fait loin de la, surtout quand tu vas à Rodez et Dunkerque, et que tu reçois deux équipes excellentes à l exterieur comme Laval et Paris FC. Rien est joué mon coco, saint etienne.comme le sco ont encore toutes leurs chances, et perdre à QRM est effectivement une faute dans un sprint final
Prend des vacances Guénot, ça va te détendre :). Honnêtement je pense que même 2 victoires et quelques nuls nous suffiront à être champion, on l'a très bien vu ce weekend le pelloton se relache et finalement c'est un peu logique vu le rythme éffreiné qu'il y a eu ces derniers mois. Bref défaite anecdotique pour ma part, cela fera une bonne piqure de rappel pour lancer le dernier coup de collier et finir en beauté.
Comme j ai deja dis, je serai vraiment le premier heureux à m'être trompé, vraiment... mais il est vrai que pour le moment je crois encore à la place du c** malheureusement.

Par contre si jamais auxerre ne monte pas 😁😁😁 je crois que je ferai une belle petite compilation de tous vos commentaires, chose que je n avais pas fait l'année dernière par flemme ou beaucoup nous voyait sauvé, la ou moi j avais alerté en disant qu on avait laissé passé notre chance, sprint lancé trop tot même si on avait pas trop le choix...
Vu le nombre de conneries que tu racontes, c'est quand même gonflé d'être encore là à déblatérer
Ahhhhh on verra mon ami, pour le moment ni toi ni moi avons raison, 6 matchs c est long quand on avance plus, attention, il va falloir regarder dans le rétroviseur, pourvu que ça tienne, mais une chose est sure on ne marche pas sur cette L2, d ailleurs aucun club ne domine cette L2 vu le faible nombre de points
"6 matchs c'est long quand on avance plus"
J'ai une seule chose à répondre à ça : sur les 4 derniers matchs, on a 3 victoires. Soit 9 points de pris sur 12 possibles.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar guénot77 » 16 avr. 2024, 22:57

Je n ai pas dit qu on avançait pas, j ai dis 6 matchs quand on avance pas c est long de façon générale en espérant évidemment ne pas voir ce scénario

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar chico » 16 avr. 2024, 23:06

6 matchs, c'est long quand on doit se coltiner l'angoisse de certains forumeurs. Ca devrait etre un plaisir pourtant de voir ces matchs, on devrait les attendre avec delectation au lieu de se lancer dans des comptes d'apothicaire. C'est pas tous les jours qu'on joue le titre, meme si ce n'est qu'en L2.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ClemAJA » 16 avr. 2024, 23:24

guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 22:57 Je n ai pas dit qu on avançait pas, j ai dis 6 matchs quand on avance pas c est long de façon générale en espérant évidemment ne pas voir ce scénario
C'est sûr qu'en partant du principe qu'on prendra 0 points sur 18 ça risque d'être compliqué’..
Non mais sérieusement même si on fait un mauvais match contre QRM, sur les 18 points restant possibles je suis quasiment sûr qu'on en prendra au moins une dizaine. On est meilleure attaque et 4ème meilleure défense (à cause du dernier match sinon on était 2eme) du championnat. Évidemment qu'on prendra des points sur les prochains matchs. Et de toutes manières il est également hautement improbable que Sainté et Angers fassent un 18/18.
Si on reste sérieux sur le terrain la 1ère place sera une formalité.

En ligne

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Kerneckk » 17 avr. 2024, 00:15

Et donc conclusion?
La mienne :
- on ne marche pas sur la ligue 2 (ou plutôt on ne marche plus dessus depuis la reprise),
- dans le jeu, on est beaucoup moins bon depuis la reprise : manque d'intensité (de "gnac"), de concentration et de justesse dans les choix et dans la réalisation,
- faudra se bouger le cul pour pas être déçu à la fin
- on reste hyper favori pour la montée, mais tant que c'est pas fait, c'est pas fait.
- je veux voir autre chose à Rodez et contre Laval pour repartir de l'avant.
- on a tout ce qu'il faut pour y croire, mais faut finir le job proprement, et le plus vite possible pour arrêter le stress.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Ben_04 » 17 avr. 2024, 00:38

guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 21:22
irekelen a écrit : 16 avr. 2024, 19:33
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 18:52
ad271185 a écrit : 16 avr. 2024, 12:39
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 07:35

La saison est longue mon coco, rien ne sert de courir il faut partir à point, rien est fait loin de la, surtout quand tu vas à Rodez et Dunkerque, et que tu reçois deux équipes excellentes à l exterieur comme Laval et Paris FC. Rien est joué mon coco, saint etienne.comme le sco ont encore toutes leurs chances, et perdre à QRM est effectivement une faute dans un sprint final
Prend des vacances Guénot, ça va te détendre :). Honnêtement je pense que même 2 victoires et quelques nuls nous suffiront à être champion, on l'a très bien vu ce weekend le pelloton se relache et finalement c'est un peu logique vu le rythme éffreiné qu'il y a eu ces derniers mois. Bref défaite anecdotique pour ma part, cela fera une bonne piqure de rappel pour lancer le dernier coup de collier et finir en beauté.
Comme j ai deja dis, je serai vraiment le premier heureux à m'être trompé, vraiment... mais il est vrai que pour le moment je crois encore à la place du c** malheureusement.

Par contre si jamais auxerre ne monte pas 😁😁😁 je crois que je ferai une belle petite compilation de tous vos commentaires, chose que je n avais pas fait l'année dernière par flemme ou beaucoup nous voyait sauvé, la ou moi j avais alerté en disant qu on avait laissé passé notre chance, sprint lancé trop tot même si on avait pas trop le choix...
Vu le nombre de conneries que tu racontes, c'est quand même gonflé d'être encore là à déblatérer
Ahhhhh on verra mon ami, pour le moment ni toi ni moi avons raison, 6 matchs c est long quand on avance plus, attention, il va falloir regarder dans le rétroviseur, pourvu que ça tienne, mais une chose est sure on ne marche pas sur cette L2, d ailleurs aucun club ne domine cette L2 vu le faible nombre de points
Derrière ça n'avance pas plus vite non plus... C'est ça qui sauve cette équipe pour le moment.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kikinou » 17 avr. 2024, 02:59

La seule chose qui sauve ou quoiquecesoit ce sont les protocoles de jeu que connaissent parfaitement les.joeurs et qui amènent des résultats que l aja n a jamais connu dans son Histoire...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar mazzolini » 17 avr. 2024, 08:21

kikinou a écrit : 17 avr. 2024, 02:59 La seule chose qui sauve ou quoiquecesoit ce sont les protocoles de jeu que connaissent parfaitement les.joeurs et qui amènent des résultats que l aja n a jamais connu dans son Histoire...
?? pas compris: "des résultats que l'aja n'a jamais connu dans son histoire", tu veux dire que c'est la meilleure saison de l'AJA ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 17 avr. 2024, 08:57

Sam a écrit : 16 avr. 2024, 21:41
On a 7 points d'avance sur le 3ème à 6 journée de la fin, pas certain qu'un autre entraîneur aurait fait beaucoup mieux.
On peut reprocher des choses à Pélissier mais j'ai l'impression que ton commentaire lui confère un dos un peu trop large.
Il a au contraire le dos bien moins large que tous ces prédécesseurs.
Et rien ne dit que Vannuchi ou Correa n'auraient pas eu les mêmes résultats avec cet effectif.
Il a la chance d'avoir un super effectif, on a donc le droit d'émettre quelques réserves par rapport à la régression depuis 3 mois.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kikinou » 17 avr. 2024, 11:52

mazzolini a écrit : 17 avr. 2024, 08:21
kikinou a écrit : 17 avr. 2024, 02:59 La seule chose qui sauve ou quoiquecesoit ce sont les protocoles de jeu que connaissent parfaitement les.joeurs et qui amènent des résultats que l aja n a jamais connu dans son Histoire...
?? pas compris: "des résultats que l'aja n'a jamais connu dans son histoire", tu veux dire que c'est la meilleure saison de l'AJA ?
Je dis que de caracoler en tete depuis tant de journées avec la possibilité d'un titre de champion de L2, ce n'est jamais arrivé dans son histoire...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Walmour » 17 avr. 2024, 12:13

djej a écrit : 17 avr. 2024, 08:57
Sam a écrit : 16 avr. 2024, 21:41
On a 7 points d'avance sur le 3ème à 6 journée de la fin, pas certain qu'un autre entraîneur aurait fait beaucoup mieux.
On peut reprocher des choses à Pélissier mais j'ai l'impression que ton commentaire lui confère un dos un peu trop large.
Il a au contraire le dos bien moins large que tous ces prédécesseurs.
Et rien ne dit que Vannuchi ou Correa n'auraient pas eu les mêmes résultats avec cet effectif.
Il a la chance d'avoir un super effectif, on a donc le droit d'émettre quelques réserves par rapport à la régression depuis 3 mois.
Oui, et peut être qu'avec Moldovan à la tête de l'équipe on serait déjà champions.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Julien » 17 avr. 2024, 12:32

Rien ne dit non plus qu'un autre entraineur aurait fait aussi bien jusqu'à présent, avec un bon effectif de L2 mais composé de joueurs qui n'ont pas vraiment le niveau pour voir au dessus.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 17 avr. 2024, 13:28

Walmour a écrit : 17 avr. 2024, 12:13
djej a écrit : 17 avr. 2024, 08:57
Sam a écrit : 16 avr. 2024, 21:41
On a 7 points d'avance sur le 3ème à 6 journée de la fin, pas certain qu'un autre entraîneur aurait fait beaucoup mieux.
On peut reprocher des choses à Pélissier mais j'ai l'impression que ton commentaire lui confère un dos un peu trop large.
Il a au contraire le dos bien moins large que tous ces prédécesseurs.
Et rien ne dit que Vannuchi ou Correa n'auraient pas eu les mêmes résultats avec cet effectif.
Il a la chance d'avoir un super effectif, on a donc le droit d'émettre quelques réserves par rapport à la régression depuis 3 mois.
Oui, et peut être qu'avec Moldovan à la tête de l'équipe on serait déjà champions.
ça, c'est sûr que non, marche aussi avec Jean Guy Wallemme et Francis Gillot

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar mazzolini » 17 avr. 2024, 15:18

djej a écrit : 17 avr. 2024, 13:28
Walmour a écrit : 17 avr. 2024, 12:13
djej a écrit : 17 avr. 2024, 08:57
Sam a écrit : 16 avr. 2024, 21:41
On a 7 points d'avance sur le 3ème à 6 journée de la fin, pas certain qu'un autre entraîneur aurait fait beaucoup mieux.
On peut reprocher des choses à Pélissier mais j'ai l'impression que ton commentaire lui confère un dos un peu trop large.
Il a au contraire le dos bien moins large que tous ces prédécesseurs.
Et rien ne dit que Vannuchi ou Correa n'auraient pas eu les mêmes résultats avec cet effectif.
Il a la chance d'avoir un super effectif, on a donc le droit d'émettre quelques réserves par rapport à la régression depuis 3 mois.
Oui, et peut être qu'avec Moldovan à la tête de l'équipe on serait déjà champions.
ça, c'est sûr que non, marche aussi avec Jean Guy Wallemme et Francis Gillot
sans oublier Fournier et Casoni....