[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Djib » 15 avr. 2024, 13:12

fontenoyman a écrit : 15 avr. 2024, 03:11 Pensez vous que si plus vite la montée soit assurée
Plus vite le recrutement pour la saison prochaine
pourrait commencer (ça c est la 1ere partie de la question dont on connait tous la réponse)

Et donc plusieurs joueurs de notre équipe actuel ne seraient plus indispensables très vite du coup

Et j en viens à ma vrai question

Est ce que consciemment ou pas les joueurs d'après vous , gagneraient du temps à ne pas toute suite assurer la montée pour finalement être indispensables
La saison prochaine ?
Pour la 1ère partie de ta question je suis d'un avis contraire au tien car beaucoup de nos recrutements s'éffectuent "en cascade" une fois la saison finie , si par exemple on vise un joueur de Brest peu utilisé il faudra attendre déjà que Brest finisse sa saison , ensuite il faut attendre que Brest signifie au joueur qu'ils ne comptent pas sur lui pour la saison suivante , mais le joueur va peut ètre patienter en se disant que si Brest arrive pas à recruter à son poste il aura peut ètre une opportunnité , Ensuite Brest devra peut ètre attendre que par exemple West Ham lui achète un joueur cher pour faire son recrutement et que le joueur que nous on cible comprenne qu'il n'a plus sa place à Brest ... donc de mon point de vue que notre montée soit validée à la J35ou à la J38 ça ne change pas grand chose vu que pas mal de tempo de recrutement ne dépendent pas que de notre timing.

Pour la 2ème partie de ta question ça peut effectivement jouer , on sait que le mental/moral est aussi important que le physique.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Kerneckk » 15 avr. 2024, 13:38

Le Milan a écrit : 15 avr. 2024, 10:43 Les réactions :
Lucien Denis (France Bleu Auxerre)

"Bon c'est un peu la m**** là. Comment je suis sensé faire prendre en charge mon déjeuner chez Courtepaille Val de Reuil ? En plus, j'ai pris la formule complète, l'entrecôte m'est un peu restée sur l'estomac, c'est pour cela que j'ai roupillé en 2e période.
Jérome Rothen (RMC)

"Seul un pur gaucher, tel que moi pouvait inscrire un coup-franc décisif à la dernière minute de ce match. Je vous rappelle que j'ai en marqué un plus beau dans la bombonerra du Tórsvøllur, face à la 2e meilleure équipe danoise."
@Sam (Forum AJA 1905 - Aveyron)

"Comme quoi, j'avais raison d'avoir peur. C'est bien beau de claironner que la montée est acquise comme le fait @djej, mais c'est profondément méconnaitre le football. En plus la semaine prochaine, nous allons nous déplacer chez l'ogre ruthénois, tapis dans l'ombre, avec son sérial buteur, alias Andréas Hountondji. Franchement je pense que je ne vais pas regarder cela. J'ai bien trop peur du résultat. "
@djej (Forum AJA 1905 - Devant la buvette)

"Pépel est en train de faire dans culotte et il a renoncé à toute ambition dans le jeu. Néanmoins, le championnat est tellement nul, qu'on va monter les doigts dans le nez, n'en déplaise à @Sam qui frisonne rien que de penser à Postolachi et Houtondji. Dans 3 journées c'est plié. "
@guénot77 (Forum AJA-1905 - Seine et Marne)

"Et voilà. QU'EST CE QUE VOUS DISAIS ? Cela fait des semaines que je vous dis que l'on va perdre. Croyez moi un peu. En plus Saint-Etienne a fait une petite pause, pour pouvoir repartir du bon pied. Ils seront bientôt sur nos talons. Cela sent la Ligue 2 la saison prochaine."
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"Allez un petit effort, on loupe la montée directe et je fais un retour triomphal."
Jubal (Capitaine abandonné)

"Auxerre c'est le Brésil, on danse la samba ! Je reviens la semaine prochaine, gagner le championnat !"
@Walmour

"Il n'y a que moi qui flippe ?"
@Ron33

"Au foot, on peut gagner ou on peut perdre. Cette fois on a perdu. La semaine prochaine, on gagnera peut-être. L'important c'est de prendre les matchs les uns après les autres."
Eric Di Méco (RMC)

"Cette dernière action, c'est vraiment un geste d'amateur ! Avec moi, le gars était découpé dans le rond central : pas de contre attaque, pas de coup-franc direct et même pas de carton."
Enorme!! :hehe:
Tu as juste oublié @gab89 et @papy robert ;-)

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar mazzolini » 15 avr. 2024, 14:48

....on est que lundi....encore 5 jours avant le prochain match...que c'est long....!!!

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar JAZ89 » 15 avr. 2024, 14:51

gab89 a écrit : 14 avr. 2024, 06:34 C est galère pour tout le haut de tableau cette journée a part Angers qui je pense va faire la bonne opération
qu est ce que j aime pas ca avoir les boules un dimanche matin et le pire c est que ca risque d être pareille le week end prochain
Je parcourais fébrilement le sujet à l'instant à la recherche de ta réaction.

Je ne comprends pas trop : tu flippes avant chaque match en prédisant le pire la plupart du temps (à tort la plupart du temps) et le dimanche matin tu as les boules quand cela arrive enfin (rarement) ?

Pour te décontracter pour le WE prochain, dis-toi que l'on est toujours 1er avec toujours 7 points d'avance sur le 3ème, comme avant cette défaite.

Dis-toi aussi que l'on va à Rodez qui a fait aussi une défaite d'un but (sans marquer), qu'ils étaient barragistes avant, que maintenant ils sont 7ème (et encore, au goal average) en se faisant dépasser par 2 équipes et rattraper par 2 autres.
A ton avis, ils sont comment du point de vue moral, c'est la fête ?

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar mazzolini » 15 avr. 2024, 14:55

JAZ89 a écrit : 15 avr. 2024, 14:51
gab89 a écrit : 14 avr. 2024, 06:34 C est galère pour tout le haut de tableau cette journée a part Angers qui je pense va faire la bonne opération
qu est ce que j aime pas ca avoir les boules un dimanche matin et le pire c est que ca risque d être pareille le week end prochain
Je parcourais fébrilement le sujet à l'instant à la recherche de ta réaction.

Je ne comprends pas trop : tu flippes avant chaque match en prédisant le pire la plupart du temps (à tort la plupart du temps) et le dimanche matin tu as les boules quand cela arrive enfin (rarement) ?

Pour te décontracter pour le WE prochain, dis-toi que l'on est toujours 1er avec toujours 7 points d'avance sur le 3ème, comme avant cette défaite.

Dis-toi aussi que l'on va à Rodez qui a fait aussi une défaite d'un but (sans marquer), qu'ils étaient barragistes avant, que maintenant ils sont 7ème (et encore, au goal average) en se faisant dépasser par 2 équipes et rattraper par 2 autres.
A ton avis, ils sont comment du point de vue moral, c'est la fête ?
une personne pessimiste par nature, envisage toujours le pire pour avoir une bonne surprise quand ça n'arrive pas...quand ça arrive, elle pense juste "je le savais"....

Je suis aussi négatif par nature, ton com est cool, c'est vrai 7pts d'avance mais je pense dans un coin de tête de beaucoup...on veut le titre

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar JAZ89 » 15 avr. 2024, 14:57

gab89 a écrit : 14 avr. 2024, 11:49 Pourtant on a fais preuve d abnégation en revenant a 95 eme rien que pour ca cette equipe a une ame qui va peut etre nous emmener en L1
QRM a très bien joué en marquant a la dernière seconde car si il y avait encore du temps derrière l AJA aurait eu de bonne chance de revenir
il reste 6 match dont 4 abordable et 2 ou on a peu de chance de prendre des points (PFC et Rodez)
Suite de mon message précédent.
Avec 7 points d'avance, il y a 2 jokers.
Cela tombe bien, c'est dans les clous de ce que tu imagines pour la suite, donc tout va bien.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar JAZ89 » 15 avr. 2024, 15:00

mazzolini a écrit : 15 avr. 2024, 14:55
JAZ89 a écrit : 15 avr. 2024, 14:51
gab89 a écrit : 14 avr. 2024, 06:34 C est galère pour tout le haut de tableau cette journée a part Angers qui je pense va faire la bonne opération
qu est ce que j aime pas ca avoir les boules un dimanche matin et le pire c est que ca risque d être pareille le week end prochain
Je parcourais fébrilement le sujet à l'instant à la recherche de ta réaction.

Je ne comprends pas trop : tu flippes avant chaque match en prédisant le pire la plupart du temps (à tort la plupart du temps) et le dimanche matin tu as les boules quand cela arrive enfin (rarement) ?

Pour te décontracter pour le WE prochain, dis-toi que l'on est toujours 1er avec toujours 7 points d'avance sur le 3ème, comme avant cette défaite.

Dis-toi aussi que l'on va à Rodez qui a fait aussi une défaite d'un but (sans marquer), qu'ils étaient barragistes avant, que maintenant ils sont 7ème (et encore, au goal average) en se faisant dépasser par 2 équipes et rattraper par 2 autres.
A ton avis, ils sont comment du point de vue moral, c'est la fête ?
une personne pessimiste par nature, envisage toujours le pire pour avoir une bonne surprise quand ça n'arrive pas...quand ça arrive, elle pense juste "je le savais"....

Je suis aussi négatif par nature, ton com est cool, c'est vrai 7pts d'avance mais je pense dans un coin de tête de beaucoup...on veut le titre
Le titre, il viendra aussi, t'inquiète, même si ce n'est pas l'essentiel (2ème au goal average le 18 mai au soir, ici tout le monde signe tout de suite et tant pis pour le titre).

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Donovan » 15 avr. 2024, 15:17

MAX-AJA-58 a écrit : 13 avr. 2024, 21:34 En tout cas, sur ce match où la plupart des joueurs ont joué en tongues, je veux dire un grand merci à notre gotcho.
Il triche jamais, toujours beaucoup d'envie, toujours une grosse débauche d'énergie.
Alors qu'il y en a certains, et je pense notamment à Raveloson, tu sens qu'ils choisissent les matchs où ils décident de se donner à 100%.
Sans oublier Sina qui est toujours dans un très bon état d'espritet a toujours l'envie...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar mazzolini » 15 avr. 2024, 15:30

pour Laval, savez-vous si une arrivée collective depuis parking Atac jusque Bar des Stades est prévue comme contre Angers, c'était cool, puissant, sympa et donne de la force !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar drixe » 15 avr. 2024, 16:06

Scifo89 a écrit : 15 avr. 2024, 09:15
drixe a écrit : 15 avr. 2024, 02:59 Finalement, quite à perdre un match, autant que ce soit celui-là, face à des joueurs de QRM qui n'ont pas pourri le match, ont tout donné et ont su rester fort dans la tête. Bravo à eux.
Bizarre raisonnement. Pas sûr que ce soit le seul match qu'on perde jusqu'à la fin de saison..
Ca veyt juste dire que je préfère perdre contre une équipe comme celle-là, qui s'est battue avec son mental, que contre des joueurs qui simulent et provoquent, avec un mauvais arbitrage, qui ne méritent pas en somme.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 avr. 2024, 17:38

drixe a écrit : 15 avr. 2024, 02:59 Finalement, quite à perdre un match, autant que ce soit celui-là, face à des joueurs de QRM qui n'ont pas pourri le match, ont tout donné et ont su rester fort dans la tête. Bravo à eux.
QRM va affronter Concarneau, Valenciennes et Dunkerque ; il y a des points à prendre pour se sauver...

et qui sait : à la dernière journée ils iront jouer leur maintien à... Geoffroy-Guichard où Sainté, jouera peut-être la seconde place pour la montée directe.
Vu ce qu'a montré QRM contre nous, ça risque d'être chaud. :mrgreen:

Sma
Avatar de l’utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Sma » 15 avr. 2024, 18:00

nikolah66 a écrit : 14 avr. 2024, 14:56 On a tous senti qu’on était moins fort que d’habitude hier, moins solidaire, moins bon tactiquement.
n’empêche qu’on a eut au moins 10 occasions franches et qu’on aurait dû le gagner, même en jouant moins bien.
Hormis nos 3 buts, y a les 2 occasions d’Onaiwu en 1iere, la frappe du gauche de Sinayoko, la frappe de Raveloson avant la mi temps, la tête d’Ayé a bout portant, l’occasion d’Ayé pour le 3-1 (qui doit servir Sinayoko mais qui avait faim de but), le poteau de Perrin a 3-2, .. et j’en oublie sûrement 1 ou 2.

C’était n’importe quoi tactiquement ce match.
Quand on voit les oublis défensifs comme sur le premier but de Quevilly, je me suis dit que les joueurs pensaient avoir une grande marge de manoeuvre sur les locaux, quitte à moins se donner sur le terrain... bref que ça nous serve de piqûre de rappel.

Aja à jamais

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar enzo89 » 15 avr. 2024, 18:19

AJA_Champion4ever a écrit : 15 avr. 2024, 17:38
drixe a écrit : 15 avr. 2024, 02:59 Finalement, quite à perdre un match, autant que ce soit celui-là, face à des joueurs de QRM qui n'ont pas pourri le match, ont tout donné et ont su rester fort dans la tête. Bravo à eux.
QRM va affronter Concarneau, Valenciennes et Dunkerque ; il y a des points à prendre pour se sauver...

et qui sait : à la dernière journée ils iront jouer leur maintien à... Geoffroy-Guichard où Sainté, jouera peut-être la seconde place pour la montée directe.
Vu ce qu'a montré QRM contre nous, ça risque d'être chaud. :mrgreen:
Il reçoive sainté

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Oya-ja » 15 avr. 2024, 18:41

Sma a écrit : 15 avr. 2024, 18:00
nikolah66 a écrit : 14 avr. 2024, 14:56 On a tous senti qu’on était moins fort que d’habitude hier, moins solidaire, moins bon tactiquement.
n’empêche qu’on a eut au moins 10 occasions franches et qu’on aurait dû le gagner, même en jouant moins bien.
Hormis nos 3 buts, y a les 2 occasions d’Onaiwu en 1iere, la frappe du gauche de Sinayoko, la frappe de Raveloson avant la mi temps, la tête d’Ayé a bout portant, l’occasion d’Ayé pour le 3-1 (qui doit servir Sinayoko mais qui avait faim de but), le poteau de Perrin a 3-2, .. et j’en oublie sûrement 1 ou 2.

C’était n’importe quoi tactiquement ce match.
Quand on voit les oublis défensifs comme sur le premier but de Quevilly, je me suis dit que les joueurs pensaient avoir une grande marge de manoeuvre sur les locaux, quitte à moins se donner sur le terrain... bref que ça nous serve de piqûre de rappel.
Dans les attitudes, c'est même pas des oublis défensifs, c'est le cirque Pinder.
J'avoue avoir eu honte de cette défense à quelques moments. :aille2:

Sam

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Sam » 15 avr. 2024, 19:31

Le Milan a écrit : 15 avr. 2024, 10:43 Les réactions :
Lucien Denis (France Bleu Auxerre)

"Bon c'est un peu la m**** là. Comment je suis sensé faire prendre en charge mon déjeuner chez Courtepaille Val de Reuil ? En plus, j'ai pris la formule complète, l'entrecôte m'est un peu restée sur l'estomac, c'est pour cela que j'ai roupillé en 2e période.
Jérome Rothen (RMC)

"Seul un pur gaucher, tel que moi pouvait inscrire un coup-franc décisif à la dernière minute de ce match. Je vous rappelle que j'ai en marqué un plus beau dans la bombonerra du Tórsvøllur, face à la 2e meilleure équipe danoise."
@Sam (Forum AJA 1905 - Aveyron)

"Comme quoi, j'avais raison d'avoir peur. C'est bien beau de claironner que la montée est acquise comme le fait @djej, mais c'est profondément méconnaitre le football. En plus la semaine prochaine, nous allons nous déplacer chez l'ogre ruthénois, tapis dans l'ombre, avec son sérial buteur, alias Andréas Hountondji. Franchement je pense que je ne vais pas regarder cela. J'ai bien trop peur du résultat. "
@djej (Forum AJA 1905 - Devant la buvette)

"Pépel est en train de faire dans culotte et il a renoncé à toute ambition dans le jeu. Néanmoins, le championnat est tellement nul, qu'on va monter les doigts dans le nez, n'en déplaise à @Sam qui frisonne rien que de penser à Postolachi et Houtondji. Dans 3 journées c'est plié. "
@guénot77 (Forum AJA-1905 - Seine et Marne)

"Et voilà. QU'EST CE QUE VOUS DISAIS ? Cela fait des semaines que je vous dis que l'on va perdre. Croyez moi un peu. En plus Saint-Etienne a fait une petite pause, pour pouvoir repartir du bon pied. Ils seront bientôt sur nos talons. Cela sent la Ligue 2 la saison prochaine."
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"Allez un petit effort, on loupe la montée directe et je fais un retour triomphal."
Jubal (Capitaine abandonné)

"Auxerre c'est le Brésil, on danse la samba ! Je reviens la semaine prochaine, gagner le championnat !"
@Walmour

"Il n'y a que moi qui flippe ?"
@Ron33

"Au foot, on peut gagner ou on peut perdre. Cette fois on a perdu. La semaine prochaine, on gagnera peut-être. L'important c'est de prendre les matchs les uns après les autres."
Eric Di Méco (RMC)

"Cette dernière action, c'est vraiment un geste d'amateur ! Avec moi, le gars était découpé dans le rond central : pas de contre attaque, pas de coup-franc direct et même pas de carton."
😁😁.
C'est du grand art !

Je vois que tu aimes les échanges que nous pouvons avoir avec @djej .
Par contre, je serai présent au Lignon, bon le seul du groupe à supporter Auxerre, mais bien présent.

Localisation : PARIS

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar fontenoyman » 15 avr. 2024, 22:40

Bon moindre mal on va dire Grenoble Angers 0-0

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Kerneckk » 15 avr. 2024, 22:41

Le nul d'Angers fait de cette journée une pas si mauvaise opération que ça sur le plan comptable.
On reste 6 points devant, et avec une différence de buts largement supérieure à Angers.
Si les petits cochons ne nous mangent pas...
Allez l'AJA!!!

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar patchack » 15 avr. 2024, 22:50

Je fais le travail d'@A-L qui n'aura pas été assez réactive se soir après le match nul d'Angers :mrgreen:

champion : Auxerre (90 %), Angers (6 %).
en tête : Auxerre (99 %), Angers (56 %), Saint‑Étienne (40 %).

Pour rappel en comparaison avec la journée precedente :
champion : Auxerre (93 %), Saint‑Étienne (4 %).
en tête : Auxerre (99 %), Saint‑Étienne (53 %), Angers (43 %).

On voit que ça bouge peu, on est toujours en très bonnes postures niveau statiques.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ThierryM » 15 avr. 2024, 22:52

Oui 1 point au total pour les 3 premiers. Plus que 6 journées et ce we prouve que que tout le monde ne va pas enchaîner victoire sur victoire, surtout angers qui n’a jamais gagné 2 matches de suite en 2024. 3 victoires pour nous et c’est bon .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Le Milan » 15 avr. 2024, 22:54

Bah il ne faut pas être grand clair pour comprendre que reprendre 7 ou 8 points quand il en reste seulement 18 à distribuer, c'est énorme.