[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Jod » 16 avr. 2024, 09:48

djej a écrit : 16 avr. 2024, 07:54
Jod a écrit : 15 avr. 2024, 09:35
djej a écrit : 14 avr. 2024, 17:30 Pepel est en train de nous faire une Corréa, il est juste sauvé par le talent individuel de ses joueurs.
On régresse depuis Janvier, on joue comme on s'entraîne.
Heureusement qu'il y a encore de la marge face à la faiblesse de l'adversité, cela aurait été l'an passé, Metz nous aurait laissé sur place.
Mais on va se reprendre et enchaîner les 3 victoires qui nous manque.
Analyse cocasse de la part de quelqu'un qui estimait que la saison était pliée et la montée assurée, dès le mois de janvier... :]
et c'est le cas, on va monter, je ne vois pas en quoi c'est cocasse, la faiblesse de cette L2 nous permet d'être encore en tête de va nous permettre de monter.
en revanche, en terme de contenu depuis Janvier, c'est très mauvais
Sauf qu'au moment où tu prononces ces paroles :
1. On est en pleine bourre, et on n'a pas encore connu notre coup de mou
2. On est toujours aux prises avec Angers et Laval, Sainté revient fort...etc

Donc le double contexte "AJA pas bon / L2 faible" n'existe pas encore.

Je maintiens donc qu'il est cocasse d'affirmer aujourd'hui que vu notre irrégularité dans le jeu et les résultats, on a de la chance que la L2 soit faible pour espérer monter, alors qu'il y a quelques mois, tu prétendais que la montée était dores et déjà acquise, malgré le nombre important de matchs qu'il restait à jouer et sachant que tout pouvait encore se produire...

Car finalement, si les adversaires ou l'AJA avaient continué sur leur lancée, tu aurais tout aussi bien pu arriver à la même conclusion mais dans un contexte totalement inverse, tel le chat qui retombe inexorablement sur ses pattes... :perv:

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Scifo89 » 16 avr. 2024, 09:54

C'est l'art et la manière d'avoir toujours raison. Apres le foot est tellement aléatoire j'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait affirmer des choses.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kikinou » 16 avr. 2024, 10:41

en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Scifo89 » 16 avr. 2024, 10:55

kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On s'est fait remonter un point. Après on a le droit aussi d esperer creuser l'écart.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kikinou » 16 avr. 2024, 10:59

Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 10:55
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On s'est fait remonter un point. Après on a le droit aussi d esperer creuser l'écart.
oui et? ta position a changé?
Elle s'est même améliorée en terme de probabilité, puisqu'un évènement supplémentaire vient de se réaliser...a savoir le fait d'avoir jouer une journée supplémentaire ...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar sand89 » 16 avr. 2024, 11:01

Oui et puis il n'y a rien d'anormal à avoir plus de réactions compte tenu des scénarios respectifs...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Scifo89 » 16 avr. 2024, 11:16

kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:59
Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 10:55
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On s'est fait remonter un point. Après on a le droit aussi d esperer creuser l'écart.
oui et? ta position a changé?
Elle s'est même améliorée en terme de probabilité, puisqu'un évènement supplémentaire vient de se réaliser...a savoir le fait d'avoir jouer une journée supplémentaire ...
Oui enfin c'est la jouer petit bras de se dire on ne perd qu'un point et une journée est passé donc c'est cool. Surtout à la vue de notre prestation de ce week-end.
On a le droit d'espérer creuser l'écart aussi plutôt que de serrer les fesses jusqu au bout.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar the king of M.U » 16 avr. 2024, 11:25

il va faloir se ressaisir samedi contre rodez car le match à QRM a montré un pale visage de l'aja.
empruntée, peu inspirée , suffisante...
pelissier doit remobiliser les joueurs pour la derniere ligne droite afin de recréer du jeu et de l'envie.
ce sera difficile à rodez et je nous vois plus facilement nous défaire de laval .
allez AJA

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kikinou » 16 avr. 2024, 11:31

Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 11:16
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:59
Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 10:55
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On s'est fait remonter un point. Après on a le droit aussi d esperer creuser l'écart.
oui et? ta position a changé?
Elle s'est même améliorée en terme de probabilité, puisqu'un évènement supplémentaire vient de se réaliser...a savoir le fait d'avoir jouer une journée supplémentaire ...
Oui enfin c'est la jouer petit bras de se dire on ne perd qu'un point et une journée est passé donc c'est cool. Surtout à la vue de notre prestation de ce week-end.
On a le droit d'espérer creuser l'écart aussi plutôt que de serrer les fesses jusqu au bout.
mais qui la joue petit bras?
pas les joueurs et le staff me semble t'il sur cette saison....nous ne nous sommes jamais caché...
Alors ok on passe a travers un ,match ( et encore on aurait pu prendre 1 Point et creuser l'écart ce qui aurait été de nature à encore plus te rassurer...)..la maturité de ce groupe c'est justement de ne pas se prendre pour ce qu'ils ne sont pas... et une fois de plus statistiquement, les adversaires n'ayant pas réussi à nous reprendre ce qu'ils doivent nous reprendre pour eux espérer quelque chose, cette journée n'est comptablement parlant que positive...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Emry » 16 avr. 2024, 11:49

kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 11:31
Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 11:16
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:59
Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 10:55
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On s'est fait remonter un point. Après on a le droit aussi d esperer creuser l'écart.
oui et? ta position a changé?
Elle s'est même améliorée en terme de probabilité, puisqu'un évènement supplémentaire vient de se réaliser...a savoir le fait d'avoir jouer une journée supplémentaire ...
Oui enfin c'est la jouer petit bras de se dire on ne perd qu'un point et une journée est passé donc c'est cool. Surtout à la vue de notre prestation de ce week-end.
On a le droit d'espérer creuser l'écart aussi plutôt que de serrer les fesses jusqu au bout.
mais qui la joue petit bras?
pas les joueurs et le staff me semble t'il sur cette saison....nous ne nous sommes jamais caché...
Alors ok on passe a travers un ,match ( et encore on aurait pu prendre 1 Point et creuser l'écart ce qui aurait été de nature à encore plus te rassurer...)..la maturité de ce groupe c'est justement de ne pas se prendre pour ce qu'ils ne sont pas... et une fois de plus statistiquement, les adversaires n'ayant pas réussi à nous reprendre ce qu'ils doivent nous reprendre pour eux espérer quelque chose, cette journée n'est comptablement parlant que positive...
+1.

Pour en arriver la, ca charbonne fort au niveau du club.

1er, 7 pts d’avance avec le goal average sur le second à 6 journées de la fin, des certitudes dans le jeu et de belles oppositions…

Si la il ne faut pas profiter, bah…

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Mike71 » 16 avr. 2024, 12:14

Bien sur qu'il faut profiter ! Soyons heureux et fier d'être Auxerrois. Certe on a perdu samedi mais on est toujours là à notre 1ere place avec 6 points d'avance. Faut pas se relâcher et ça va le faire. Et à nous les supporters de répondre présent pour les matchs restants.
Allez AJ AUXERRE !!!!! En route vers le titre

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 16 avr. 2024, 12:25

Jod a écrit : 16 avr. 2024, 09:48
djej a écrit : 16 avr. 2024, 07:54
Jod a écrit : 15 avr. 2024, 09:35
djej a écrit : 14 avr. 2024, 17:30 Pepel est en train de nous faire une Corréa, il est juste sauvé par le talent individuel de ses joueurs.
On régresse depuis Janvier, on joue comme on s'entraîne.
Heureusement qu'il y a encore de la marge face à la faiblesse de l'adversité, cela aurait été l'an passé, Metz nous aurait laissé sur place.
Mais on va se reprendre et enchaîner les 3 victoires qui nous manque.
Analyse cocasse de la part de quelqu'un qui estimait que la saison était pliée et la montée assurée, dès le mois de janvier... :]
et c'est le cas, on va monter, je ne vois pas en quoi c'est cocasse, la faiblesse de cette L2 nous permet d'être encore en tête de va nous permettre de monter.
en revanche, en terme de contenu depuis Janvier, c'est très mauvais
Sauf qu'au moment où tu prononces ces paroles :
1. On est en pleine bourre, et on n'a pas encore connu notre coup de mou
2. On est toujours aux prises avec Angers et Laval, Sainté revient fort...etc

Donc le double contexte "AJA pas bon / L2 faible" n'existe pas encore.

Je maintiens donc qu'il est cocasse d'affirmer aujourd'hui que vu notre irrégularité dans le jeu et les résultats, on a de la chance que la L2 soit faible pour espérer monter, alors qu'il y a quelques mois, tu prétendais que la montée était dores et déjà acquise, malgré le nombre important de matchs qu'il restait à jouer et sachant que tout pouvait encore se produire...

Car finalement, si les adversaires ou l'AJA avaient continué sur leur lancée, tu aurais tout aussi bien pu arriver à la même conclusion mais dans un contexte totalement inverse, tel le chat qui retombe inexorablement sur ses pattes... :perv:
J'ai toujours conditionné la montée de l'AJA à la fois par le fait qu'on avait individuellement l'un des meilleurs effectifs et par la faiblesse de l'adversité.
Encore une fois, si en Février, Sainté et Bordeaux avait été à la place de Grenoble et Laval, jamais je n'aurais évoqué la montée.
Mais voir que Laval, Rodez, Grenoble ou Pau n'avaient pas le calibre pour faire 2 pts par matchs, c'est quand même pas sorcier.
Début Février, j'ai écrit ça et Sam s'était offusqué en voyant Grenoble et Laval jouer la montée jusqu' au bout
djej a écrit : 04 févr. 2024, 10:06 Ne pas tomber dans la sinistrose

Pourquoi on montera :

- les équipes de Pélissier ont toujours eu des parcours non linéaire que ce soit à Amiens ou Lorient, passage de grosses séries et de coup de mou, pour mieux repartir
- le fait d'avoir laisser la partie offensive aux joueurs amène mécaniquement une dépendance aux prestations individuelles, donc quand Hein ou Perrin sont moins bien, ça se voit bcp plus, sans parler de l'absence de Sina, mais ça va passer
- Malgré un jeu moins bon, on ne perd pas et au creux de notre série négative, on a toujours 4 (voire 5 pts) d'avance sur le 3ème
- Dès qu'on repartira sur une série positive de victoires contre les équipes plus faibles, on mettra le 3ème à 10 pts

pas de soucis donc

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ad271185 » 16 avr. 2024, 12:39

guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 07:35
MAX-AJA-58 a écrit : 15 avr. 2024, 22:55
guénot77 a écrit : 13 avr. 2024, 21:35
Pour conclure je dirai que le sco doit rigoler dans son canapé, revenir à 4 points à 6 matchs, attention !!!
Les seuls qui rigolent dans leur canapé, sont les lecteurs de ce forum qui ont l'occasion de lire les âneries que tu nous bassines journée après journée.

Effectivement ils sont mort de rire Angers.
Ils ne sont qu'un point devant ton grand AS Saint-Étienne l'équipe qui soit disant va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de saison, sacrée marge.
Et pour ce qui est d'Auxerre, même en gagnant 2 matchs de + que nous en 6 journées, ils resteraient derrière.
La saison est longue mon coco, rien ne sert de courir il faut partir à point, rien est fait loin de la, surtout quand tu vas à Rodez et Dunkerque, et que tu reçois deux équipes excellentes à l exterieur comme Laval et Paris FC. Rien est joué mon coco, saint etienne.comme le sco ont encore toutes leurs chances, et perdre à QRM est effectivement une faute dans un sprint final
Prend des vacances Guénot, ça va te détendre :). Honnêtement je pense que même 2 victoires et quelques nuls nous suffiront à être champion, on l'a très bien vu ce weekend le pelloton se relache et finalement c'est un peu logique vu le rythme éffreiné qu'il y a eu ces derniers mois. Bref défaite anecdotique pour ma part, cela fera une bonne piqure de rappel pour lancer le dernier coup de collier et finir en beauté.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Scifo89 » 16 avr. 2024, 12:44

kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 11:31
Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 11:16
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:59
Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 10:55
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On s'est fait remonter un point. Après on a le droit aussi d esperer creuser l'écart.
oui et? ta position a changé?
Elle s'est même améliorée en terme de probabilité, puisqu'un évènement supplémentaire vient de se réaliser...a savoir le fait d'avoir jouer une journée supplémentaire ...
Oui enfin c'est la jouer petit bras de se dire on ne perd qu'un point et une journée est passé donc c'est cool. Surtout à la vue de notre prestation de ce week-end.
On a le droit d'espérer creuser l'écart aussi plutôt que de serrer les fesses jusqu au bout.
mais qui la joue petit bras?
pas les joueurs et le staff me semble t'il sur cette saison....nous ne nous sommes jamais caché...
Alors ok on passe a travers un ,match ( et encore on aurait pu prendre 1 Point et creuser l'écart ce qui aurait été de nature à encore plus te rassurer...)..la maturité de ce groupe c'est justement de ne pas se prendre pour ce qu'ils ne sont pas... et une fois de plus statistiquement, les adversaires n'ayant pas réussi à nous reprendre ce qu'ils doivent nous reprendre pour eux espérer quelque chose, cette journée n'est comptablement parlant que positive...
Je faisais juste référence à ta première critique sur les réactions des forumeurs. Je ne parlais ni des joueurs ni du staff ne change pas de sujet.
Je disais juste qu'on avait le droit d esperer creuser l'écart au lieu de se contenter de garder l'écart jusqu à la fin de saison.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kikinou » 16 avr. 2024, 13:08

Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 12:44
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 11:31
Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 11:16
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:59
Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 10:55
On s'est fait remonter un point. Après on a le droit aussi d esperer creuser l'écart.
oui et? ta position a changé?
Elle s'est même améliorée en terme de probabilité, puisqu'un évènement supplémentaire vient de se réaliser...a savoir le fait d'avoir jouer une journée supplémentaire ...
Oui enfin c'est la jouer petit bras de se dire on ne perd qu'un point et une journée est passé donc c'est cool. Surtout à la vue de notre prestation de ce week-end.
On a le droit d'espérer creuser l'écart aussi plutôt que de serrer les fesses jusqu au bout.
mais qui la joue petit bras?
pas les joueurs et le staff me semble t'il sur cette saison....nous ne nous sommes jamais caché...
Alors ok on passe a travers un ,match ( et encore on aurait pu prendre 1 Point et creuser l'écart ce qui aurait été de nature à encore plus te rassurer...)..la maturité de ce groupe c'est justement de ne pas se prendre pour ce qu'ils ne sont pas... et une fois de plus statistiquement, les adversaires n'ayant pas réussi à nous reprendre ce qu'ils doivent nous reprendre pour eux espérer quelque chose, cette journée n'est comptablement parlant que positive...
Je faisais juste référence à ta première critique sur les réactions des forumeurs. Je ne parlais ni des joueurs ni du staff ne change pas de sujet.
Je disais juste qu'on avait le droit d esperer creuser l'écart au lieu de se contenter de garder l'écart jusqu à la fin de saison.
Ok bon ba cette phrase c est du vent car on ne peut qu être d accord..

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar nikolah66 » 16 avr. 2024, 13:40

kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On avait jamais encaissé 4 buts, on avait jamais perdu après avoir mené au score, on perd l'occasion de tuer le game en prenant 10 points d'avance, c'etait totalement previsible que ce match allait susciter autant de reaction. Il y a clairement beaucoup plus de truc à dire de ce match que le match de Troyes.

Il y a la probabilité de montée qui reste inchangée, mais ça n'empêche pas la déception de perdre.

Je ne vois pas l'intérêt de ton message, ni la justification d'utiliser des points de suspension, c'est mal d'avoir réagi à cette défaite ?

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar jayjay1998 » 16 avr. 2024, 13:57

Au-delà de la déception de ne pas creuser l'écart, le vrai GROS problème c'est le niveau de jeu qu'on affiche depuis désormais au moins trois mois. Autant à l'automne j'étais très confiant car même si le classement était pas top on était très bons dans le jeu ce qui laissait augurer de belles choses... Autant aujourd'hui on peut se dire que la montée est presque acquise (à confirmer...) mais je suis très dubitatif sur ce que ça donnerait en L1... Je ne comprends pas qu'on ait pu "régresser" dans le jeu comme ça. C'est peut-être physique ?

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kikinou » 16 avr. 2024, 14:06

nikolah66 a écrit : 16 avr. 2024, 13:40
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On avait jamais encaissé 4 buts, on avait jamais perdu après avoir mené au score, on perd l'occasion de tuer le game en prenant 10 points d'avance, c'etait totalement previsible que ce match allait susciter autant de reaction. Il y a clairement beaucoup plus de truc à dire de ce match que le match de Troyes.

Il y a la probabilité de montée qui reste inchangée, mais ça n'empêche pas la déception de perdre.

Je ne vois pas l'intérêt de ton message, ni la justification d'utiliser des points de suspension, c'est mal d'avoir réagi à cette défaite ?
non pas du tout....
c'est juste que commenter un épiphénomène devient malheureusement l'apanage de nos sociétés...

Et donc pour resumer les 20 pages, que retenir de cette defaite?

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar nikolah66 » 16 avr. 2024, 14:08

kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 14:06 Et donc pour resumer les 20 pages, que retenir de cette defaite?
T'as 20 pages à lire du coup ;)

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kikinou » 16 avr. 2024, 14:09

nikolah66 a écrit : 16 avr. 2024, 14:08
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 14:06 Et donc pour resumer les 20 pages, que retenir de cette defaite?
T'as 20 pages à lire du coup ;)
Ecoutes, je prefere me preparer tranquillement à la joie a venir.... ;)