[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar MAX-AJA-58 » 15 avr. 2024, 22:55

guénot77 a écrit : 13 avr. 2024, 21:35
Pour conclure je dirai que le sco doit rigoler dans son canapé, revenir à 4 points à 6 matchs, attention !!!
Les seuls qui rigolent dans leur canapé, sont les lecteurs de ce forum qui ont l'occasion de lire les âneries que tu nous bassines journée après journée.

Effectivement ils sont mort de rire Angers.
Ils ne sont qu'un point devant ton grand AS Saint-Étienne l'équipe qui soit disant va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de saison, sacrée marge.
Et pour ce qui est d'Auxerre, même en gagnant 2 matchs de + que nous en 6 journées, ils resteraient derrière.
Modifié en dernier par MAX-AJA-58 le 15 avr. 2024, 22:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Julien » 15 avr. 2024, 22:55

patchack a écrit : 15 avr. 2024, 22:50 Je fais le travail d'@A-L qui n'aura pas été assez réactive se soir après le match nul d'Angers :mrgreen:

champion : Auxerre (90 %), Angers (6 %).
en tête : Auxerre (99 %), Angers (56 %), Saint‑Étienne (40 %).

Pour rappel en comparaison avec la journée precedente :
champion : Auxerre (93 %), Saint‑Étienne (4 %).
en tête : Auxerre (99 %), Saint‑Étienne (53 %), Angers (43 %).

On voit que ça bouge peu, on est toujours en très bonnes postures niveau statiques.
Une posture statique quand ça bouge peu, quoi de plus logique.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar patchack » 15 avr. 2024, 22:56

Les nombres de points :

pour être champion : 74 points pour être certain, possible à partir de 62 points,
le plus probable est que le champion sera sacré avec 71 points --> On ferait 3 victoires 1 nul 2 défaites
pour être dans les places 1 à 2 : certitude à 72 points, possible à 58 points,
le plus probable est que le 2e aura 67 points, --> ça voudrait dire que Angers ne ferait pas mieux que 4 victoires 2 défaites et Sté 4 Victoires 1 nul 1 défaite

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar steph89 » 15 avr. 2024, 23:00

J'ai regardé le match ce soir, Angers a trouvé une bonne opposition. Nous reprendre six et sept points me parrait compliqué pour nos poursuivants aussi.Il reste un potentiel de 18 points. Sauf retournement de goal average, avec onze points, on y est mais ne serait ce qu un nul de nos poursuivant, neuf points suffiraient. Je pense qu'avec 70 points, l'équipe est championne de ligue 2.

Rien n'est fait, faut pas trembler ni jouer nonchalemment, mais ca sent bon.

Allez l'AJA

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Kerneckk » 15 avr. 2024, 23:00

patchack a écrit : 15 avr. 2024, 22:50 Je fais le travail d'@A-L qui n'aura pas été assez réactive se soir après le match nul d'Angers :mrgreen:

champion : Auxerre (90 %), Angers (6 %).
en tête : Auxerre (99 %), Angers (56 %), Saint‑Étienne (40 %).

Pour rappel en comparaison avec la journée precedente :
champion : Auxerre (93 %), Saint‑Étienne (4 %).
en tête : Auxerre (99 %), Saint‑Étienne (53 %), Angers (43 %).

On voit que ça bouge peu, on est toujours en très bonnes postures niveau statiques.
Montée certaine avec 9 points de plus sur les 6 derniers matchs (source: celui de Fabien Torre).
On sait désormais ce qu'il nous reste à faire pour ne dépendre de personne!

BKN

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar BKN » 15 avr. 2024, 23:13

patchack a écrit : 15 avr. 2024, 22:56 Les nombres de points :

pour être champion : 74 points pour être certain, possible à partir de 62 points,
le plus probable est que le champion sera sacré avec 71 points --> On ferait 3 victoires 1 nul 2 défaites
pour être dans les places 1 à 2 : certitude à 72 points, possible à 58 points,
le plus probable est que le 2e aura 67 points, --> ça voudrait dire que Angers ne ferait pas mieux que 4 victoires 2 défaites et Sté 4 Victoires 1 nul 1 défaite
Programme assez difficile pour Saint-Étienne et Angers d'ailleurs.
Angers: à domicile contre Troyes, Pau et Dunkerque; à l'extérieur contre Guingamp, Paris FC et Annecy.
Saint-Étienne: à domicile contre Bordeaux, Caen et Rodez, à l'extérieur contre Guingamp, QRM et Grenoble.
Modifié en dernier par BKN le 15 avr. 2024, 23:45, modifié 1 fois.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar A-L » 15 avr. 2024, 23:41

patchack a écrit : 15 avr. 2024, 22:50 Je fais le travail d'@A-L qui n'aura pas été assez réactive se soir après le match nul d'Angers :mrgreen:

champion : Auxerre (90 %), Angers (6 %).
en tête : Auxerre (99 %), Angers (56 %), Saint‑Étienne (40 %).

Pour rappel en comparaison avec la journée precedente :
champion : Auxerre (93 %), Saint‑Étienne (4 %).
en tête : Auxerre (99 %), Saint‑Étienne (53 %), Angers (43 %).

On voit que ça bouge peu, on est toujours en très bonnes postures niveau statiques.
Merci :mrgreen:.
J'ai pas vérifié mon post de samedi soir mais il me semble que nos taux de probabilité de réussite ont augmenté suite à ce nul d'Angers (j'avais en tête par exemple 88% pour champion tandis que c'est passé à 90%)

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar guénot77 » 16 avr. 2024, 07:35

MAX-AJA-58 a écrit : 15 avr. 2024, 22:55
guénot77 a écrit : 13 avr. 2024, 21:35
Pour conclure je dirai que le sco doit rigoler dans son canapé, revenir à 4 points à 6 matchs, attention !!!
Les seuls qui rigolent dans leur canapé, sont les lecteurs de ce forum qui ont l'occasion de lire les âneries que tu nous bassines journée après journée.

Effectivement ils sont mort de rire Angers.
Ils ne sont qu'un point devant ton grand AS Saint-Étienne l'équipe qui soit disant va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de saison, sacrée marge.
Et pour ce qui est d'Auxerre, même en gagnant 2 matchs de + que nous en 6 journées, ils resteraient derrière.
La saison est longue mon coco, rien ne sert de courir il faut partir à point, rien est fait loin de la, surtout quand tu vas à Rodez et Dunkerque, et que tu reçois deux équipes excellentes à l exterieur comme Laval et Paris FC. Rien est joué mon coco, saint etienne.comme le sco ont encore toutes leurs chances, et perdre à QRM est effectivement une faute dans un sprint final

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 16 avr. 2024, 07:54

Jod a écrit : 15 avr. 2024, 09:35
djej a écrit : 14 avr. 2024, 17:30 Pepel est en train de nous faire une Corréa, il est juste sauvé par le talent individuel de ses joueurs.
On régresse depuis Janvier, on joue comme on s'entraîne.
Heureusement qu'il y a encore de la marge face à la faiblesse de l'adversité, cela aurait été l'an passé, Metz nous aurait laissé sur place.
Mais on va se reprendre et enchaîner les 3 victoires qui nous manque.
Analyse cocasse de la part de quelqu'un qui estimait que la saison était pliée et la montée assurée, dès le mois de janvier... :]
et c'est le cas, on va monter, je ne vois pas en quoi c'est cocasse, la faiblesse de cette L2 nous permet d'être encore en tête de va nous permettre de monter.
en revanche, en terme de contenu depuis Janvier, c'est très mauvais

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Scifo89 » 16 avr. 2024, 08:10

djej a écrit : 16 avr. 2024, 07:54
Jod a écrit : 15 avr. 2024, 09:35
djej a écrit : 14 avr. 2024, 17:30 Pepel est en train de nous faire une Corréa, il est juste sauvé par le talent individuel de ses joueurs.
On régresse depuis Janvier, on joue comme on s'entraîne.
Heureusement qu'il y a encore de la marge face à la faiblesse de l'adversité, cela aurait été l'an passé, Metz nous aurait laissé sur place.
Mais on va se reprendre et enchaîner les 3 victoires qui nous manque.
Analyse cocasse de la part de quelqu'un qui estimait que la saison était pliée et la montée assurée, dès le mois de janvier... :]
et c'est le cas, on va monter, je ne vois pas en quoi c'est cocasse, la faiblesse de cette L2 nous permet d'être encore en tête de va nous permettre de monter.
en revanche, en terme de contenu depuis Janvier, c'est très mauvais
Je suis d'accord avec Djej sur son analyse du jeu depuis la reprise de janvier. Par contre il faudrait pas qu'on fasse une série négative suite à notre revers face à QRM. On a tellement peu de marge dans le jeu que si les têtes commencent à douter un peu..

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 16 avr. 2024, 08:13

Sam a écrit : 15 avr. 2024, 07:33 @djej, tu comprendras que je ne peux qu'intervenir quand tu dis ça.
Sur ce forum tu as écris que l'AJA était en L1, que ce serait plié mi-mars / fin mars.
Non seulement ce n'est pas le cas, mais ça ne le sera pas en avril.
Maintenant quand tu dis, on va se reprendre et enchaîner les 3 victoires manquantes, tu comprendras qu'on ne peut qu'être sceptique.
Je ne voyais pas Sainté revenir si fort, sans Sainté, ce serait plié, on aurait 12 pts d'avance, et ni Grenoble, ni Laval, n'a tenu le rythme pourtant faiblard.
Et on en a encore 7+1
Sam a écrit : 15 avr. 2024, 07:33 D'ailleurs, je ne comprends pas la raison de publier ce type de posts.
Ça sert à quoi de dire en hiver que c'est fait pour la montée, nous porter la poisse ?
Bah non, juste dire que le niveau des poursuivants étaient tellement faible que personne pourrait tenir à 2 pts par match.
Il y aurait eu 3-4 fortes équipes, je n'aurais jamais dit dès Janvier qu'on monterait, mais croire à une montée de Laval ou Grenoble, faut vraiment aimer se faire mal
Sam a écrit : 15 avr. 2024, 07:33 La comparaison avec Corréa, je me doutais que tu le ferais un jour où l'autre.
C'est réducteur franchement.
On a eu 12 coachs différents depuis le retour de Roux, chacun à ses limites.
Le "on joue comme on s'entraîne", c'est trop facile comme tirade.
Tu sais très bien que ce n'est pas aussi simple. Chaque coach a des mauvaises passes, des phases de stagnation sur une saison et ce n'est pas forcément lié aux entraînements.
Je vais assez régulièrement aux entrainements, donc permet moi de juger si j'en ai envie sur ce que je vois.
Certaines choses ne sont pas travaillées à l'entrainement, à l'inverse, d'autres sont extrêmement travaillé, et cela se retrouve en match.
Avoir des creux sur une saison est normale, tu ne peux pas être au top tout le temps, en revanche, quand tu ne fais qu'une bonne demi saison, c'est autre chose, quand ton équipe régresse, c'est autre chose. Pépel est coutumier du fait, à Lorient (L2 puis L1, ça n'a jamais été linéaire, soit un très bon démarrage puis effondrement, soit un très mauvais début puis capacité à redresser la barre), et je préfère chez un coach la seconde version

Sam a écrit : 15 avr. 2024, 07:33 Seulement Auxerre, ne marche pas sur la division comme on a pu le lire ici, et crois moi Houtondji pourrait te surprendre.
Jamais dit que l'AJA marchait sur la L2, tu confonds avec pépé Robby, je dis juste qu'avec nos individualités, vu la faiblesse globale de cette L2, ça suffit, même quand le collectif est moins bon
Modifié en dernier par djej le 16 avr. 2024, 09:07, modifié 1 fois.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar guénot77 » 16 avr. 2024, 08:20

Et on est certain que changer de systeme la maintenant ne serait pas bénéfique ? Les adversaires savent nous lire desormais, connaissent notre tactique, passer a 5 a l arriere maintenant avec joly et mensah sur les côtés, on est certain que ça n apporterait rien ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 16 avr. 2024, 08:25

guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 08:20 Et on est certain que changer de systeme la maintenant ne serait pas bénéfique ? Les adversaires savent nous lire desormais, connaissent notre tactique, passer a 5 a l arriere maintenant avec joly et mensah sur les côtés, on est certain que ça n apporterait rien ?
ça sert à rien de se faire mal dès maintenant, reste 6 matchs, on a encore 3 jokers minimums.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 16 avr. 2024, 09:10

Sam a écrit : 15 avr. 2024, 19:31
Le Milan a écrit : 15 avr. 2024, 10:43 Les réactions :
Lucien Denis (France Bleu Auxerre)

"Bon c'est un peu la m**** là. Comment je suis sensé faire prendre en charge mon déjeuner chez Courtepaille Val de Reuil ? En plus, j'ai pris la formule complète, l'entrecôte m'est un peu restée sur l'estomac, c'est pour cela que j'ai roupillé en 2e période.
Jérome Rothen (RMC)

"Seul un pur gaucher, tel que moi pouvait inscrire un coup-franc décisif à la dernière minute de ce match. Je vous rappelle que j'ai en marqué un plus beau dans la bombonerra du Tórsvøllur, face à la 2e meilleure équipe danoise."
@Sam (Forum AJA 1905 - Aveyron)

"Comme quoi, j'avais raison d'avoir peur. C'est bien beau de claironner que la montée est acquise comme le fait @djej, mais c'est profondément méconnaitre le football. En plus la semaine prochaine, nous allons nous déplacer chez l'ogre ruthénois, tapis dans l'ombre, avec son sérial buteur, alias Andréas Hountondji. Franchement je pense que je ne vais pas regarder cela. J'ai bien trop peur du résultat. "
@djej (Forum AJA 1905 - Devant la buvette)

"Pépel est en train de faire dans culotte et il a renoncé à toute ambition dans le jeu. Néanmoins, le championnat est tellement nul, qu'on va monter les doigts dans le nez, n'en déplaise à @Sam qui frisonne rien que de penser à Postolachi et Houtondji. Dans 3 journées c'est plié. "
@guénot77 (Forum AJA-1905 - Seine et Marne)

"Et voilà. QU'EST CE QUE VOUS DISAIS ? Cela fait des semaines que je vous dis que l'on va perdre. Croyez moi un peu. En plus Saint-Etienne a fait une petite pause, pour pouvoir repartir du bon pied. Ils seront bientôt sur nos talons. Cela sent la Ligue 2 la saison prochaine."
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"Allez un petit effort, on loupe la montée directe et je fais un retour triomphal."
Jubal (Capitaine abandonné)

"Auxerre c'est le Brésil, on danse la samba ! Je reviens la semaine prochaine, gagner le championnat !"
@Walmour

"Il n'y a que moi qui flippe ?"
@Ron33

"Au foot, on peut gagner ou on peut perdre. Cette fois on a perdu. La semaine prochaine, on gagnera peut-être. L'important c'est de prendre les matchs les uns après les autres."
Eric Di Méco (RMC)

"Cette dernière action, c'est vraiment un geste d'amateur ! Avec moi, le gars était découpé dans le rond central : pas de contre attaque, pas de coup-franc direct et même pas de carton."
😁😁.
C'est du grand art !

Je vois que tu aimes les échanges que nous pouvons avoir avec @djej .
Par contre, je serai présent au Lignon, bon le seul du groupe à supporter Auxerre, mais bien présent.
Comme le dit le dicton :
"Sam à Lignon, on l'aura dans l'oignon"

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 16 avr. 2024, 09:13

Oya-ja a écrit : 15 avr. 2024, 18:41
Sma a écrit : 15 avr. 2024, 18:00
nikolah66 a écrit : 14 avr. 2024, 14:56 On a tous senti qu’on était moins fort que d’habitude hier, moins solidaire, moins bon tactiquement.
n’empêche qu’on a eut au moins 10 occasions franches et qu’on aurait dû le gagner, même en jouant moins bien.
Hormis nos 3 buts, y a les 2 occasions d’Onaiwu en 1iere, la frappe du gauche de Sinayoko, la frappe de Raveloson avant la mi temps, la tête d’Ayé a bout portant, l’occasion d’Ayé pour le 3-1 (qui doit servir Sinayoko mais qui avait faim de but), le poteau de Perrin a 3-2, .. et j’en oublie sûrement 1 ou 2.

C’était n’importe quoi tactiquement ce match.
Quand on voit les oublis défensifs comme sur le premier but de Quevilly, je me suis dit que les joueurs pensaient avoir une grande marge de manoeuvre sur les locaux, quitte à moins se donner sur le terrain... bref que ça nous serve de piqûre de rappel.
Dans les attitudes, c'est même pas des oublis défensifs, c'est le cirque Pinder.
J'avoue avoir eu honte de cette défense à quelques moments. :aille2:
Les 10 années précédentes, avec le même match, on aurait eu droit à 35 messages de Maxfly pour pourrir le coach, son jeu défensif et sa capacité à influer sur le match, cette année, c'est la faute des joueurs 😂
CQFD

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ThierryM » 16 avr. 2024, 09:22

Si on regarde 2024 on a plutôt gagné contre les gros , et 6 matches sur 13. Donc en maintenant ce rythme on va faire 2 victoires 3 nuls ou 3 victoires et terminer à 70 points ce qui sera suffisant . Et on aura le même bilan aux matches aller et retour . Sur le terrain c’est moins séduisant par contre c’est clair . Plutôt que de repasser en défense a 5 , on aura le temps en Ligue 1 , il faudrait jouer plus ´vertical’ et moins à la passe à 10.
Rodez ça joue au foot ça risque de mieux nous convenir . Mais il faudra que Jubal soit la que dagba ou joly fasse un bon match et que Pelissier mette Diousse si Raveloson est dans un jour ou il se regarde jouer. Avec le retour de Hein l’efficacité de Ado et l’impact de Sina il nous reste quand même beaucoup d’atouts.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Walmour » 16 avr. 2024, 09:25

ThierryM a écrit : 16 avr. 2024, 09:22 Si on regarde 2024 on a plutôt gagné contre les gros , et 6 matches sur 13. Donc en maintenant ce rythme on va faire 2 victoires 3 nuls ou 3 victoires et terminer à 70 points ce qui sera suffisant . Et on aura le même bilan aux matches aller et retour . Sur le terrain c’est moins séduisant par contre c’est clair . Plutôt que de repasser en défense a 5 , on aura le temps en Ligue 1 , il faudrait jouer plus ´vertical’ et moins à la passe à 10.
Rodez ça joue au foot ça risque de mieux nous convenir . Mais il faudra que Jubal soit la que dagba ou joly fasse un bon match et que Pelissier mette Diousse si Raveloson est dans un jour ou il se regarde jouer. Avec le retour de Hein l’efficacité de Ado et l’impact de Sina il nous reste quand même beaucoup d’atouts.
QRM n'a pas fermé le jeu loin de là. Contrairement à la croyance populaire du forum, j'ai plutôt l'impression que les équipes qui refusent le jeu et acceptent notre domination nous réussissent mieux. Par contre les équipes qui ne se présentent pas en victimes, et nous rentrent dedans notamment avec des attaquants rapides et puissants, parviennent à nous mettre en difficulté.

Contre QRM on s'est laissé entrainer dans un match fou et imprévisible, j'aurais préféré voir l'AJA des derniers temps, beaucoup plus chiante mais beaucoup plus clinique.
Modifié en dernier par Walmour le 16 avr. 2024, 09:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Alex69 » 16 avr. 2024, 09:27

Perso je trouve cela dommage de ne pas revoir, du moins par moment, l'AJA de la première partie de saison. Comme le disait quelqu'un, on a du être trop gâté pour encore en redemander, mais bon.
Les jambes qui tremblent, la fatigue, les premières sollicitations, Pélissier un peu moins inspiré, bref...encore 2 victoires et ça devrait le faire. Et un titre, ça ne se refuse pas, il doit être un objectif.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar MAX-AJA-58 » 16 avr. 2024, 09:46

guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 07:35
MAX-AJA-58 a écrit : 15 avr. 2024, 22:55
guénot77 a écrit : 13 avr. 2024, 21:35
Pour conclure je dirai que le sco doit rigoler dans son canapé, revenir à 4 points à 6 matchs, attention !!!
Les seuls qui rigolent dans leur canapé, sont les lecteurs de ce forum qui ont l'occasion de lire les âneries que tu nous bassines journée après journée.

Effectivement ils sont mort de rire Angers.
Ils ne sont qu'un point devant ton grand AS Saint-Étienne l'équipe qui soit disant va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de saison, sacrée marge.
Et pour ce qui est d'Auxerre, même en gagnant 2 matchs de + que nous en 6 journées, ils resteraient derrière.
La saison est longue mon coco, rien ne sert de courir il faut partir à point, rien est fait loin de la, surtout quand tu vas à Rodez et Dunkerque, et que tu reçois deux équipes excellentes à l exterieur comme Laval et Paris FC. Rien est joué mon coco, saint etienne.comme le sco ont encore toutes leurs chances, et perdre à QRM est effectivement une faute dans un sprint final
Justement la saison est longue, et aucun match n'est joué d'avance, il n'y a que toi qui balance des certitudes à chaque fois "Angers mort de rire, revenir à 4 points du leader" : et ben non perdu.
Dans la digne lignée des fois où tu annonçais qu'on ne serait plus leader la journée suivante, dans la lignée de quand tu nous annonçais 0 point sur 9 lors de l'enchaînement Saint-Étienne Caen Ajaccio, dans la lignée des 12 victoires que tu predisais à Saint-Étienne pour leurs 12 derniers marchs.
Bref à chaque journée tu annonces avec certitude des résultats sur telle ou telle équipe, et quand on te fait remarquer que tu as (encore une fois) eu faux, la seule chose que tu sais répondre c'est "on verra à la fin de saison mon coco".

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kianou2525 » 16 avr. 2024, 09:46

Alex69 a écrit : 16 avr. 2024, 09:27 Perso je trouve cela dommage de ne pas revoir, du moins par moment, l'AJA de la première partie de saison. Comme le disait quelqu'un, on a du être trop gâté pour encore en redemander, mais bon.
Les jambes qui tremblent, la fatigue, les premières sollicitations, Pélissier un peu moins inspiré, bref...encore 2 victoires et ça devrait le faire. Et un titre, ça ne se refuse pas, il doit être un objectif.
C’est dire la difficulté de monter et l’exploit que représenterait une deuxième montée en 2 ans!
Mine de rien on a perdu seulement 5 matchs et on serre encore le derrière!