[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Scifo89 » 16 avr. 2024, 15:03

kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 14:06
nikolah66 a écrit : 16 avr. 2024, 13:40
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On avait jamais encaissé 4 buts, on avait jamais perdu après avoir mené au score, on perd l'occasion de tuer le game en prenant 10 points d'avance, c'etait totalement previsible que ce match allait susciter autant de reaction. Il y a clairement beaucoup plus de truc à dire de ce match que le match de Troyes.

Il y a la probabilité de montée qui reste inchangée, mais ça n'empêche pas la déception de perdre.

Je ne vois pas l'intérêt de ton message, ni la justification d'utiliser des points de suspension, c'est mal d'avoir réagi à cette défaite ?
non pas du tout....
c'est juste que commenter un épiphénomène devient malheureusement l'apanage de nos sociétés...

Et donc pour resumer les 20 pages, que retenir de cette defaite?
Sauf que le jeu qu'on propose depuis janvier n'est pas un épiphénomène

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar kikinou » 16 avr. 2024, 15:09

Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 15:03
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 14:06
nikolah66 a écrit : 16 avr. 2024, 13:40
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On avait jamais encaissé 4 buts, on avait jamais perdu après avoir mené au score, on perd l'occasion de tuer le game en prenant 10 points d'avance, c'etait totalement previsible que ce match allait susciter autant de reaction. Il y a clairement beaucoup plus de truc à dire de ce match que le match de Troyes.

Il y a la probabilité de montée qui reste inchangée, mais ça n'empêche pas la déception de perdre.

Je ne vois pas l'intérêt de ton message, ni la justification d'utiliser des points de suspension, c'est mal d'avoir réagi à cette défaite ?
non pas du tout....
c'est juste que commenter un épiphénomène devient malheureusement l'apanage de nos sociétés...

Et donc pour resumer les 20 pages, que retenir de cette defaite?
Sauf que le jeu qu'on propose depuis janvier n'est pas un épiphénomène
bah si puisque nous sommes avons même accru notre avance...
Peut être que le sujet n'est pas le niveau de jeu de samedi ou quoiquecesoit...mais une projection de notre niveau de jeu par rapport à la L1....d'ou ton inquiétude
Mais du coup la je te dirais que cela est tres prematuré...
Notre niveau de jeu actuel continue de nous permettre de prendre des points...et d'avoir le ratio necessaire qui a permis à toutes les equipes ayant eu ces standards, de monter en L1...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Cyrille » 16 avr. 2024, 15:45

djej a écrit : 16 avr. 2024, 12:25
Jod a écrit : 16 avr. 2024, 09:48
djej a écrit : 16 avr. 2024, 07:54
Jod a écrit : 15 avr. 2024, 09:35
djej a écrit : 14 avr. 2024, 17:30 Pepel est en train de nous faire une Corréa, il est juste sauvé par le talent individuel de ses joueurs.
On régresse depuis Janvier, on joue comme on s'entraîne.
Heureusement qu'il y a encore de la marge face à la faiblesse de l'adversité, cela aurait été l'an passé, Metz nous aurait laissé sur place.
Mais on va se reprendre et enchaîner les 3 victoires qui nous manque.
Analyse cocasse de la part de quelqu'un qui estimait que la saison était pliée et la montée assurée, dès le mois de janvier... :]
et c'est le cas, on va monter, je ne vois pas en quoi c'est cocasse, la faiblesse de cette L2 nous permet d'être encore en tête de va nous permettre de monter.
en revanche, en terme de contenu depuis Janvier, c'est très mauvais
Sauf qu'au moment où tu prononces ces paroles :
1. On est en pleine bourre, et on n'a pas encore connu notre coup de mou
2. On est toujours aux prises avec Angers et Laval, Sainté revient fort...etc

Donc le double contexte "AJA pas bon / L2 faible" n'existe pas encore.

Je maintiens donc qu'il est cocasse d'affirmer aujourd'hui que vu notre irrégularité dans le jeu et les résultats, on a de la chance que la L2 soit faible pour espérer monter, alors qu'il y a quelques mois, tu prétendais que la montée était dores et déjà acquise, malgré le nombre important de matchs qu'il restait à jouer et sachant que tout pouvait encore se produire...

Car finalement, si les adversaires ou l'AJA avaient continué sur leur lancée, tu aurais tout aussi bien pu arriver à la même conclusion mais dans un contexte totalement inverse, tel le chat qui retombe inexorablement sur ses pattes... :perv:
J'ai toujours conditionné la montée de l'AJA à la fois par le fait qu'on avait individuellement l'un des meilleurs effectifs et par la faiblesse de l'adversité.
Encore une fois, si en Février, Sainté et Bordeaux avait été à la place de Grenoble et Laval, jamais je n'aurais évoqué la montée.
Mais voir que Laval, Rodez, Grenoble ou Pau n'avaient pas le calibre pour faire 2 pts par matchs, c'est quand même pas sorcier.
Début Février, j'ai écrit ça et Sam s'était offusqué en voyant Grenoble et Laval jouer la montée jusqu' au bout
djej a écrit : 04 févr. 2024, 10:06 Ne pas tomber dans la sinistrose

Pourquoi on montera :

- les équipes de Pélissier ont toujours eu des parcours non linéaire que ce soit à Amiens ou Lorient, passage de grosses séries et de coup de mou, pour mieux repartir
- le fait d'avoir laisser la partie offensive aux joueurs amène mécaniquement une dépendance aux prestations individuelles, donc quand Hein ou Perrin sont moins bien, ça se voit bcp plus, sans parler de l'absence de Sina, mais ça va passer
- Malgré un jeu moins bon, on ne perd pas et au creux de notre série négative, on a toujours 4 (voire 5 pts) d'avance sur le 3ème
- Dès qu'on repartira sur une série positive de victoires contre les équipes plus faibles, on mettra le 3ème à 10 pts

pas de soucis donc
Je pensais sincérement que Laval et Angers ne seraient pas forcément dans la course, mais je présumais également que grenoble serait pas mal placé.

Par contre j’espérais que l’aja arrive à tenir le rythme et garder un peu d’avance sur les suiveurs, j’ai été récompensé sur ce point !

On peut tous se planter, ou avoir raison, mais seul l’avenir nous le dira.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar minor95 » 16 avr. 2024, 16:17

Leon29 a écrit : 13 avr. 2024, 21:02 Ado ne saute pas sur le coup franc. Comme à Guingamp il a peur du ballon on dirait.
c est exactement ce que je me suis dis , la balle passe juste au dessus de sa tête et on le voit baisser légèrement la tête , il ne saute pas sur le coup franc alors qu' un joueur est a terre derrière le mur pour que le mur saute ….

bref c est juste dommage, comme les sorties aériennes de Léon ... il a vraiment un travail monstre la dessus

on reste encore a 6 points du deuxième ...

Depuis 1814

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar chou-rave » 16 avr. 2024, 16:36

Prochaine journée très délicate, il faudra faire un résultat à Rodez car je pense sainté et Angers, vont mettre les gaz..

En ligne

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Matfoot » 16 avr. 2024, 16:38

jayjay1998 a écrit : 16 avr. 2024, 13:57 Au-delà de la déception de ne pas creuser l'écart, le vrai GROS problème c'est le niveau de jeu qu'on affiche depuis désormais au moins trois mois.
D'accord avec ça mais en réalité on continue de prendre des points.

La situation reste hyper favorable , le seul scénario dans lequel on ne monte pas est un effondrement total combiné à une énorme série de Saint-Etienne ET Angers. On serait dans un mano à mano en étant 2nd avec un 3ème en pleine bourre, la peur serait permise mais là il faudrait un craquage énorme pour que ça ne passe pas.

Trois victoires seront suffisantes (peut-être moins), si ça ne passe pas par le jeu, ça passera par nos individualités, la chance etc.

C'est juste dommage de ne pas avoir su sécuriser ça mathématiquement plus tôt, ça aurait permis à notre équipe de faire 4 matchs avec le même niveau d'engagement qu'à QRM :)

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar MAX-AJA-58 » 16 avr. 2024, 16:52

chou-rave a écrit : 16 avr. 2024, 16:36 Prochaine journée très délicate, il faudra faire un résultat à Rodez car je pense sainté et Angers, vont mettre les gaz..
Dans tous les cas il faut gagner pour éviter toute fin de saison stressante, et parce que c'est moche de compter sur les autres quand tu es leader.
Mais par contre, Angers ça fait des semaines qu'ils aimeraient les mettre les gazs hein, et ils ont du mal...
Face à un Troyes qui va tout donner sur le terrain par exemple, rien n'est acquis pour eux, et surtout ensuite ils enchaînent 2 déplacements très compliqués à Guingamp et Paris FC, je les vois mal faire carton plein vu leur forme en 2024.
Donc encore une fois, si nous faisons le job (disons 5 à 6 points sur les 3 prochains matchs) nous serons sans doute mathématiquement en L1 au soir de la J35, voire peut-être de la J34...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar mazzolini » 16 avr. 2024, 16:57

MAX-AJA-58 a écrit : 16 avr. 2024, 16:52
chou-rave a écrit : 16 avr. 2024, 16:36 Prochaine journée très délicate, il faudra faire un résultat à Rodez car je pense sainté et Angers, vont mettre les gaz..
Dans tous les cas il faut gagner pour éviter toute fin de saison stressante, et parce que c'est moche de compter sur les autres quand tu es leader.
Mais par contre, Angers ça fait des semaines qu'ils aimeraient les mettre les gazs hein, et ils ont du mal...
Face à un Troyes qui va tout donner sur le terrain par exemple, rien n'est acquis pour eux, et surtout ensuite ils enchaînent 2 déplacements très compliqués à Guingamp et Paris FC, je les vois mal faire carton plein vu leur forme en 2024.
Donc encore une fois, si nous faisons le job (disons 5 à 6 points sur les 3 prochains matchs) nous serons sans doute mathématiquement en L1 au soir de la J35, voire peut-être de la J34...
J34, faut que St-Etienne et Angers perdent 2 matchs et nous que l’on gagne nos 2 matchs….tu es hypra-optimiste

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar MAX-AJA-58 » 16 avr. 2024, 17:02

mazzolini a écrit : 16 avr. 2024, 16:57
MAX-AJA-58 a écrit : 16 avr. 2024, 16:52
chou-rave a écrit : 16 avr. 2024, 16:36 Prochaine journée très délicate, il faudra faire un résultat à Rodez car je pense sainté et Angers, vont mettre les gaz..
Dans tous les cas il faut gagner pour éviter toute fin de saison stressante, et parce que c'est moche de compter sur les autres quand tu es leader.
Mais par contre, Angers ça fait des semaines qu'ils aimeraient les mettre les gazs hein, et ils ont du mal...
Face à un Troyes qui va tout donner sur le terrain par exemple, rien n'est acquis pour eux, et surtout ensuite ils enchaînent 2 déplacements très compliqués à Guingamp et Paris FC, je les vois mal faire carton plein vu leur forme en 2024.
Donc encore une fois, si nous faisons le job (disons 5 à 6 points sur les 3 prochains matchs) nous serons sans doute mathématiquement en L1 au soir de la J35, voire peut-être de la J34...
J34, faut que St-Etienne et Angers perdent 2 matchs et nous que l’on gagne nos 2 matchs….tu es hypra-optimiste
Pardon j'ai tout décalé d'une journée.
Je voulais dire soir de la J36 voire de la J35 !
Par contre pour de tels scénarios contrairement à ce que tu dis, nul besoin que Saint-Étienne ET Angers perdent leurs matchs, simplement que Saint-Étienne OU Angers perdent leurs matchs.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Mrmatt58 » 16 avr. 2024, 17:10

mazzolini a écrit : 16 avr. 2024, 16:57
MAX-AJA-58 a écrit : 16 avr. 2024, 16:52
chou-rave a écrit : 16 avr. 2024, 16:36 Prochaine journée très délicate, il faudra faire un résultat à Rodez car je pense sainté et Angers, vont mettre les gaz..
Dans tous les cas il faut gagner pour éviter toute fin de saison stressante, et parce que c'est moche de compter sur les autres quand tu es leader.
Mais par contre, Angers ça fait des semaines qu'ils aimeraient les mettre les gazs hein, et ils ont du mal...
Face à un Troyes qui va tout donner sur le terrain par exemple, rien n'est acquis pour eux, et surtout ensuite ils enchaînent 2 déplacements très compliqués à Guingamp et Paris FC, je les vois mal faire carton plein vu leur forme en 2024.
Donc encore une fois, si nous faisons le job (disons 5 à 6 points sur les 3 prochains matchs) nous serons sans doute mathématiquement en L1 au soir de la J35, voire peut-être de la J34...
J34, faut que St-Etienne et Angers perdent 2 matchs et nous que l’on gagne nos 2 matchs….tu es hypra-optimiste
Il se peut clairement que mardi prochain vers 23h on sache plus sur l’issue du championnat.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar mazzolini » 16 avr. 2024, 17:14

MAX-AJA-58 a écrit : 16 avr. 2024, 17:02
mazzolini a écrit : 16 avr. 2024, 16:57
MAX-AJA-58 a écrit : 16 avr. 2024, 16:52
chou-rave a écrit : 16 avr. 2024, 16:36 Prochaine journée très délicate, il faudra faire un résultat à Rodez car je pense sainté et Angers, vont mettre les gaz..
Dans tous les cas il faut gagner pour éviter toute fin de saison stressante, et parce que c'est moche de compter sur les autres quand tu es leader.
Mais par contre, Angers ça fait des semaines qu'ils aimeraient les mettre les gazs hein, et ils ont du mal...
Face à un Troyes qui va tout donner sur le terrain par exemple, rien n'est acquis pour eux, et surtout ensuite ils enchaînent 2 déplacements très compliqués à Guingamp et Paris FC, je les vois mal faire carton plein vu leur forme en 2024.
Donc encore une fois, si nous faisons le job (disons 5 à 6 points sur les 3 prochains matchs) nous serons sans doute mathématiquement en L1 au soir de la J35, voire peut-être de la J34...
J34, faut que St-Etienne et Angers perdent 2 matchs et nous que l’on gagne nos 2 matchs….tu es hypra-optimiste
Pardon j'ai tout décalé d'une journée.
Je voulais dire soir de la J36 voire de la J35 !
Par contre pour de tels scénarios contrairement à ce que tu dis, nul besoin que Saint-Étienne ET Angers perdent leurs matchs, simplement que Saint-Étienne OU Angers perdent leurs matchs.
j'ai dit ça, parce que tu avais avancé d'une journée :)

Sam

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Sam » 16 avr. 2024, 17:19

djej a écrit : 16 avr. 2024, 09:10
Sam a écrit : 15 avr. 2024, 19:31
Le Milan a écrit : 15 avr. 2024, 10:43 Les réactions :
Lucien Denis (France Bleu Auxerre)

"Bon c'est un peu la m**** là. Comment je suis sensé faire prendre en charge mon déjeuner chez Courtepaille Val de Reuil ? En plus, j'ai pris la formule complète, l'entrecôte m'est un peu restée sur l'estomac, c'est pour cela que j'ai roupillé en 2e période.
Jérome Rothen (RMC)

"Seul un pur gaucher, tel que moi pouvait inscrire un coup-franc décisif à la dernière minute de ce match. Je vous rappelle que j'ai en marqué un plus beau dans la bombonerra du Tórsvøllur, face à la 2e meilleure équipe danoise."
@Sam (Forum AJA 1905 - Aveyron)

"Comme quoi, j'avais raison d'avoir peur. C'est bien beau de claironner que la montée est acquise comme le fait @djej, mais c'est profondément méconnaitre le football. En plus la semaine prochaine, nous allons nous déplacer chez l'ogre ruthénois, tapis dans l'ombre, avec son sérial buteur, alias Andréas Hountondji. Franchement je pense que je ne vais pas regarder cela. J'ai bien trop peur du résultat. "
@djej (Forum AJA 1905 - Devant la buvette)

"Pépel est en train de faire dans culotte et il a renoncé à toute ambition dans le jeu. Néanmoins, le championnat est tellement nul, qu'on va monter les doigts dans le nez, n'en déplaise à @Sam qui frisonne rien que de penser à Postolachi et Houtondji. Dans 3 journées c'est plié. "
@guénot77 (Forum AJA-1905 - Seine et Marne)

"Et voilà. QU'EST CE QUE VOUS DISAIS ? Cela fait des semaines que je vous dis que l'on va perdre. Croyez moi un peu. En plus Saint-Etienne a fait une petite pause, pour pouvoir repartir du bon pied. Ils seront bientôt sur nos talons. Cela sent la Ligue 2 la saison prochaine."
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"Allez un petit effort, on loupe la montée directe et je fais un retour triomphal."
Jubal (Capitaine abandonné)

"Auxerre c'est le Brésil, on danse la samba ! Je reviens la semaine prochaine, gagner le championnat !"
@Walmour

"Il n'y a que moi qui flippe ?"
@Ron33

"Au foot, on peut gagner ou on peut perdre. Cette fois on a perdu. La semaine prochaine, on gagnera peut-être. L'important c'est de prendre les matchs les uns après les autres."
Eric Di Méco (RMC)

"Cette dernière action, c'est vraiment un geste d'amateur ! Avec moi, le gars était découpé dans le rond central : pas de contre attaque, pas de coup-franc direct et même pas de carton."
😁😁.
C'est du grand art !

Je vois que tu aimes les échanges que nous pouvons avoir avec @djej .
Par contre, je serai présent au Lignon, bon le seul du groupe à supporter Auxerre, mais bien présent.
Comme le dit le dicton :
"Sam à Lignon, on l'aura dans l'oignon"
@djej 😁.

Avec des rimes en ON, on pourrait allonger sacrément notre conversation ;).

Je ne crois pas avoir loupé beaucoup de confrontation de championnat sur le piton (pour ton info, la ville de Rodez est construite sur une butte qui porte cette dénomination) et je te laisse regarder l'historique des confrontations.
Si samedi 15H on passe pour des cons dans la préfecture de l'Aveyron, il faudra trouver d'autres explications.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar djej » 16 avr. 2024, 17:31

Cyrille a écrit : 16 avr. 2024, 15:45
djej a écrit : 16 avr. 2024, 12:25
Jod a écrit : 16 avr. 2024, 09:48
djej a écrit : 16 avr. 2024, 07:54
Jod a écrit : 15 avr. 2024, 09:35

Analyse cocasse de la part de quelqu'un qui estimait que la saison était pliée et la montée assurée, dès le mois de janvier... :]
et c'est le cas, on va monter, je ne vois pas en quoi c'est cocasse, la faiblesse de cette L2 nous permet d'être encore en tête de va nous permettre de monter.
en revanche, en terme de contenu depuis Janvier, c'est très mauvais
Sauf qu'au moment où tu prononces ces paroles :
1. On est en pleine bourre, et on n'a pas encore connu notre coup de mou
2. On est toujours aux prises avec Angers et Laval, Sainté revient fort...etc

Donc le double contexte "AJA pas bon / L2 faible" n'existe pas encore.

Je maintiens donc qu'il est cocasse d'affirmer aujourd'hui que vu notre irrégularité dans le jeu et les résultats, on a de la chance que la L2 soit faible pour espérer monter, alors qu'il y a quelques mois, tu prétendais que la montée était dores et déjà acquise, malgré le nombre important de matchs qu'il restait à jouer et sachant que tout pouvait encore se produire...

Car finalement, si les adversaires ou l'AJA avaient continué sur leur lancée, tu aurais tout aussi bien pu arriver à la même conclusion mais dans un contexte totalement inverse, tel le chat qui retombe inexorablement sur ses pattes... :perv:
J'ai toujours conditionné la montée de l'AJA à la fois par le fait qu'on avait individuellement l'un des meilleurs effectifs et par la faiblesse de l'adversité.
Encore une fois, si en Février, Sainté et Bordeaux avait été à la place de Grenoble et Laval, jamais je n'aurais évoqué la montée.
Mais voir que Laval, Rodez, Grenoble ou Pau n'avaient pas le calibre pour faire 2 pts par matchs, c'est quand même pas sorcier.
Début Février, j'ai écrit ça et Sam s'était offusqué en voyant Grenoble et Laval jouer la montée jusqu' au bout
djej a écrit : 04 févr. 2024, 10:06 Ne pas tomber dans la sinistrose

Pourquoi on montera :

- les équipes de Pélissier ont toujours eu des parcours non linéaire que ce soit à Amiens ou Lorient, passage de grosses séries et de coup de mou, pour mieux repartir
- le fait d'avoir laisser la partie offensive aux joueurs amène mécaniquement une dépendance aux prestations individuelles, donc quand Hein ou Perrin sont moins bien, ça se voit bcp plus, sans parler de l'absence de Sina, mais ça va passer
- Malgré un jeu moins bon, on ne perd pas et au creux de notre série négative, on a toujours 4 (voire 5 pts) d'avance sur le 3ème
- Dès qu'on repartira sur une série positive de victoires contre les équipes plus faibles, on mettra le 3ème à 10 pts

pas de soucis donc
Je pensais sincérement que Laval et Angers ne seraient pas forcément dans la course, mais je présumais également que grenoble serait pas mal placé.

Par contre j’espérais que l’aja arrive à tenir le rythme et garder un peu d’avance sur les suiveurs, j’ai été récompensé sur ce point !

On peut tous se planter, ou avoir raison, mais seul l’avenir nous le dira.
pour ma part, je m'en fous d'avoir raison ou tort, si on s'écroule en 6 matchs et que Sainté et Angers passent devant, j'aurais eu tord, c'est pas bien grave, ce sera ni la première, ni la dernière fois, par contre, j'ai toujours été cohérent dans mes propos et depuis le début de saison.
j'ai toujours dit qu'on avait l'effectif pour jouer la montée contrairement aux pros "Pépel" qui se couvraient en parlant d'année de transition en cas de défaillance (avec 70% de l'effectif de la montée précédente + 3.5ME dépensées :] ) et dès Février, vu la gueule de l'adversité, j'ai toujours pensé qu'on sera largement devant même avec un coup de mou.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar mazzolini » 16 avr. 2024, 17:31

Sam a écrit : 16 avr. 2024, 17:19
djej a écrit : 16 avr. 2024, 09:10
Sam a écrit : 15 avr. 2024, 19:31
Le Milan a écrit : 15 avr. 2024, 10:43 Les réactions :
Lucien Denis (France Bleu Auxerre)

"Bon c'est un peu la m**** là. Comment je suis sensé faire prendre en charge mon déjeuner chez Courtepaille Val de Reuil ? En plus, j'ai pris la formule complète, l'entrecôte m'est un peu restée sur l'estomac, c'est pour cela que j'ai roupillé en 2e période.
Jérome Rothen (RMC)

"Seul un pur gaucher, tel que moi pouvait inscrire un coup-franc décisif à la dernière minute de ce match. Je vous rappelle que j'ai en marqué un plus beau dans la bombonerra du Tórsvøllur, face à la 2e meilleure équipe danoise."
@Sam (Forum AJA 1905 - Aveyron)

"Comme quoi, j'avais raison d'avoir peur. C'est bien beau de claironner que la montée est acquise comme le fait @djej, mais c'est profondément méconnaitre le football. En plus la semaine prochaine, nous allons nous déplacer chez l'ogre ruthénois, tapis dans l'ombre, avec son sérial buteur, alias Andréas Hountondji. Franchement je pense que je ne vais pas regarder cela. J'ai bien trop peur du résultat. "
@djej (Forum AJA 1905 - Devant la buvette)

"Pépel est en train de faire dans culotte et il a renoncé à toute ambition dans le jeu. Néanmoins, le championnat est tellement nul, qu'on va monter les doigts dans le nez, n'en déplaise à @Sam qui frisonne rien que de penser à Postolachi et Houtondji. Dans 3 journées c'est plié. "
@guénot77 (Forum AJA-1905 - Seine et Marne)

"Et voilà. QU'EST CE QUE VOUS DISAIS ? Cela fait des semaines que je vous dis que l'on va perdre. Croyez moi un peu. En plus Saint-Etienne a fait une petite pause, pour pouvoir repartir du bon pied. Ils seront bientôt sur nos talons. Cela sent la Ligue 2 la saison prochaine."
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"Allez un petit effort, on loupe la montée directe et je fais un retour triomphal."
Jubal (Capitaine abandonné)

"Auxerre c'est le Brésil, on danse la samba ! Je reviens la semaine prochaine, gagner le championnat !"
@Walmour

"Il n'y a que moi qui flippe ?"
@Ron33

"Au foot, on peut gagner ou on peut perdre. Cette fois on a perdu. La semaine prochaine, on gagnera peut-être. L'important c'est de prendre les matchs les uns après les autres."
Eric Di Méco (RMC)

"Cette dernière action, c'est vraiment un geste d'amateur ! Avec moi, le gars était découpé dans le rond central : pas de contre attaque, pas de coup-franc direct et même pas de carton."
😁😁.
C'est du grand art !

Je vois que tu aimes les échanges que nous pouvons avoir avec @djej .
Par contre, je serai présent au Lignon, bon le seul du groupe à supporter Auxerre, mais bien présent.
Comme le dit le dicton :
"Sam à Lignon, on l'aura dans l'oignon"
@djej 😁.

Avec des rimes en ON, on pourrait allonger sacrément notre conversation ;).

Je ne crois pas avoir loupé beaucoup de confrontation de championnat sur le piton (pour ton info, la ville de Rodez est construite sur une butte qui porte cette dénomination) et je te laisse regarder l'historique des confrontations.
Si samedi 15H on passe pour des cons dans la préfecture de l'Aveyron, il faudra trouver d'autres explications.
Ce serait quand même une désillusion dans notre course pour être champion, même si beaucoup te dirons que le principal reste l'accession à la première division. Ok, vous avez raison, je parle comme un vieux cons, Ligue 1 est maintenant la nouvelle dénomination de cette division.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar doelloco » 16 avr. 2024, 17:46

chou-rave a écrit : 16 avr. 2024, 16:36 Prochaine journée très délicate, il faudra faire un résultat à Rodez car je pense sainté et Angers, vont mettre les gaz..
Angers a un calendrier hyper compliqué je trouve sauf samedi a domicile contre Troyes, Troyes joue sa survie ils vont tout donner
Ils vont ensuite a Guingamp qui est placé pour le top 5 et surtout au PFC qui est en pleine bourre, Angers finira pas dans les 2 premiers j'en suis quasi persuadé ca va se resserer pour le top 2/3
Sainté risque de suivre avec nous pour la montée

Localisation : Paris

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 avr. 2024, 17:53

enzo89 a écrit : 15 avr. 2024, 18:19
AJA_Champion4ever a écrit : 15 avr. 2024, 17:38
drixe a écrit : 15 avr. 2024, 02:59 Finalement, quite à perdre un match, autant que ce soit celui-là, face à des joueurs de QRM qui n'ont pas pourri le match, ont tout donné et ont su rester fort dans la tête. Bravo à eux.
QRM va affronter Concarneau, Valenciennes et Dunkerque ; il y a des points à prendre pour se sauver...

et qui sait : à la dernière journée ils iront jouer leur maintien à... Geoffroy-Guichard où Sainté, jouera peut-être la seconde place pour la montée directe.
Vu ce qu'a montré QRM contre nous, ça risque d'être chaud. :mrgreen:
Il reçoive sainté
Je viens de vérifier... ah mais oui TU AS RAISON ! ::d

Ça risque d'être épique alors. :mrgreen:

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Scifo89 » 16 avr. 2024, 17:59

kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 15:09
Scifo89 a écrit : 16 avr. 2024, 15:03
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 14:06
nikolah66 a écrit : 16 avr. 2024, 13:40
kikinou a écrit : 16 avr. 2024, 10:41 en une semaine: une victoire contre Troyes: 12 pages de réactions ..Une défaite contre QRM: 20 pages de reactions...

Et nos positions sont pourtant toujours inchangées....
On avait jamais encaissé 4 buts, on avait jamais perdu après avoir mené au score, on perd l'occasion de tuer le game en prenant 10 points d'avance, c'etait totalement previsible que ce match allait susciter autant de reaction. Il y a clairement beaucoup plus de truc à dire de ce match que le match de Troyes.

Il y a la probabilité de montée qui reste inchangée, mais ça n'empêche pas la déception de perdre.

Je ne vois pas l'intérêt de ton message, ni la justification d'utiliser des points de suspension, c'est mal d'avoir réagi à cette défaite ?
non pas du tout....
c'est juste que commenter un épiphénomène devient malheureusement l'apanage de nos sociétés...

Et donc pour resumer les 20 pages, que retenir de cette defaite?
Sauf que le jeu qu'on propose depuis janvier n'est pas un épiphénomène
bah si puisque nous sommes avons même accru notre avance...
Peut être que le sujet n'est pas le niveau de jeu de samedi ou quoiquecesoit...mais une projection de notre niveau de jeu par rapport à la L1....d'ou ton inquiétude
Mais du coup la je te dirais que cela est tres prematuré...
Notre niveau de jeu actuel continue de nous permettre de prendre des points...et d'avoir le ratio necessaire qui a permis à toutes les equipes ayant eu ces standards, de monter en L1...
Ba non je parle du jeu pas des points. Ok on a pris des points et on a eu de la réussite sur certaines rencontres mais il ne faudra pas s'en remettre à chaque fois à la maladresse de nos adversaires ou des miracles de Leon.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar pat12 » 16 avr. 2024, 18:44

Avec des rimes en ON, on pourrait allonger sacrément notre conversation ;).

Je ne crois pas avoir loupé beaucoup de confrontation de championnat sur le piton (pour ton info, la ville de Rodez est construite sur une butte qui porte cette dénomination) et je te laisse regarder l'historique des confrontations.
Si samedi 15H on passe pour des cons dans la préfecture de l'Aveyron, il faudra trouver d'autres explications.

[/quote]

Bonjour. Aller un petit match nul 1 but partout et tout le monde sera content! Nous c'est que du bonus ces 6 derniers matchs mais une 4eme place ne serai pas pour me déplaire. ;)

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar guénot77 » 16 avr. 2024, 18:52

ad271185 a écrit : 16 avr. 2024, 12:39
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 07:35
MAX-AJA-58 a écrit : 15 avr. 2024, 22:55
guénot77 a écrit : 13 avr. 2024, 21:35
Pour conclure je dirai que le sco doit rigoler dans son canapé, revenir à 4 points à 6 matchs, attention !!!
Les seuls qui rigolent dans leur canapé, sont les lecteurs de ce forum qui ont l'occasion de lire les âneries que tu nous bassines journée après journée.

Effectivement ils sont mort de rire Angers.
Ils ne sont qu'un point devant ton grand AS Saint-Étienne l'équipe qui soit disant va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de saison, sacrée marge.
Et pour ce qui est d'Auxerre, même en gagnant 2 matchs de + que nous en 6 journées, ils resteraient derrière.
La saison est longue mon coco, rien ne sert de courir il faut partir à point, rien est fait loin de la, surtout quand tu vas à Rodez et Dunkerque, et que tu reçois deux équipes excellentes à l exterieur comme Laval et Paris FC. Rien est joué mon coco, saint etienne.comme le sco ont encore toutes leurs chances, et perdre à QRM est effectivement une faute dans un sprint final
Prend des vacances Guénot, ça va te détendre :). Honnêtement je pense que même 2 victoires et quelques nuls nous suffiront à être champion, on l'a très bien vu ce weekend le pelloton se relache et finalement c'est un peu logique vu le rythme éffreiné qu'il y a eu ces derniers mois. Bref défaite anecdotique pour ma part, cela fera une bonne piqure de rappel pour lancer le dernier coup de collier et finir en beauté.
Comme j ai deja dis, je serai vraiment le premier heureux à m'être trompé, vraiment... mais il est vrai que pour le moment je crois encore à la place du c** malheureusement.

Par contre si jamais auxerre ne monte pas 😁😁😁 je crois que je ferai une belle petite compilation de tous vos commentaires, chose que je n avais pas fait l'année dernière par flemme ou beaucoup nous voyait sauvé, la ou moi j avais alerté en disant qu on avait laissé passé notre chance, sprint lancé trop tot même si on avait pas trop le choix...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Emry » 16 avr. 2024, 19:20

guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 18:52
ad271185 a écrit : 16 avr. 2024, 12:39
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 07:35
MAX-AJA-58 a écrit : 15 avr. 2024, 22:55
guénot77 a écrit : 13 avr. 2024, 21:35
Pour conclure je dirai que le sco doit rigoler dans son canapé, revenir à 4 points à 6 matchs, attention !!!
Les seuls qui rigolent dans leur canapé, sont les lecteurs de ce forum qui ont l'occasion de lire les âneries que tu nous bassines journée après journée.

Effectivement ils sont mort de rire Angers.
Ils ne sont qu'un point devant ton grand AS Saint-Étienne l'équipe qui soit disant va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de saison, sacrée marge.
Et pour ce qui est d'Auxerre, même en gagnant 2 matchs de + que nous en 6 journées, ils resteraient derrière.
La saison est longue mon coco, rien ne sert de courir il faut partir à point, rien est fait loin de la, surtout quand tu vas à Rodez et Dunkerque, et que tu reçois deux équipes excellentes à l exterieur comme Laval et Paris FC. Rien est joué mon coco, saint etienne.comme le sco ont encore toutes leurs chances, et perdre à QRM est effectivement une faute dans un sprint final
Prend des vacances Guénot, ça va te détendre :). Honnêtement je pense que même 2 victoires et quelques nuls nous suffiront à être champion, on l'a très bien vu ce weekend le pelloton se relache et finalement c'est un peu logique vu le rythme éffreiné qu'il y a eu ces derniers mois. Bref défaite anecdotique pour ma part, cela fera une bonne piqure de rappel pour lancer le dernier coup de collier et finir en beauté.
Comme j ai deja dis, je serai vraiment le premier heureux à m'être trompé, vraiment... mais il est vrai que pour le moment je crois encore à la place du c** malheureusement.

Par contre si jamais auxerre ne monte pas 😁😁😁 je crois que je ferai une belle petite compilation de tous vos commentaires, chose que je n avais pas fait l'année dernière par flemme ou beaucoup nous voyait sauvé, la ou moi j avais alerté en disant qu on avait laissé passé notre chance, sprint lancé trop tot même si on avait pas trop le choix...
Compare ce qui est comparable.

Effectivement, certains comme moi ce sont plantés parce qu’on pensait joué des Lensois en tongue. Sauf que…

Mais ca n’enleve en rien qu’on était pas bon, que ca allait se jouer à pas grand chose.

La, on parle d’une autre division, d’une autre dynamique, d’une autre saison.

Ce qui est sur, c’est que tu annonçais en mars que personne ne batterait Sainté, qu’Angers allait revenir fort et qu’il fallait faire un parcours quasi exceptionnel.

Résultat : Sainté 3eme apres sa défaite à Ajaccio à 7pts, Angers 2nd après son magnifique nul à Grenoble qui ne met plus un pied (à 6pts)…

Le tout, avec 6 rencontres restantes..

Mais bon, si il te faut une saison à 70 pts des la 24eme journée…