[Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Emry » 17 avr. 2024, 09:26

Rodez, c’est aussi 46 pions de pris…

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Walmour » 17 avr. 2024, 09:28

AJA 52 a écrit : 16 avr. 2024, 19:06
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 18:57 Mon prono 3-1 pour Rodez
On va perdre le titre a dire ça tu dis victoire de rodez je me suis suicide ok
8/

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar JAZ89 » 17 avr. 2024, 09:40

Walmour a écrit : 17 avr. 2024, 09:28
AJA 52 a écrit : 16 avr. 2024, 19:06
guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 18:57 Mon prono 3-1 pour Rodez
On va perdre le titre a dire ça tu dis victoire de rodez je me suis suicide ok
8/
Ouais Guenot, déconne pas trop quand même, faudrait pas que l'on perde AJA 52 ;)

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar JAZ89 » 17 avr. 2024, 09:42

Au fait, par association d'idée, n'ayant pas suivi au bon moment, pourquoi Maxfly boude ?

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Lolo » 17 avr. 2024, 09:49

Reprise de la marche en avant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2024, 10:10

C’est le match idéal afin de se relancer face à une équipe qui ne ferme pas le jeu, par contre défensivement il va falloir être plus solide car Rodez au même titre que nous c’est très costaud offensivement et j’espère que le retour possible de Jubal nous y aide.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar MAX-AJA-58 » 17 avr. 2024, 10:28

guénot77 a écrit : 16 avr. 2024, 18:57 Mon prono 3-1 pour Rodez
Nous n'avons jamais perdu de plus d'un but d'écart cette saison, mais à chaque fois tout nous prédis le pire scénario.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar gerardmensoif » 17 avr. 2024, 12:26

Rodez joue très bien et marque beaucoup, nous, nous sommes trop febriles depuis début janvier, Rodez va sûrement nous faire très mal et nous battre

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Guyrouquin » 17 avr. 2024, 13:05

Un match important pour le titre de ligue 2, la montée étant validée depuis la victoire contre Angers dans notre stade.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Sam » 17 avr. 2024, 13:24

Guyrouquin a écrit : 17 avr. 2024, 13:05 Un match important pour le titre de ligue 2, la montée étant validée depuis la victoire contre Angers dans notre stade.
N'importe quoi !
La montée n'est en rien validée.
Le match face à Angers est un match que l'on a gagné face au second.
Le match face à QRM est un match que l'on a perdu face à l'avant dernier.

Guyrouquin c'est un énième pseudo de Coriace ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar darkdavid » 17 avr. 2024, 13:46

JAZ89 a écrit : 17 avr. 2024, 09:42 Au fait, par association d'idée, n'ayant pas suivi au bon moment, pourquoi Maxfly boude ?
Disons que certains ici l'ont bien chahuté...
Il a préféré s'exiler un peu, mais il suit toujours le forum.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar lugarde » 17 avr. 2024, 13:50

Il a été mis face à ses torts, particulièrement concernant Soumaré, c'est donc plus facile de s'exiler quand les arguments manquent :]

Sinon le retour de Jubal et la suspension de Soumaré vont faire du bien :perv:

Sam

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Sam » 17 avr. 2024, 14:03

Rodez – Auxerre, le retour sur le Piton pour un match entre le 1er et le 7ème à l’instant T.

C’est un match toujours très particulier pour moi car j’espère la victoire de Rodez 95% du temps, sauf face à l’AJA.

On devrait être une bonne dizaine, certains sont même des abonnés fidèles, je devrais être bien seul pour Auxerre sur ma terre.

Premier match de mes parents, merci la retraite, j’espère que je vais pouvoir ressortir du match sans trop d’amertume et de colère sinon le retour risque d’être très long.

Match délicat car il faudra se relever après cette contre-performance à Rouen, ce n’est jamais évident, et face à un Rodez qui jouera libéré en disposant cette fois de son attaquant vedette Houtondji qui a bien manqué face à Caen.
Un match face aux normands, certes perdu, mais consistant ou comme le relevait Santini seul le but a manqué.

Rodez a des difficultés défensives mais c’est la 2ème meilleure attaque avec une bonne capacité à se créer des occasions.
Ils vont jouer avec Crombez dans les buts, à voir ce que cela donnera, mais cette équipe dispose de joueurs intéressants.

Je me souviens d’un match ou l’on avait gagné assez largement la bataille du milieu face à des Danger et surtout Leborgne totalement transparent, je pense que cette fois-ci ce sera différent.
Curieux du match que pourra faire Haag par exemple.

Je me doute que les joueurs de l’AJA ne pourront pas avoir une motivation supérieure à la mienne pour l’emporter (sinon, je serai très serein) mais j’espère qu’ils vont se relever les manches sinon ca va faire mal.
Je connais un tout petit peu les aveyronnais, et je ne peux qu’être assez perplexe sur le résultat final.

Je profite de ce post pour faire un petit clin d’oeil à mon département, avec le samedi 25 Mai la finale de la Coupe de l’Aveyron entre Saint Georges de Luzençon et Naucelle. Allez Saint Georges !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2024, 14:15

Il est clair que si on aborde le match avec le même état d’esprit que face à Quevilly ça risque de faire mal.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar djej » 17 avr. 2024, 16:48

Sam a écrit : 17 avr. 2024, 14:03 Je profite de ce post pour faire un petit clin d’oeil à mon département, avec le samedi 25 Mai la finale de la Coupe de l’Aveyron entre Saint Georges de Luzençon et Naucelle. Allez Saint Georges !!
2 tripoux et 2 aligots pour la 12 !

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Le stou » 17 avr. 2024, 20:47

On les a manger à l'aller, pas de raison qu'on ne fasse pas pareil au retour.
victoire 0-2 sans trembler

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar AJA 52 » 17 avr. 2024, 21:26

Le stou a écrit : 17 avr. 2024, 20:47 On les a manger à l'aller, pas de raison qu'on ne fasse pas pareil au retour.
victoire 0-2 sans trembler
Victoire 0 a 2 :super: :merci: :merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2024, 22:27

Le stou a écrit : 17 avr. 2024, 20:47 On les a manger à l'aller, pas de raison qu'on ne fasse pas pareil au retour.
victoire 0-2 sans trembler
Sauf que par rapport au match aller on maîtrise moins nos matchs et notre jeu est moins fluide et c'était à domicile. Là j'avoue que je suis beaucoup moins confiant.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Kerneckk » 17 avr. 2024, 23:09

J'espère que la défaite chez QRM et le discours d'après match de Christophe Pélissier auront remis les têtes à l'endroit. Nous ne sommes pas encore en L1, et nous n'y arriverons pas, en dépit de l'avance, si les joueurs ne se dépouillent pas sur le terrain aux niveaux envie, concentration, justesse et précision.
Comme chaque match, celui ci peut accoucher de tout type de résultat, mais je serais plus rassuré avec une défaite avec tout ce cocktail gagnant plutôt qu'avec une victoire ou un nul en tongs.
Pour la compo, j'aimerais bien ça:
Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Akpa
Dioussé (ou Ravelosson, mais en mode battant)-Owusu
Sina-Hein-Perrin
Ayé

Je comprends le kif pour Onaiwu pour ses buts, mais Ayé est à mon sens vraiment beaucoup plus acteur dans le jeu, avec ballon même s'il ne l'a pas souvent, mais surtout sans ballon, parce que lui travaille beaucoup défensivement, qu'il ouvre des brêches, et qu'il est davantage collectif qu'Ado.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Freddy2705 » 18 avr. 2024, 00:09

lugarde a écrit : 17 avr. 2024, 13:50 Il a été mis face à ses torts, particulièrement concernant Soumaré, c'est donc plus facile de s'exiler quand les arguments manquent :]

Sinon le retour de Jubal et la suspension de Soumaré vont faire du bien :perv:
Soumaré sera bien présent