[Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar lakota » 18 avr. 2024, 22:34

Rodez a certes une bonne attaque, mais en défense, c'est quand même portes ouvertes. En plus, pour ne rien arranger, leurs 2 gardiens sont blessés, c'est le n°3 qui joue, donc ça ne risque pas de s'arranger au niveau de la défense.
Franchement, après le non-match à QRM, je pense que l'équipe va être appliquée et revancharde. Je vois bien l'AJA s'imposer à Rodez pour se racheter de la défaite à Quevilly. Par ailleurs, on aura le retour de notre capitaine, et ça c'est un vrai plus, autant défensivement qu'offensivement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2024, 23:02

Un point ne serait pas un mauvais résultat en soit surtout si Jubal n’est pas présent.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar guénot77 » 18 avr. 2024, 23:03

Je dirai presque un tres bon resultat meme

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar lakota » 18 avr. 2024, 23:15

Ron33 a écrit : 18 avr. 2024, 23:02 Un point ne serait pas un mauvais résultat en soit surtout si Jubal n’est pas présent.
Jubal devrait revenir je pense, il me semble qu'il avait été préservé contre QRM pour être dispo le match suivant; d'ailleurs il avait reprit l'entrainement en début de semaine. A moins qu'il ait rechuté (je n'ai pas écouté la conférence d'avant match).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2024, 23:23

Pelissier a dit lors de la conférence de presse qu’il y a une réflexion sur Joly, Jubal et Sinayoko qui ont eu des petits pépins, par contre dans le pire des cas on pourrait avoir une défense privée de Joly, Jubal et Mensah j’avoue que ça ne me rassure pas des masses.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar guénot77 » 18 avr. 2024, 23:36

Dagba---Ravelosson----Pellenard---- Akpa

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar enzo89 » 19 avr. 2024, 04:59

guénot77 a écrit : 18 avr. 2024, 23:36 Dagba---Ravelosson----Pellenard---- Akpa
Agouzoul à la place de ravelosson , je pense que l'on va partir avec lui .

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Sens58 » 19 avr. 2024, 07:13

Je ne tremble pas trop. On va être appliqué. Je vois une belle vicoire ajaiste sans se forcer. 3-0 pour nous.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar djej » 19 avr. 2024, 07:22

Rodez est une équipe joueuse, cela nous réussit plutôt, on aime ça, il y aura des espaces dans le dos des pistons ruthénois.
On aura plus de difficultés mardi face à Laval

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Dam'sso » 19 avr. 2024, 09:07

Cette nuit j'ai faits un mauvais rêve et me suis réveillé en sursaut ce matin, j'ai rêvé que l'Aja aller s'écrouler sur les derniers matchs et qu'on allait finir 4e à l'issu de la 38e journée... Ça me mets la pression, j'espère que notre équipe va faire le nécessaire pour prendre le maximum de points possible!!

Sam

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Sam » 19 avr. 2024, 09:24

djej a écrit : 19 avr. 2024, 07:22 Rodez est une équipe joueuse, cela nous réussit plutôt, on aime ça, il y aura des espaces dans le dos des pistons ruthénois.
On aura plus de difficultés mardi face à Laval
C'est vrai.
Ce qui me gène malgré tout c'est que QRM était aussi une équipe plutôt joueuse (moins forte que Rodez) et que les ruthenois aiment également jouer face à ce genre d'équipes.
Ce match face aux aveyronnais est très important.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 19 avr. 2024, 09:54

J'espère me tromper mais je crains que la défaite à QRM ait pu altérer notre confiance et notre sérénité. C'est ce qui nous permettait de gagner des matchs malgré un déficit dans le jeu depuis janvier. Donc pas tellement confiant sur l'issue de cette rencontre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Maestro » 19 avr. 2024, 10:31

darkdavid a écrit : 18 avr. 2024, 20:06
Maestro a écrit : 18 avr. 2024, 15:12 C'est une semaine primordiale qui commence, avec 3 matchs en 8 jours.
J'espère que l'équipe va montrer un tout autre visage que contre QRM. Et si on joue comme on a l'habitude de jouer, il n'y a aucune raison qu'on ne gagne pas.
On est plus capable de jouer comme en début de saison. Le physique ne suit plus. On ne peut le faire que par intermittence. Il faut gérer du coup...
Je me suis mal exprimé, je parlais par rapport à notre dernier match contre QRM.
Si on ne fait pas des non-matchs comme celui de QRM, il n'y a aucune raison qu'on ne gagne pas contre Rodez.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Mike71 » 19 avr. 2024, 10:32

Demain on plie le game et c'est tout !!!
Allez AJ AUXERRE !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2024, 10:43

Plier le game non car même en cas de victoire des nôtres, je vois également Angers et Saint-Etienne s’imposer mais ça deviendrait de plus en plus en intéressant c’est certain à cinq journées de la fin. Ma grosse inquiétude sera l’état de notre défense car pour le moment seul Mensah est indisponible pour ce match mais Joly et Jubal sont incertains et face à l’attaque de feu de Rodez ça peut vite tourner au calvaire, si on présente une défense affaiblie.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar mazzolini » 19 avr. 2024, 10:45

Ron33 a écrit : 19 avr. 2024, 10:43 Plier le game non car même en cas de victoire des nôtres, je vois également Angers et Saint-Etienne s’imposer mais ça deviendrait de plus en plus en intéressant c’est certain.
Ma grosse inquiétude sera l’état de notre défense car pour le moment seul Mensah est indisponible pour ce match mais Joly et Jubal sont incertains et face à l’attaque de feu de Rodez ça peut vite tourner au calvaire si on présente une défense affaiblie.
Joly ce n'est pas trop un souci de défense mais plutôt pour l'attaque....comme défenseur ce n'est pas l'assurance tout risque...

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Matfoot » 19 avr. 2024, 10:47

Sam a écrit : 19 avr. 2024, 09:24
djej a écrit : 19 avr. 2024, 07:22 Rodez est une équipe joueuse, cela nous réussit plutôt, on aime ça, il y aura des espaces dans le dos des pistons ruthénois.
On aura plus de difficultés mardi face à Laval
C'est vrai.
Ce qui me gène malgré tout c'est que QRM était aussi une équipe plutôt joueuse (moins forte que Rodez) et que les ruthenois aiment également jouer face à ce genre d'équipes.
Ce match face aux aveyronnais est très important.
Contre QRM, on a malgré tout retrouvé une forme de dynamique offensive avec 3 buts et de nombreuses occasions, une folie pas connue depuis le match contre Laval en décembre.

En revanche, on a pêché sur notre capacité à faire les efforts de repli et à défendre en bloc. Les écarts entre les lignes étaient dignes d'un match amateur. Sans rien enlever au match de QRM, en étant simplement sérieux, ce match avait tout de la victoire la plus facile depuis décembre.

Globalement les équipes qui jouent nous conviennent plutôt mieux cette saison. En revanche on a été à la peine face à des équipes qui nous ont imposé un gros duel physique (Guingamp, QRM, Bastia, Saint-Etienne au retour). Rodez est plutôt du côté des équipes joueuses, si on est sérieux (ça permettra de voir si le message de Pélissier passe bien), il y a tout pour aller chercher des points. 5/6 points sur les 10 jours à venir (Rodez, Laval, Dunkerque) et l'histoire sera entendue.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar djej » 19 avr. 2024, 11:15

Sam a écrit : 19 avr. 2024, 09:24
djej a écrit : 19 avr. 2024, 07:22 Rodez est une équipe joueuse, cela nous réussit plutôt, on aime ça, il y aura des espaces dans le dos des pistons ruthénois.
On aura plus de difficultés mardi face à Laval
C'est vrai.
Ce qui me gène malgré tout c'est que QRM était aussi une équipe plutôt joueuse (moins forte que Rodez) et que les ruthenois aiment également jouer face à ce genre d'équipes.
Ce match face aux aveyronnais est très important.
pas plus que les 5 autres.
on a 6 matchs et encore 3 jokers

Sam

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Sam » 19 avr. 2024, 11:27

djej a écrit : 19 avr. 2024, 11:15
Sam a écrit : 19 avr. 2024, 09:24
djej a écrit : 19 avr. 2024, 07:22 Rodez est une équipe joueuse, cela nous réussit plutôt, on aime ça, il y aura des espaces dans le dos des pistons ruthénois.
On aura plus de difficultés mardi face à Laval
C'est vrai.
Ce qui me gène malgré tout c'est que QRM était aussi une équipe plutôt joueuse (moins forte que Rodez) et que les ruthenois aiment également jouer face à ce genre d'équipes.
Ce match face aux aveyronnais est très important.
pas plus que les 5 autres.
on a 6 matchs et encore 3 jokers
Je pense que l'on a plutôt 2 jokers mais si on les utilise d'entrée ça serait plus compliqué par la suite car je pense que ça pèserait beaucoup dans les têtes.
C'est pour ça qu'il faut gagner face à Rodez.
L'AJA est en capable, j'en suis convaincu, maintenant il faudra qu'elle se remobilise.
Si on veut aller en L1 on doit battre Rodez chez lui même sans Jubal.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar djej » 19 avr. 2024, 11:45

Sam a écrit : 19 avr. 2024, 11:27
djej a écrit : 19 avr. 2024, 11:15
Sam a écrit : 19 avr. 2024, 09:24
djej a écrit : 19 avr. 2024, 07:22 Rodez est une équipe joueuse, cela nous réussit plutôt, on aime ça, il y aura des espaces dans le dos des pistons ruthénois.
On aura plus de difficultés mardi face à Laval
C'est vrai.
Ce qui me gène malgré tout c'est que QRM était aussi une équipe plutôt joueuse (moins forte que Rodez) et que les ruthenois aiment également jouer face à ce genre d'équipes.
Ce match face aux aveyronnais est très important.
pas plus que les 5 autres.
on a 6 matchs et encore 3 jokers
Je pense que l'on a plutôt 2 jokers mais si on les utilise d'entrée ça serait plus compliqué par la suite car je pense que ça pèserait beaucoup dans les têtes.
C'est pour ça qu'il faut gagner face à Rodez.
L'AJA est en capable, j'en suis convaincu, maintenant il faudra qu'elle se remobilise.
Si on veut aller en L1 on doit battre Rodez chez lui même sans Jubal.
je vois mal Sainté et Angers faire 6/6 d'où le 3 jokers à mon sens.
mais c'est évident que si on les crame dès maintenant, la pression sera plus forte.