[Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar fredeau » 20 avr. 2024, 10:01

La compo de l'YR (4-4-2)

Léon
Dagba - Jubal - Pellenard - Akpa
Hein - Owusu - Raveloson - Perrin
Ayé - Onaiwu

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar the king of M.U » 20 avr. 2024, 10:04

le carton récolté par mensah est completement évitable , il nous prive d'un joueur important pour ce match.
pour un international, c'est vraiment mal géré de sa part , il pénalise l'équipe.

pour le reste , je vois un sursaut de l'aja apres leur prestation inqualifiable à QRM.
un petit 1 à 2 m'irait bien mais Rodez est une équipe qui fait une belle saison .

Sam

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Sam » 20 avr. 2024, 10:12

Un petit mot tout de même sur Rodez.

Malgré mon attachement, en toute objectivité je ne peux que saluer l'excellente saison qu'ils font.
Rodez aujourd'hui devrait jouer le maintien en L2 mais au lieu de ça ils sont 7ème et vont batailler pour être en play-off.
C'est remarquable !!
Malgré un tout petit budget, malgré des structures qui ne sont vraiment pas incroyables, en recrutant beaucoup de joueurs non désirés dans leurs clubs, ils y arrivent.
C'est vraiment fait "avec des bouts de ficelle" mais avec énormément de travail et d'humilité.
Le Président Murat parle souvent de cette région agricole, de cette labeur, de cette humilité qui l'entoure et dans laquelle il se reconnaît et que les joueurs s'approprient.

Murat, comme Ursule, sont des enfants du piton, ils sont nés à Rodez et oeuvrent aujourd'hui pour le club de leur ville.

Le complexe d'entraînement est écarté de la ville, c'est très champêtre mais c'est sympa. C'est à part.

En début de saison, surtout après l'incident à Bordeaux sur lequel je ne veux pas revenir, je craignais beaucoup pour eux.
Au contraire, ils réussissent une superbe saison avec un jeu très offensif et des recrutements incroyables.
Qui aurait misé un kopeck sur Haag, ou sur Corredor avant lui par exemple, il fallait le faire.

Ils arrivent à faire avec des "rebuts" d'autres clubs (les guillemets sont importants, je veux parler par là de joueurs non désirés dans des clubs et non juger les qualités des joueurs) des joueurs qui se révèlent et deviennent des joueurs très correct pour la division.

Chapeau bas à Rodez !

Malgré cela, allez l'AJA, à fond derrière eux.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar romeo » 20 avr. 2024, 10:30

Oui comme beaucoup de clubs avant eux. Ça surperforme un an pour des raisons inexplicables, on se dit ça "ouha ça bosse bien!" et puis dès l'année d'après, ça reprend sa place au fond. Lorient l'année dernière en L1. Brest, Laval ou Rodez cette année.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 20 avr. 2024, 10:46

romeo a écrit : 20 avr. 2024, 10:30 Oui comme beaucoup de clubs avant eux. Ça surperforme un an pour des raisons inexplicables, on se dit ça "ouha ça bosse bien!" et puis dès l'année d'après, ça reprend sa place au fond. Lorient l'année dernière en L1. Brest, Laval ou Rodez cette année.
Ça devient quand même, il me semble, assez régulier que Rodez soit bien placé à mi-saison. Ce n'est plus anodin.

Edit — après vérification, ben non en fait, j'ai rien dit. :happy1:

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Coop50 » 20 avr. 2024, 11:10

Je pense que AJA gagnera en raison de
esprit revanchard des joueurs
retour de Jubal
problème de gardien à Rodez
jouant les premiers mettre la pression aux poursuivants

Alors confiance

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar sarziverb » 20 avr. 2024, 11:42

J'ai regardé leurs résultats depuis le début de la saison, difficile de prévoir une tendance avec cette équipe de Rodez.
Ils ont fait des bons résultats contre des "gros" mais 50% du temps.
On a l'impression qu'ils peuvent livrer des gros matchs où tout leur réussit comme passer au travers le WE suivant...
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils naviguent entre la 5eme et 10eme place sans arriver à passer l'étape supérieure...
Bref une opposition intéressante, mais je pense une bonne équipe pour se relancer, car l'AJA devra être sérieuse et appliquée. J'ai du mal à croire qu'ils se loupent 2 fois de suite !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar djej » 20 avr. 2024, 11:53

Sam a écrit : 20 avr. 2024, 10:12 Un petit mot tout de même sur Rodez.

Malgré mon attachement, en toute objectivité je ne peux que saluer l'excellente saison qu'ils font.
Rodez aujourd'hui devrait jouer le maintien en L2 mais au lieu de ça ils sont 7ème et vont batailler pour être en play-off.
C'est remarquable !!
Malgré un tout petit budget, malgré des structures qui ne sont vraiment pas incroyables, en recrutant beaucoup de joueurs non désirés dans leurs clubs, ils y arrivent.
C'est vraiment fait "avec des bouts de ficelle" mais avec énormément de travail et d'humilité.
Le Président Murat parle souvent de cette région agricole, de cette labeur, de cette humilité qui l'entoure et dans laquelle il se reconnaît et que les joueurs s'approprient.

Murat, comme Ursule, sont des enfants du piton, ils sont nés à Rodez et oeuvrent aujourd'hui pour le club de leur ville.

Le complexe d'entraînement est écarté de la ville, c'est très champêtre mais c'est sympa. C'est à part.

En début de saison, surtout après l'incident à Bordeaux sur lequel je ne veux pas revenir, je craignais beaucoup pour eux.
Au contraire, ils réussissent une superbe saison avec un jeu très offensif et des recrutements incroyables.
Qui aurait misé un kopeck sur Haag, ou sur Corredor avant lui par exemple, il fallait le faire.

Ils arrivent à faire avec des "rebuts" d'autres clubs (les guillemets sont importants, je veux parler par là de joueurs non désirés dans des clubs et non juger les qualités des joueurs) des joueurs qui se révèlent et deviennent des joueurs très correct pour la division.

Chapeau bas à Rodez !

Malgré cela, allez l'AJA, à fond derrière eux.
Je dirais un bon travail effectué par le club associé à un nivellement par le bas de la division

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 avr. 2024, 12:10

romeo a écrit : 20 avr. 2024, 10:30 Oui comme beaucoup de clubs avant eux. Ça surperforme un an pour des raisons inexplicables, on se dit ça "ouha ça bosse bien!" et puis dès l'année d'après, ça reprend sa place au fond. Lorient l'année dernière en L1. Brest, Laval ou Rodez cette année.
Ça me fait penser à Lens, encenser dans les média pour leur travail de fond, ces derniers temps ça sous entend que sur le volet des transferts ça poursuit davantage des intérêts personnels que la construction d'un projet cohérent pour le club

Dans l'idéal faut des Daniel Rolland aux manettes, des mecs qui connaissent le foot sur le bout des doigts d'un point de vue technique, qui savent comment fonctionne un vestiaire, une équipe de sport co, parce qu'ils ont entraîné, et surtout des purs passionnés qui ont le foot dans le sang et qui aiment tellement ça qu'ils veulent que ça fonctionne pour le club et pour l'équipe et pas là pour bousiller une équipe au profit de deals dans leur intérêt

https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... reoccupant je suis tombé sur ce petit article par hasard, "la cellule de recrutement composée de Daniel Rolland Laurent Ciechelski n'est jamais écoutée"

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar papy robert » 20 avr. 2024, 12:51

romeo a écrit : 20 avr. 2024, 10:30 Oui comme beaucoup de clubs avant eux. Ça surperforme un an pour des raisons inexplicables, on se dit ça "ouha ça bosse bien!" et puis dès l'année d'après, ça reprend sa place au fond. Lorient l'année dernière en L1. Brest, Laval ou Rodez cette année.
Clermont, Angers, Amiens... Le Mans avant eux...

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Lecrachsysteme » 20 avr. 2024, 13:30

Gros match qui va être difficile

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Cyr78 » 20 avr. 2024, 13:40

Jubal de retour c'est bien, j'espère qu'il est apte pour ce match à 100% et qu'il ne se met pas en danger pour la fin de saison.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Rolfor » 20 avr. 2024, 13:43

S'il est bien titu, c'est qu'il est à 100%...

...ou que Pépel a vraiment confiance en Agouzoul. :gene:

ysl

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar ysl » 20 avr. 2024, 13:45

Victoire 2 à 0 sans trembler

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Mike71 » 20 avr. 2024, 13:46

Bon match à vous les amis !!!!
Allez AJ AUXERRE!!!

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Leonidas » 20 avr. 2024, 14:01


Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 20 avr. 2024, 14:02

Changement de système pour ce match. On passe en 4 3 3.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Fulanesque » 20 avr. 2024, 14:03

4-3-3 donc, jamais fan des changements de système à ce stade de la saison, mais total confiance au coach !

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar Gr-Nico » 20 avr. 2024, 14:03

On va trembler avec Dagba...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J33 : Rodez - Auxerre, samedi à 15h

Messagepar MADAUXERRE » 20 avr. 2024, 14:06

Pour moi c est plus 4 4 2 que 4 3 3