[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2024, 16:56

Déjà bravo à cette équipe Ruthénoise qui comme Quevilly en voulait plus, nous et bien on continue sur notre lancée avec de gros manques tant dans le contenu, dans le jeu que dans l’intensité qui pourrait nous offrir une fin de saison cataclysmique si on ne rectifie pas rapidement le tir. Grosse remise en question obligatoire de la part du groupe de joueurs et de Pelissier.
Modifié en dernier par Ron33 le 20 avr. 2024, 16:57, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Angora » 20 avr. 2024, 16:57

On a été mauvais.
Les changements que beaucoup réclamaient ont fait plouf!
La Ligue 1 n'est pas encore acquise. Nous sommes quelques-uns à le dire depuis longtemps: là, je pense que c'est clair pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 20 avr. 2024, 16:57

Du bricolage miraculeux qui tient le coup on ne sait comment en première mi-temps, et un match qui bascule sur un péno de merde évitable.

L'après changement a été meilleur, mais on rate trop nos avant derniers gestes pour revenir dans le match. Derrière on se fait punir logiquement.

On a été dégueulasse du début à la fin.

Va falloir se réveiller contre Laval sinon ca sent très mauvais.

Sainté n'a pas encore gagné contre Bordeaux. On se raccroche à cela.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 20 avr. 2024, 16:57

et voila

on va avoir le feu au cul pendant 5 journees je vous le dis !!!

Inacceptable de pas avoir plie l' affaire face a QRM, on est au fond depuis 2 mois on est tres loin d' etre en ligue 1.

le scenario cata il arrive gros comme une maison, je suis fou de rage putain

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Matysik » 20 avr. 2024, 16:57

Bravo au RAF, j'ai l'impression d'avoir revu le match de l'année dernière contre Brest.
Il faut revenir aux fondamentaux des Mardi avec Perrin ,Hein, Sinayoko, et Aye titulaire
Victoire impérative contre Laval Mardi

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 20 avr. 2024, 16:57

Defense à l'agonie, milieu sans maîtrise, attaque inefficace. Le gros match sans. On s'est aussi mis dedans avec ce schéma totalement expérimental, cette équipe ne sait pas être en équilibre.

Belle leçon de football donnée par Rodez, il n'y avait pas photo cet après midi.

Les résultats du soir nous diront s'il faut commencer à s'inquiéter. Ne brûlons pas tout de suite ce que nous avons aimé.

Allez l'AJA !

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 20 avr. 2024, 16:57

J’ai voté pour « voir les résultats ».

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar patchack » 20 avr. 2024, 16:57

chico a écrit : 20 avr. 2024, 16:55 Change rien coach. Je suis sur que tu vas nous faire une super conference de presse.
Pour le coup il a changé des choses aujourd'hui mais avec le résultat que l'on voit.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 avr. 2024, 16:57

Scifo89 a écrit : 20 avr. 2024, 16:54 Dans la lignée de nos prestations depuis janvier mais la réussite semble tourner.. la fin de saison va être très longue..
Non tu ne peux pas comparer les matchs à Sainté, face à Caen etc, avec ce match là.
Si on avait joué comme ça depuis janvier on serait pas premiers, et sans doute même pas top 5.
La semaine dernière était notre pire match de la saison, et celui-ci était encore pire...

COIN !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Amiral89 » 20 avr. 2024, 16:57

Composition qui semblait logique au départ, avec un renforcement de notre milieu de terrain pour contrer cette belle équipe de Rodez, mais les entrants ainsi que toute l'équipe ont été catastrophiques. Défaite totalement mérité. Le triple changement à la 55eme a fait beaucoup de bien mais ça n'a pas suffit.
Première Défaite avec 2 buts d'écart juste après une défaite en ayant pris plus de 3 buts. On casse les records mais dans le mauvais sens. Victoire obligatoire mardi ou on va vraiment avoir des regrets immenses...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Bob_Aja » 20 avr. 2024, 16:57

Magnifique coaching de Pelissier qui a voulu faire du social en alignant 3 joueurs de N2 pendant 60min.
On est dans le dur dans la pire partie de la saison.. Ça fait vraiment ch...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AJA45 » 20 avr. 2024, 16:57

C'est tellement affligeant... ÇA c'est premier au classement ?

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 20 avr. 2024, 16:58

La on se remet à trembler pour la fin . Il va falloir battre Laval mardi sinon on va être en grand danger de rater la montée.
Jubal Pellenard dagba hein a un niveau très faible.
Soumare on se demande vraiment pourquoi on la fait venir et pourquoi Pelissier le met en avant .
Reste Léon l’entrée de Perrin

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 20 avr. 2024, 16:58

Ils veulent juste du suspense faut pas s'inquiéter 😁 on va battre Laval mardi

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 20 avr. 2024, 16:58

On vote pour qui ?? Le chauffeur de bus ?

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 20 avr. 2024, 16:58

Guénot Guénot Guénot !!

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 20 avr. 2024, 16:58

Défaite en partie pour le coach avec sa tactique toute moisie…

Pas envie de taper sur un joueur en particulier tellement tout le monde a été nul mais Raveloson il a le totem d’immunité ou quoi ?
Depuis son retour de suspension il est nul et ça se ressent clairement sur notre milieu. Qu’il nous remette la paire Diousse-Owusu convainquant

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 avr. 2024, 16:59

Et dire que le week-end dernier, on pensait tous, moi le premier, que la fébrilité derrière et le niveau défensif lamentable était en grande partie du à Agozoul... On a vu sans lui aujourd'hui, pas mieux pour pas dire pire !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 20 avr. 2024, 16:59

Ou est la réaction d'orgueil ?
Suffisance à tous les étages.
Très inquiet pour la suite malgré notre large matelas et une journée en moins.
Prochain match, mettre des joueurs concernés et une compo convenable si c'est possible.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 20 avr. 2024, 16:59

C'est bien les discours mais faudrait peut-être qu'ils soient suivis d'actes. Et là j'ai vu que la 2nde période mais ça m'a suffit
Franchement, quel intérêt de changer de dispositif alors qu'on a fait toute la saison avec un autre ?
Va peut-être falloir se sortir les doigts, mardi on doit taper Laval qui est mal.
Maintenant le seul truc sur lequel on peut se rattacher c'est espérer que Sainté et Angers perdent, mais si ils gagnent on ne pourra s'en prendre qu'à nous d'avoir moins d'avance.