[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 20 avr. 2024, 17:37

Bon, je vois que ça ne réussit pas quand je regarde pas notre équipe jouer..
Dunkerque à l'aller, QRM a partir de 2-1 pour nous et aujourd'hui. Promis, je regarde les prochains matchs :mrgreen:

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 20 avr. 2024, 17:38

JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:25
AJA1980 a écrit : 20 avr. 2024, 17:19
JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2024, 16:56
Pélissier a t'il un problème avec la préparation d'un sprint final ? Pas les mots si on rate ça. Il faut jouer mardi comme une finale allez
Ça résonne beaucoup dans ma tête... je repense à l'année dernière lors du sprint final alors qu'on était passé devant Nantes. Et je me rappelle de cette frilosité à Brest, contre Clermont...

A lui de nous prouver le contraire dès mardi.

A sa décharge il vient de déclarer sur BeIn que c'était des changements un peu forcé : Sina, Joly ne se sont entraîné normalement qu'hier et pour Jubal ils ont pris un risque. Il est peut-être aussi lucide que nous sur la faiblesse de son banc. Reste que tu n'improvises pas une nouvelle animation contre-nature à 6 journée de la fin contre une équipe en feu.

On n'a pas de banc. Il reste 5 matchs faut prier qu'il n'y ait pas de blessure et compter que très peu sur le banc (à part Onaiwu dans une animation qui fonctionne déjà).
Ça répond pas au fait de mettre Soumaré titulaire et Perrin sur le banc 😡
Il a dit pour Soumaré qu'il le mettait aujourd'hui parce-qu'il serait suspendu Mardi. Pour faire tourner. Mais je suis d'accord avec toi il m'insupporte ce mec, marcher, trottiner alors que sa seule qualité c'est la vitesse et la course en profondeur...
Une action m'a fait hurler : quand il fait un petit pont, passe le mec d'un coup de rein... puis se met a trottiner pour se faire reprendre 😡

A chaque fois que je le vois jouer j'ai l'impression d'être au five avec un pote branleur.

JPM

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JPM » 20 avr. 2024, 17:39

Il Capitano a écrit : 20 avr. 2024, 17:34 Avant de critiquer notre équipe, il faut féliciter le RAF car ils ont fais du beau jeu du début jusqu'à la fin et nous ont bouffé au milieu.

Après une des raisons du pourquoi on a été bouffé, une des réponses c'est Pélissier. Déjà faire tourner contre le 5eme chez lui c'est culotté, mais en plus changer de tactique avec 3 milieux défensifs on n'avait pas vu ça depuis Fernandez. Alors se tromper ça arrive, mais revenir à la mi temps avec la même intention alors qu'on n'a pas vu le jour, on n'est pas loin de la faute professionnelle. On a le droit de se tromper mais que cela n'arrive plus !

On a bien vu que la rentrée des titulaires a apporté du bon jusqu'à la bourde de Pellenard (et non d'Akpa). Après dans les têtes ce but il a fait trop mal (puis bon je nous voyait mal revenir).

Deuxième accidents d'affilés, la première c'était les joueurs, la deuxième c'est le coach maintenant revenons à ce qu'on savait faire.

Côté arbitrage RAS, pas de décision chelou, penalty sur la main de Jubal justifié. Par contre mon coco va falloir travailler le physique car il est loin des actions ...
De toute façon, qu’il soit loin ou pas ça ne change rien, il ne siffle jamais

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 20 avr. 2024, 17:39

On a vraiment rien en réserve pour devoir se coltiner des Dagba ou Soumaré qui repartiront dans quelques semaines ou d'autres qui font moins que le strict minimum depuis plusieurs semaines ?
Pelissier parle de joueurs de retour de blessure ou trop juste et même de prise de risque concernant Jubal. C'est quand même fou de se dire que pas un seul jeune peu prétendre à quelques minutes contre Quevilly ou Rodez.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 20 avr. 2024, 17:41

JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:39
Il Capitano a écrit : 20 avr. 2024, 17:34 Côté arbitrage RAS, pas de décision chelou, penalty sur la main de Jubal justifié. Par contre mon coco va falloir travailler le physique car il est loin des actions ...
De toute façon, qu’il soit loin ou pas ça ne change rien, il ne siffle jamais
Oui mais au moins on a eu de la cohérence. On peut ne pas être d'accord, tout le long du match je n'ai pas eu l'impression qu'il a changé de philosophie.
Modifié en dernier par Il Capitano le 20 avr. 2024, 17:41, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar bush76360 » 20 avr. 2024, 17:41

Défaite logique avec une compo de départ incompréhensible malgré la semaine à 3 matchs...soumare et dagba je n'en peux plus. On va guetter les résultats de ce soir et on aura la pression mardi. Je crains un nul face a Laval et on va jouer la boule au ventre....bref déçu !

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 20 avr. 2024, 17:42

AJA1980 a écrit : 20 avr. 2024, 17:38
JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:25
AJA1980 a écrit : 20 avr. 2024, 17:19
JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2024, 16:56
Pélissier a t'il un problème avec la préparation d'un sprint final ? Pas les mots si on rate ça. Il faut jouer mardi comme une finale allez
Ça résonne beaucoup dans ma tête... je repense à l'année dernière lors du sprint final alors qu'on était passé devant Nantes. Et je me rappelle de cette frilosité à Brest, contre Clermont...

A lui de nous prouver le contraire dès mardi.

A sa décharge il vient de déclarer sur BeIn que c'était des changements un peu forcé : Sina, Joly ne se sont entraîné normalement qu'hier et pour Jubal ils ont pris un risque. Il est peut-être aussi lucide que nous sur la faiblesse de son banc. Reste que tu n'improvises pas une nouvelle animation contre-nature à 6 journée de la fin contre une équipe en feu.

On n'a pas de banc. Il reste 5 matchs faut prier qu'il n'y ait pas de blessure et compter que très peu sur le banc (à part Onaiwu dans une animation qui fonctionne déjà).
Ça répond pas au fait de mettre Soumaré titulaire et Perrin sur le banc 😡
Il a dit pour Soumaré qu'il le mettait aujourd'hui parce-qu'il serait suspendu Mardi. Pour faire tourner. Mais je suis d'accord avec toi il m'insupporte ce mec, marcher, trottiner alors que sa seule qualité c'est la vitesse et la course en profondeur...
Une action m'a fait hurler : quand il fait un petit pont, passe le mec d'un coup de rein... puis se met a trottiner pour se faire reprendre 😡

A chaque fois que je le vois jouer j'ai l'impression d'être au five avec un pote branleur.
Donc il fait jouer une chèvre pour faire tourner par ce que cette même chèvre est suspendu le match prochain pour une faute digne d'une chèvre , au final tu te tire une balle dans le pied pour faire jouer une chèvre .

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 20 avr. 2024, 17:42

Et la préparation physique, on en parle ?

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 20 avr. 2024, 17:42

Walmour a écrit : 20 avr. 2024, 17:31
kalou33 a écrit : 20 avr. 2024, 17:29
Maestro a écrit : 20 avr. 2024, 17:26 Quel niveau affligeant... j'essaie de le rassurer en me disant que si on gagne les 5 derniers matchs, on est en L1. Mais avec notre niveau actuel...
Merci d'arrêter de faire jouer Soumaré et Dagba.
Meme 4/5 suffira, si Angers et Sainté gagne tout, ce qui n’est pas fait
Si faut gagner 4 matchs sur les 5 restants, on peut déjà dire adieu à la montée directe. Si on gagne 2 ça sera déjà très bien (et je pense suffisant).

Ce soir je vois pas comment Bordeaux va faire un résultat dans un chaudron incandescent.
Quand je disais que 4/5 suffira, c’est pour être sur mathématiquement de monter après cette journée.

Mais Angers ET Sainté ne feront jamais 5/5 (même 6/6 car ce soir c’est pas déjà gagné).

Si on en gagne 3, je pense que la montée sera OK pour nous. Moins de 3, il faudra voir ce que font les autres…

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 20 avr. 2024, 17:46

Se soir Bordeaux va s'arracher et gagner

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2024, 17:47

Je me rappelle d’un forumeur qui disait que l’équipe était en mission pour aller chercher le titre et bien depuis plusieurs matchs on ne voit absolument pas cela du tout.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 20 avr. 2024, 17:47

Bravo rodez
Nous sommes émoussé...mais cela fait une journée de plus en.moins ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2024, 17:48

RomainB68 a écrit : 20 avr. 2024, 17:46 Se soir Bordeaux va s'arracher et gagner
Paries et si ça se produit tu risques d’empocher un beau petit pactole.

JPM

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JPM » 20 avr. 2024, 17:48

Il Capitano a écrit : 20 avr. 2024, 17:41
JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:39
Il Capitano a écrit : 20 avr. 2024, 17:34 Côté arbitrage RAS, pas de décision chelou, penalty sur la main de Jubal justifié. Par contre mon coco va falloir travailler le physique car il est loin des actions ...
De toute façon, qu’il soit loin ou pas ça ne change rien, il ne siffle jamais
Oui mais au moins on a eu de la cohérence. On peut ne pas être d'accord, tout le long du match je n'ai pas eu l'impression qu'il a changé de philosophie.
On est d’accord sur ce point 👍🏻
Par contre je me demande si les joueurs prennent en compte la façon d’arbitrer avant les rencontres ❓
Parce que là ils pouvaient aller beaucoup plus au contact qu’ils ne l’ont fait tout au long de la rencontre ⁉️

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 20 avr. 2024, 17:49

A noter que dans notre malheur sur les 5 derniers matchs on en a 3 à domicile.

On voyage beaucoup moins bien lors de cette seconde partie de saison par rapport à la première.

Alors qu’à la maison on est pas mal, 0 defaite en seconde partie de saison.
Modifié en dernier par kalou33 le 20 avr. 2024, 17:52, modifié 2 fois.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 20 avr. 2024, 17:49

Ron33 a écrit : 20 avr. 2024, 17:48
RomainB68 a écrit : 20 avr. 2024, 17:46 Se soir Bordeaux va s'arracher et gagner
Paries et si ça se produit tu risques d’empocher un beau petit pactole.
Je mise tous mes roux xd

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 20 avr. 2024, 17:52

kikinou a écrit : 20 avr. 2024, 17:47 Bravo rodez
Nous sommes émoussé...mais cela fait une journée de plus en.moins ...
Avoir une journée en moins c'est cool uniquement lorsque tes concurrents directs ne prennent pas plus de points que toi, on n'y est pas encore !

JPM

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JPM » 20 avr. 2024, 17:57

kalou33 a écrit : 20 avr. 2024, 17:49 A noter que dans notre malheur sur les 5 derniers matchs on en a 3 à domicile.

On voyage beaucoup moins bien lors de cette seconde partie de saison par rapport à la première.

Alors qu’à la maison on est pas mal, 0 defaite en seconde partie de saison.
Merci de nous remonter le moral :amen:

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar tasfaout96 » 20 avr. 2024, 17:57

Etonnant avec des joueurs ayant joués la montée et ou le maintien de se saborder et de ne pas maitriser nos deux derniers matches.Le quatrième but encaissé à QRM avec une équipe parti à l'abordage pourrait avoir de lourdes conséquences au niveau comptable mais aussi mentale.Tous les points vont compter et le match de Laval parait déjà d'une importance cruciale en cas de succès de nos poursuivants.Suspense garanti avec une issue heureuse? Mardi c'est l'union sacrée de toute l'AJA pour aller chercher la montée

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 20 avr. 2024, 18:01

ajalex27 a écrit : 20 avr. 2024, 17:34 Et Zhou il en pense quoi ? Il peut pas broncher un peu ??
Il faut faire une textor, mettre des primes !