[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Fab67 » 20 avr. 2024, 21:14

Inquiétant
Pour revenir sur notre prestation, Pélissier a du comprendre ce soir qu'il ne pourrait pas compter sur un groupe élargi pour arriver à ses fins..
Soumare, Dagba pour ne parler que de ces 2 là, ce n'est pas au niveau...
Les 3 défensifs ensemble au milieu, idem, mauvaise idée...
Ravelosson, ça aura été quand même plus de prestations insipides cette saison que de bons moments...
Pour les autres, personne réellement pour sonner la révolte...
C'est le moment désormais car après il sera trop tard...

Un Laval sur les rotules se présente mardi, c'est l'occasion où jamais de relancer la machine...
Inquiétant

#onycroit
ALLEZ AUXERRE !!!
Modifié en dernier par Fab67 le 20 avr. 2024, 21:16, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 20 avr. 2024, 21:14

C'est marrant mais on entend plus les pro L1 qui voyaient déjà le club monter sans forcer, 5 matchs et 3/4 points d'avance vous trouvez ça toujours aussi facile dans la dynamique ou on est ???
Soyons un peu humbles et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Si on ne fait pas un match exceptionnel contre Laval avec une victoire, on aura plus du tout d'avance et il restera 4 matchs à jouer avec 12 points à prendre, donc largement assez pour ne même pas jouer les barrages vu qu'on prend rien depuis 2 matchs et que derrière TOUT LE MONDE gagne...
ON EST DANS L'OBLIGATION DE SE RÉVEILLER ET VITE !!!
Sinon la montée en ligue 1 se fera sans nous !
Modifié en dernier par Donovan le 20 avr. 2024, 21:19, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar doelloco » 20 avr. 2024, 21:15

de toute façon on a plus le choix si on veut monter et etre champion faut qu'on gagne TOUS nos matchs, l'équation est simple on a plus de joker c'est fini
Il faut des guichets fermés à TOUS les matchs à domicile !! faut pousser l'equipe à la maison, faut vraiment gagner contre Laval pour nous relancer sinon ca va etre tendu

Sam

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Sam » 20 avr. 2024, 21:20

djej a écrit : 20 avr. 2024, 19:34
Sam a écrit : 20 avr. 2024, 18:46
djej a écrit : 20 avr. 2024, 16:55 Sam à Lignon
On l'a dans le fion
Tu as quand même de l'estomac, bien que je puisse comprendre le chambrage amical.
C'est ma première défaite à Lignon donc ça ne tient pas.
Par contre, moi j'ai souvenir d'un djej en mode grand visionnaire (peut-être pour égaler Coriace ou Papy Robert) en décembre/janvier dire que l'AJA sera en L1 mi mars/ fin mars.
Je me suis toujours demandé si c'était pour apporter la guigne à l'AJA ou par fanfaronnade.

Je commenterai plus tard, le temps que l'amertume descende.

Du coup, tu comprendras que je vais trouver une petite tirade amicale en retour :
" Quand Djej fait des prédictions à la fin il passe pour un con".

RV aux prochains matchs pour voir si je me trompe 😉
Sainté et Angers n'ont pas encore gagné
Désormais si.

Ça commence sérieusement à se dessiner malheureusement une AJA qui se foire dans la dernière ligne droite.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 20 avr. 2024, 21:20

Angers et Sainté vont au moins gagner 3 ou 4 matchs sur 5 voir le perfect. Rappelez vous quand on était en chasse d'Ajaccio on gagnait tout, c'est leur position là, c'est leur chance ils lâcheront plus rien. Le mode montée doit s'activer mardi dans un stade en feu ou bien on finira 3eme et ce sera logique

En ligne
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 20 avr. 2024, 21:23

C'est vraiment la catastrophe aujourd'hui...
Bordeaux, qui mène 1-0 a la 88e a 11 contre 10 qui perd 2-1...
La roue a tourné, nous sommes dans la tempête, il va falloir tenir la barre pour finir au moins 2e

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 20 avr. 2024, 21:24

crapulax a écrit : 20 avr. 2024, 21:11 Nous payons aussi le non renfort au millieu cet hiver bcp d entre nous nous trouver trop leger au millieu personne ne sait jouer vertical dans cette equipe …
Tout a fait d accord avec ça au lieu de prendre un vrai 8 expérimenté un remplaçant a Perrin hein au cas où on prend soumare ...
Sainte entre autre vont chercher cardonna en prêt eux

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 20 avr. 2024, 21:27

Bob_Aja a écrit : 20 avr. 2024, 21:04 Laval en a pris 3 ce soir. On a une chance de se les relancer contre eux pour les derniers matchs


:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 20 avr. 2024, 21:27

Notre saison de rêve est à un match de devenir une saison cauchemar et tout ça en 3 journées...
C'est quand-même incroyable de craquer sous la pression aussi facilement... J'ai l'impression qu'on attend d'être plus 1er pour réagir, sauf que si on un club nous passe devant, on le reverra jamais !!!
J'aime pas du tout Saint Etienne, mais ce soir ils ont montré qu'il avait l'envie de gagner et qu'ils lâcheront rien !
On est encore dans une position où on est les seuls maîtres de notre destin avec même un Joker disponible, mais 5 journées c'est encore beaucoup de matchs et de changements possibles, alors ne gâchons pas ce dernier Joker tout de suite face à Laval... Et essayons de respirer un peu en gagnant ce match et de belle manière !

ALLEZ AUXERRE ! 🔵⚪

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Mike71 » 20 avr. 2024, 21:28

Comment gagner en jouant de la sorte, c'est impossible. Les gars n'étaient pas capable de contrôler le ballon correctement, les passes pas assez appuyé on en parle pas.
Quand ta une mentalité comme ça c pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
On est dans le dernier moment et certainement le plus important et les gars on perdu leurs c....... s.
La y a plus de joker donc ce qui faut voir mardi c'est une putain de bande de guerriers.
On a pas le droit de s'écrouler maintenant putain !!!!!
Ils sont ou les préparateurs mentaux ????
À l'époque de Mr Guy roux, pas la peine de préparateur mental et les gars s'arrachait pour notre blason.
Bref le foot a bien changé malheureusement et le spectacle aussi. Nous les supporters par contre on a jamais changé !!!!
Allez AJ AUXERRE

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2024, 21:31

doelloco a écrit : 20 avr. 2024, 21:15 de toute façon on a plus le choix si on veut monter et etre champion faut qu'on gagne TOUS nos matchs, l'équation est simple on a plus de joker c'est fini
Il faut des guichets fermés à TOUS les matchs à domicile !! faut pousser l'equipe à la maison, faut vraiment gagner contre Laval pour nous relancer sinon ca va etre tendu
Mais le plus important n’est pas le titre c’est de monter du moins pour moi, j’ai l’impression que si on n’est pas Champion certains auront du mal à s’en remettre.
Franchement ça m’est égal d’être Champion ou pas non le plus important c’est de monter et on a une occasion unique cette saison de le faire, j’espère seulement que l’équipe ne la gâchera pas bêtement.

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 20 avr. 2024, 21:31

Alors tous ceux qui disent on n'a plus de Joker, il nous en reste encore un, parce que quoi qu'il arrive si on perd le prochain match et que tout le monde gagne derrière nous, on sera toujours 1er... Donc on a bien encore un joker de dispo, par contre si on pouvait ne pas l'utiliser pour finir la saison sans stresser plus que ce que l'on stresse en ce moment, ce serait pas mal...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 20 avr. 2024, 21:37

JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2024, 21:20 Angers et Sainté vont au moins gagner 3 ou 4 matchs sur 5 voir le perfect. Rappelez vous quand on était en chasse d'Ajaccio on gagnait tout, c'est leur position là, c'est leur chance ils lâcheront plus rien. Le mode montée doit s'activer mardi dans un stade en feu ou bien on finira 3eme et ce sera logique
ils ne feront pas 100%, le calendrier n'est pas simple, Angers joue Guingamp, PFC, Pau, Dunkerque, pas simple pour eux
Sainté joue encore Caen, Guingamp, Rodez, ça laissera des points aussi
on peut encore se permettre au moins 1 défaite et un nul en 5 matchs minimum

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 20 avr. 2024, 21:39

Ce qui me fait peur c'est que personne ne parle de jeu et de contenu. Meme Pelissier ne semble pas voir que notre jeu se délite de journée en journée. Quels sont aujourd'hui nos principes de jeu ? Qu'est-ce qu'on attend des joueurs sur le terrain ? C'est sur ce point qu'on devrait débattre et pas sur des calculs d'apothicaire qui au final n'apportent rien

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar doelloco » 20 avr. 2024, 21:42

Ron33 a écrit : 20 avr. 2024, 21:31
doelloco a écrit : 20 avr. 2024, 21:15 de toute façon on a plus le choix si on veut monter et etre champion faut qu'on gagne TOUS nos matchs, l'équation est simple on a plus de joker c'est fini
Il faut des guichets fermés à TOUS les matchs à domicile !! faut pousser l'equipe à la maison, faut vraiment gagner contre Laval pour nous relancer sinon ca va etre tendu
Mais le plus important n’est pas le titre c’est de monter du moins pour moi, j’ai l’impression que si on n’est pas Champion certains auront du mal à s’en remettre.
Franchement ça m’est égal d’être Champion ou pas non le plus important c’est de monter et on a une occasion unique cette saison de le faire, j’espère seulement que l’équipe ne la gâchera pas bêtement.
Ah mais je suis d'accord Ron ! mais quand t'es premier depuis janvier que tu as jusqu'a 7pts d'avance sur le 3ème tu dois pouvoir rever de ce titre et aller le chercher !! au lieu de ça on commence a faire dans les couches, faut tout gagner et avoir la rage de vaincre aujourd'hui on a plus aucune grinta et c'est ce qui manque ! poussons les jusqu'au bout

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Dam'sso » 20 avr. 2024, 21:45

J’ai tellement peur… Il y a deux jours, j’ai écrit sur le forum que j’avais fait un cauchemar dans lequel j’imaginais le pire, je me suis réveillé en sursaut car dans mon rêve, Auxerre s’écroulait sur les 6 derniers matchs. Saint-Étienne et Angers ne vont rien lâcher… L’AJA me fait peur… Rien que dans les yeux de Jubal, Ayé, Hein, j’ai ressenti la peur qu’ils ressentaient lors du match face à Rodez. Owusu, Raveloson sont complètement à l’ouest au milieu… J’ai vraiment peur… Je crains le pire....
Modifié en dernier par Dam'sso le 20 avr. 2024, 21:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 20 avr. 2024, 21:46

Je ne crois pas en un 5/5 pour Angers ni pour Sainté. Mais peut-on encore pronostiquer ou dégager des tendances en regardant le calendrier dans cette L2 tellement imprévisible ?
Sur les dynamiques et encore...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 20 avr. 2024, 21:46

On n'as pas le droit de ne pas gagner contre un Laval en perdition qui reste sur deux défaites 3-0. Au lieu de dramatiser en disant qu'on va finir 3ème, il faut prendre les quelques place restantes pour le match de Mardi et être à fond derrière les gars. Mais je ne me fait pas de soucis pour ça, ça sera à guichet fermés je pense..
Il nous reste toujours 3 points d'avance sur le 2ème et la différence de buts soit 1 joker, et 4 points sur le 3ème soit 1 joker et demi.
Mardi, le coach va, je l'espère, remettre le 11 type qui fait qu'on est leader du championnat, on va gagner. On peut et doit le faire.
Et nos concurrents ne feront probablement pas de sans faute, notamment Angers qui enchaine 2 déplacements difficiles en quelques jours.
Ça va le faire mais pour ça il faut être derrière l'équipe, et la pousser vers le haut. Pas la tirer vers le bas

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar doelloco » 20 avr. 2024, 21:52

ClemAJA a écrit : 20 avr. 2024, 21:46 On n'as pas le droit de ne pas gagner contre un Laval en perdition qui reste sur deux défaites 3-0. Au lieu de dramatiser en disant qu'on va finir 3ème, il faut prendre les quelques place restantes pour le match de Mardi et être à fond derrière les gars. Mais je ne me fait pas de soucis pour ça, ça sera à guichet fermés je pense..
Il nous reste toujours 3 points d'avance sur le 2ème et la différence de buts soit 1 joker, et 4 points sur le 3ème soit 1 joker et demi.
Mardi, le coach va, je l'espère, remettre le 11 type qui fait qu'on est leader du championnat, on va gagner. On peut et doit le faire.
Et nos concurrents ne feront probablement pas de sans faute, notamment Angers qui enchaine 2 déplacements difficiles en quelques jours.
Ça va le faire mais pour ça il faut être derrière l'équipe, et la pousser vers le haut. Pas la tirer vers le bas
on est d'accord

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 20 avr. 2024, 21:52

OH si que Pelissier est conscient du délitement!
Mais sans la volonté des joueurs qui ne savent et/ou ne veulent plus jouer il ne peut pas faire grand chose si ce n'est de les remplacer
Purement et simplement par des jeunes de l1 réserve
Foutu pour foutu il faut tenter car on a un pied dans le trou et le deuxième a moitié !!
Alors aux armes !!
Allez l'aja