[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 20 avr. 2024, 23:15

On va arrêter de paniquer, car on a un match a joué ce mardi .
Ce match contre Laval est primordiale, et je pense que mardi a domicile on va prendre les 3 points. Gardons confiance, faut pas que nous supporter on lâche car si on le fait les joueurs aussi le feront.
Et puis Saint Etienne a Grenoble et Angers a Guingamp je suis pas sûr qui prendront les 3 points.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 20 avr. 2024, 23:16

Notre défense a été atroce sur ce match. Depuis le début de la saison on a des soucis défensifs qui n'ont jamais été réglés et aujourd'hui ils menacent de mettre en péril notre saison.

Et comme l'ont dit certains le mercato d'hiver n'a pas été bon : Soumaré n'a rien apporté et défensivement on a fait venir personne alors que ça aurait pu être intéressant ...

En ligne

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 20 avr. 2024, 23:17

Perso je vais gentiment quitter le forum jusqu’à mardi soir. En espérant que le mood aura bien changé dans 3 jours. Certains sont déprimants.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Guyrouquin » 20 avr. 2024, 23:21

Sam a écrit : 20 avr. 2024, 22:13
Guyrouquin a écrit : 20 avr. 2024, 21:11
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 20:30
Guyrouquin a écrit : 20 avr. 2024, 19:49
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 19:26

Faux.

Saison 2016-2017 :
32e journée Brest est 1er et finit 5e...

Et plus avant, saison 2004-2005 :
32e journée Troyes est 1er et finit 3e...
Autant pour moi, 2 sur 20, il est vrai. Troyes avait 4 points d’avances et Brest 3 et non 7.

Si on la refait, tout le monde est monté en ayant au moins 7 points d’avances à la 32e journée et on peut remonter 1993 cette fois.

Pour sur, nous sommes en ligue 1.
L'AJA a 3 points d'avance et non 7...

Donc la Ligue 1, on va attendre avant de la fêter...
Plutôt 4 et à la 33e journée donc plus rien à voir.Je vais regarder si il y a des exceptions à la montée quand on est 1e à la 33e journée.
Je suppose qu'il s'agit d'un énième pseudo de Coriace.
A quoi ça sert de tenter de justifier l'injustifiable.
Vouloir avoir raison absolument ?
Je sais très bien que le but recherché c'est pour dire à la fin " Pélissier, t'es un clown, dehors" (c'est un exemple) et ainsi se défouler sur le coach.

Si tu regardes les matchs, tu n'auras pas besoin de chercher la stat de X années.
Depuis 1993, le premier à la 32ème journée...ça sert à quoi ?
On perd face à Quevilly, on perd face à Rodez, voilà où est Auxerre aujourd'hui.

Sur les matchs actuels, dire qu'Auxerre est en L1 c'est soit de la stupidité (pas toi, la phrase), soit de l'ignorance, soit de la malhonnêteté en ayant un double jeu (dire que c'est sous contrôle en espérant qu'on se casse la gueule).

Les % de stats de Torre, la courbe de X, la compilation des résultats depuis X années...basta...au final tu as un terrain, un match, et l'AJA actuellement coule et voit son avance fondre comme neige au soleil.
Tu es perché non ? Tu fumes quoi ? Change de fournisseur, elle ne doit pas être terrible ta weed.
Le but recherché est de dire que "Pelissier est un clown" alors que je dis que depuis Angers, Auxerre est en ligue 1 et que c'est grâce à l'entraîneur?
Pseudo-coriace?

Tu devrais prendre un calmant ou partir en CP, tu ne sais pas gérer la pression vieux.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 20 avr. 2024, 23:27

kalou33 a écrit : 20 avr. 2024, 23:17 Perso je vais gentiment quitter le forum jusqu’à mardi soir. En espérant que le mood aura bien changé dans 3 jours. Certains sont déprimants.
Déprimant et un peu insultants.
La trouille, ça fait perdre la tête...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Angora » 20 avr. 2024, 23:29

Rassurez-moi, on est toujours premiers avec 4 points d'avance sur le 3e?

En ligne
Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 20 avr. 2024, 23:39

Place a l'union sacrée

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 20 avr. 2024, 23:51

Place au jeu

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 00:11

"Union sacré", "5 matchs 5 finales"... c'est que du blabla de supporters ça...
Maintenant faut travailler, remettre les ingrédients qui nous faisaient bien jouer, reprendre du plaisir à jouer c'est comme ça qu'on va y arriver.

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Papattiti » 21 avr. 2024, 00:13

Concrètement, nous avons toujours notre avenir en L1 entre nos pieds.
Prenons les 5 derniers matchs, un par un, le prochain mardi dans un stade bouillant à guichets fermés contre Laval, la pire équipe de ces 5 dernières journées (1pt sur 15)...
On verra à 22h45, peut-être de nouveau 2 jokers à 4 journées de la fin vu les déplacements des concurrents et le forum se remettra à furieusement y croire

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Alex_Neg » 21 avr. 2024, 00:15

Angora a écrit : 20 avr. 2024, 23:29 Rassurez-moi, on est toujours premiers avec 4 points d'avance sur le 3e?
Il y a de quoi être inquiet non ?!

Parce que cette équipe a montré qu'elle était supérieur dans le jeu à toutes les autres pendant les matchs allers.

Parce qu'elle n'a pas réussi à plier l'affaire quand elle en a eu l'opportunité avec une suffisance coupable (Guingamp, Bastia, VA, QRM, ...).

Parce qu'on vient d'enchaîner deux défaites. Une en encaissant pour la 1ère fois 4 buts (contre le 18eme) et celle-ci en perdant pour la 1ère fois avec deux buts d'écart et en étant, aussi, bousculé dans le jeu.

Parce qu'on arrive plus à gagner tranquillement (la dernière victoire "facile" c'était contre Bordeaux..).

Parce que l'année dernière, quand on a eu les occasions de se sauver, on a pas plié l'affaire non plus (Clermont et Toulouse notamment).

Parce que pour la première fois on a complètement changé de tactique et que cette "expérimentation" à ce moment de la compétition, n'est pas rassurante.

Parce au'Angers et Sainté sont lancés dans le sprint et qu'eux, arrivent à renverser les situations.

Parce qu'on sait qu'on aura pas de cadeaux et qu'on en a jamais eu (Pau et Sainté notamment).

Bref, oui nous sommes pour l'instant premiers mais la situation n'est pas rassurante et nous sommes quelques-uns à l'avoir senti venir. Cette équipe a beau avoir montré qu'elle était séduisante, elle ne peut pas se permettre de jouer facile en se disant qu'elle a de la marge. Ce n'est pas possible. Elle n'a pas d'excuse : ni coupe de France, ni coupe d'Europe à disputer.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 21 avr. 2024, 00:31

Alex_Neg a écrit : 21 avr. 2024, 00:15
Angora a écrit : 20 avr. 2024, 23:29 Rassurez-moi, on est toujours premiers avec 4 points d'avance sur le 3e?
Il y a de quoi être inquiet non ?!

Parce que cette équipe a montré qu'elle était supérieur dans le jeu à toutes les autres pendant les matchs allers.

Parce qu'elle n'a pas réussi à plier l'affaire quand elle en a eu l'opportunité avec une suffisance coupable (Guingamp, Bastia, VA, QRM, ...).

Parce qu'on vient d'enchaîner deux défaites. Une en encaissant pour la 1ère fois 4 buts (contre le 18eme) et celle-ci en perdant pour la 1ère fois avec deux buts d'écart et en étant, aussi, bousculé dans le jeu.

Parce qu'on arrive plus à gagner tranquillement (la dernière victoire "facile" c'était contre Bordeaux..).

Parce que l'année dernière, quand on a eu les occasions de se sauver, on a pas plié l'affaire non plus (Clermont et Toulouse notamment).

Parce que pour la première fois on a complètement changé de tactique et que cette "expérimentation" à ce moment de la compétition, n'est pas rassurante.

Parce au'Angers et Sainté sont lancés dans le sprint et qu'eux, arrivent à renverser les situations.

Parce qu'on sait qu'on aura pas de cadeaux et qu'on en a jamais eu (Pau et Sainté notamment).

Bref, oui nous sommes pour l'instant premiers mais la situation n'est pas rassurante et nous sommes quelques-uns à l'avoir senti venir. Cette équipe a beau avoir montré qu'elle était séduisante, elle ne peut pas se permettre de jouer facile en se disant qu'elle a de la marge. Ce n'est pas possible. Elle n'a pas d'excuse : ni coupe de France, ni coupe d'Europe à disputer.
En lisant ton commentaire j'ai l'impression qu'on est une équipe pitoyable et qu'on va pas gagné un seul match sur les 5 restant, je te rassure ça sera pas le cas, je vais même te rassurer encore un peu plus en te disant que Sainté et Angers ne gagneront pas tout leur match restant, sachant qu'on a encore 1 joker sur eux, mardi on peut de nouveau plier l'affaire en gagnant contre Laval et que dans le même temps Angers ou Sainté ne gagne pas

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 21 avr. 2024, 00:47

Même si l'équipe est toujours première a l'heure actuelle, il est vrai que ces deux défaites d'affilées nous pendait au nez tellement qu'on est suffisant dans nos matchs.
Et c'est pas comme si on n'avait pas d'alerte dans des matchs précédents et notamment depuis la phase retour Bastia , Guingamp, valenciennes, ces deux derniers matchs.
Faut pas s'étonner après de ces résultats.
A la limite aujourd'hui, défaite mérité tellement que rodez a été supérieur a tout . Mais combien de points perdu bêtement du a notre nonchalance abyssale alors qu'on est supérieur ou a des erreurs individuelles abyssale. ( Aller : Pau, Caen, Dunkerque, Guingamp) ( Retour: Pau , Guingamp, Bastia , valenciennes, qrm et aujourd'hui) .
Heureusement qu'on joue mardi , et là je veux des guerriers pas une équipe qui calcul. Revenons a ce qu'il fait notre force, et surtout des joueurs qui se réveille comme ravelosson qui met constamment notre milieu dans l'enbarras

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Alex_Neg » 21 avr. 2024, 00:58

sam49 a écrit : 21 avr. 2024, 00:31
Alex_Neg a écrit : 21 avr. 2024, 00:15
Angora a écrit : 20 avr. 2024, 23:29 Rassurez-moi, on est toujours premiers avec 4 points d'avance sur le 3e?
Il y a de quoi être inquiet non ?!

Parce que cette équipe a montré qu'elle était supérieur dans le jeu à toutes les autres pendant les matchs allers.

Parce qu'elle n'a pas réussi à plier l'affaire quand elle en a eu l'opportunité avec une suffisance coupable (Guingamp, Bastia, VA, QRM, ...).

Parce qu'on vient d'enchaîner deux défaites. Une en encaissant pour la 1ère fois 4 buts (contre le 18eme) et celle-ci en perdant pour la 1ère fois avec deux buts d'écart et en étant, aussi, bousculé dans le jeu.

Parce qu'on arrive plus à gagner tranquillement (la dernière victoire "facile" c'était contre Bordeaux..).

Parce que l'année dernière, quand on a eu les occasions de se sauver, on a pas plié l'affaire non plus (Clermont et Toulouse notamment).

Parce que pour la première fois on a complètement changé de tactique et que cette "expérimentation" à ce moment de la compétition, n'est pas rassurante.

Parce au'Angers et Sainté sont lancés dans le sprint et qu'eux, arrivent à renverser les situations.

Parce qu'on sait qu'on aura pas de cadeaux et qu'on en a jamais eu (Pau et Sainté notamment).

Bref, oui nous sommes pour l'instant premiers mais la situation n'est pas rassurante et nous sommes quelques-uns à l'avoir senti venir. Cette équipe a beau avoir montré qu'elle était séduisante, elle ne peut pas se permettre de jouer facile en se disant qu'elle a de la marge. Ce n'est pas possible. Elle n'a pas d'excuse : ni coupe de France, ni coupe d'Europe à disputer.
En lisant ton commentaire j'ai l'impression qu'on est une équipe pitoyable et qu'on va pas gagné un seul match sur les 5 restant, je te rassure ça sera pas le cas, je vais même te rassurer encore un peu plus en te disant que Sainté et Angers ne gagneront pas tout leur match restant, sachant qu'on a encore 1 joker sur eux, mardi on peut de nouveau plier l'affaire en gagnant contre Laval et que dans le même temps Angers ou Sainté ne gagne pas
Mais alors pas du tout !
Je n'ai pas dit qu'on était une équipe pitoyable. Au contraire même puisque je commence par dire qu'on a été, dans le jeu, supérieur à tous nos adversaires ! C'est d'ailleurs tout le problème ! On a été supérieur mais on a perdu beaucoup de points par suffisance, par calcul et, de temps en temps, par vol de l'arbitrage. Si on ne peut rien faire contre ce dernier point, on peut quand même attendre que l'équipe se donne à fond en jouant sur ses qualités.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Freddy2705 » 21 avr. 2024, 03:11

On peut pas dire qu'on est épargné par les blessures quand même.
Même si on a fait des résultats sans, je trouve que la blessure de Mensah à beaucoup pesé pendant 2 mois. C'est lui qui s'occupe des replis défensifs quand la défense est prise de vitesse.
Vous avez vu Pellenard contre Rodez? j'avais l'impression qu'il avait envi de mourir tellement était cuit.
Au final, entre Sinayoko et Joly moitié blessé, c'est remplacé par Dabga et Soumaré.

Franchement certains taillent Soumaré mais Dagba il est catastrophique. Le mec il est blessé la moitié de l'année et le reste du temps il sert a rien. Si, à faire souffler Joly quand on mène de 2 buts, mais ça, ça n'arrive plus...

Au milieux ça cours comme des poulets sans tête. Aujourd'hui c'est surtout la tactique qui nous a mis en difficulté. On a couru dans le vide.
Et avec des joueurs cramés, ça manque de lucidité dans la technique.

Mardi, pas de Soumaré et on brule un cierge pour que Joly soit frais dispo à 100% et titu. Avec le retour de Mensah, ça devrait être différent, on devrait retrouver un 11 beaucoup plus cohérent. Ça fait depuis la fin de première mi-tps à Ajaccio, qu'on a pas aligné notre défense titulaire.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar pompom3146 » 21 avr. 2024, 03:23

Défaite qui nous pendait au nez on ne peut pas a chaque fois compter sur les résultats de l'adversaire.Il est clair que depuis KK temps le niveau n' y est pas c'est un fait.Et qu'il faudra se concentrer que sur notre équipe.Pour ceux qui se posent la question du 11 titulaire ojrd allez voir la réaction du coach a la fin pour les explications.On se fait malheureusement rejoindre a 3 et 4 points ce qui était attendu a un moment où a un autre vu notre niveau de jeu démontré actuellement.Maitenant peut être que ça leur remettra un peu de jugeote sur le niveau attendu lors des prochains matchs...il nous reste un joker et ne pas oublier que l'on joue a l'inverse des autres qd on reçoit,les autres iront a l'extérieur avec des matchs compliqués pour eux donc pas sûr qu'ils gagnent tt et donc possibilité a chaque fois de refaire notre avance donc maître mot garder le mode "alerte"sur le jeu et nôtre niveau et ne pas paniquer car tt va très vite aussi dans un sens comme dans un autre (mm si je vous l'accorde c'est difficile en tant que supporter de son équipe)
Bonne soirée a ts

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 21 avr. 2024, 05:45

Stopper les essayages et le bricolage. Mettre sur le terrain mardi le onze le plus performant qui nous a amené à cette première place. Certains ne reverrons peut-être plus la pelouse, ou alors quelques miettes en fin de rencontre, tampis pour eux.
Battre laval pour retrouver la confiance, remettre la marche en avant et aller chercher le titre car pour moi, cela ne se refuse pas un trophée surtt lorsqu'on a été assis sur le trône pendant de longues semaines.

Allez l'AJA

Aja à jamais

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 21 avr. 2024, 07:52

Que dire de plus , à part poussez les joueurs pour les derniers matchs.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 21 avr. 2024, 07:57

Mi Février, après 3 nuls consécutifs et un jeu pauvre, on avait 4 pts d'avance sur le 3ème, 2 mois plus tard, on a toujours ce matelas, qui fluctue au gré des résultats mais on garde de l'avance.
Donc comme dit mi Février : ne pas tomber dans la sinistrose, une victoire mardi et ça repartira sur une série

En ligne
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 21 avr. 2024, 08:19

Alex_Neg a écrit : 21 avr. 2024, 00:15
Angora a écrit : 20 avr. 2024, 23:29 Rassurez-moi, on est toujours premiers avec 4 points d'avance sur le 3e?
Il y a de quoi être inquiet non ?!

Parce que cette équipe a montré qu'elle était supérieur dans le jeu à toutes les autres pendant les matchs allers.

Parce qu'elle n'a pas réussi à plier l'affaire quand elle en a eu l'opportunité avec une suffisance coupable (Guingamp, Bastia, VA, QRM, ...).

Parce qu'on vient d'enchaîner deux défaites. Une en encaissant pour la 1ère fois 4 buts (contre le 18eme) et celle-ci en perdant pour la 1ère fois avec deux buts d'écart et en étant, aussi, bousculé dans le jeu.

Parce qu'on arrive plus à gagner tranquillement (la dernière victoire "facile" c'était contre Bordeaux..).

Parce que l'année dernière, quand on a eu les occasions de se sauver, on a pas plié l'affaire non plus (Clermont et Toulouse notamment).

Parce que pour la première fois on a complètement changé de tactique et que cette "expérimentation" à ce moment de la compétition, n'est pas rassurante.

Parce au'Angers et Sainté sont lancés dans le sprint et qu'eux, arrivent à renverser les situations.

Parce qu'on sait qu'on aura pas de cadeaux et qu'on en a jamais eu (Pau et Sainté notamment).

Bref, oui nous sommes pour l'instant premiers mais la situation n'est pas rassurante et nous sommes quelques-uns à l'avoir senti venir. Cette équipe a beau avoir montré qu'elle était séduisante, elle ne peut pas se permettre de jouer facile en se disant qu'elle a de la marge. Ce n'est pas possible. Elle n'a pas d'excuse : ni coupe de France, ni coupe d'Europe à disputer.
Je suis 100% d'accord avec toi.
J'aimerais vraiment partagé l'optimisme de tout ceux qui pensent qu'on va se reprendre et notamment des mardi
Personnellement j'en faisais parti jusqu'à hier et depuis le doublé de cordona je flippe vraiment.
Je flippe parce que mardi notre avance de 3 et 4 pts pourrai très bien être de o et 1 pts.
Oui laval va très mal, mais n'est on pas habitué à relancer les équipes à la dérive ? Laval ne va t'il pas venir avec l'objectif de stopper l'hémorragie et se contenter d'un 0-0 chez le leader et on sait le mal qu'on a pour percer les blocs bas...

Je flippe parce que notre équipe ne marche plus sur ces adversaires ( comme ça à était le cas entre août et décembre) depuis janvier
Je flippe parce que on est leader grâce aux faux pas de nos adversaires et que ces derniers sont bel et bien lancé contrairement à nous qui coulons petit à petit

Je flippe parce qu'en regardant jouer mon équipe je ne vois pas un leader de ligue 2