[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 08:20

J'ai souvenir du sprint final avec Furlan.. les mecs étaient tous en train de deconner en-avant match.. ça jouait sans pression et ça prenait du plaisir sur le terrain en mettant l'enjeu au second plan.
Aujourd'hui je nous trouve totalement pris par l'enjeu (8 matchs 8 finales,...) et on en oublie totalement le jeu. Et je n'ai pas l'impression que le jeu soit le maître mot pour la fin de saison..
Il faudra espérer qu'on tombera contre des adversaires maladroits ou qui nous feront des cadeaux et espérer également des faux pas de nos concurrents. Je ne vois pas d'autres issues..

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 21 avr. 2024, 08:33

L'impression aussi que physiquement on est pas au rendez vous.
Hier, on s'est vraiment fait bouffé.
C'est le 1er match où on est complètement dépassé.
Ça va se jouer beaucoup dans les têtes aussi, faut faire la différence sur l'expérience

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Adrien » 21 avr. 2024, 08:41

Le plus dur à encaisser dans les deux dernières défaites, c'est qu'on ne peut pas incriminer l'arbitre...
On a quand même le calendrier le plus facile en cette fin de saison : on va jouer Laval qui est en perdition, Dunkerque, Amiens et Concarneau qui n'ont plus rien à jouer... Seul Paris devrait nous poser des problèmes.
Mais si on n'arrive pas à prendre au moins 10 points, c'est qu'on ne mérite pas la Ligue 1... Il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage ou autre et être lucide. On a tout ce qu'il faut pour finir premier et si on ne le fait pas, on sera les seuls responsables... Et on ne va pas se mentir ça serait un véritable échec !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AJA83 » 21 avr. 2024, 08:44

Scifo89 a écrit : 20 avr. 2024, 17:07
AJA83 a écrit : 20 avr. 2024, 17:04 Qu’est ce que vous êtes défaitiste olala .. positivez un peu, regardez où on est ! Ça sera dur pour tout le monde la fin de championnat y’a juste a voir le week end dernier pour se rendre compte. C’est déprimant de lire certain !
Tu as vu le match ? Et les précédents ?
Bien sûr j’ai tout regardé, bien entendu le niveau de jeu est inquiétant au vu des derniers matchs mais faut relativiser, certains ici sont angoissant, à chaque victoire on est en L1 pour eux et à chaque défaite on joue même pas les barrages. Faut se détendre deux minutes, regarder les chose en face ça sera compliqué pour toute les équipe du top 5. Angers et sainté passe à côté de certains match également. On va se ressaisir enfin je l’espère ! Positivons !!!!!

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AJA83 » 21 avr. 2024, 08:51

Alex_Neg a écrit : 21 avr. 2024, 00:15
Angora a écrit : 20 avr. 2024, 23:29 Rassurez-moi, on est toujours premiers avec 4 points d'avance sur le 3e?
Il y a de quoi être inquiet non ?!

Parce que cette équipe a montré qu'elle était supérieur dans le jeu à toutes les autres pendant les matchs allers.

Parce qu'elle n'a pas réussi à plier l'affaire quand elle en a eu l'opportunité avec une suffisance coupable (Guingamp, Bastia, VA, QRM, ...).

Parce qu'on vient d'enchaîner deux défaites. Une en encaissant pour la 1ère fois 4 buts (contre le 18eme) et celle-ci en perdant pour la 1ère fois avec deux buts d'écart et en étant, aussi, bousculé dans le jeu.

Parce qu'on arrive plus à gagner tranquillement (la dernière victoire "facile" c'était contre Bordeaux..).

Parce que l'année dernière, quand on a eu les occasions de se sauver, on a pas plié l'affaire non plus (Clermont et Toulouse notamment).

Parce que pour la première fois on a complètement changé de tactique et que cette "expérimentation" à ce moment de la compétition, n'est pas rassurante.

Parce au'Angers et Sainté sont lancés dans le sprint et qu'eux, arrivent à renverser les situations.

Parce qu'on sait qu'on aura pas de cadeaux et qu'on en a jamais eu (Pau et Sainté notamment).

Bref, oui nous sommes pour l'instant premiers mais la situation n'est pas rassurante et nous sommes quelques-uns à l'avoir senti venir. Cette équipe a beau avoir montré qu'elle était séduisante, elle ne peut pas se permettre de jouer facile en se disant qu'elle a de la marge. Ce n'est pas possible. Elle n'a pas d'excuse : ni coupe de France, ni coupe d'Europe à disputer.
Bien sûr il n’y a que les autres qui arrivent à retourner des situations, on ne l’a pas fait contre Caen par exemple. T’es le genre de supporter à voir que les choses négatives. Sainte et Angers ne font pas de faux pas aussi c’est ça ?
Modifié en dernier par AJA83 le 21 avr. 2024, 08:52, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Angora » 21 avr. 2024, 08:52

Alex_Neg a écrit : 21 avr. 2024, 00:15
Angora a écrit : 20 avr. 2024, 23:29 Rassurez-moi, on est toujours premiers avec 4 points d'avance sur le 3e?
Il y a de quoi être inquiet non ?!

Parce que cette équipe a montré qu'elle était supérieur dans le jeu à toutes les autres pendant les matchs allers.

Parce qu'elle n'a pas réussi à plier l'affaire quand elle en a eu l'opportunité avec une suffisance coupable (Guingamp, Bastia, VA, QRM, ...).

Parce qu'on vient d'enchaîner deux défaites. Une en encaissant pour la 1ère fois 4 buts (contre le 18eme) et celle-ci en perdant pour la 1ère fois avec deux buts d'écart et en étant, aussi, bousculé dans le jeu.

Parce qu'on arrive plus à gagner tranquillement (la dernière victoire "facile" c'était contre Bordeaux..).

Parce que l'année dernière, quand on a eu les occasions de se sauver, on a pas plié l'affaire non plus (Clermont et Toulouse notamment).

Parce que pour la première fois on a complètement changé de tactique et que cette "expérimentation" à ce moment de la compétition, n'est pas rassurante.

Parce au'Angers et Sainté sont lancés dans le sprint et qu'eux, arrivent à renverser les situations.

Parce qu'on sait qu'on aura pas de cadeaux et qu'on en a jamais eu (Pau et Sainté notamment).

Bref, oui nous sommes pour l'instant premiers mais la situation n'est pas rassurante et nous sommes quelques-uns à l'avoir senti venir. Cette équipe a beau avoir montré qu'elle était séduisante, elle ne peut pas se permettre de jouer facile en se disant qu'elle a de la marge. Ce n'est pas possible. Elle n'a pas d'excuse : ni coupe de France, ni coupe d'Europe à disputer.
Inquiet, oui. Pas rassuré, oui. Mais j'espère que les joueurs ne vont pas céder à la panique. Dans un premier temps, revenons à ce que les joueurs savent faire. L'expérimentation d'hier que nous étions nombreux à demander était une connerie. Pélissier a cherché une solution et ça n'a pas marché. Ça arrive.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar yohann » 21 avr. 2024, 09:05

j'ai bien peur que l'on se fasse coiffer sur le poteau...ce serait dommage de craquer si près du but....

Sam

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Sam » 21 avr. 2024, 09:15

Je vais tâcher de faire un petit message de retour du stade, j'ai préféré attendre que la colère descende.
C'est très compliqué quand tu reviens "chez toi", avec ta famille et des amis et assister à ça.
Je voulais montrer l'AJA à mes parents, ma copine c'est pas son truc, et ça m'embête de leur avoir montré cette performance là.

A la fin du match, un vieux ruthenois, me voyant dépité me dit "j'espère que vous monterez" j'ai compris à son regard qu'il était très sceptique.

Pour le match, il n'y a pas grand chose à dire car il n'y avait pas grand chose à voir.
Comme je le disais aux journalistes de l'Y.R à la mi-temps ça n'a pas du être facile pour eux de commenter car la prestation ajaiste était vide.
Les joueurs semblaient perdus et amorfes.
Une réaction après le but avec l'entrée des 3 joueurs du banc sur 20 min environ et puis c'est tout.

Être dominé au milieu par Rajot/Haag/Taibi je n'ai pas de mots.
Pélissier s'est trompé dans son organisation avec ce milieu à 3 à plat.
Je ne vais pas faire l'analyse du 11 car il y aurait trop de négatif, simplement dire que la prestation de Dagba était... était...on va dire pas à la hauteur et que j'ai du mal avec le totem d'immunité de Raveloson.
On sent également que pour créer des occasions, que pour amener le ballon devant c'est très compliqué.
On a une vraie perte de jeu offensif, de construction ou l'on se base bien souvent que sur un décalage pour nos latéraux.
C'est très pauvre et stérile. Il faut regagner l'axe.
J'espère que Pélissier va essayer de retrouver quelque chose d'au moins rationnel.
A mon sens il faut recentrer Hein et mettre Perrin d'un côté et Sina de l'autre.

Aujourd'hui très triste, très sonné, j'ai un peu honte de la prestation de mon club.
Il faut savoir se regarder aussi soit même, ce match était important pour moi et je n'ai pas été à la hauteur dans mes commentaires sur ce forum.

Je lis souvent certains et je pense qu'aujourd'hui il faut arriver à retrouver de la mesure, ce que je n'ai pas su faire.
On n'est pas encore mort. @kalou33 dit une très belle chose c'est que le positif entraîne le positif.
Ne créons pas notre propre fosse.
L'AJA est un très beau club, il n'y a qu'à voir l'attitude de Zhou à Auxerre ou tout ce qui se construit autour du club.
On n'a vraiment rien à envier à d'autres.
L'AJA doit se relancer face à Laval, elle peut le faire et doit le faire même si ça va être compliqué, et je la soutien de toutes mes forces.
Ce club mérite autre chose qu'une si triste fin de saison, alors allons y, jouons et montons à la fin.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 21 avr. 2024, 09:21

De retour apres mon avertissement que je ne commenterai pas.

Je ne vais pas rajouter de la tristesse à la tristesse que l'on a tous.
38 points à mi-parcours, j'y croyais, on y croyait tous à vrai dire... mais pas par rapport au nombre de points, par rapport au jeu déployé, alors biensur il y avait quelques accidents, mais même lors des accidents cette équipe jouait bien se créait des occasions.
Mais sur cette phase retour, quelque chose à changé, dès le match contre bordeaux ce n était plus pareil, alors oui vous me direz il y avait des victoires, bordeaux justement et d autres annecy, troyes, angers etc... mais cette équipe avait changé c était tout le temps à l arrache, ou sans un grand auxerre voila ce qui moi m'a fait changer d'avis, et dans un sprint final, comme je le dis depuis des semaines et des semaines, ce qui compte, c est la dynamique, et encore plus important, la dynamique mentale, c est elle qui vous fera finir très fort, une équipe peut largement rattraper 10 points de retard voir 12 même sur 8 ou 9 matchs, ce n'est rien du tout comme avance si votre équipe perd pied.
Et à ce petit jeu la, on voit qu'Auxerre perd pied complètement, perdre des points contre Va, Bastia, QRM, c est évidemment suicidaire quand on savait qu on allait jouer à la fin des saint etienne, Rodez Laval Dunkerque qui finit fort etc...
Alors moi j'en veux pas à Pelissier, lui aussi à bien compris qu'il y avait quelque chose qui avait cassé, alors il a tenté une compo et une tactique inédite, alors il a tenté, il a complètement perdu, mais je reste persuadé qu il faut tenter, je passerai à une défense à 5 pour un changement complet avec les Mensah et les Joly en piston.
Mais biensur non, il va remettre contre Laval l'équipe qui nous a fait rêver en première partie ça peut passer contre Laval (quoique) mais ca ne le fera pas sur d autres matchs selon moi.
L'issue risque d'être cruelle, saint etienne reste en feu comme je le dis depuis des semaines, leur défaite a ajaccio est a peu égale a notre defaite chez eux, un beau petit vol, ils vont finir tres fort et selon moi allez chercher le titre, reste Angers, mais je pense qu ils ont craqué au bon moment, ils vont repartir, à nous de faire mieux.
Si y a barrage, car je pense malgré tout qu on peut accrocher les barrages, il faudra retrouver notre équipe fofolle, qui ne calculait rien, et prier pour s en sortir face aux clubs de L2 d abord , et surtout face au 16eme de L1 qui je l espere sera plus atteint que notre équipe.
Ce qui est le plus difficile en L2 ce n'est pas d etre le chasseur, c est d'être chassé, rien ne sert de courir il faut partir à point...
Quand à Soumaré..... mon dieu.... seule recrue hivernale, une vraie fraude et c est la qu on va le payer je pense, bravo aux mercatos des autres équipes, le petit Lepaul est une vraie pépite, bravo à nos adversaires...

J'avais entendu alors je ne sais plus ou mais que depuis quelques temps on avait des coachs mentaux, alors on peut faire des économies et virer ces gens la, ils prennent un salaire pour rien, car justement la, c est le mental qui est en train de flancher
Modifié en dernier par guénot77 le 21 avr. 2024, 09:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Julien » 21 avr. 2024, 09:23

Nos adversaires ne sont pas forcément dans un meilleur état que nous et d'un match à l'autre, les dynamiques évoluent.
Angers gagne ses points à l'arrache, mais en perd aussi le plus souvent.
Saint-Étienne a fait la semaine passée à Ajaccio un aussi pauvre match que nous et pourtant, ils ont tout retourné hier.

Maintenant il faut joindre l'acte à la parole et montrer qu'on a compris. Même si techniquement et tactiquement, il y a des failles, pas mal de matchs peuvent se gagner au mental, et là on ne peut pas se permettre de faiblir.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mamourdu74 » 21 avr. 2024, 09:29

Sur les 2 derniers matchs. Je trouve qu'on n'a pas de chance. Contre QRM, l'équipe prend un but à la Ginola. Balle de 4 à 3, on prend un contre stupide. Le match de rodez, la main de Jubal c'est pas se bol la main. Le 2 ème but une mauvaise passe de pellenard et un but malheureux contre notre camp. Sans compter les nombreuse glissade durant le match, ils avaient arrosé le terrain ?

Pour moi on a vraiment pas de bol sur c'est 2 rencontre.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 21 avr. 2024, 09:41

On avait gagné 3 matches en s’appuyant sur une bonne défense la on en prend 6 en 2 matches .
On aura la rentrée de Mensah mardi et il faut remettre Sina et Perrin titulaires. Plus Joly car dagba n’a rien fait . Au final l’équipe classique en laissant onaiwu avant centre plutôt qu’aye.
Certains joueurs doivent relever le niveau. Pour Jubal Pellenard et Raveloson je ne suis pas inquiet mais Hein par contre … la coupure de 3 semaines avec la trêve et la suspension à Ajaccio ne l’a pas retapé .
On va se dire qu’on a gagné tous les matches importants à l’abbé deschamps . Pour moi la montée se joue sur la victoire mardi il nous en faut 3 sur les 5 matches qui restent car angerS ne fera pas carton plein . Il va falloir éviter de se retrouver menes. On rentrait fort dans tous les matches et la on se fait bouger.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 21 avr. 2024, 10:08

Hier Pelissier a tenté un coup tactique qui s'est avéré être un échec total, les joueurs étaient perdus sur le terrain dès la 1ère minute

Ce que je lui reproche c'est d'avoir trop attendu avant de changer quelque chose : on a la chance de rentrer à 0-0 à la mi temps alors qu'on n'a pas vu le jour de la mi temps mais on recommence la 2ème mi temps de la même façon, et ce qui devait arriver arriva...

On a réagit après le triple changement, Hein a retrouvé plus de liberté mais c'est une réaction bien trop tardive

Pour les 5 derniers matchs, revenons aux fondamentaux, à ce qui fonctionne le mieux, Hein au cœur du jeu, Perrin, Sina, Ayé titulaires

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 10:21

Pourquoi paniquer….pourquoi être si perdant…a écouté la majorité ici finalement arrêtons tout, restons en L2, puis ce sera national et ptit à ptit la fin de l’AJA….

Ou alors voyons que nous sommes actuellement premier avec un peu d’avance pour être en L1 l’an prochain, voir champion.

Toute la semaine, on parle des jokers, du calendrier… sur cette journée, nous avions le calendrier le plus difficile, donc prenons notre joker et partons de l’avant…

Ça se joue à quoi…. Si la tête de Soumaré passe et que l’on met le bus….on aurait gagné….si St-Etienne ne marque pas 2 buts en arrêt de jeu….bref…

Ce que je vois se sont des supporters angevins et stefanois qui supportent leur équipe jusqu’au bout dans la difficulté pour la montée et je nous vois nous faire des comptes et recompte, defoncez nos joueurs à la moindre défaite…. Sérieux jouer à fifa mode novice, vous ne perdrez jamais….

Restons positif (c’est un défaitiste de nature qui parle)….supportons nos joueurs, portons les…
Le 17 mai, on aura tout le temps de régler les comptes, pour le moment la seule mission c’est un Abbé en feu….les 2 prochaines journées nous avons un meilleur calendrier à nous de pousser, pousser…pas de merde au cul…

Quand tu loupes un truc dans ta vie…tu ne veux pas être enfoncé, tu veux rebondir….c’est pareil pour nos joueurs…

J’ai lu de les siffler contre Laval…c’est pitoyable !!

Comme dirait les inconnus, il y a les bons et les mauvais supporters….
Les bons supporters qui supportent l’AJA toute leur vie (et chanteront pour elle jusqu’à la mort), et il y a les mauvais supporters…ben eux je les connais pas car ils supportent pas l’AJA…

Tous à l’Abbé mardi….n’ayons pas de regrets par anticipation….poussons poussons….

Je termine ma longue tirade….en 90, le grand OM: Tapie, Beckenbauer, Moser, Tigana, Waddle, Papin,….futur finaliste de la ligue des champions la même saison, ils ont pris 4-0 dans un Abbé en feu
….les nains que nous étions on a tapé Milan, Arsenal,Ajax, Liverpool…..pourquoi ? Car l’Abbé apportait un supplément d’âme, un plus irrationnel…

Apportons ce +, rappelons nous des matchs Angers et Caen….en grande difficulté,on a gagné grâce à la magie de l’Abbé…apportons à nos joueurs ce soutien dans ce moment difficile, croyons en eux et BASTA

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 21 avr. 2024, 10:27

Ce qui est pas normal c'est de ne pas rentrer direct dans le match que ce soit 1er ou 2nd mi-temps.
La première partie de saison c'était pas le cas. Alors oki il y avait un déséquilibre, mais en regardant bien l'adversaire n'avait pas énormément d'occasion et la plupart de nos buts concédé était du a des énormes erreurs individuelles. On asphyxier l'adversaire, on les pressait haut.
Et aujourd'hui, en voulant chercher un équilibre, on rentre dans nos matchs tardivement, on subit beaucoup plus qu'avant. Alors par moment l'adversaire a le droit de nous dominé mais on donne le bâton pour ce faire battre.
Si on rajoute a ça certains joueurs pas au niveau ( dagba, soumaré, agouzoul...) et d'autres avec une nonchalance abyssale ( ce même soumaré, ravelosson en autre) bah on donne l'impression qu'on a plus de jus. Hors je suis persuadé du contraire. Il faut que certains ce réveil et qui montre pourquoi ils sont titulaires et pourquoi on est 1er actuellement

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 10:27

AJA83 a écrit : 21 avr. 2024, 08:44
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2024, 17:07
AJA83 a écrit : 20 avr. 2024, 17:04 Qu’est ce que vous êtes défaitiste olala .. positivez un peu, regardez où on est ! Ça sera dur pour tout le monde la fin de championnat y’a juste a voir le week end dernier pour se rendre compte. C’est déprimant de lire certain !
Tu as vu le match ? Et les précédents ?
Bien sûr j’ai tout regardé, bien entendu le niveau de jeu est inquiétant au vu des derniers matchs mais faut relativiser, certains ici sont angoissant, à chaque victoire on est en L1 pour eux et à chaque défaite on joue même pas les barrages. Faut se détendre deux minutes, regarder les chose en face ça sera compliqué pour toute les équipe du top 5. Angers et sainté passe à côté de certains match également. On va se ressaisir enfin je l’espère ! Positivons !!!!!
Heu non pour certains on a pas attendu les 2 dernières défaites pour pointer du doigt la mauvaise qualité du jeu depuis le mois de janvier.

ysl

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 21 avr. 2024, 10:32

steph21 a écrit : 21 avr. 2024, 10:08 Hier Pelissier a tenté un coup tactique qui s'est avéré être un échec total, les joueurs étaient perdus sur le terrain dès la 1ère minute

Ce que je lui reproche c'est d'avoir trop attendu avant de changer quelque chose : on a la chance de rentrer à 0-0 à la mi temps alors qu'on n'a pas vu le jour de la mi temps mais on recommence la 2ème mi temps de la même façon, et ce qui devait arriver arriva...

On a réagit après le triple changement, Hein a retrouvé plus de liberté mais c'est une réaction bien trop tardive

Pour les 5 derniers matchs, revenons aux fondamentaux, à ce qui fonctionne le mieux, Hein au cœur du jeu, Perrin, Sina, Ayé titulaires
Je partage complètement cet avis, pelissier doit voir comme nous tous que sa formule ne fonctionne pas et réajuster plus vite.

C'était incroyable de voir des joueurs perdus aussi vite , d'autres complètement à côté de leur godasse .

Peut-être fallait il régler plus vite le problème dagba également !

Mais pelissier ne s'attendait pas à ces problèmes multiples .

Rodez a fait un très bon match et a finit par nous ridiculiser .

La montée n'est pas acquise , pelisssier doit reprendre les fondamentaux et
Une victoire mardi est impérative

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 10:34

mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 10:21 Pourquoi paniquer….pourquoi être si perdant…a écouté la majorité ici finalement arrêtons tout, restons en L2, puis ce sera national et ptit à ptit la fin de l’AJA….

Ou alors voyons que nous sommes actuellement premier avec un peu d’avance pour être en L1 l’an prochain, voir champion.

Toute la semaine, on parle des jokers, du calendrier… sur cette journée, nous avions le calendrier le plus difficile, donc prenons notre joker et partons de l’avant…

Ça se joue à quoi…. Si la tête de Soumaré passe et que l’on met le bus….on aurait gagné….si St-Etienne ne marque pas 2 buts en arrêt de jeu….bref…

Ce que je vois se sont des supporters angevins et stefanois qui supportent leur équipe jusqu’au bout dans la difficulté pour la montée et je nous vois nous faire des comptes et recompte, defoncez nos joueurs à la moindre défaite…. Sérieux jouer à fifa mode novice, vous ne perdrez jamais….

Restons positif (c’est un défaitiste de nature qui parle)….supportons nos joueurs, portons les…
Le 17 mai, on aura tout le temps de régler les comptes, pour le moment la seule mission c’est un Abbé en feu….les 2 prochaines journées nous avons un meilleur calendrier à nous de pousser, pousser…pas de merde au cul…

Quand tu loupes un truc dans ta vie…tu ne veux pas être enfoncé, tu veux rebondir….c’est pareil pour nos joueurs…

J’ai lu de les siffler contre Laval…c’est pitoyable !!

Comme dirait les inconnus, il y a les bons et les mauvais supporters….
Les bons supporters qui supportent l’AJA toute leur vie (et chanteront pour elle jusqu’à la mort), et il y a les mauvais supporters…ben eux je les connais pas car ils supportent pas l’AJA…

Tous à l’Abbé mardi….n’ayons pas de regrets par anticipation….poussons poussons….

Je termine ma longue tirade….en 90, le grand OM: Tapie, Beckenbauer, Moser, Tigana, Waddle, Papin,….futur finaliste de la ligue des champions la même saison, ils ont pris 4-0 dans un Abbé en feu
….les nains que nous étions on a tapé Milan, Arsenal,Ajax, Liverpool…..pourquoi ? Car l’Abbé apportait un supplément d’âme, un plus irrationnel…

Apportons ce +, rappelons nous des matchs Angers et Caen….en grande difficulté,on a gagné grâce à la magie de l’Abbé…apportons à nos joueurs ce soutien dans ce moment difficile, croyons en eux et BASTA
Ok donc parce qu'on parle d'un déficit dans le jeu on est pas des bons supporters.. Rassure toi mardi je serai au match et je les pousserai quoiqu'il arrive.
Ça m'empêche pas apres coup d'essayer d'analyser et de comprendre le pourquoi du comment. Vous avez été beaucoup à fermer les yeux sur les prestations de l'équipe sous couvert que nous arrivions à prendre des points et que nos adversaires faisaient des faux pas..
Mais le plus inquiétant pour moi c'est que notre coach semble fermer les yeux sur cet état de fait également. Là où nous prenions des points à l'arrache il aurait du selon moi relativiser ses victoires et en demander plus dans le contenu.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 21 avr. 2024, 10:36

Jubal nous sauvera. Une fois de plus.

Localisation : PARIS

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar fontenoyman » 21 avr. 2024, 10:39

Faut pas s'inquiéter on gagnera à la maison contre Laval